Les Élémenloups
Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime21/7/2010, 01:46

Skyeur :

Et oui ... je me reposais devant cette grotte . J'avais beau me dire que je devais partir car il allait faire nuit ; je ne bougeais pas un seul de mes poil . J'adore paresser ... même quand ... il fait nuit et que j'ai un peu peur ... tant pis ... je ne bouge pas ! Je n'avais pas manger aujourd'hui et je commençais à ressentir des gargouillement dans mon petit ventre . Et malheureusement pour Moi ... je devais me bouger les fesses pour aller chasser .... Oh .... je n'avais pas envie ... pas du tout ! Je voulais encore dormir un peu ! Puis ... je réussis comme même à me convaincre d'aller chasser car mon ventre allait ( si je ne mangeais pas ) avoir une douleur atroce pour le reste de la nuit ou je ne pourrai pas dormir ... Je me levai donc pas de très bonne humeur ... Je pris une torche pour m'éclairer devant cette grotte et je cherchais avec mon flair une bête ! Je sentis une odeur ... très très bonne alors je me rapprochais de plus en plus de cette odeur .... puis ... j'aperçus une silhouette ... je pensai évidement que c'était une bonne proie donc je sautai sur elle. Avec un grand bon .... j'écrasai ma proie sur le sol. Je trouvai ça bizarre ar cette proie était rouge ... cela ... me fit comprendre que je m'étais attaqué à un loup du feu ... je n'étais nul rassuré... Je dis plutôt :


- Salut Moi c'est Skyeur .. et toi ? Désoler .. cher loup du feu .. je t'ai pris pour une bonne proie à manger ... parce que tu vois quand j'ai faim enfaite je n'arrive presque plus à faire la différence entre un loup et ... un porc.

Je ne savais pas si ce loup comprenais ce que je lui avais dis ... car comme d'habitude quand je fais une bêtise ... je parle très très vite et je n'articule pas ! Et surtout ...; j'ai l'air d'être très bête quand je fais des bêtise ... je me fous un peu la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: l   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime4/8/2010, 21:17

Je viens souvent a la grotte aux chauves_souris .l'endroit est paisible et ont a des chauves-souris a volonté .Cette nuit j'y suis allez d'ailleurs .J'étais à ma place habituel dans le fin fond de la grotte .Je mastiquais une aile de chauve-souris tranquillement .Mais une petite lueur à émergée d'un couloir de la grotte et des pas ont raisonnées .Je nit fis pas attention car je mangeais et quand je mange je ne pense qu'à sa !Quand un poids lourd me sautas dessus je reprit mes esprits ,c'était un loup tout noir avec les pattes grise .Il m'avait pris pour une proie alors que moi j'étais un loup .Il me regarda quelques instants puis il se présentait .mais j'étais pris par le stress et la surprise que je l'envoya voltiger au fin fond de la grotte .ce loup est vraiment bête ont reconnais un loup grâce a son odorat comme j'ai fait avec lui .Moi j'arrive a reconnaitre un loup d'un autre animal !ce loup est incompétent !Il a même besoin d'une torche pour voir dans le noir alors que nous les vraies loups c'est naturels .En plus il attaque trop vite il n'a aucun stratège !Il me fait pitié !Il doit surement être orphelin , là je comprendrait puisqu'il n'aurait pas été éduquer !Mais bon je vais pas faire un procès pour sa .Il a essayer de me parler mais comme je vous l'ai dit j'étais pris par le stress et la surprise que je n'est pas écouter .Mais j'ai réussie a capter des mots .
"Tu es malade de me sauté dessus comme un fou ?!"
J'étais en colère , un loup n'en attaque pas un autre sans raison c'est inacceptable !Je le regrdait avec méchanceté et mon amulette commençait a briller .je restait sur ma position d'attaque juste pour l'impression .Je suis très méfiant , sa me vient de ma mère .J'attrappa la torche qui était par terre et l'éteignit ,il me fallut quelques secondes pour que mes yeux s'habitue a l'obscurité qui régnait dans cette grotte .mais j'arrivais a la voir clairement car mon amulette brillait toujours moins fort mais toujours .Ce qui donnait un ambiance mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime7/8/2010, 12:55

Le loup .. dont j'avais sauté dessus , paraissait très en colère ce qui ne me rassurai guère . Je n'aime pas vraiment ce genre de situation . Mais ... bon c'est la vie quoi !! Finalement le loup ouvrit la bouche , à ma grande surprise ( car Moi quand je fais la gueule à quelqu'un je ne lui parle pas ) :
- "Tu es malade de me sauté dessus comme un fou ?!"
Je me sentis alors très mal à l'aise . Mais alors mal de ces mal ! ça me mit des frissons dans le dos . Mais après tout , le loup du feu n'allait pas me manger , autant lui dire les choses franchement ! Je lui dis donc :
- Je suis vraiment désoler . J'ai eus très faim toute à l'heure et puis mon flair m'a guider à toi . Je n'ai pas vraiment ressentis ton odeur ! Je suis désoler encore une fois !
Je voulais qu'il accepte mes excuses , car Moi qui voulait avoir des amis , si ce loup ne les acceptais pas .. c'était très mais alors très mal partit !

[ Désoler c'est court mais je n'avais pas grand chose à dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime12/8/2010, 01:07

Le loup paraissait effrayer.Sa me donna un petit sourire au coin,j'adore faire peur aux autres et prendre le dessus.
Ce loup là avait l'aire très peureux .Il tremblait légèrement mais pas beaucoup .Il me faisait penser à un lapin coincer entre les pattes d'un loup .Je rit intérieurement pour ne pas casser l'ambiance , c'est le loup qui l'a cassa en me disant d'une voix apeurer mais assez contenu .

"- Je suis vraiment désoler . J'ai eus très faim
toute à l'heure et puis mon flair m'a guider à toi . Je n'ai pas
vraiment ressentis ton odeur ! Je suis désoler encore une fois !"
Ce loup s'excusait ce qui me fit perdre tout mes moyens .Je hais les excuses !C'est fou ce que les loups peuvent être bête des fois ...ET inconscient , mon amulette brillait plus fort cette fois .Il avait faim bien sur mais son flaire la guidée vers un loup , et normalement un Vrai Loup devrait savoir si c'est UN Loup ou pas alors que lui il ne savait pas faire la différence entre un amuse gueule un un loup ...Mais bon...Sa m'énervais mais je n'avais pas envie de le faire souffrir .Et puis il fallait que je digère ma chauve-souris.
Je réfléchis pour savoir si j'allais accepter ses excuse ou les rejeter .Finalement je décida de ne rien faire , de simplement lui dire qu'il était incompétent .Je décompressa .Mon allumette s'éteignit .Je prit la torche et la rappa contre la pierre .Une flamme s'alluma .ET je la lança au loup .
"Dis pourquoi tu emmènes une torche avec toi ?Tu peux très bien voir dans le noir .C'est naturel chez les loups .Et puis tu aurais dut sentir mon odeur !Un vraie loup devrait la savoir ."
Ce loup était incompétent mais je vous les déjà dit .IL était...Comme trop civilisé ,moi je suis un loup Un Vrai loup sauvage qui n'a spas pas besoin d'objet pour vivre ...Enfin c'est son problème je vais pas en faire tout un drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime12/8/2010, 05:08

Je me demandais, si le loup allait bientôt me répondre , accepter mes excuses mais en tout cas , il avait l'ai nerveux . Je voulais que ce jour n'existe pas , car je craignais bien évidement le loup rouge . J'entendis ensuite :
"Dis pourquoi tu emmènes une torche avec toi ?Tu peux très bien voir dans le noir .C'est naturel chez les loups .Et puis tu aurais dut sentir mon odeur !Un vraie loup devrait la savoir ."
Ce loup m'intriguait de plus en plus , il était un peu grincheux , mon genre d'amis d'ami , il me critiquais , comme Moi je le fais très souvent . Ces remarques ne me blessèrent nullement , il pouvait penser quelque chose de Moi, J'en avais absolument rien à faire !
Puis .. sans savoir pourquoi je me mis à parler :
" Et bien tu peux penser tout ce que tu veux de Moi , j'en ai rien à faire ... Moi je sais qui je suis ! Peut être que j'ai peur du noir et que je prends une torche non ? Je n'ai pas le droit ! ce ne sont pas parce que je suis sois disant un faux loup comme tu dis , que je n'ai pas le droit de faire ce que je souhaite ! Peut être aussi que j'ai confondue entre un loup et une proie ? Et alors on peut bien se tromper non ? "
Une fois que j'eus dis ça , je compris que je mettais bel et bien emporté , mais je m'étais mis à son niveau ! Alors je lui dis comme même :
" Je suisi désoler Je me je suis emporté !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime14/8/2010, 00:44

Il n'avait pas l'aire d'avoir peur de moi car il ma dit indifférent :

"Et bien tu peux penser tout ce que tu veux de moi ,j'en est rien a faire ...Moi je sais qui je suis ! Peut -être que j'ai peur du noir et que je prends une torche non ?Je n'ai pas la droit !Ce n'est pas parce que je suis un soit disant faux loup comme tu dis ,que je n'ai pas le droit de faire ce que je souhaite ! Peut-être aussi j'ai confondue un entre un loup et une proie ?Et alors ont peut bien se tromper non ?"

Ce loup avait eu le toupait de me dire sa .Je leva un sourire un je fis apparaitre un rictus méchant au coin de ma bouche .Le pire c'est qu'il avait dit bien clairement "je n'est pas le droit" sa veut dire que je n'avais pas tord .Mais il avait dit que je lui est dit qu'il était un faux loup ce qui était faux .Mais il dit ensuite qu'il c'était emportée .Mais j'ignoras cette réplique et sourit de plus belle .

"Oui , tu as absolument raison .Tu n'as pas le droit .Et puis depuis quand j'ai dit que tu était un faux loup .Skyeur ?"

Je fis quelques pas menaçant dans sa direction .Mon amulette brillait plus fortement appraisant et je lança un sourire mauvais dans sa direction .Ce loup était énervant et je ne voulais pas être ami avec lui .Le contraire être ennemie avec lui .Je lança un ricanement a foutre les jetons qui résonna contre les parois de la grotte .Un courant d'aire froid fis secouer mon pelage et éteignit la torche du loup .Apraisant ont de voyait que mon visage dans les ténèbres de la grotte .

"Tu as donc peur du noire ?Faux loup ?"




Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime16/8/2010, 02:49

Skyeur , n'avait pas du tout peur du loup rouge , il pouvait penser , dire , critiquer toute sa vie , Skyeur sans fichait complètement , car lui ; il était comme il le voulait . C'est à dire parfait ! Il observait le loup rouge , il lui disait quelque chose , mais il ne savait pas vraiment qui , jusqu'au moment ou il entendit :

"Oui , tu as absolument raison .Tu n'as pas le droit .Et puis depuis quand j'ai dit que tu était un faux loup .Skyeur ?"

Il m'avait appelé par mon nom , ce qui voulait dire , que je le connaissais ! Oui , oui , je le connaissais , je l'avais rencontré dans la colline sèche c'était Broken ! Je n'avais peut être pas le droit , enfin quand j'avais dis ça , je n'étais pas honnête à vrai dire mais bon . Je lui dis finalement :

" Je sais , j'ai toujours raison ! Et puis , je suis sûr que vu que tu as peur de rien d'après toi , tu ne serras même pas cap d'aller dans la grotte ! Tu m'as reconnu Broken ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime16/8/2010, 03:18

le loup noire me dit d'une voix assurée :

-"Je sais , j'ai toujours raison !Et puis je suis sur que tu n'as peur de rien d'après toi !Tu ne serrais même pas cap d'aller dans la grotte !Tu m'as reconnu Broken ! "

Ce loup est fou .déjà il dit qu'il raison alors que non car il porte une torche ...Et puis il me dit que je ne suis même pas cap de rentrer dans la grotte alors que nous étions dans la grotte ...Enfin pour moi ,il avait peut-être des hallucinations ...Qui c'est ?A près tout il disait des chose insensé ...je le regarda bizarrement car il connaissait mon nom .Je lui dit d'une voix menaçante :

-" De ou me connais-tu mon nom faux loup ?"


Je ne me souvenais absolument pas de sa truffe ,ni du loup entier d'ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime16/8/2010, 05:11

Je me disais bien que quelque chose clochait , sûrement parce que je n'avais pas remarquer qu'on était dans la grotte . C'est vrai que je m'éclairai d'une torche ! Et alors ? J'ai peur du noir c'est tout enfin j'ai peur des fantômes exactement alors le noir ne me rassure nullement , sachant que à cette heure - ci c'est là que sorte les fantômes !
Le loup rouge alias Broken devait me prendre pour un fou ! Je le devinais juste quand je vis sa tête , qui paraissais un peu surprit . Puis , après cette petite pause de tête enfin de ré fléchissement , Broken me dit :


-" De ou me connais-tu faux loup ?"


Broken m'énervait de plus en plus , il m'appelait Faux loup . Alors si Moi j'étais un faux loup , lui il était quoi ? Peut être un loup sans cervelle ! ça oui . Mais après tout , je devais bien faire des efforts , si je ne voulais pas me faire détester par ce loup car il a l'air d'avoir beaucoup d'influence sur les autres loups . Je lui répondis , en essayant de rester calme :

d]]- Très cher je te connais sur la colline sèche ! Tu voulais tuer je ne sais plus qui d'ailleurs ,Je t'ai demandé mon aide mais tu as décider de dire non . Oh fait , je ne m'appelle pas FAUX LOUP ! Je me nomme Skyeur ! [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime16/8/2010, 07:32

Je remarqua dans ces yeux une lueur d'énervement .J'étais bien fier de moi car j'aimais bien énerver ce loup .J'eus un tout petit sourire au coin de la gueule. Mais le loup me dit :

-"Très cher, je te connais de la colline sèche !Tu voulais tuer je ne sais plus qui d'ailleurs .Je t'ai proposer mon aide mais tu as décider de dire non.En faites !Je ne m'appelle pas FAUX LOUP !Je me nomme Skyeur."

Ce loup était vraiment gonflé !De 1 il m'appelait "Très cher" ce qui est complétement bête .De 2 Je n'est besoin de personne pour réussir ma bref existence et de 3il ose me contredire !Il est impolie mais très même trop ..Humain !Un Vraie loup n'as pas de bon langage...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime16/8/2010, 09:51

Je ne comprenais pas pourquoi Broken ne me répondait pas , sûrement parce que je faisais que le contre-dire , ce qui m'éclatais vraiment trop ! Puis , comme j'eus de l'agacement , je lui dis :



" Et sinon .. Tu faisais quoi ici ? " .


Juste pour changer de sujet , qu'on ne passe pas notre vie en train de ce contre dire ! Je sais qu'il allait surement me dire : ça ne te regarde pas , un truck dans le genre . Car .. même si je ne connaissais pas Broken , Sarah m'avait dit que c'était un gros grognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime18/8/2010, 00:33

Le loup paraissait un peu agacer , je pensait que c'était parce que je ne lui répondait pas mais c'est surtout qu'il n'y avais rien absolument rien a répondre .Puis il me dit :

-"Et sinon ...Tu fais quoi ici ?"

Je savais que ce loup voulait détendre l'atmosphère .Après tout c'était son droit je décida de m'asseoir et de lui répondre calmement :

-"J'étais tranquillement assis en train de manger une chauve souris quand un loup incompétent me sauta dessus et faillit m'étoutffer ou me tuer ."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime18/8/2010, 01:29

Broken avait l'air très énervé contre Moi , mais cela ne me faisait presque rien . Je suis comme je suis .... Après cette petite pensée , j'entendis du loup :

-"J'étais tranquillement assis en train de manger une chauve souris quand un loup incompétent me sauta dessus et faillit m'étoutffer ou me tuer ."


Je souris dans me tête ( sa ne se voyait pas à , je ricanais aussi intérieurement . Mais ça ne se voyait pas , je dis au loup :

[color=darkred]" Ben .. Moi ..; je me baladais . vers cette grotte , rien de plus ! " . [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime21/8/2010, 22:14

Le loup mis du temps a répondre .Je fermais a moitié mes yeux car ce loup m'ennuyait horriblement .Il me dit :

"Ben...Moi...Je me baladait vers cette grotte ."

Et oui il était vraiment ennuyant et il était très chiant , il racontait sa vie ...Franchement je me demandait si il avait des amies .Je me leva et marcha vers une entrée de la grotte .Je me retourna vers ce loup :

"Bon et bien moi je vais me reposer tranquillement après fait ce que tu veux mais laisse moi tranquille ."

Quand j'entrais un peu plus loin dans l'entrée de la grotte , des chauves souris volèrent au dessus de moi et j'en attrapa deux au volent .Je me rappela que le loup avait faim .Pour qu'il me laisse bien tranquille je lui en lanças une .Puis je posa ma chauve souris sur le sol noir et froid de la grotte et dit :

"Oui je t'en donne une pour que tu es a manger , je ne veut pas que tu saute sur un autre loup sans raison ."


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime25/8/2010, 15:14

Skyeur ricannait encore , c'était très drôle pour lui de voir le loup s'énerver seul . Mais il ne fit rien . Ensuite , le loup rouge alias Broken lui dit quelques choses , du coup Skyeur se tourna ( vu que Broken a fait des pas et que logiquement et se retrouve dos à Skyeur ) . Il entendit :

" Bon et bien moi je vais me reposer tranquillement après fait ce que tu veux mais laisse moi tranquille ."

Skyeur , sourit mais cette fois ça se voyait . Le loup allait le laissé "tranquille" ce qu'il attendait depuis des bonnes minutes . Il ne supprotait pas les loups négatifs , un peu comme lui mais à la fois très énervant . Puis le loup rouge balança une chauve souris à Skyeur . Qui lui , la rattrapa sans aucun effort . Il lança sa gueule dedans et le sang dégoulina . Puis Broken prononçait à Skyeur :

"Oui je t'en donne une pour que tu es a manger , je ne veut pas que tu saute sur un autre loup sans raison ."

Cela , dit beaucoup rire Skyeur . Il était par terre en train de se moquer du loup . La gueule pleine de sang . Il lachait alors la chauve souris , et continua de rigoler de bon coeur ! Jamais il n'avait connut une personne aussi drôle . A motier en train de rire il réussit à répondre :

" Merci . Ah aha aha " .
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime8/10/2010, 22:05

Quand j'eu fini de prononcer ma phrase il se mit a rire comme une louvette. IL avait un rire horrible , en plus il raisonnais dans la grotte. J'avais l'impression que le sol vibrait tellement il riait. Puis il se couchas par terre et, enfaite, je ne sais pas exactement se qu'il fait. D'habitude un loup de roule sur le sol pour se gratter ou jouer. Mais là il riait et se...Dansinait, voilà !Il se dandinait, comme un verre dans ke bec d'une poule. Je le regardait complétement dégouter de son comportement. Ce loup n'était pas normal, et je ne voulais pas le fréquenter. Franchement, c'est n'importe quoi !Je medemande comment il arrive a ce faire des ami(e)s...

*Je me demande même si il en as !*

Je le regardas une dernière fois ce tortiller sur la sol. IL était misérable et son pelage normalement noir était devenu gris et avais des reflets orange a cause de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime12/10/2010, 13:06


Je m'arrêtais finalement de rire , je ne savais pas pourquoi d'ailleurs de l'avais fais quelques petites minutes plus tôt , peut être pour attirer encore des conflits entre le loup et Moi ? Ou bien pour attirer de l'attention . A vrai dire je ne savais pas vraiment c'était quoi comme genre d'attirance , remarque c'est un peu bizarre peut être mais c'est comme ça . Mes pensées n'étaient pas vraiment tournée vers cette attirance . Personnellement , pour être franc , je m'en foutais totalement bah c'est vrai . Savoir si c'est de l'attirance pour se faire remarquer ou non , c'est tout un gnagna qui sert à rien au bout du compte . La vie est ainsi faite après tout , on ne peut pas la changer comme ça . Bah c'est un peu vrai , d'ailleurs si c'était le contraire se serrait bien mais à la fois un peu pourri . Il n'y a pas de raisons particulières peut être , mais je n'ai pas très envie d'y réfléchir . Voyant que le loup était maintenant à terre entrain peut être de s'endormir je compris que Moi aussi je devrai partir ou bien rester dans les mêmes positions que Lui . D'habitude , je ne pensais jamais comme ça . Mon but c'était de me faire détester mais en y réfléchissant à peine trente secondes , j'ai compris que finalement ça sert à rien. Juste à avoir des soucis avec des gens , je trouve ça assez nul . Avant de partir j'aurai juste deux mots à dire au loup . Je le regardais un instant avec les oreilles rabattues puis , je fis quelques pas en prononçant quelques petits mots d'une voix grave et fatigué :
- Pardon . Au revoir .
Une fois que cela fut fais , je partis en n'ayant aucun regard vers l'arrière . Maintenant je m'engageais dans cette sombre forêt ou des aventures magiques arriveront peut être ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime19/10/2010, 07:03

De 1 c'est toi qui est couché !Depuis quand j'ai dit que j'étais couché ><




Le loup continuait a se rouler an riant dansla poussière de la Grotte, et, a présent, une brume jaune tournoyait autour de lui. Les sons que projetait sa gueule retentissaient toujours dans la Grotte, de plus an plus énérvant. Mais jeme montrais patient, pour une fois que sa m'arrive. Je n'avait pas changé de regard, il était toujours aussi dégouter par l'attitude de ce loup. Je me dis, que je devrais partir pour ne plus a avoir a supporter ces jacassements ignobles dont il me faisait partager !Je leva un patte et, le loup s'arrêta !J'étais carrément au anges !Le bruits avaient céssés laissant place a sa réspiration irrégulière. Il devait avoir des crampes a l'estomac après tout ce vacarne !Je le toisais avec méchanceté, j'en avais marre de voir sa truffe, je voulais qu'il dégerpisse au plus vite !Et je pouvais la forcer !Une lueur de cruauté ce lus dans mon regarde, et je me demande si Skyeur l'avait remarqué car, il se leva et s'approcha de moi avec les oreilles plaquées contre ses joues jaunes !Je fus un peu surpris par ce comportement !Mais j'étais aussi très content, sa voulais dire que j'étais superieur a lui !Enfin, c'est ce qu'il croyais !Il prnonca des mots intelligibles et partit en courant de mon champs de vision. Le soulagement s'empara alors de moi !J'étais très content que ce loup soit partit !Je balaya la pièce du regard, et mes yeux s'attardèrent sur la chauve-souris que je ui avait offert. Je me laicha les babines et mes iris étaient remplient de gourmandise !Je me jeta sur la bête et dégusta ainsi tranquillement ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime13/11/2010, 04:40


Skyeur , le loup le plus flemmard de ce pays , le plus chiant , le plus radin pour une fois c’était excuser pour une fois ! Ou lala , c’est extra non franchement . Ben c’est vrai que ce n’est pas du tout son genre au petit loup du métal . Non pas du tout même , lui il adore provoquer les autres , les mettre dans le pétrin . En bref , au juste les ennuyer en tout point . Lui , la chose qu ‘il aime c’est qu’il ne se fait presque jamais prendre en gros qu’en fait il fait des bêtises et que personne ne va jamais dire que c’est lui simplement parce que c’est un loup qu’il ne faut pas chercher . Du genre , il peut très bien donner des bons coups quand on l’embête ou bien quand on ne fait pas ce qu’il veut , oui il est comme ça . Mais c’est assez rare qu’il se batte , il n’aime pas plus que ça le faire . Mais par contre , lui ce qui est bien chez lui c’est que lorsqu’on lui fait un commentaire il s’en fiche complètement . Non mais c’est vrai , lui savoir ce que les gens pensent de lui , Pouh il en a rien à cirer. Bon à part si bien sûr il connaît très bien la personne . Mais du genre , le loup lui avait inventé qu’il était soit disant un faux loup parce qu’il ne savait pas reconnaître un loup et un porc . Ben en même temps c’est juste parce qu’il ne flairait pas plus que ça , dés qu’il voyait un truck bouger paf il allait dessus . Enfin il se servait comme même de son odorat , lorsqu’il avait faim il ne voyait pas les différences en fait . Il était juste obsédé par sa bouffe rien d’autre .
A présent il regardait le loup , il était toujours rouge feu . Le loup du feu , un vrai raba- joie comme il pouvait le dire à tout moment . Il ne l’aimait pas beaucoup d’ailleurs il se demandait pourquoi il s’était excuser … ça ne servait à rien . Et puis il n’avait rien fait , à part foncer sur lui rien de plus . Ce n’est pas si dramatique que ça franchement .Bref , il le regardait et puis en y réfléchissant il s’était déjà excuser . Il fit un pas vers l’avant , puis un autre , encore un autre & ainsi de suite jusqu’à ce qu’il arrive jusqu’à la frontière de cette terre . Là , il pu comprendre qu’il faisait nuit , une bonne occasion une fois de plus pour manger . Ben oui il avait encore faim et alors ?!


Fin

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime5/12/2010, 06:17

J'adore trop ce RP, c'est un de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]   Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Broken
» La louve Arrive et vous fait peur Grrr !!!
» Fan art de Broken/Lyra/alisée et Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: