Les Élémenloups
La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:08

Je suis aller me promener sur la roche suprême
j'étais arriver tout en haut ou presque et je ne savais pas
trop quoi faire et j'ai cru avoir entendu un bruit
qui venais de derrière moi.Mais j'ai regarder et je crois qu'il n'y avais rien.
Bizarre j'aurais pourtant juré d'avoir entendu quelque chose d'étrange dans mon dos , me suis-je dit
Pourtant je voyais bien que quelque chose n'allais pas correctement , c'était trop calme ...
beaucoup trop calme xD et le sang commençait à me manquer.


Dernière édition par Thunder le 14/12/2010, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:16

Pandore roder, il y'avais si peut de temps quelle était arrivé en c'est terre, malgré cela, elle c'était deja établie à bon nombres d'endroit, les lueur de la lune éclairer le sol alore que sont pelage d'ébéne luiser quelque peut comme si des depot de cristal y était poser, elle sentil une odeur de mort à cette endroit, cela était probablement ce qui l'eu attiré en cette endroit ou quelques squelette jonché le sol et ou la terre noire et mole sembler un sable mouvent, pandore remarqua la présence d'un autre loup, c'est babine s'étirére lentement d'un sourique qui se voulez ma fois sombre discret mais térrifant d'une scinique à vous en faire perdre la fourure.

trotiinant discretement d'un pas léger qui à quelque passage laisser comme des cristaux dériere elle Pandore le suivie, il ne sembler pas l'avoire remarquer, tel une panther dans la nuit elle se glissa lentement de plus en plus prés puis finalement, au coeur d'une ombre elle se devoila, du moin seul ces yeux bleu apparaisser.

"Hun un pauvre vous qui vien jouer ici ? dit moi jeune loup tu à perdue ta mére ?"

*un léger rire sinique et discret echapa de cest babine
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:24

Une louve trop sexy (désoler pandore j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sa xDD) était apparue devant moi
elle m'a demander un truc du genre si j'avais perdu ma mère je lui répondit

" Gné ? c'est a moi que tu cause ? J'suis plus vieux que j'en est l'air et pour ma mère vu QUI c'est je vois pas ce qu'elle ferrais ici "

J'avais envie de lui dire qu'elle été trop sexy *w* mais sa ne serrais pas très poli enfin eu... Embarassed
Bref je ne savais pas ce qu'elle voulais mais j'ai sentit le vent dans mon pelage blanc et gris.
Je sentit tu sang sur son pelage et sa me donnais soif (Thunder adore le sang x33 )
elle était noire et elle avais des symboles blanc sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:31

Je remarqua que se loup était plus grand que moi, Apré tous Pandore n'était pas forcement la louve la plus grande du moin, en hauteur, mais elle était d'un grand puissance se qui combler le manque, Pandore le regarda de sont regard glacial sans aucune stupeur, Elle remarqua le regard du loup, celui ci porter un regard bien étrange devant elle, mais pas unique, Ludwig crazybloody et bien dautre la regarder de cette maniére, une maniére qui d'ailleur signifier bien des chose....

Pandore regarda la bouche du loup quand le vent avais soufler celui ci avais reçue l'odeur du sang et peut être de la mort qui orner le pelage de Pandore en plein dans les narrine, elle remarqua que les yeux de Thunder prene zun tous autre regard se qui decrocher un petit sont de dedint de sa geule alore quelle se redressa Fiérement d'un signe dominant et quelle plaqua c'est oreille en ariére, le froid se faiser de plus en plus présent et des petit cristaux de glaçe loger au sol sous les pattes de Pandore s'etendant, ce qui montré en grande partie que Pandore repondrer immediatement à une araque, sont colier et c'est boucle d'oreille clinquant d'une argent lunaire grace à la lune est ces motif luisant sous els rayon lunére Pandore lui dit d'un ton glacial.

"ne me prend pas de haut, qui plus ai tu me semble bien faible pour quelqun qui à l'aire d'avoire envie de sang si je puis le décrire à ton attitude à cause de mon odeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:43

J'avais l'impression qu'elle se foutais de moi XDD .
Bizarrement elle me rappelais quelqu'un mais qui .. je ne sais pas.
Elle avais vraiment une magnifique allure. Et la mort dans ces yeux.
Je crois que ce qui étais le plus beau chez elle était ces yeux bleu brillant de solitude , de haine ect.. mais malgré sa le regarde était magnifique.

" Je l'appel Thunder , et toi c'est quoi ton nom ?:3 "

Franchement elle n'avais pas l'air d'être du coin et pas l'air commode non plus xD.
Je restais méfiant , après tout je ne la connaissais pas plus que sa , une louve qui arrive quand je me promène.
Une total inconnue .. Mais pourtant elle ne me faisait pas peur au contraire je la regardais avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime25/10/2010, 23:51

(Owi admire moi prosterne toi a mes patte miserable insecte mwawawwawa *sbaf je sort*)

En effet Pandore prenez le loubart de haut et se ficher completement de lui, celle ci commença afin de l'obserrver à entamer une sorte de ronde autour de lui tous en restant à l'abrie dans les ombre tenebreuse que la lune ne pouvais acceder, elle l'ecouta se présenter, et lui demander sont nom, avec cette maniére d'agire Thunder lui donner plutot l'idee d'un jeune chiot qui remue la queue et demande à sont camarade de jeux sont nom et luis demande d'être amlie, elle s'areta tous de suite une sourire narquoi, sadique mais aussi qui montrer à quelle point elle était comme dégouter apr lui, aprés tous qui ne la dégouter pas ?

Pandore le regarda de haut bien que le loup la dépasser (XD)
oui faiser une oreille de plus qu'elle

"Mon nom un ?"
dit elle d'une voie mysterieuse avant de disparaitre dans la nuit
"à quoi cela pourias il te servire de connaître le nom de cette qui te tuera ?"

la elle apparue deriere lui et lui susura discretement à l'oreille

"Serai ce ton dernier veux ? la priére du condamnés à mort ?"

la elle se plaça

"Montre moi ta valeur et la peut être aura tu l'ocasion de le connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime26/10/2010, 00:13

Elle se moquais encore de moi XDD MEUUU c'est po juste.
Bref elle avais l'air de vouloir se battre alors je lui est
donner un grand coup de griffe pour qu'elle me lâche puis je lui
est sauter sur le dos et je l'est mordue à la gorge avec mes "crocs électriques "
(donc normalement pandore à un coup de jus ).
Je l'est ensuite lâché et j'ai fait un bon en arrière pour éviter qu'elle ne m'attaque.
J'avais devinée qu'elle ne serais pas impressionner car moi même je trouve que mon
attaque été vraiment nul mais il fallait bien "montrer ma valeur " comme elle disait.
Le vent passa de nouveau dans ma fourrure blanche.

"tssss " seul chose que je trouva à dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime26/10/2010, 00:22

Pandore le regarda, voila que le loup se geta sur elle, c'est patte flechire que de moitier car se loup plus grand donc plus imposant était plus lourd quelle evidement.
Quand elle se prit un grand coup de griffe, du moin grand .... il avais pas les griffes aussi longue que les scienne le sang de pandore du moin ... pour le peut d'egratinure qui lui fut faite tomba se changeant en glace, Avent de se prendre se qui devais être un coup de jus mais eu plus pour effet de lui donner la senstion d'avoire comme des fourmis qui se baladerais dans sont corp partous lui ofrant quelques frisson, mais pas forcement désagreable (XD)

Mais c'était louper, car aprés avoire sauter pour séloigner le loup ne remarqua pas que pandore avais glisser d'un elant j'usque dériere lui, elle aimer pas utiliser c'est pouvoire du moin elle se contenter géneralement juste de recussiter au pire, elle l'atrapa violament apr la queue et le plaqua au sol comme une brute, enfonçant sa patte avant droite dans la geule du loup l'empechant de aprler et de respirer apr la bouche , d'ailleur si celui ci refermer sa machoire Pandore ne sentirer rien il taperais sur l'os alore qu'elle s'assied sur sont ventre et c'est pattes ariere la elle lacha un petite rire (pour ecourter)

"Tu sais quoi, quand tu sera mort et enterer je cracherais sur ta tombe ...."

Du moin cela dépender, elle regarder si elle ne pourais pas décupler les pouvoire de thunder afin d'en faire un bon aliés, il hésiter pas à se geté dans le combats, ne serai ce qu'en eclaireur ou en pion il serais surement parfait, elle glissa c'est crocs vert la gorge du loup et lui transpérsa la tracher/


(donc la tu meurt =D et jte ressussite apres ta reponce)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime26/10/2010, 01:07

Bref en gros comme elle l'a écrit j'étais mort XDD alors question bête " comment je fais pour vous parler
si je suis mort " ? Bah je ne sais pas trop XD bref ...
Enfin j'ai ouvert les yeux
et je me suis retrouver dans un espèce
de rêve où il y avais des ruines, des esprits bizarre et
cette louve noire au motifs blanc.
Je ne sais pas trop ou j'étais mais…
J’avais l'impression qu'on m'avais passé du chaud au froid. Vraiment c’était une drôle de sensation mais je savais que je rêvais ou plutôt je croyais que je rêvais ou alors c’étais mon impression mais je suis sur que je n’étais pas tout à fait mort car je pouvais encore voir des choses et entendre des bruits bizarres et surtout du vent. Pandore avait l’air de me regarder mais je crois que c’étais juste mon impression.
« Où-somme-nous ? »
Je me posais pleins de questions en même temps sans trop savoir pourquoi je me les posais. Il faisait froid et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime26/10/2010, 02:25

L'endroit était sombre lugubre entourer de ruine alore que seul des rayon de lune eclairant le sol pouvais nous permettre de voire, des sorte d'esprit de loup vaincue qui ont trahie Pandore et ont était donc tuer pour de bon roder avec une sorte de bougie tenue dans la geule et sembler se getées dans le vide, Pandore était la face au loup quand tous à coup d'immence aile noire corbeau lui apparurent dans le dos, un peut de sang tomba, car quand c'est grandes ailes sorter, cela lui aracher la peau du dos, une fau apparue sur le sol, pandore la récupera dans sa geule alore que c'est yeux bleu devinrent bleu unis sans pupille et luisant et que la terre était recouverte de neige, le froid était à moin Zero mais une sorte de chaleur enveloper l'aire alore que l'odeur de la peur était dans l'aire, Pandore ne dit mots, elle écouta le loup parler et s'aprocha lentement, elle avais l'aire térifiante, elle était comme se que l'ont pourrais appellez dans le monde humain la grande faucheuse.

"Nous somme dans mes terres"

Elle le fixa

"Tu est mort, mais je vais te laisser une chance .... join toi à moi ne me trahie pas et combat dans le clan des mort pour crées l'apocalypse sur cette terre souiller et déchue, ou bien plus jamais tu ne revéra la lumiére, prend garde à ta réponce car à la moindre traitrise de ta part seul la mort sera au bouh du chemain, seul ton clan et maître serons pour toi tous le réste ne sera rien et devra mourire."
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime1/11/2010, 04:00

« Je veux bien me joindre à toi mais j’aimerais savoir juste une chose, qui es-tu ? »

J’ai levé la tête et j’avais un petit peut le tournis et
je ne me sentais pas trop dans mon assiette.
Cette louve pouvait me ramener à la vie, du moins, si j’étais mort.
Je me posais des questions sur cette histoire de clan de la mort,
je ne savais pas vraiment de quoi elle voulait parler mais ça avais l’air beaucoup mieux que le clan du feu (mon ancien clan). Donc j’ai pris ma décision finale

« Oui j’accepte de me joindre à toi et de t’aider pour ton clan. Et si tu ne me fais pas confiance je peux encore te montrer à quel point je suis fiable. Je n’est encore jamais trahis personne et je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant. »

Sur ces mots je me suis incliner en signe de respect puis
je me suis relever et j’ai fixé la louve dans les yeux en attendant ce qu’elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime1/11/2010, 04:07

Pandore ne repondit pas immédiatement à la question du loup, à vrais dire, ni l'envie pour le moment ni la confiance sufisante, car à présent, celle ci devra posseder 'lame du lupin ame quelle controlera et qui sera à jamais sous sont emprise.

"Bien voila une sage déscision"

Pandore frola le loup de sa faux , celle lui lui ouvra le dos, le loup ne pourais bouger, ont vue une sorte d'aura bleu s'évader du corp du loup pour entrer dans l'arme de Pandore qui au bouh de celle si se trouver une sorte de corbeau d'argent incruster, les yeux de celui ci s'iluminére en bleu.

La l'ame repartie d'une aura blanhatre dans le corps du loup à terre la plais se soignant.

"à présent à ton évveille souvient toi de moi, souvien toi de mon nom, car à partire de se jour tu est mon objet, mon pion et fera de ma troupe, ma rébelion, Mon nom est Pandore"

Le nom de la louve résonas comme un tembour alore que le sol devain lumineux et que la louve disparue, cette sorte d'illusion ou monde des esprit avais disparue et à présent Thunder serais à terre et Pandore avais disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime16/11/2010, 05:54

Le RP est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime16/11/2010, 05:56

Nan thunder doit d'abors se reivieller XD et dire c'est premmiéres imprétion apres oui
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime13/12/2010, 23:29

(Ah mince ma sieste était trop agréable XDD aller Tsuw je me réveille x) )
J'ai tranquillement ouvert mes petits yeux et j'ai remarquer quelques changements déjà je me sentais un peut plus fort et j'ai remarquer que mes rayures violettes étaient passer au gris. Je ne sais pas si j'avais rêver mais je sentais l'esprit de Pandore pas loin de moi comme si elle était dans ma tête.
"Bon et bien je fais donc partit d'un nouveau clan "
J'étais heureux car j'allais pouvoir faire des trucs beaucoup plus excitants qu'avec mon ancien clan genre détruire des clans , tuer des loups bref des truc beaucoup plus amusants que d'attendre dans une grotte que des ennemis approchent (qui ne viennent jamais en fait ).
J'ai fermer les yeux un instant et j'ai senti la présence de Pandore , ma nouvelle chef de clan pour qui je me battrais jusque à la mort si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime17/12/2010, 15:08

Bien, vous recevrez tout les deux 5 kweekd'ocks pour vos RP's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Empty
MessageSujet: Re: La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH   La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]
» info au temple (priver : Pandore)
» Un monstre "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: