Les Élémenloups
Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 09:02

Je marchais près de la rivière, j'écoutait l'eau couler quand une soif me pris. Je me pencha légerment vers la riviere et buva l'eau a grand coup de langue. Puis je regarda mon reflet un instant dans l'eau clair et propre. Mais il n'y avait pas juste mon reflet, mais celui d'une louve rosée.... Je me releva et me retourna pour regarder cette louve. Elle avait l'air beaucoup plus jeune que moi.. Au moin... Je dirais, 5ans de moin que moi.. Je lui souris puis la regardant droit dans les yeux je lui demanda:
-Qu'elle est ton nom jeune louve?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 09:19

La jeune adolescente trottait déjà depuis quelques temps près de la rivière de la roche, sur son territoire chéri. L'eau cristalline affichait son merveilleux reflet que Soprano ne cessait de regarder à toutes les demies-minutes. C'était une belle journée, comme Soprano les aimes. L'air était doux, pas trop froid, n'y trop sec... Le soleil plombait sur la terre et les petits animaux de la forêt jacassaient entres-eux... Bref, cette journée était parfaite pour... Une rencontre ? La louve se stoppa net. Un mâle, inconnu, sur son territoire ! Mmh, après tout, quoi de mieux qu'une rencontre avec un mâle ? Soprano trotta encore un peu, jusqu'à apercevoir ce fameux loup. Ce loup était robuste et semblait naturellement bâtis pour le combat ! Justement comme Soprano les aimaient bien. Elle trotta silencieusement jusqu'au loup, qui .tait en train de boire et s'assied. Soudainement, il releva la tête et dit : Qu'elle est ton nom jeune louve?.

En fait, Soprano fût surprise plus qu'autre chose ! Voyons, où était passés ses bonnes manières à celui-là ? On ce présente, cher monsieur, avant de questionner l'inconnu. Mais bon, puisque la louve n'était pas réellement d'humeur à ce prendre la tête (Pas encore) Elle sourit et dit doucement : Je me nomme Soprano, chasseuse du feu. Puis-je vous renvoyez la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 09:28

"Je me nomme Soprano, chasseuse du feu. Puis-je vous renvoyez la question ?"
Je sourit gentiment a la louve
- Shawn... Ancien guerrier d'une meute aujourd'hui disparut....
Je regarda la louve dans ses yeux de mon regard percant.
-Quelle magnifique journée n'est-ce pas?
Je me retourna vers la riviere, la comptenplant.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 09:39

Shawn... Ancien guerrier d'une meute aujourd'hui disparut.... Les grand yeux oranges de la louve plongea dans les siens. Puis il se retourna vers la rivière, d'un coup... Comme ça. Quelle magnifique journée n'est-ce pas? Soprano tourna à son tour la tête vers la rivière. Alors que la rivière se déversait comme à son habitude, créent de merveilleux effets sonores, une légère brise vins souffler contre le dos de la louve, qui eu un léger frisson. Elle n'avait pas froid, mais la brise lui chatouillait le coup. "En effet, c'est une superbe journée.... Dit moi, qu'est tu venus chercher ici.. Enfin, sur le territoire d'EL ?" Par cette question, Soprano voulait en connaître plus sur le passé d'un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 09:52

"En effet, c'est une superbe journée.... Dit moi, qu'est tu venus chercher ici.. Enfin, sur le territoire d'EL ?"
Je me retourna de nouveau vers elle, puis je m'assit en face d'elle pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Je lui sourit a nouveau puis répondit:
-En fait, je suis venu ici, par simple curiosité... Je ne cherche pas quelque chose en particulier.. Je vie ma vie, au gré du vent... Je n'ai pas de presse....
je fit une petite pose avant de prendre un petit sourrir malice
-Tu sais en tant que solitaire, nous sommes completement libre... Pas de regle a suivre de personne... Encore moin... des adultes..
Je lui fit un petit clin d'oeil avant de poursuivre.
-Tu sais, si tu serais solitaire, nous pourrions etre ensemble et vivre comme bon nous semble...
Évidament, je la testait,... J'ai déjà été moi aussi un adolescent et je sais qu'en pleine crise tout se qui nous intéresse est la drague et la séduction... Je n'embarquait pas du tout dans son jeu... Je jouait AVEC elle..
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 10:06

Soprano devenait méfiante... De plus en plus. Dans tout ce que le loup solitaire disait, La louve voyait en lui aucune assurance. Ce loup ne croyait pas du tout ce qu'il disait. Dommage, Soprano aurait pus s'amuser un peu plus longtemps... Mais jamais on ne se payait la tête de celle-ci. Ça avait le dons de mettre Soprano en colère voyez vous... La louve plaqua ses oreilles sur sa nuque et un petit grognement étouffer semblait vouloir exploser de sa poitrine. "-Je n'est pas l'habitude de trahir ma meute, contrairement à certain qui ne sont attacher à rien d'autre que leur petite personne." Un mince sourire sadique s'afficha sur la gueule de l'adolescente... Elle contredisait tout se qu'elle était. Oui, elle était égoïste et n'aimait pratiquement qu'elle. Au fur et à mesure qu'elle s'énervait, une faible chaleur s'amplifiait dans ses pattes. Mais disparaissait au fur et à mesure que Soprano se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 10:55

La louve poussa un petit grognement faible, se qui me fit sourir
"-Je n'est pas l'habitude de trahir ma meute, contrairement à certain qui ne sont attacher à rien d'autre que leur petite personne."
Je reprit un air sérieux puis répondit simplement:
-Oh....
Puis après un temps de réflection j'ajouta afin de la calmer:
-Tu sais, je ne t'ai obliger a rien. c'est ta propre décision, ce n'était qu'une idée en l'air...
Je lui sourit, en restant assis.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime31/1/2011, 11:26

La louve leva la tête en l'air et partie plus loin... vers un arbre. Comme un félin, elle sauta sur un rocher, puis un autre un peu plus haut, puis finalement sur une branche... Elle s'étendit là et étira une de ses pattes pour regarder ses griffes.. Une vrai diva ! Elle soupira et ramena sa patte à elle en rigolant un peu... "-Et puis de toute façon, pourquoi aurais-je envie de partir dans l'inconnu avec un vieux grincheux dit moi ?" Elle bailla tranquillement et déposa sa petite tête entre ses pattes avants, bien plaquées contre l'écorce de l'arbre. Elle regarda le loup, attendent une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime1/2/2011, 07:54

Je regarda la louve monter dans un arbre
"-Et puis de toute façon, pourquoi aurais-je envie de partir dans l'inconnu avec un vieux grincheux dit moi ?"
Je fronca les sourcils en lui lancant un regard menacant. J'alla alors la rejoindre sur sa branche avec autant d'agilité et de souplesse qu'un chat. Je me posta devant celle-ci puis poussa un faible grognement. Puis je la fixa droit dans les yeux
-As tu déja oublier qui je suis? J'était un guerrier... Tu me doit ton respect.
Dis-je sur un ton imposant. Si elle cherchait la baguarre, elle l'aurait et n'y survivrait surment pas d'allieure... Je souris sadiquement après m'avoir un petit sénario morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime1/2/2011, 08:30

Le voilà maintenant qui venait rejoindre la louve, alors qu'elle était confortablement couchée sur sa banche. À ce moment, la louve grogna intérieurement. Pour qui se prenait-il, ce solitaire !? -As tu déjà oublier qui je suis? J'étais un guerrier... Tu me doit ton respect. Deux choses lui enlevait toute crédibilité... Premièrement, il ÉTAIT un guerrier... À croire qu'il en est plus un.. Deuxièmement, la louve LUI devais le respect ? Alors que c'était lui, l'étranger? Soprano se releva doucement en souriant calmement... "- Allons allons, ne te mets pas dans tous tes états pour ci peu! ne soit pas si colérique." Au moment où elle eût fini de parler, la louve se glissa sous le loup, longeant son corps, puis se redressant doucement vers l'avant... Histoire de lui faire perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime6/2/2011, 11:41

"- Allons allons, ne te mets pas dans tous tes états pour ci peu! ne soit pas si colérique."
Je regarda la louve faire. Elle tenta de me faire perdre pied, mais je resta sur le branche... Mes jeunes année de guerrier m'avait valu l'agilité incroyable d'un chat. Je regarda la louve qui devait surment se demander pourquoi je n'était pas tombé. J'avais encore envie de séduire, mais cette louve commencait un peu a m'exaspérer... Ne sachant plus comment réagir, mon poil s'hérissa légerement..
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime6/2/2011, 12:55

Voyant que le loup gris ne tombait pas... Soprano se mit à grogner doucement. Elle sauta au sol, laissant sa branche et se redirigea vers la rivière. Assise devant le ruissellement de l'eau cristalline, l'adolescente songeait, à tous et à rien... En fait, elle ne faisait qu'écouter la nature... La vie de la terre. Essayant tant bien que mal de se calmer, mais hélasse, une penser revenait sans arrêt dans la tête de la louve... *Stupide solitaire*
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime18/4/2011, 04:25

Bonjour, Bonsoir.
Désolée d'interrompre votre rencontre amoureuse [Wink] mais, la règle des Cinq lignes de Rp n'a pas été respectées, je demanderais donc à Soprano de rajouter du texte à son poste.
Je dirais aussi, que si ce RP n'a pas eu de réponse d'ici une semaine, il sera envoyer à a corbeille pour manque d'inactivité, aucune absence postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]   Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soprano ~ Chasseuse
» .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)
» Quand le jour se lève... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: