Les Élémenloups
C'est du n'importe quoi tout ce cirque! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
C'est du n'importe quoi tout ce cirque! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est du n'importe quoi tout ce cirque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime3/8/2010, 21:42

Le forum n'est pas une poubelle à messages inutiles. Oui vous mettez plus de 4 mots mais ses messages n'ont pas de sens! Tout sa pour avoir plus de messages qui donnent plus de loups! Les loups sa se méritent sa ne s'obtient pas en claquant des doigts ou encore moins en mettant des messages inutile sur un forum tout neuf! C'est du n'importe quoi , mais je parle surtout pour Miley et tout ceux qui reconnaissent en faire autant. Vous devez prendre exemple sur notre chère Admin Russian Blood qui elle mets toujours des long messages qui ont du sens. Alors je vous pris d'essayer de ne plus mettre ce genre de messages.

Les sincères remerciement de Greta/Kasashimi à tous ceux qui ont eu la peine de lire ce message et qui prendront conscience de leurs fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime3/8/2010, 22:57

De tète il ne me semble pas avoir de fautes graves a reconnaitre ses derniers temps, mais je suis tout de même de l'avis d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Sephir
P'tit posteur
P'tit posteur
Sephir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime3/8/2010, 23:20

    Justement pourquoi je dit que la règle " plus de 4 mots " est complètement inutile ! x)

    On peut faire plus de quatre mot en mettant des messages absurdes, alors qu'un "merci" ou un "bienvenue"
    est emplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime4/8/2010, 02:07

Ben .. je suis désoler de mettre beaucoup de messages ... mais tu vois quand on s'ennuit ... et ben on poste et je ne poste pas que pour les loups ... je poste pour m'occuper ! Parce que tu vois ça m'étonnerait que toi tes journées elles soient comme les mienne . Moi je m'ennuie tout le temps ! Le forum c'est la seule chose qui m'occupe . Alors ok peut être que je poste beaucoup de messages mais il ne sont pas inutiles ... je dis mon avis un point c'est tout ! Et je sais que tu as raison ... je l'avoue mais la seule chose tu vois qui m'énerve c'est qu'on peut jamais faire comme on veut ! On ne peut pas poster non plus comme on veut ? C'est un peu ... énervant ... voir Très énervant ! Moi ... je ne vais pas très bien en ce moment alors si possible .... je n'ai pas envie de prendre une claque dans la gueule par cause d'un forum . Et bien si on doit faire comme Ruru ( sans vexer Ruru ) c'est pas drôle ... parce que ça fait un peu ... copier ! Bon ... voilà ... je me suis justifier ... mais Je suis désoler ... je n'irai pas poster de messages inutiles ... d'accord ? Je ferai juste des rp .. ça va si je fais cela ?

Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime4/8/2010, 23:59

Même si tu ne va pas très bien c'est la 100 ème fois qu'ont te le dit , c'est énervant a la fin !peut-être que mes journées ne sont pas pareil que les tiennes mais je trouve comme même le moyen de m'occuper quand il y a pas d'ordinateur .Et tu crois que sa c'est pas un message inutile : *Ouais je suis OK avec toi .*
Bah si s'en est un , Ruru elle fait pas sa , et sa na s'appelle pas copier .Tu l'avoue aussi !mais tu ne réflechis pas aux autres , c'est très très énervant !je croyais que tu avais compris , tu disais que c'était chiant et tout le reste mais dès que tu a eu un nouveau compte sa à recommencer .Tu nous fais lire des truc pour rien , tu réponds que si c'est assez important pour qu'ont le lise le *Ouais je suis OK avec toi*c'est chiant de toujours le voir .Mais tu peut dire :*Ouais je suis OK avec toi car ceux stratagème est ...*
Fait des longues phrases qui ont du sens !S'il te plait car c'est gavant a la fin !Sa fait plein de pages du coup sa me décourage pour faire partie de la conversation , mais je ne parle pas qu'a toi je parle aussi a Thundy quand elle poste partout , ont dirais que vous avez un ordinateur pour chaque sujet !C'est vraiment chiant .moi aussi je faisais sa avant mais j'ai arrêter et même si je vais mal ou que je m'ennuie je poste pas partout !Et Kweekie san elle le fait pour être au courant de ce qui ce passe sur le forum .pas parce qu'elle s'ennuie ou qu'elle va pas bien .Essaye de faire des loups !Ou des longs RP bien beau .je ne t'interdit pas de répondre partout mais essaye de faire des longues phrases qui ont du sens .sa ma fairait beaucoup plaisir , c'est tout ce que je te demande rien de plus .Moi aussi j'ai été dans cette situation quand tu n'était pas là , Kweekie san arrêtait pas de m'engueler du coup j'ai arrêter pour que sa vous fasse moi chiez alors fait pareil .C'est toujours sa qu'ont te reproche .et c'est la seul choses car tes RPs sont beau grands et bien formuler tu fais des jolies loups avec une fiche pleines a craquer mais tes messages sont répétitifs !Et c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime6/8/2010, 12:13

Bon ... j'arrête .. je sais ce que tu as ressentis ..car Moi aussi avant je détestais les messages inutiles . Je sais que tu as envie de supprimé le ficher ect . Donc je vais arrêter ... c'est sympa de ma dire que je fais de bons rp et de bonnes fiches ... ça me donne de l'espoir pour continuer . Bon ... J'avais poster beaucoup de messages j'avoue qui ne serve pas à grand chose . Mais je te promets d'arrêter ... et si je peux ... d'aller les supprimé ! Là ... tu peux en être convaincue . Puisque je suis MODO de l'orthographe ... enfin je crois ..; mais du commencement ... je vais viré tout les messages inutiles ... si je peux . Enfin si vous le voulez bien . Je prendrais mon rôle de MODO; au sérieux . Enfin .. Je vais faire tout mon possible pour que vous ne me repprochiez rien ! Bon , c'est à dire ... que ... ma soeur est partit hier et que je suis très très triste même si j'avais beaucoup de tensions avec elle . C'est ça qui me faisait vraiment peur et qui me rendait très triste ... et même parfois très chiante . Enfin tout un tralala pour vous dire que je ne poste plus de messages inutiles . Que ... je ferai peut être comme Ruru .. mais pas comme ses messages ... enfin c'est à dire que je posterai de la même façon : PAS INNUTILEMENT mais je ne ferrai pas la même phrase ou les trucks comme ça !! Encore une chose : JE SUIS DESOLEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime7/8/2010, 23:48

Désoler de m'introduire mais je suis contente que tu ai pris cette décision Julie !! Et je suis tout à fait daccord avec Hannah sur les messages inutiles. Car moi aussi avant j'en mettait. Mais j'essaye de faire des efforts. Enfin bref... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime8/8/2010, 01:19

Ben c'est sûr que ça sert à rien . maisparfois on en mets car ... on s'ennuit ou juste pour le plaisir . Moi je ne vais que répondre aux rp's ( pratiquement ) et faire un peu de flood . Rien de plus donc je ne répondrais plus partout !! Si je réponds partout vous me virez !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime8/8/2010, 03:03

Sjena/Stay a écrit:
Désoler de m'introduire mais je suis contente que tu ai pris cette décision Julie !! Et je suis tout à fait daccord avec Hannah sur les messages inutiles. Car moi aussi avant j'en mettait. Mais j'essaye de faire des efforts. Enfin bref... lol

Au pire si vous voulez tout simplement vous amusez a répondre demander des indication sur le sujet, demander se rajouter vos idée ou tout simplement donner votre avis tout en gardant un but a votre message et ne pas le faire partir en couille x)

Julie a écrit :

Citation :
Si je réponds partout vous me virez !!
Depuis quand nous virons les gens pour "messages inutiles" ? Non on te le signale juste comme la fait Hannah... :]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime8/8/2010, 04:14

On ne nous vire pas mais ont peut nous bannir. Ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime8/8/2010, 06:34

oK VOUS NE ME VIREZ PAS mais alors vous ma bannisssez !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime8/8/2010, 23:46

O.O Pourquoi on te bannirai ? oO Moi je veux que tu restes !! ^_^ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime9/8/2010, 00:25

Mais que ce que je viens de dire ... ==' c'est pas pour des messages inutiles qu'on te vire, on te rappelle juste a l'ordre comme Hannah vient de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime9/8/2010, 00:43

Et c'est normal de le faire pour ne pas que le fofo sois NUL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime9/8/2010, 07:28

    C'est vrai que Miley dit souvent des messages insensés, surtout qu'elle ne se creuse pas la
    tête pour comprendre nos messages ! Cependant, je me sens tout à coup toute petite par rapport à
    Ruru, ça me rappelle qu'elle est admin. De plus, le fait que tu sites des noms n'est pas bien sage, contrairement
    à Ruru. Notre chère Russian Blood est unique, je ne vois pas pourquoi nous devrions prendre exemple sur
    elle. Surtout que je n'ai pas vraiment l'impression que mes messages sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime10/8/2010, 03:59

Moi je ne dis pas que tes messages sont inutiles mais je n'ai pas compris ton message !! Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime11/8/2010, 03:16

Heu... je ne pense pas avoir compris ton message dans son entier Snow ... GLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime11/8/2010, 23:57

Oui comme moi. Mais bon je suis sur qu'il est bien. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime12/8/2010, 19:14

Je suis de votre avis les méssages inutil sa rend le forum vraimen ... je sais pas trop commen expliquer ... enfin bon , si on postait moin y'aurai moin de méssage "inutil" donc si on postait un peut moin y'en aurai moin . Julie c'est vrai que tes méssages sont énervan mais ce n'est pas grave si tu arete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime12/8/2010, 22:21

Thundy/Metalroka/Cody a écrit:
Je suis de votre avis les méssages inutil sa rend le forum vraimen ... je sais pas trop commen expliquer ... enfin bon , si on postait moin y'aurai moin de méssage "inutil" donc si on postait un peut moin y'en aurai moin . Julie c'est vrai que tes méssages sont énervan mais ce n'est pas grave si tu arete Wink

Hoo mais faut pas arrêter complètement! hein!?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime12/8/2010, 23:09

Mais nan juste un petit peut moin
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime13/8/2010, 01:36

Tout petit minuscule, on veux pas te reperdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime13/8/2010, 10:44

Bon je pense que c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime13/8/2010, 23:27

Oui moi aussi je pense que c'est régler ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime14/8/2010, 01:59

Dans se cas dispute verrouillée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi tout ce cirque!   C'est du n'importe quoi tout ce cirque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du n'importe quoi tout ce cirque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» C'est quoi la fin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: