Les Élémenloups
Les phobies  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les phobies  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les phobies

Aller en bas 
+16
Tal.
keranne
TinkerH [ PAUSE RP ]
Opal
Unicorncat
momo
Fyre
Ailee
SkyPrincess
Wheells
BlackBell
Lol
Shady
Gwenaël
Girly
Champii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime1/2/2011, 23:24

Rappel du premier message :

bien, voila la majorité des phobies donc le but c'est, de préférence en étant franc retrouver les votres^^









Dernière édition par Deathchampii le 5/5/2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime9/4/2011, 08:22

Je n'aimerais pas être Anuptaphobie! MDR'
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime24/6/2011, 09:05

    J'dois avouer être un peu pyrophobe Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime24/6/2011, 09:23

J'suis Coulrophobe... Quel nom de ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 23:47

Citation :
•Ithyphallophobie - Peur de voir des pénis en érection

Quand j'ai vue sa, j'me suis trop mares XDDDD ! *sort*
Sinon j'ai peur du noir, surtout quand je suis seul. J'ai l'impression qu'une personne ou un fantôme va me sauter desut et me faire du mal Oo' ! J'ai la Kénophobie (Peur du noir et de l'obscurité)


Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime26/6/2011, 00:17

Bah tu sais, on sait jamais! <=D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
momo
Micro' Posteur
Micro' Posteur
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2010

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime27/6/2011, 23:04

Moi s'est l'inverse j'ai plus peur du noir et c'est les autres qui en on peur en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime27/6/2011, 23:46

    J'ai beaucoup de phobies qui sont sur ta liste ! Certaines plus fortes que d'autres...

    Acarophobie, Acrophobie, Anthelmophobie, Automysophobie, Bacillophobie, Émétophobie, Ethylophobie, Mysophobie, Nosophobie, Plangonophobie...

    En bref, mes phobies les plus fortes sont celle de la saletés et des microbes, ou même me sentir puer, j'en ai plus qu'horreur.
    Alors du coup, ça entraîne pleins de phobie, comme celle de vomir, ou des bactéries...
Revenir en haut Aller en bas
Opal
P'tit posteur
P'tit posteur
Opal


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 22/04/1999
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Koyuki

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 07:59

Je suis hématophobe, j'ai une peur incroyable du sang, ça me fait hurler et quand il y en a beaucoup c'est pire, je pleure, je deviens hystérique x_x'
Et alors si c'est très grave là je pense que je peux aisément avoir un malaise >_<
Et je n'ai pas trouvé dans la liste mais j'ai (trèèès) peur des CRAPAUDS !
Je panique rien que quand on me dit "y'a un crapaud".
Quand il est mort, je hurle comme une malade.
Et quand il ne l'est pas... Je cours comme une tarée je hurle (avec une voix très aiguë en plus XD) je grime là où je peux pour ne pas être à sa portée.
Une fois j'ai vu un crapaud-buffle j'ai carrément pleuré u_u
Leur peau visqueuse leurs boutons leur couleur hideuse... BEUUUUAAAARK !
Quelle bête hideuse TT___TT
Et sinon je suis éthylophobe mais ça dépend de qui il s'agit. Si c'est quelqu'un que je sais inoffensif je m'inquièterai pour lui mais ça s'arrêtait là.
En cas contraire... Je me cache derrière les gens et s'il n'y en a pas, euh... "Pétage de plombs"

Voilà c'était THERACONTAGEDELIFE par Opal n_n
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime5/9/2011, 20:37

Attention v'la la trouillarde ! La liste est longue ! ( en rouge se sont mes pires peurs )

_ Phobophobie
_ Plangonophobie !!!
_ gimnophobie
_ Cheimophobie
_ Brontophobie
_ Aviophobie

_ Autophobie
_ Apiphobie !!!
_ Acrophobie
_ Aerodromphobie
_ Anuptaphobie
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 13:00

TinkerH a écrit:

_ Plangonophobie !!!
[/color]

Je te comprends tout a fait * Se serre a ThinkerH pour avoir moins peur *.

Blade ; Pffffeuh, TROUILLARDES ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 15:01

Moi je suis plutôt acrophobe, mais vraiment, genre je suis à 75 cm du sol et j'ai peur. Plus d'un mètre 50 et il faut que quelqu'un m'aide à descendre. J'ai un peu moins peur quand il y a des rambardes, mais je peut quand même rester tétanisée.
Je suis aussi algophobe, mais ça dépend pour quelles sortes de douleurs.
Ah, et je suis horriblement katagélophobe. Je rougie pratiquement tout le temps, il suffit que je commence à parler en cours (je réponds par exemple à une question de la prof), quelques personnes se retournent pour me regarder, et paf! rouge comme une tomate!
Sinon, j'ai pas vraiment peur du noir, au contraire, le soir, j'aime bien aller à l'autre bout de la maison, dans le noir, pour aller aux toilettes. Je n'ai absolument pas peur du tonnerre, des éclairs et tout ça, ça me fait plutôt marrer.
Je n’ai pas non plus peur des araignées et autres insectes. (Quoique, une fois je me suis retrouver face à un insecte que je connaissais pas, il avait beau être assez mignon (pour un insecte Razz ), j'ai failli me barrer en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 08:05

keranne a écrit:

Je suis aussi algophobe, mais ça dépend pour quelles sortes de douleurs.
Ah, et je suis horriblement katagélophobe. Je rougie pratiquement tout le temps, il suffit que je commence à parler en cours (je réponds par exemple à une question de la prof), quelques personnes se retournent pour me regarder, et paf! rouge

Baaah, moi je rougie jamais. J'suis toujours BLANCHE, comme un cachet d'aspirine. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 09:11

J'ai presque envie de dire que tu as de la chance. Par exemple, une fois, un gars qui était dans ma classe s'est retourné par ce que j'avais quelque chose d'intéressant à dire, et je mets à devenir rouge. Forcément, les autres ont commencés à se poser des questions sur ce que je pensais de lui alors que je ne voulais absolument pas sortir avec lui! Vive les gens qui rougissent et la katagélophobie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 09:27

la coulrophobie... le truc avec les clowns la... gluups alors habituellement je suis pas trop trouillarde et tout la mais... les clowns je peux pas ! Razz ça remonte à l'époque ou je faisais encore d'aaaafreux cauchemards presque toute les nuit >:3 des cauchemards sur les clowns donc. Je refuse de m'approcher d'un clown, même s'il est censé être drôle, 'fin bref ça ma jamais fait rire ce truc-la :p

sinon ma deuxième plus grande phobie... les chèèèèèèvres !!!! OMG je hais les chèvres ! >< mais j'adore leur lait ! je boit que ça ! la
bien sur, elle me foute une trouille bleu, c'est pour ça que je ne les aime pas. Trouvez moi une chèvre sans cornes, sans dents, avec des chaussons, vieille particulièrement zen, qui bouge pas, et attaché peut être que je l'approcherais pour lui foutre un coup de pie... pour la carêsser. xp
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime21/11/2011, 02:58

Ma seule phobie c'est: l'arachnophobie
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime24/11/2011, 03:07

Nagoto a écrit:
sinon ma deuxième plus grande phobie... les chèèèèèèvres !!!! OMG je hais les chèvres ! ><

Arrête ça s'fait pas x,D Cher mon père j'ai une chèèèèvre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 19:24

moi j'ai de l'apiphobie j'ai peur des frelon et des guêpe car je me suis fait piquer sou les essel j'ai aussi de l'arachnophobie parce que un jour j'ai cru qu'il y avait une tarentule dans la maison j'ai eu peur. J'ai de l'astrophobie j'ai vaguement peur des éclair car je sursaute dé que j'entend les éclairs. j'ai aussi de l'nosophobie car je suis toujours entrain de dire est ce que j'ai de la fièvre ? voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 22:35

Sérieux y a des phobies vraiment c*n xDD

Genre: Aérophobie >> bon ben la t'es foutue quand y a du vent ou pour respirer...
Arénaphobie >> c'est même pas la peine d'aller à la plage...
Bitrochosphobie >> pour apprendre à faire du vélo c'est pas géniale
Cumulophobie >> c'est même pas la peine de sortir de chez toi .___."
Hylophobie >> ta d'la chance si t'habite pas vers une foret
Pantophobie >> alors là...c'est vraiment c*n!!
Placomusophobie >> attention à noël, 1er de l'an ou aux anniversaires
Acarophobie >> t'es foutue pour vivre parce qu'il y en a partout même quand tu nettoies...
Hexakosioihexekontahexaphobie >> mais comment on peut avoir perd d'un chiffre ? "Oo D'accord c'est le chiffre du diable m'enfin...


Bref, je me moque pas de ce qui ont ça mais c'est vrai que c'est des trucs vraiment débiles mais quand on les as...Sa doit pas être très facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cream
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Cream


PUF : Jojo / SC
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Kurt.

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 14:08

Désolé de remonter un vieux sujet, mais je le trouvais intéressant *-*
Lic' > T'as vu l'ithyphallophobie ? What a Face
Alooors, je suis :

Achrophobe. Je DÉTESTE les manèges.
Achmophobe. J'ai déjà fait une réaction allergique sévère causée par un vaccin, j'ai peur des aiguilles et des seringues depuis x_x
Hématophobe. Je l'étais plus avant, mais je le suis encore un peu. Là c'est c*n, mais ça me dégoute seulement quand c'est à la télé, même si je sais que c'est du faux x)
... Kénophobe. BON VOILA JE L'AVOUE JE SAIS C'EST c*n MAIS FJWERWJKQWR.
Phasmophobe. J'ai toujours peur qu'un truc surgisse de nulle part quand je suis seule la nuit D:
Plangonophobe. À cause de la foutue poupée que ma grand-mère m'a donné quand j'étais gosse x.x

... Je constate que je suis quand même trouillarde après avoir dressé cette liste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 22:11

Arachnophobe (peur des araignée)

Anciennement Aquaphobe (peur de l'eau)

Un peu Pyrophobe (peur du feu) car y'a pas longtemps , je suis tomber sur des vidéos sur la pyrokinésie (maitrise du feu par l'esprit) j'ai décidé d'essayer , j'ai allumé une bougie , j'ai mis mes mains sur chaque coté de la bougie à une distance assez raisonnable sans être tout de fois trop loin pour pouvoir sentir la chaleur , j'ai suivit les consignes des exercices sur internet pour moduler la flamme , j'ai sentit une différence à un moment , je sentait moins la chaleur , j'en est déduit que la flamme avait rétrécit mais j'ai pas put vérifié , j'avais les yeux fermer , j'ai penser au vent mais j'étais dans une pièce fermer je sais toujours pas si c'est moi ou autre chose mais à un moment j'ai sentit la chaleur augmenter , je devais avoir rapprocher ma main sans faire exprès et là j'ai faillit me brulé , pas assez pour laisser une marque définitive mais sa fait quand même hyper mal , depuis j'ai arrêté dégouté , dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phobies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies    Les phobies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phobies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat-
Sauter vers: