Les Élémenloups
J'en ai marre... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
J'en ai marre... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     J'en ai marre...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime6/12/2010, 02:32

    Qu'est ce que je faisait ici? Scuicide. Plus rien dans ma vie.... Les 2 loups, donc 1 qui avait mon coeur est partie dans un autre territoire et il n'est jamais revenue... Tant qu'a l'autre un ami...un ami inoubliable. Ricki et Nightmare je vous oublirai jamais. Mais est-ce que vous alliez revenir? Étiez vous mort? C'était la question que je me posais... et pour mon acte de mort je savais que cela ne serai pas douloureux car dans mon passer, quand j'était louveteaux, mon père était un loup absurde: il a faillit abatre moi et ma mère. Donc je m'était habituée a la douleur, au coup de croc qui te rentre dans la peau, au coup de griffe sur la geule et a force de tout cela ma mère est morte sous mes yeux et je me rappellerai toujours de ces parole : ''bon a ton tour maintenant de rejoindre ta mère'' c'était les dernière parole de mon père que j'ai entendu.. il m'a rentrer ces croc dans le corp et ensuite je suis parti a la grande course pour lui échappée...J'ai donc vaincu sans parents... Mais pour le suicide sa allait être quand même facile: il y avait un lac. 1 je saute, 2 je reste sous l'eau. Facile non? Donc je me mets en place pour sauter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon
    Membre
    Membre
    Damon


    Féminin Messages : 317
    Date de naissance : 20/10/2000
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 23

    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime15/12/2010, 08:40

    Cette nuit était des plus troubles et le chants de mort
    se faisant sentir a la lune, les cris des loups déchue, les cris de la tristesse, se lac entourer de mystére,
    et d'atrocité pour certain, se réveler dans la nuit d'unes beauter des plus envoutante, que même
    un loup au gout les plus sombre n'aurais que cesse d'admirer.

    Un monde envoutant controler par une louve aussi sombre que le coeur meurtrie , aussi noire que l'ében et aussi froid que le vend glaçer du nord.

    Le froid commencer à venir alore qu'une ombre noire roder dans la nuit.

    Un léger tintement, quelques bruit de griffe s'enfonçant dans le sol Pandore approcher.

    à pas de velour se fondant dans la nuit ténebreuse, elle marcher sur les bord du lac quand
    quelques penssées négative emplie de mélancolie sembler voler dans les aire et lui chanter la douce
    berceuse de lever sa tete .

    Levant sa tete c'est deux yeux d'un bleu des plus pire se stope en plein sur une louve qui sembler
    ma voie vouloire mêttre fin à c'est jours.

    Déployant d'immance ailes noire comme un archange déchue, Pandore s'envola sans étre vue, se déposant dériere la louve.

    d'une voie ma fois envoutante mais aussi sombre et glaçial alors que des cristaux de glace se former la sur c'est pattes Pandore regarda l'inconue.

    "Que de bétise et de manque de courage d'ainss braver les morts sur c'est terre qui ne sont pas tienne voulant les souiller de ton corp qui une fois en bas pourirer et se ferais manger par les verre"

    elle se positiona bien droitement

    "Que étroitesse d'ésprit que pensser qu'une fois en bas ton âme sera en paix alore quelle sera toujours érante sur c'est terre et soufrant car tous ceux qui pose les pattes ici ne peuvent en ressortire vivant sauf par un marcher"

    Pandore regarda la personne, au vue de sa carure elle avais beaucoup vécue hum.
    atendons de voire la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime15/12/2010, 12:28

    Cette louve donc 1 noir aussi noir et au yeux bleu les plus bleu que je n'avais jamais vu me parla j'écoutais fortement ce qu'elle me disais. et je lui répondis avec tristesse:

    ''De 1 je n'ai jamais dit que mon ame sera en paix apres ma mort de 2, A quoi sert la vie si les joie n'existe pas et de toute facon a quoi sert la vie si tu n'a rien a accomplir... La vie ne m'a pas choyer et c'est ainsi ce démon qui se cache en moi me pouris complètement la vie, alors laisse moi pourir avec ces ver blanc car je me suis habitué. Ma raison de vivre est peut-être morte ou elle m'a completement laisser tombé... Ce traumatisme quand j'était louveteau va toujours rester dans ma tete... et je n'ai jamais pu me venger de...mon père... Il a été tué par un loup d'un élément ennemis je ne sais pas trop lequel mais je remrcie ce loup. Quand ce Démon se réveille je deviens une sorte de bête qui tue...Maintenant que j'ai raconté ce que j'avais a dire que va tu faire maintenant hein? Je savais que je sortirai jamais de cet endroit vivante..et c'est pas pour rien que je suis venue ici HA! Bon que vas-tu faire me tuer? si oui vas-y fort et ne t'inquète pas a cause de mon passé je suis très résistante a la douleur. Alors gêne toi pas!''

    Après d'avoir dit ceci, Je peurais a chaude larme car je repensais a mon douloureux passé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon
    Membre
    Membre
    Damon


    Féminin Messages : 317
    Date de naissance : 20/10/2000
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 23

    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime15/12/2010, 21:29

    à peine si pandore n'alllre pas rire quand le louve parla de sont passer, un sourire sadique mais
    non pas disgracieux orna les lévre de Pandore qui plongea sont regard présque envoutant, et
    présque aussi glaçial que le corp d'un mort.

    "Tu est si pathétique... croie tu vraiment que tu est la seul a avoire soufert dans ton passer, miserable tu te morfond de ton passé, si tu tien tant que sa à avoire un but, sert toi de ton passer comme escuse et sache qu'ici ont ne meurt pas ont aire et ont soufre deux fois plus si ont tente de mourire, ici tu est sur la terre des morts que l'on peut concidérer comme les 4 cavalier de l'apocalypse et il est hors de question que tu salisse ma terre avec t'est larmes et toute t'est état d'âme de tristesse"

    Pandore était malgré cela un peut plus petite que la louve, elle n'avais pas vraiment de coeur, ou celui ci était endormie.

    "Ton haleine pu deja l'odeur fétide d'un louve qui qui à le sens de l'amitier malgrés tous et ton corp prouve celui d'une perssonne qui à subi et pu avoire un corp résistant, je ne te tuerais pas pourquoi ? par ce que tu ne mérite même pas avec c'est larmes qui t'empéche d'être brave que je te tue, tu ne mérite pas de mourire de ma patte de faucheuse, non toi tu mériterais de creuver comme un chien et de te faire torturer une fois phantome, même une proies elle tentera de se sauver qu'importe la maniére alord que toi tu te laisse déperire, c'est si pathétique, mais...."

    Pandore passa à une vitesse grand dériere la louve et la poussa devant afin de la dégager du vide, Pandore lui gela les pattes afin que celle ci ne face pas de géste délibérer.

    "Tu dit que ce qui te fait agire ainssi est le fait de ne pas avoire de but ? Bien "

    elle s'assied et regarda sa patte, une rose de glaçe apparue sur celle ci

    "Je peut te proposer un marcher, t''ofrire un but, mais, se sera à t'est risque est peril"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime16/12/2010, 09:55

    Choquer de ce qu'elle m'avait dit, j'essaya de me calmer car ce démon allais faire surface. Je tortillais mon cou pour empêcher ces énorme serpent sortir de leurs fente. Mon tribal noir semblais a devenir vert fluo et ma épaisse criniasse aussi. Mon pelage voulais devenir noir presque aussi noir que celle de cette louve, mes croc allongère de quelque centimètre, ma langue devenure comme celle d'un serpent assoiffer et ma voie s'agravi comme celle d'un démon revenu des enfer. j"avais beaucoup de misère a ne pas me transformer. Alors je dit avec ma voix de démon :

    ''Alors qu'est ce que c'est se marché hein?''

    Mes griffe alongère et mes jambe aussi. Mes pattes élargisère en cassant la glace qui m'enprisonnais. Je lui dit pour ne pas qu'elle me fasse un attaque surprise:

    ''Ne t'inquiète pas, je resterai a cette place sans faire un mouvement''

    Soudain une de mes mèche rouge disparait et du sang coulère sur mon cou et tout a coup Un gigantesque serpent rouge en sortie

    ''Vite dépèche toi avant que je me transforme au complet car sinon je ne suis plus parlable''

    Avec misère, j'essaiyais d'empêcher mes jambe de se musclée et de grandir, Mais sans aucun succès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon
    Membre
    Membre
    Damon


    Féminin Messages : 317
    Date de naissance : 20/10/2000
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 23

    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime16/12/2010, 11:31

    Pandore regarda atentivement la transformation de la louve qui d'ailleur paraisser présque masculine avec sa voie grave et sa carure, deja que pandore était petite, pandore devais paraître frele a coter de la grosse bete que devener la louve.

    Voila qui pourrais être interessant, ni choquer ni surprise Pandore était calmes assise...

    "Ne crois pas que tu sera capable de me toucher même si ta transformation aboutille, qui plus est tu est bien inférieur à moi en force tu ne peut m'égaliser"

    et sa chaques loups le savez, c'est aussi pour cela que Pandore faisant trembler les meutes et que seul l'aliance de chaque clan pourrait peut être subvenire à sa déstruction ou semie déstruction.

    "A te voire tu n'est même pas aptes à te controler, tu fait peine a voire mais je t'ofrirer une chance de pouvoire controler se démon qui t'habite, ou l'utiliser comme bon te semblera"

    Pandore aprocha d'elle même face à la béte.

    la glaçe quelle avais utiliser était une simple glaçe normal que la bétes avais pu la briser, mais utiliser une glaçe plus solide aurais empecher la béte de bouger et rien ne dit que Pandore aurais pu la brisé ; autant que la glaçe d'améthiste...

    "ton coeur meurtrie est noircie de ta colére, je te proposerais bien de rejoindre mon clan, bien entendue, c'est but sont pas les plus doux, tuer, éliminer tous les clans et raliés certain à mon bord, la traitrise serais punis par une douloureuse morte, la manigance mélanger à la traitriste une soufrance monstrueuse, et j'ai bien encore d'autre carte, je compte débarasser se mondes de tous les êtres et seul ceux étant à mes coter aurons un but et encore bien d'autre chose"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime16/12/2010, 14:09

    Soudain les 3 dernier autre serpent sortire. La fin de ma transformation je hurlaire comme jamais aucun loup n'avais hurlé j'ai hurlé tellement fort que je crois que toute les terres m'ont entendu et j'avais grandit jusqu'a 10 fois plus grand qu'un simple loup. Cette louve déja minuscule me semblais petite comme une fourmis. Elle m'avait proposer un marché et si j'acceptais celui-ci elle m'a promis de contrôler ce Démon et m'en servir bon comme me semble. J'y pensais un peu, est-ce vrai? cette louve n'avais pas l'air de blaguer. Je regardère cette louve dans les yeux. Mon museau était gros comme sa tete! c'est la, ou je dis:

    ''Bon, mais si j'accepte je veux que tu me promette 2 toute petite chose, premierement j'aimerai que tu m'aide a contrôler ce démon et a l'utiliser comme bon me semble et avec lui je combaterai a tes côter et la deuxième petite chose c'est que... Pourais-tu me dire si le loup en question est mort ou pas...se sont les deux chose que je voudrais si j'accepte.''

    Je me suis dit Si elle peut voir les morts elle pourais peut-être voir si Ricki est mort... C'est ce qui compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon
    Membre
    Membre
    Damon


    Féminin Messages : 317
    Date de naissance : 20/10/2000
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 23

    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime16/12/2010, 19:22

    Pandore la regarda pas le moin du monde imprétioner... aprés tous même si la louve a présent géante chercher à tuer Pandore, celle ci ne serais que trop facilement se défendre, mais la grosse béte sembler passive, quand la louve posa c'est question pandore allez y répondre, mais elle fera découvrire en se moment même une part de c'est pouvoire, elle ferma un instant les yeux et quand elle les ouvris, une aura lumineuse bleu s'en dégager alors qu'une vent frais soufler dans l'aire et qu'une faux tel une faucheuse apparue dans sa geule :

    J'en ai marre... Bienve11

    Pandore la regarda, elle susura quelques paroles non pérceptible, qui si elle aurais pu étre entendue aurais fait pensser à un petit poéme et captura une partie de l'ame de la louve, de cette maniére, elle controler elle même aussi une part du démon qui régner dans la louve, Pandore la toisa du regard puis posa sur la louve sa patte est une sorte de sceau (je te ferais un dessins pour te montrer) apparue sur l'épaule de la louve, et La louve allez donc reprendre sont apparence de louve.

    Ainssi Pandore n'aurais pas à hurler pour se faire entendre.

    Pandore regarder la transformation de la grosse béte revenant à sont état de louve.

    La elle lui répondrer, quelle dommage d'ailleur, pas de combat rien de cela, cette louve sembler déja asse passive souate, elle aura ni à la soigner ni à se fatiguer...

    La afin de répondre à la louve elle se contenta de trancher l'aire de sont arme qui enssuite disparue, une sorte de boule d'énergie apparue devant les deux louve.

    "Voicie ta réponce, l'ésprit de ton amie, n'éce pas se que tu souhaiter voire ?"

    Elle permi à l'esprit de parler une derniere fois à la louve, du moin faire passer un méssage, l'ésprit alla donc dire un dernier adieu à la louve avant de s'en allez et retourner au loin.

    "Quand à ton demon bien entendue aprés tous tu me serais totalement inutil si tu ne savais pas te controler et tuer les membres de mon clan U_U, en revanche, sache une chose"

    elle lui tourna à moitier le dos.

    "Soumition, obeissance, loyauté seront les maître mots, je n'accepterais aucune je dit bien aucune ereur de ta part, ose essayer de dominer je te terasse, désobei il t'en coutera chére trahie, et tu le regretera à la vie à la mort, enssuite je t'esplique la téchnique, se sceau ne sera retirer que si je meurt, ou disparait simplement, il restera en toi comme un pacte qui te liera à moi, ton âme ne t'ai plus d'occune utilité, sans que tu le sache, je l'emprisone en moi, donc tu sera toujours reliés à moi, autremen dit je peut à tous moment connaître ton déplacement, ou communiquer, se sceau te permetra de te controler, il agit comme une conscience, si tu t'enerve mais ne veut pas te transformer il arrivera rien en revanche si tu veut réelement détruire, il libéra ton démon, et te permetra de le controler"

    Pandore s'éloigna, bien ainssi la meutes s'élargisser....

    "Sache que ton Alpha se prénome Pandore " Pandore commencer à s'éloigner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime17/12/2010, 09:43

    La louve s'éloigna alors que j'avais une toute petite question a lui poser:

    ''J'ai une toute derniere question...oui désoler je sais que je suis quand même fatigante mais je veut etre sure... ai-je....ai-je encore un coeur pour certain individu, puis-je aimer quelqun, puis-je aimer quelqun d'autre clan et ensuite l'inviter a nous rejoindre? car j'ai une toute petite inquétude...je voudrais pas.... enfin ce n'est pas important et sache que je ne te turai jamais...''

    Tien sa c'était trop étrange... Elle venait de prendre une partie de mon ame et je sentais un tout petit peu de compassion pour elle... Je me pose des question : suis-je folle? sa devrai!
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon
    Membre
    Membre
    Damon


    Féminin Messages : 317
    Date de naissance : 20/10/2000
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 23

    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime17/12/2010, 09:56

    Se tournant légerement l'alure moin efrayante neamoin froide, Pandore ne savais pas se que pensser, la louve, mais elle se douter bien que deriere il y avais quelques chose.

    "A condition que cette personne vienne et que je la voie pour la faire entrer dans mon clans, autrement, elle sera tuer, si tu tien a elle fait la nous rejoindre, c'est tous se que j'ai a te dire "

    Pandore s'en alla
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime17/12/2010, 10:00

    La louve parti, je lacha un de ses soupir de soulagement et je parti dans un petit coin pour me reposée. J'ai fermé mes yeux et dormi profondément avec aise.


    Voila! Fini! (jcrois x) )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'en ai marre... Empty
    MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'en ai marre...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'en ai TROP marre !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
    Sauter vers: