Les Élémenloups
Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime24/1/2011, 03:32

La vie ne va pas toujours comme nous le souhaitons...
Et parfois, elle nous joue des tours !
Libre avec Soprano
Chasseuse du Feu



C'était un bien beau jour, le temps était doux et le soleil brillait de mille feux, là haut, accroché sur un tableau bleu azur et entouré de petites gouttelettes d'eau encore trop légères les unes que les autres pour se précipiter sur le sol fertile de ÉL sous forme de petits cristaux de glaces que l'on appelait tendrement, neige. Ces journées, c'était le genre de journées que la jeune adolescente préférait parmi tant d'autres. Lorsque la neige n'est pas trop collante, mais juste assez. Où l'air n'était pas trop froid n'y trop sec et où la visibilité était estimée à 100%, ces journées, elle les adorait par-dessus toutes. Les oiseaux chantaient à travers le paysage... C'était une journée propice à la chasse.

Soprano marchait à travers la neige, dans un petit sentier sans doute tapé par des cerfs... Face au vent, la louve était juste au bon endroit pour ne pas être aperçus par les cervidés, qu'elle avait déjà atteint... Une chose que Soprano avait appris depuis quelque temps dans la chasse, c'était qu'il y avait le verbe "être" et "paraitre"... Oui, une proie qui parait mal en point ne l'est pas toujours. Accroupis au sol, elle observait chaque cerf, l'un après l'autre. Son don d'empathie lui était très utile. Toutefois, ce troupeau était en pleine forme... Et Soprano ne voulait pas s'essouffler à courir derrière un repas qu'elle ne mangera jamais.

L'adolescente s'assied et grogna. Le troupeau ne tarda pas de l'entendre et pris la fuite. Alors qu'elle regardait les cerfs partir au loin, une petite sourie des champs passa à sa gauche. Soprano l'écrasa comme une flèche avec sa patte droite et tourna les yeux vers celle-ci... Se demandent si elle la mangerait ou la laisserait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime24/1/2011, 05:36

Une fine couche de neige blanche recouvrait le sol de la prairie, Luna marchait dans la neige en traînant ses pattes, elle laissait derrière elle des empruntes de pats allonger, la neige et le soleil lui faisait du bien après avoir marcher dans le désert et d'autre terres, cela lui refroidissait les pattes. Une horrible penser lui envahissait la tête et la fatigue l'emportait petit à petit, lui donnant des mots de tête affreusement douloureux, ce qui faisait qu'elle marchait de travers, elle s'assit un moment le temps de reprendre quelque force, elle avait une vision floue, ses yeux entre ouvert se ferma vite, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose d'appétissant et de bien saignant, elle était affamé, mais Luna n'était qu'une nourrice, mais cela ne l'empêcherait pas de chasser un petit peu, même si elle aurait à recommencer.
En se réveillant, elle ouvra les yeux et se leva doucement, la neige la chatouillait alors elle laissa échapper quelque petits rire, elle avait bien récupérer après le long sommeille, qui lui avait rendue service, elle se sentait bien à présent, alors elle se remis à marcher et un peu plus loin elle vit une louve coloré qui était coucher sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime24/1/2011, 06:21

La jeune louve était étendue de tout son long sur la neige. Sous son corps, la neige fondait par la chaleur de celui-ci. Elle avait finalement décidée de laisser partir le petit rongeur grisâtre... Elle jugeait qu'elle méritait bien mieux que du poil et des os... Dans un long soupir, elle laissa tomber sa petite tête entre ses pattes. Son chaud souffle se transformait en petit nuage de brume glacée qui se dissipait au fur et à mesure qu'il flottait de plus en plus haut. Doucement, elle ferma les yeux et huma doucement l'air sauvage du territoire. Soprano, surprise, releva la tête. Elle avait perçu l'odeur d'une louve... L'adolescente se leva et s'assied, scrutant l'horizon de gauche à droite. Elle aperçut la louve en question. Cette inconnue n'était pas de ma même meute de Soprano. Hors l'adolescente hésitait à l'approcher, bien qu'elle ne semblait pas bien méchante. Mais Soprano savait qu'il fallait se méfier des apparences... Comme elle par exemple, sous ses airs de grande solitaire, elle adore la compagnie, l'amour et la popularité. Le pelage rosé de sa nuque s'hérissa, elle était craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime25/1/2011, 07:40

Luna s'approchait de plus en plus de la louve mais quand elle vit le pelage de la nuque de la louve inconnue, elle recula, elle ne fit que quelque pats en avant pour mieux voir cette louve inconnue au pelage de couleur rose, et pour ne pas avoir l'air mal polie envers cette louve, Luna lui dit d'un air joyeux:
" Bonjour"
La louve inconnue avait l'air vraiment de se méfier de Luna en hérissant son pelage autour de sa nuque, et comme Luna n'aimait pas trop qu'on lui fasse ça, elle en a surtout un peu peur car on peut s'attendre à tout avec des loups inconnus, cette louve qui se trouvait face à Luna avait raison de se méfier mais avec Luna, il n'y a pas de quoi avoir peur, biensure elle se nourrit De viande comme tout les loups, sauf se qui son végétarien, mais elle ne tuerait pas un loup sans savoir pourquoi, car chaque créatures ou personne vivantes à le droit de vivre une vie qui vaux la peine d'être vécue. Luna se répètait toujours sa dans sa tête, quand elle se trouvait dans des situation difficile, Luna sortit de ses pensé et regarda la louve et elle lui dit:
" Tu n'a pas besion de te méfier de moi, je te le jure, je n'ais pas l'intention de te tuer, je tu pour me nourrir et je ne me nourrit pas de loup, mais je ne chasse pas très bien non plus, pour dire la vérité."
Luna détourna son regard, un peu honteuse mais se n'est pas de sa faute car c'est une nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime26/1/2011, 04:12

Face à un couguar, la louve aurait pris la fuite, mais face à cette autre louve, l’adolescente ne bougeait pas. Car après tout, c’était l’une de ses semblables. Au fur et à mesure que cette étrangère approchait, Soprano était de plus en plus inquiète. Elle inclina la tête sur le côté, l’air de vouloir dire : Que fais-tu ? Elle prit une grande respiration et poussa un court grondement, étouffé et rauque. Qui n’était sans doute pas du tout menacent…

« Bonjours !... Tu n'a pas besoin de te méfier de moi, je te le jure, je n'aie pas l'intention de te tuer, je tu pour me nourrir et je ne me nourris pas de loup, mais je ne chasse pas très bien non plus, pour dire la vérité. »


Soprano ouvrit grand les yeux, l’air insultée. Sans vous le cachez, Soprano était une louve très orgueilleuse ainsi qu’espiègle et ne supportait pas d’être réconforter pour un sentiment de lâcheté et ou de peur. Elle se relava, fit un bond vers la louve et trotta vers celle-ci la tête bien haute. Lorsqu’elle passa sur son côté gauche, Soprano ralenti et la regarda dans les yeux, sans toute fois cesser d’avancer.


« Moi, me méfier ? Et puis quoi encore! Je ne redoute personne. »

Ah comme cette jeune louve pouvait être énervante et arrogante ! Ses airs hautains et effrontés envers les autres lui donnaient l’impression d’être au dessus de tous. Et elle adorait cette impression.

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime28/1/2011, 07:34

Luna regarda la louve qui s'avançait en trottant vers elle, Luna avait l'impression que cette louve se sentait comme une reine face à elle, et la louve répondit à Luna d'un ton qu'elle n'appréciait pas beaucoup:
« Moi, me méfier ? Et puis quoi encore! Je ne redoute personne. »
Alors Luna la regarda droit dans ses yeux et elle se redressa pour ne pas avoir l'air trop petite face à la louve malgré sa grande taille. Les deux louves se défiait en quelque sorte, mais Luna ne cherchait pas la bagarre, tout se qu'elle voulait c'était se faire des amie pour s'amuser et rigoler, alors Luna dit à la louve qui avait un petit peu l'air vexé de ce que Luna avait dit:
" Je m'excuse si dit des choses qui ne ton pas plu, je ne voulait pas te vexé, je n'en avais pas l'intention en tout cas, au faite je m'appelle Luna et toi ? "
Luna regardait cette louve qui était vraiment bizarre, car tout d'abord elle hérissa son pelage qui était autour de son cou, et pour Luna ceci veut dire que l'on a peur, ensuite la louve lâcha un court grognement qui ne faisait pas peur du tout et après elle dit à Luna qu'elle n'a pas peur, Luna trouvait ça bizarre et en même temps un peu rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime30/1/2011, 03:16

Soprano remarqua que ses paroles et son attitude offusquaient l’autre louve… Intérieurement, un petit sourire malsain se collait à l’âme de Soprano. L’adolescente ravala son caractère de merde et son orgueil mal placé. Si elle voulait vraiment se faire une bonne réputation sur ce territoire, elle devrait mettre son insolence de côté et y aller un peu plus… Amical. Elle s’assit doucement et regarda la louve, droit dans les yeux, pour percer le moindre sentiment de l’étrangère, nommée Luna... Soprano sourit amicalement.

« Pour ma par, je me nomme Soprano… Fière chasseuse de la meute du feu. »

La louve avait un peu hésité avant de dire de quelle meute elle venait… Mais Luna ne semblait pas bien méchante, quoique Soprano avait appris, plus jeune, à ne pas faire confiance aux apparences et à ce méfier de celles-ci… C’est ce jour là, une nuit d’octobre, lorsqu’elle avait près de 4 mois, quelle découvrit son pouvoir, l’empathie. Le fait de pouvoir lire l’âme des autres et de discerner les moindre émotions et sentiments lui avait été extrêmement utile dans sa courte vie.

« Et toi, d’où vient tu ? Ne t’inquiète pas, je n’ais pas l’habitude de mordre. Je ne me salie les crocs qu’avec le sang des animaux et rarement celui des loups. »

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime31/1/2011, 05:53

Luna était ravie de connaître enfin le prénom de la louve avec qui elle parlait depuis quelque minutes, et d'ailleurs le prénom qu'elle portait était un très joli prénom, Luna n'arrêtait pas de répéter le prénom de sa nouvelle compagne pour ne pas l'oublier ou mal le prononcer, alors Luna lui fit un très grand sourire, tellement qu'elle était contente.
" Ouf, cela me rassure que tu ne sois pas un assassin de se clan. Moi je suis nourrice du clan du métal, et j'adore ce que je fais car j'aime bien m'occuper des louveteaux qui sont trop mignon et qui aime jouer.
Luna exprimait bien ce qu'elle ressentait et aussi la passion qu'elle avait pour ce qu'elle faisait. Luna se mit à repenser aux petits louveteaux don elle s'occupait souvent et qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps, ils lui manquaient tant.
" Est ce que tu veux bien m'aider à attraper un animal pour ce régaler ensuite car je n'ai pas mangé depuis longtemps, et comme je ne suis pas très doué en chasse. "
Luna avait la salive dans la bouche rien qu'a penser au bon goût de l'animal, et à la chair bien saignante. Luna en raffolait, tout ce qu'elle avait envie en ce moment, c'était de manger, rien que manger. Elle s'assit par terre et se demandait si Soprano allait l'aider à attraper un animal pour que ensuite elles puissent le partager en deux, chacune son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime31/1/2011, 06:31

Soprano… Assassine ? Et puis quoi encore. La louve rigola intérieurement. Se tacher le pelage et les crocs pour le plaisir de voler une vie ? Soprano était égoïste mais pas à se point là… Lorsque Luna avait mentionnée son porte de nourrice au sein de sa meute, celle du métal, elle semblait ne vivre que pour ça… L’affection et les sentiments qu’elle exprimait était infini… Ça faisait plaisir à voir. " Est ce que tu veux bien m'aider à attraper un animal pour ce régaler ensuite car je n'ai pas mangé depuis longtemps, et comme je ne suis pas très doué en chasse. "

Soprano tourna légèrement les yeux vers le troupeau de cerfs qu’elle avait suivis un peu plus tôt… Seule, ces gibiers était en trop bonne forme, malgré l’hiver qui sévissais mais, à deux, peut-être qu’une petite partie de chasse pourrait rapporter de quoi manger. La louve tourna la tête vers Luna et souris sadiquement. « Un petit cerf bien saignant, ça te dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime1/2/2011, 07:27

Quand Luna vit le sourire sadique s'afficher sur les lèvres de Soprano, elle lui rendit tout de suite son accord:
" Ce serait un réelle plaisir, mais tout d'abord je te propose mon idée, et tu me dira si tu est d'accord, car je ne suis pas une chasseuse experte, alors il vaux mieux que je m'adresse à toi, alors, je te propose tout d'abord de choisir un cerf bien gras et qui à l'air très appétissant et ensuite on ne le quitte pas des yeux et on essai de l'en cercler. Est tu d'accord avec moi, ou as-tu une meilleur idée? A toi de voir. "
Luna était impatiente de commencer la chasse car elle mourrait de faim. Elle devenait complètement dingue à l'idée de manger quelque chose de bien saignant. Mais elle se retenait un petit peu car elle ne voulait pas avoir l'air d'une goinfre et d'une impolie face à sa nouvelle amie. Luna était en train de réfléchir à d'autre possibilité pour attraper un animal sans grosse difficulté, en attendant la réponse de Soprano. Peut être que Soprano aussi était en train de réfléchir à quelque chose de beaucoup mieux qu'elle car c'est bien normale, c'est une chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime1/2/2011, 08:40

Soprano rigola aux paroles de la nourrice du métal. "-Je suis bien d'accord avec toi, mais en cette période, il est rare de trouver un cerf bien gras. Pour ce qui est de trouver le "bon" cerf, aucun problème, je sais m'y prendre. Soprano faisait allusion à son empathie... Ne laisse pas la faim t'aveugler. Mieux vaux rester face au vent, si nous encerclons, ils nous sentiront" Soprano tourna la tête vers le troupeau pour trouver à la fois le cerf le plus faible, mais aussi le plus gras... Hélasse, le plus faible était le plus mince. Cependant, Soprano savait qu'il valais mieux un petit régime que d'être blessée à son tour. Elle se retourna vers Luna avec un petit sourire en coin "Aller vient, ne les faisons pas attendre" Elle fit un clin d'œil, légèrement sadique d'ailleurs, avant de se rapprocher tranquillement vers le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime2/2/2011, 05:47

Luna entendit la louve rigoler et inclina la tête, elle se demandait pourquoi la louve rigolait mais peut importe, Luna écoutait attentivement les conseilles de Soprano pour ne pas rater la chasse. Soprano avait rectifier le plan de Luna pour bien réussir et Luna ne rajouta rien d'autre et se contenta de répondre à Soprano:
" Je suis tes conseilles, et je te suis mais pour après comment va t'on faire pour lui sauter dessus et l'attraper, ou... "
Luna se tut pour ne pas faire de bruit pour ne pas effrayer le troupeau et pour laisser la louve parler. Luna suivait doucement la louve et faisait exactement les même pats pour ne pas gâcher leur chasse, elle essayait aussi de ne pas trop se laisser aveugler pas la faim qui l'envahissait depuis assez longtemps, mais elle tenait bon, rien ne pourrait l'empêcher de se prendre un cerf bien saignant pour se mettre sous les crocs. Quand Luna vit le clin d'œil de Soprano, elle lui rendit un sourire malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime7/2/2011, 00:36

Les deux louves n'étaient plus qu'à une vingtaine de mètres des cerfs. Soprano n'écoutait plus vraiment Luna, pas en signe de méchanceté, mais disons qu'elle était bien concentrer... Elle vérifiait l'état physique de chaque cerf, un à la fois, une bonne dizaines de seconde... Déceler lequel était vraiment le plus faible ne serait pas si facile que ça en avait l'air. Le troupeau était rassembler, donc la louve ne pouvait pas aperception les autres cerfs, de l'autre côté d'où elle était. Ce qui mettait Soprano dans une minuscule colère, qui parvenait quand même à faire apparaitre une chaleur bien familière dans ses pattes. Elle grognant doucement mais se stoppa net lorsqu'elle vus les cerfs, qui avait entendus son grognement, se disperser quelque peu. Elle remarqua le plus faible, un jeune cervidé de quelques années... C'était le plus jeune, et le plus affamé. La louve se positionna, puis sans crier gare, elle bondir et se faufila à travers les cerfs en claquant des mâchoire pour les disperser. Bien vite, elle créait une barrière entre le jeune cerf et le reste du troupeau. Elle se retourna vers Luna en lui criant de venir, puis elles partirent à la poursuite de leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime8/2/2011, 05:41

Luna était très attentive à se que faisait Soprano, pendant qu'elle chassait. Luna observait le moindre pat qu'elle faisait en direction du troupeau de cerf, Soprano avait l'oeuil sur chaque cerf, elle regardait leur taille et surtout le plus faible du troupeau. Luna entendit le grognement que soprano avait lâcher , malheur, le troupeau l'avait entendu, alors Soprano bondit et Luna resta bouche bée, elle resta la bouche ouverte comme si elle n'ait jamais vu ça, mais dès que Soprano l'appella, elle réagit tout de suite, et se mît à courir en direction du troupeau, elle suivit Soprano qui commençait à courir après leur proie et Luna fit de même. Elle courait et courait le plus rapidement qu'elle put, la chasse fatiguait tellement Luna, et donc si elle attrapaient leur proie elle auraient une récompense bien mérité mais si elle la loupait Luna serait furieuse, mais se ne serait forcement pas a cause de Soprano qu'elle serait furieuse, ce serait surtout son ventre qui n'aurait pas été remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime14/2/2011, 02:06

[Désolé du retard.... Panne d'inspi ^^']

Étant une chasseuse Hors-pair toujours en quête de nourriture, la louve savait où attaquer, et où il était mieux d'éviter... Tien, prenons l'arrière-trins de l'animal... Donner un coup de sabot d'une patte postérieure était pour le moins, extrêmement facile pour le cervidé. Ensuite... Prenons le garrot et le ventre de l'animal. Mettre une bête de cette taille au sol seulement par une faible morsure à l'épaule était pratiquement impossible. Finalement, le coup... L'endroit le plus faible d'un être vivant. Là où passe la veine jugulaire, le tuyaux de la vie... Celle qui mène le sang au cerveau. Pour atteindre ce point sensible, il fallait courir vite... très vite. Voilà pourquoi il n'y avait pas beaucoup de gens qui pouvait réussir leur chasse. Soprano pris son hélant et rejoignit le niveau du coup, là, elle lui agrippa pour le ralentir. Dans la neige, la chasse était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime19/2/2011, 05:17

( moi aussi, je suis désoler du retard mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration et là j'ai écrit quelque chose qui ne peux peut être pas exciter et si c'est le cas tu me le dit. )

Luna suivait Soprano du mieux qu'elle pouvait car elle n'avait pas l'habitude de courir autant, c'est rare qu'elle fait une chasse comme ça dans la neige. Elle, elle trouve que c'est difficile de courir dans la neige car sa ralentit mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas perdre de vue Soprano qui courait super vite comparer à Luna, d'ailleurs Luna a finit par s'arrêter car elle n'en pouvait plus, elle s'arrêta deux minutes et recommença à courir dans la direction que Soprano avait prit, Luna la rejoignit plus loin, elle avait réussit à agripper le cou du cervidé, Luna observait sa technique, elle avait choisit un endroit précis pour l'agripper, le cou. Mais Luna n'allait tout de même pas rester là à regarder Soprano qui était en train de ralentir le cerf alors Luna saisi sa chance et elle se mit à courir et elle dépassa le cerf et lui barra la route et quand il fut assez près, Luna fit un bond en hauteur et atterrit sur son dos, ce qui le fit tombé par terre. Luna était impressionné elle même de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime30/5/2011, 10:43

Si ce Rp n'a obtenu aucune réponse d'ici une semaine, je lock pour cause d'inactivité pendant plus de trois mois, sans aucune absence signalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}   Une chasse ratée et une rencontre. {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse ratée et une rencontre. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Tranquilité . [ LIBRE ] - LET
» <Crazy> { Pv libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: