|
| Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE | |
| | Auteur | Message |
---|
Jodie
Messages : 3 Date de naissance : 17/04/1998 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26
| Sujet: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 15/1/2011, 04:57 | |
| Fiche de Jodie. • Nom : Jodie. • Âge : 2 ans et demi. • Sexe : ♀ Féminin. • Clan : Air. • Rang : Guérisseuse. • Race : Louve. • Taille : 1m32. • Poids : 34 kg. • Pouvoir : Jodie a le pouvoir de faire venir ses remèdes juste par la simple pensée, et ils viennent, transportés par l'air. Elle a la particularité que lorsqu'elle guérit un blessé, le remède agit plus rapidement et même, parfois, lorsqu'un loup doit avaler une baie au goût infecte, il ne le sent pas. Mais ca ne veux pas dire que la baie n'opère pas ! L'inconvénient de ce pouvoir, c'est que quand Jodie guérit un loup, elle ressent sa douleur lorsqu'il a subit sa blessure/maladie. Parfois, la blessure ou la maladie s'évapore et se mélange à l'air, devenant de petits microbes. • Physique : Jodie a un physique peu commun. Elle fait penser à un lutin - un très joli lutin - ayant toujours un petit sourire moqueur en coin, qu’importe les circonstances ou presque. On la reconnaît facilement à sa silhouette élancée et gracieuse, mais surtout à ses couleurs. Sa démarche est sautillante et ses mouvements pleins de vitalité, si bien qu’elle semble toujours déborder d’énergie. De taille moyenne, elle possède une fine carrure d’épaules, une longue queue très touffue et de longues pattes terminées par des griffes acérées. Une épaisse fourrure blanche et multicolore recouvre son corps. A la lumière du soleil, de nombreuses nuances s’y allument. Ses grands yeux sont de couleur noir. Toutes ses émotions passent par eux, que ce soit la colère, la tristesse ou, le plus souvent, la joie. C’est un regard pétillant de malice qu’elle pose sur le monde. Tout semble l’amuser. La bonne humeur qui s’émane constamment d’elle est contagieuse. • Caractère : Jodie est une louve à l'humour particulier, et une créature droguée. Elle a plusieurs manies étranges qui amusent les gens, dont sa façon de marcher et de courir, ainsi que ses gestes qui nous fait douter qu'elle est droguée. Elle s'en amuse parfois, mais cela retombe souvent sur elle. Il est très difficile de la comprendre, et d'être d'accord avec elle. Jodie est considérée comme une louve folle, par ses actes et ses décisions. Elle aime beaucoup la liberté que lui apporte sa vie de jeune louve, et adore manger des plantes hallucinogènes, et s'y connait beaucoup là-dedans. D'ailleurs, elle en en garde toujours en stock dans une cachette. L'autre particularité de Jodie, c'est qu'elle séduit facilement les loups. A sa voix douce, envoutante mais surtout grâce à ses yeux et son regard. Oui, elle a un regard perçant qui nous fait parfois peur ou du charme, c'est elle qui le transforme. Non, ce n'est pas magique, mais c'est juste la sensation que l'on a lorsque l'on se retrouve face à elle. La louve trahit beaucoup de loups, quand elle utilise les pourparlers. Elle les préfère de loin au combat. Jodie est très grossière et lâche, mais l'assume parfaitement. Elle a parfois de mauvaises intentions mais c'est assez rare. Cependant, la jeune est tout de même juste et bonne. Jodie est parfois comparée à un pirate célèbre, toujours en quête d'aventure et de nouvelles choses à découvrir. • Histoire : C’était une belle soirée d’automne. Le chant des criquets dans les hautes herbes berçait doucement le camp endormit. Des lucioles virevoltaient autour des grottes, portés par une brise légère. L’une d’elles vint se poser sur le sol, à côté d’une ronde de champignons. Au milieu de ce cercle, un minuscule louveteau se pressait contre le flan de sa mère. Sa petite tête remuait doucement tandis que la jeune mère léchait tendrement son pelage humide. De la ronde des sorcières qui l’entourait s’émanait un parfum agréable. La lumière de la lune éclairait chaque champignon qui la formait. Des marasmes, songea la mère, ronronnant de bonheur. La mise à bas avait été inattendue et difficile, mais sa fille avait survécut. Elle était déjà robuste, malgré son jeune âge. Regardant autour d’elle les petites taches beiges qui mouchetaient l’herbe, la nouvelle maman décida de l’appeler Jodie. Un nouveau louveteau était né au sein du clan de l'Air.
Jodie grandissait à vue d’œil. Elle commença à découvrir le monde, et la joie de vivre étincelait dans son regard curieux de tout. A l’âge de six mois, elle devint une loupiote talentueuse et volontaire, qui avait soif d’apprendre et de faire ses preuves. Elle était toujours en mouvement et ne s’arrêtait presque jamais. Dès qu’elle arrêtait son apprentissage avec sa mère, elle profitait de son temps libre pour continuer de s’entraîner seule, sans relâche, jusqu’à la nuit tombée. Sa mère était fière, et elle-même l’était encore plus. Néanmoins, quand sa mère l’emmena pour la première fois jusqu’au torrent nacré, Jodie commença à se comporter anormalement. D’ordinaire surexcitée à l’idée d’apprendre de nouvelles choses, elle semblait au contraire hésitante, restant à une distance craintive de la rive. Lorsqu’on voulait lui apprendre à nager ou à pêcher, elle se cherchait aussitôt ses excuses, prétextant un mal de ventre ou une indigestion, et filait directement dans la prairie pour y rester jusqu’au couché du soleil. Il ne fallut pas longtemps pour que sa mère comprenne où était le problème. La rumeur se propagea rapidement partout, et elle fut bientôt la risée de tous : un louveteau du clan de l'air qui avait peur de l’eau !
La fierté de sa mère se transforma en exaspération. Elle tenta à plusieurs reprises de la convaincre de se mettre à l’eau, sans succès. Bien qu’elle niait sa peur, Jodie refusait avec obstination de s’approcher de la rivière. Il y avait en particulier un jeune louveteau, qui prenait un malin plaisir à se moquer d’elle. Il trouvait toujours l’occasion de lui lancer des remarques narquoises et blessantes. Lui-même était un excellant nageur - il le savait, et ne manquait jamais de le faire remarquer. Il savait - ou croyait savoir - que jamais personne ne le battrait dans ce domaine. • Relations : Aucune. • Aime : L’action, s’amuser, bavarder, relever des défis, être le centre d’attention. • N'aime pas : L'ennui, la solitude, le froid, les moqueries, être ignorée.
• Phobies : L'eau, que tout le monde lui tourne le dos. • Objectif : Être une louve exemplaire et populaire.
PS : J'ai peur que le physique soit trop coloré :/
| |
| | | Snow Nouveaux
Feuille de personnage • Personnages : Hannah
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 15/1/2011, 05:01 | |
| T'inquiète, on en voit des couleurs ici. x)
Bienvenue. ~ | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 15/1/2011, 08:55 | |
| Bah écoute pour moi c'est parfait, mais l'image n'est pas de toi ? JCar j'ai remarquer que plusieurs personne on participé pour faire cette image. Je crois connaitre Melba,elle n'a pas 12 ans, et elle n'aimerais pas que l'on prenne ces dessins. =/ Ensuite c'est marque dans le règlement de ne ps prendre de dessins de personne qui ne sont pas sur le forum. =3 Mais le forum te propose des linearts si tu veux. ^-^ | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 15/1/2011, 12:54 | |
| Cette image, quoique magnifique, vient de Punk Wolf. Tu n'as pas la permission de l'utiliser ici, et dans les règlements, il est clairement cité que tu n'as pas le droit de prendre des images ailleurs. Alors tu dois changer cette image. Sinon, après ça, la fiche serait très bien =) Alors change l'image & donc le physique, et je peux valider !
| |
| | | Jodie
Messages : 3 Date de naissance : 17/04/1998 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 16/1/2011, 03:35 | |
| Melba est une de mes amies qui m'a aidé a faire le lineart de mon dessin, puisque je n'arrive pas à les faire proprement. Après, England, c'est mon second puf, et oui je sais que cette image viens de Punk Wolf, puisque j'y suis et que je suis d'ailleurs Jude, la propriétaire de ce personnage. Vous pouvez me demander par MP là-bas, je vous répondrais (: | |
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 16/1/2011, 04:22 | |
| Bon et bien si Melba est a 100% d'accord pour que tu lui emprunte, c'est parfait! ;D | |
| | | Jodie
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 16/1/2011, 04:25 | |
| Ben oui, je lui en ai parlé sur msn il y a longtemps xD et puis elle a pas fait tout le dessin, elle a juste fait le lineart (: la pose et tout c'est de moi x) | |
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 16/1/2011, 04:30 | |
| Tu as validé, bon jeu! | |
| | | Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE 13/7/2012, 08:50 | |
| - cela fait plus d'1 ans que cette personne n'est pas venu - elle a uniquement postée son perso et rien d'autre
Je met donc ce perso aux archives, je penses pas que vous êtes d'accord avec moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE | |
| |
| | | | Jodie, the drugged beauty. - GUERRISSEUSE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |