Les Élémenloups
Bronzage [ PV avec Brushfire ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Bronzage [ PV avec Brushfire ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bronzage [ PV avec Brushfire ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lol
Membre
Membre
Lol


Féminin Messages : 258
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Rain / Pink

Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime29/1/2011, 23:40

Le soleil se déposait sur ma joue. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Je regardais au loin les vagues s'éclater contre la roche pour faire comme un feu d'artifice. Les couleurs de l'arc en ciel passaient à travers. La lune brillait. J'étais calme. Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Sa faisais longtemps d'ailleurs que je n'étais pas sortit. J'attendais Brushfire. Je ne la connaîssait pas mais je l'ai invité car je l'ai croisé une fois et je la trouvais vraiment simpatique...
Je suis allongé sur le sable, admirant la mer, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-poudlard.forumgratuit.org/
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime30/1/2011, 21:53

*Bon, où elle s'est mise Pink ?*
Cela faisait une heure que je courais sur la plage à la recherche de Pink. Aucune trace d'elle... Et si elle m'avait posé un lapin ? Même si cela faisait longtemps que je courais, je n'en était pas fatiguée pour autant... Pour me reposer un peu, je m'allongea, mais je vis une ombre au loin. Pink ! Je me remis à courir ! Je ne mis pas beaucoup de temps à la rejoindre.
"Salut ! Tu vas bien ? Pourquoi m'as-tu demandé de venir ?"
Elle avait l'air assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Membre
Membre
Lol


Féminin Messages : 258
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Rain / Pink

Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime30/1/2011, 22:07

J'avais commencer à m'endormir. Elle était en retard, très en retard. Dans mon rêve, ou plutôt mon cauchemar, je voyais un loup, le plus beau de tous masi je ne pouvais l'atteidre. Je lui parlais mais il était interressé par une autre louve; plus belle que moi...
D'un coup, je sursauta. Brushfire étais arrivée. Elle était en sueur et éssouflée.

- Ne me dis pas que tu m'a chercher longtemps ! La plage n'est pas très grande et je me suis mise en exposision. Je t'es invité car la dernière fois que je t'es vu tu m'a paru très sympas ! Au fait, tu es de quel clan ?? Moi du feu. Tu veux qu'on aille se tremper les pieds dans l'eau pour parler ? Je crois que si on y va il va se passer quelque chose mais je ne sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-poudlard.forumgratuit.org/
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime30/1/2011, 22:34

"Quoi ? Tu dis que la plage n'est pas très grande ?! Elle est immense ! Je commençais à m'y perdre ! Je t'est paru sympa ? Tu me paraît sympa aussi... Je suis du feu aussi ! Quelle coïncidence ! On est fait pour être amies ! C'est une très bonne idée d'aller se tremper les pieds ! Ca nous rafraîchira ! On fait la course ?"
*Elle paraît vraiment sympa ! En plus elle est belle !*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime30/1/2011, 22:38

LE RP EST VERROUILLÉ, CAR LE PERSONNAGE 'PINK' N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Bronzage [ PV avec Brushfire ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ PV avec Brushfire ]   Bronzage [ PV avec Brushfire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage [ PV avec Brushfire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Rhinjin ?
» Rp avec Patao
» Un Rp avec Sarah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: