Les Élémenloups
The Princess' Diary 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
The Princess' Diary 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Princess' Diary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime28/12/2010, 15:55

    Lundi le 27 décembre,
    23 h 00

    J'ai toujours été une grande peureuse.
    Je suis terrifiée à l'idée de rester dans le noir, malgré le fait que mes yeux bleus me donne une meilleur acuité visuelle dans les endroits sombres. Je suis un peu agoraphobe, donc je déteste me retrouver dans les boutiques au Boxing Day. Je suis claustrophobe et donc, même si il y aurait cinquante étages à monter, je les monterais en escaliers, tout ça afin de ne pas entrer dans un ascenseur. Je déteste les hauteurs en plus.
    Mais si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est le silence & la solitude.
    Présentement, je suis seule chez moi à l'exception de mon petit frère, qui dort, ma grande soeur, qui dort elle-aussi, et mon chien, aussi en train de dormir.
    Je n'ai rien à faire, je m'ennuie, mais en plus de ça, il vente hyper fort dehors.
    La maison craque de partout à cause du froid. Je sais qu'elle va pas se détruire, évidemment, mais je suis quand même terrifiée. J'attends avec désespoir l'arrivée de mes parents, parce que je sais que dans ces cas-là, j'arriverai jamais à m'endormir...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime28/12/2010, 22:28

Bah dans ces cas la, tu ajoute des gens sur msn et puis tu parle un peu histoire de te changer les idées Wink
Perso j'y suis souvent vers 23h( sauf si j'ai personne de connecter a qui parler) donc n'hésite pas, je ne mange pas encore les jeunes filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime29/12/2010, 03:10

    Je suis au Québec.
    Alors qu'il est 23 heures chez moi, il est 3 heures du matin en France, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime29/12/2010, 03:17

Geralement je me lève a 16h et me couche à 12, donc t'a des chances de m'y voir à 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime21/1/2011, 10:32

    Jeudi le 20 décembre,
    18 h 30


    Présentement, je suis anxieuse.
    Ces temps-ci dans ma vie, en fait, je suis très anxieuse. Premièrement, je ne peux pas aller à la sortie récompense organisée pour les élèves de mon niveau à mon école ( je le mérite pas, selon eux ), alors je suis retenue toute la journée. Deuxièmement, moi qui étais censée partir en voyage, il y a de grandes chances que je n'y aille pas, finalement. Et en plus, le poids d'avoir d'autres conséquences à cause de mes ' manquements ' à l'école, j'ai à lire un livre de 530 pages à peu près pour le 10 février ( par contre, ça me tracasse pas trop, car le livre est excellent et en deux journées, je me suis rendue à la page 250 ), j'ai un ' micro-roman ' à terminer pour le cours de français, eh bien, vous voyez...
    Tout ça me pèse, j'ai terriblement besoin de me confier. Ce que je viens de faire. Ça fait déjà du bien d'en parler...
    Tout ça peut, pour vous, paraître banal, mais pour moi, c'est grand, et ça veut en dire long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime2/4/2011, 04:51

Je te comprends tout à fait Punkie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Princess' Diary Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Diary   The Princess' Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: