Les Élémenloups
Petit plongeon #Finit# 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Petit plongeon #Finit# 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit plongeon #Finit#

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime9/8/2009, 03:55

j'étais dans la rivière tranquillement en train de barboter je me sentais bien mais quelque chose me tracassais
*la rencontre peu amical avec cette louve me trottait dans la tète j'ai été poli pourtant !mais elle !elle aurait put faire un effort ! quelle mal élever !mais cependant, j'ai remarquer une blessure a son cou .*


je m'amusais a faire la planche puis soudain une éclaboussure me renversa je plongea sous l'eau pour distinguer mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime13/8/2009, 08:34

Je m'ennuyais comme un rat mort,jusqu'à que j'ai trouvé une rivière.Ca tombe bien,j'avais très chaud donc j'ai plongé dedans.Mais je me rends compte que j'ai éclaboussé un loup...Arg...Alors je sortis de l'eau la voix forte :

"En garde ! Es-tu un des miens ?"

J'attendis sa réponse...Hmm,ce loup m'intriguait beaucoup,il me fait penser à un des loups du métal,mais les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime14/8/2009, 20:47

Je sortis de l'eau avec prudence, je remarqua que c'était un loup du métal.Je lui répondit timidement
et en baissant les oreilles.
"Bonjour, euh non je c...cr...crois ... crois pas j ... je suis d ... de l'eau.Je ... je j m'appelle Plagio ... e... et toi?" Franchement ce loup me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime14/8/2009, 22:15

Hmm,ce loup me rappelle Lourille car elle aussi elle est du clan de l'eau...Ce loup ne m'a pas bien l'air méchant...M'enfin j'espère car les apparences sont trompeuses.Je lui répondis tout en lançant un regard soupçonneux :

"Je m'appelle Russian Blood...C'est pas tous les jours que je vais dire ça mais enchanté de te faire la connaissance en tant que loup du métal,cher loup de l'eau"

Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça,mais peut-être qu'en même temps,je pourrais lui tendre un leurre...J'espère qu'il n'a pas d'expérience au combat,j'ai l'impression que je vais commencer à l'apprécier... :pale:

"Et que viens-tu faire ici ? Tu sais bien qu'on est sur les terres des loups de la terre...D'ailleurs moi aussi je suis sur leurs terres -_-' "

J'ai un bon sens de l'orientation mais je m'en fiche un peu à qui appartiennent ces terres,je pose mes papattes dans leur territoire sans faire d'histoires.J'ai de l'expérience au combat mais je me fais parfois berner par ces foutus loups d'autres clans...Déjà que j'ai déjà battu un loup de l'eau : c'est-à-dire Lourille,hreum...

Je m'installe dans l'eau l'air décontracté et j'accueille ce loooooooooup de l'eeeeeeeau,dans la rivière et je lui dis :

"Tu t'es déjà entrainé au combat ? Non parce que,j'aimerais bien connaître ton expérience,tu vois"

Tout en me la pétant,je pris une petite brindille d'herbe entre mes doigts et je la mis à la bouche comme font les fermiers...D'ailleurs,je pense que les fermiers font ça pour draguer,déjà que j'y connais rien aux fermiers...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 01:29

Lourille avait soif avait soif très soif très très soif enfin elle avait soif point bar !
Donc quand on a soif il faut bien sur se rendre a ... la rivière !
Donc je me mit en route pour la rivière .
J'étais épuiser de marcher .. mais je continuais encore et encore ...
Puis une fois arriver je vit deux loups !
comme par hasard c'étais les seule que je connaissais c'était :
Russian Bloob et se petit c*n de Plagio !

Je but en peux d'eau sans faire le moindre bruit puis je sauta sur Plagio comme une folle


[Bon on garde cette ordre :

Plagio
Russian Blood
Lourille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 01:37

Je ne put ouvrir la bouche qu'une louve me sautas dessus.Je sentis ces griffes s'enfoncer dans mon dos je réagis brusquement D'un coup de patte elle lacha prise.
C'était Loup la louve que j'ai rencontrer dans la grotte.Je produisis un enorme tourbillon de bulles et l'envoya vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 05:31

Waou mais qu'est-ce que c'était qu'ça ! On dirait que ce Plagio a vu un loup plonger dans la rivière...M'enfin je sais pas quel était le geste,puisqu'il a fait un énorme tourbillon que je ne pouvais plus respirer,puisque ce grand tsunami condamne ma bouche et mes narines.Je sortis de l'eau le plus vite possible tout trempé et je me cacha derrière un arbre qu'il y'avait là.C'était énorme,j'ai jamais vu ça,j'étais pétrifié,impressionné et je reste bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 06:18

A ma grande surprises il fit preuve de ses pouvoirs se qui m'étonnait fortement !
Comment a petit de son genre pouvait faire aussi grand et aussi spectaculaire ?
C'est vrais sont pouvoirs peut être bien mais je peux aussi en aire autant !!!

Comme je peut respirer sous l'eau pas besoin de fuir comme l'autre imbécile de Russian !

Donc contrairement a Russian je me mit a nager dans l'eau pour m'éloigner du tsunami et je me remit en direction de la surface de l'eau .

Mais comme je commençais a fatiguée je me mit en direction de la terre ferme
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 06:45

Quand le tourbillon s'arrêta enfin ,je cherchais Loup des yeux mais je ne la vit pas !

Alors je plongea sous l'eau pour la retrouver puis enfin je la vit elle se dirigeait vers la terre ferme je la laissa s'échapper .
Je retournais a la surface et alla sur la terre pour chercher mon nouveaux copain ,Russian Blood . Puis je vus sa queue dépasser de derrière un arbre ,et je jeta un coup d'œil a Loup. n'était plus dans l'eau .Je marchais en direction de Russian Blood .

"Tu voie ? c'est sa mes capacité au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 08:13

J'ai entendu la phrase de Plagio.Je lui répondis :

"Et bah dis-donc,tu dois être sacrément fort"

Je siffle d'admiration.Un grand tourbillon d'eau mesurant environ 30 mètres comme un tsunami,ça peut tuer un loup,heureusement que je suis encore vivant *se passe la patte sur le front pour essuyer la sueur tout en soufflant,soulagé*.

"Et toi,veux-tu connaître mon pouvoir ?"

J'attendis la réponse de ce petit bout de chou de Plagio.Ca y'est,j'apprécie un loup de l'eau...Mais c'est pas vraiment grave,il m'a l'air très gentil avec moi,'faut que je fasse de mon mieux,ça me fait du bien d'avoir des copains,surtout d'autres clans,déjà qu'il y a aucun loup du métal dans les parages,donc ça m'attriste.
Ah oui,j'attendis sa réponse,parce qu'on sait jamais s'il veut connaître mon pouvoir ou pas.

Je renifla l'odeur d'un autre loup...Oh p*t*** ! Mais comment ais-je pu être aussi stupide ! J'ai pas reconnu l'odeur de cette pleurnicheuse de Lourille !! Aaaaah,mais c'est pas vrai ! Bon...J'essaye de renier Lourille et je reste concentré à notre dialogue avec Plagio.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 21:19

Je sortit de l'eau assez épuisé par cette GRANDE baignade sous marine . Puis j'apercevais se petit c** de Plagio sur la terre en compagnie de se bestiole de Russian .

*Je vais leur faire une farce ! et une bonne !!! cette fois !*
Alors il fallait que je trouve une idée !Mais quoi ?
A c'est bon j'ai trouver !
Lourille se mit a courir en direction d'un gros ta de boue . Je me roula dedans a cœur joie .
Puis une fois devenu tout marron je me mit en direction de l'arbre ou il y avait ces deux petites bêtes.

*Il ne sufusait que de leur faire croire que j'était un loup de la terre et au bon moment je mordrait ses petits c*n ! *

C'était un super plan !

Je vient intéronpre la conversation des deux loups en disant :

"Coucou je suis une louve de la terre et vous ? "
Bon c'est vrai j'aurais put faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 21:35

Avant de répondre a Russian Blood je j'étais un regarde vers Loup, elle n'était plus la t'en mieux."OUi je ve bien savoir c'est quoi ton pouvoir.Mais avant tu peux me renseigner sur cette louve elle a pas l'air bien.Tu viens on va d'en l'eau?"Je me dirigeais vers l'eau pour mettre ma blessure dans l'eau comme sa elle pourras se soigner.
"Est-ce que je peux t'appeler juste Russian?"
J'attrapai un poisson qui passais par la et la lanças a Russian Blood.
"Alors ton pouvoir, je sais tu peux allonger tes griffes ou tes crocs ou bien euh."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 23:21

"Oui tu peux m'appeller juste Russian ^^"

Plagio me lança un poisson et je le croqua en lui remerçiant...

Alors,ce petit Plagio veut connaître mon pouvoir.Alors je commence à activer ma capacité : Des cornes de métal poussent de ma tête !

"Tu vois ? C'est ça mon pouvoir,je peux faire pousser des cornes de toutes formes ! On m'appelle alors Russian Horns au combat!"

Je grimpe sur un arbre et je m'accroche à l'aide de mes cornes sur une branche bien solide.Et je lui dis :

"Je peux même m'accrocher aux arbres"

Je regarda vers le bas.J'ai l'impression que je vais pas tarder à tomber dans le vide.Je murmura :

"Au secours..."

Puis je vois un loup tout marron.C'est surement un loup de la terre.Je lui crie :

"Eh toi ! Oui toi ! Le loup tout marron ! Viens m'aider ! S'il te plaît !"

J'avais entendu Plagio me dire de renseigner sur ce loup marron.Je lui cria du haut de l'arbre :

"Non,je connais pas ce loup !"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime15/8/2009, 23:51

Cela n'allait pas être facile rendre servisse un a ennemi il fallait vraiment que je me surpasse !
Mais bon si c'était pour que mon plan marche je le ferait !je n'allait tout de même pas abandonner !

Alors je grimpais dans l'arbre . Pour y rejoindre mon ennemi .
He m'avancis sur la branche tout doucement ...
Puis une autre merveilleuse idée me vient !
*Je vais faire semblant d'aller le sauver sur la branche , et je vais grasse a mon poids la faire tombé mais sans le faire exprès bien sur il ne faut qu'il ne se doute de rien !*

Alors je m'exécutais j'avançais sur la branche mais pas trop pour ne pas tombée avec se ta de me*d* comme il était prévue .
J'enfonçais mes griffes discrètement dans le bois . Puis la branche bascula dans le vide je m'agrippais au tronc de l'arbre .

Puis je décendit doucement .Et je mentit :
"Désoler je ne voulais pas c'est arriver tout seul ."
Je fit une petite tète toute mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 00:11

Quand Russian me fit voir son pouvoir je fit un
"oh"
de surprise je n'aurais jamais penser a sa, encore meilleur il pouvait grimper au arbre.

Puis je l'entends dire "au secoure"Une louve arriva et l'aida mais dans sa manœuvre elle a casser la branche, et fit tomber Russian.
Je me hâtas de la rejoindre pour voir comment il allait.Je me posta devant lui et lui dit
"Et Russian tu mentant ?"
Je mis ma patte devants son museau, ouf il est vivant je sens son souffle.

Puis la louve s'excusa et baissa la tête.Puis je marcha dans quelque chose de mou , je regarde et c'est simplement de la boue il y en a une autres a cote elle a la forme d'une patte.Je demanda a louve
"C'est toi qui a fait sa?"
Je lui désigna la trace de boue ,parce que si elle lavais fait exprès je je je sais pas ce que je lui ferait mais sa sera rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 00:18

Je sentis une petite patte toucher mon museau.Une patte douce et soyeuse qui me fait sourire...Oups,c'était Plagio ! J'essayais d'ouvrir un peu plus les yeux et j'ai entendu une petite phrase flou...Je répondis :

"J'ai entendu...un petit...quelque chose...Arg..."

J'étais blessé.Comme ça me faisait mal,je m'endormis...En sachant qui est ce loup marron...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 00:48

Je ne répondit pas a Plagio !
Il était temps d'en finir avec Russian Blood !
Je lui sauta a la gorge je le fessait saigner et encore saigner pour me venger de se qu'il m'avait fait !
Il le méritait ! Il devait partir ! et tout de suite !
Je continuait a le mordre de plus belle de toutes mes forces mème il commençais a perdre beaucoup de sang ...


[ C'est difficile dire mais je peux tuer ton loup ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 00:59

[tu peux tuer mon loup mais il peut reprendre la vie si on lui donne du sang de proie ou de loup]

[J'écris pas mon texte,je me fais chier à écrire et sans faire exprès,ça perd tout mon texte *rage* !!!!!! J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE]

[A Plagio de répondre]


Dernière édition par Russian Blood le 16/8/2009, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 01:17

Russian ne me répondit pas mais la louve lui sauta dessus .Elle le mordait au cou .
Je lui sautais dessus ! et lui mordait la patte arrière an l'entrainant vers l'arrière .Mais elle ne lâchait pas prise .Je m'arrêtais et hurla pour appeler de l'aide.
Je lui mordit la nuque comme elle fessait a Russian ,je serais de plus en plus fort .

*Ci elle le tue je la tuerais !Je savais que c'était Loup , je sais que tu as fait exprès de faire tombée Russian .*
Je laissait exploser ma rage !Je me répétait sans cesse : Je vais te tuer ... Je vais te tuer ...


[Je peux te tuer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 01:23

J'envoyais bouler le co*na** qui m'empêchait de mettre fin a Russian , il voltigea an l'air .
Je serais je serais de plus en plus . Puis plus rien ! j'avais réussit !
Un bain de sang coulait a coté du cadavre . J'en but quelques gorgées , mais je ne pouvais pas rester longtemps . Se petit c*n allait venir me rattraper !
Alors je partit en courant une fois de plus .


[ euh ouais je veux bien mais sur la terre des combats !]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 01:32

"Si je quitte ce monde...Que je rejoigne le monde des défunts loups...Que je reviendrais dans le monde des vivants...Plagio...Tu as été...un bon...un bon...co...pain..."

Puis je m'endormis,pour toujours...En attendant que le sang coule dans ma bouche qui arrivera jusqu'à mon estomac...pour que je....que je rep...que je reprenne...la...vie...

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 05:13

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime16/8/2009, 21:24

ça devrait faire un bon épisode d'une série,ça xD c'est pas mal comme histoire,là,sur ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime17/8/2009, 03:30

Oui c'est vrais XD Si tu veux enf aire une anime ou autre va y XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime17/8/2009, 03:56

génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plongeon #Finit# Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon #Finit#   Petit plongeon #Finit# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plongeon #Finit#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit combat ? "finit"
» Un monstre "finit"
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: