Les Élémenloups
Les profs ! - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les profs ! - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les profs !

Aller en bas 
+12
D.J
Chamallow
Symphonie
Imalou
Lune
Wheells
Girly
Cookies
Allan Kuro
Shady
SkyPrincess
Ailee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime17/2/2011, 11:47

Rappel du premier message :

Venez dire tous ce que vous trouvez de chiant chez les profs !

Moi j'en est un là ! IL est saoulant comme pas possible OO
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/

AuteurMessage
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 03:06

Moi j'ai une prof babin elle fait que répéter la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 04:15

Babin, c'est quoi ca oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 04:58

Ha ne fait pas attention c'est une expression corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 02:31

Je croyait que c'était le nom de la Prof ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 02:56

Moi aussi je croyait que c'était le nom de la prof. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 04:18

Mes ex profs... NAAAOOOOON T-T


Ma prof de Philo :
Le premier rang = A éviter, merci les gens qui postillonnent à longueur de journée...

Mathématique :
Elle est surnommée Tetris... Pourquoi? Bah... par ce que dé qu'elle entend une mouche volée elle déplace toutes les tables....

Italien :
Bah elle euh... on dirait un trav', je vous explique pas, le premier cour, dé qu'on l'a vu... *pouffe de rire*... Ouais, maintenant on en a presque peur xD

Anglais :
Bah elle euh... donc, Elle est prof d'anglais, elle passe sa vie à mâcher des chewing-gum en court, ce qui déformais étrangement son accent et en parlant de l'accent... Elle est prof d'anglais avec un accent allemand avec un p'tit +... Grace à son 'gum elle siffle ses "s"... "Salut les jeunes!" "AH NON, PITIER".. Et en plus elle se ramène tous les matins en scooter rose bonbon/barbie... Perso quand elle est à donf (15km/h) et qu'elle passe dans la rue.... j'la connais pas.

Littérature :
Vous avez déjà essayé de mélanger des espèces? Non? Bah moi j'ai touver une éspèce unique, la prof de Littérature : Espèce rare, mélange entre Gozilla, King-Kong, Winnie l'Ourson, un Bisounours, un Télétubies et the grudge...

Sinon j'ai rien à sire sur mes profs d'EPS, Hist-Geo/Ecjs et Arts...
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 12:52

Elles sont spéciales tes profs. XD
Au moins sa fait de la variété.

Pour ma par mes profs sont tous géniaux, sauf mon prof de modélisation qui me donne envie de le cogner jusqu'à ce qu'il demande grasse. Il est presqu'insultant. Il me sous-estimes beaucoup trop je trouve et cherche la moindre faute que je peux faire pour me la rabattre au visage. Et là je parle pas juste des projet. Il croit que je demande toujours de l'aide quand je modélise quelque chose et que je suis incapable de travailler sans aide, pourtant la plupart du temps c'est moi qui aide les autres. Y'a seulement dans mon cours d'effet visuel que je demande de l'aide pas mal souvent. Mais même à ça, il me semble qu'on suit des cours pour apprendre et que c'est normal de demander de l'aide. -_-

Il me fait chier ce prof là. Et il n'est pas juste sur mon dos, il est sur le dos de mon voisin de bureau, c'est aussi mon coéquipier pour le projet 3D. En plus il fait du favoritisme avec un gars qui fait plein d'erreur de modélisation sur ses objets. C'est super évident, à chaque qu'il montre quelque chose devant la classe, il donne des trucs particulièrement pour son favoris et il lui montre plein de trucs qu'il nous montre pas. En tout cas, je pense pas pouvoir faire grand chose, mais ça fais du bien de se plaindre de temps en temps. J'suis désolé que ce soit tombé sur vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
BlueSkull
Micro' Posteur
Micro' Posteur
BlueSkull


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/05/1989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 19:44

Ça me rappel mon prof de techno en 3ème... On faisais que de la modélisation 3D....
Le sujet durait 1h30, je faisait tout en 25 minutes.. Et il trouve le moyen de se plaindre! Le pire c'est que c'etait la copie conforme du dessin, alors me**e quoi... Puis y'avait du fado pour le mec ui avait jamais toucher un px de sa vie et qui faisait des trucs qui ressemblaient a rien... Pour bouclé un sujet il lui aurait fallu 4h j'suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 22:47

Alice a écrit:

Italien :
Bah elle euh... on dirait un trav', je vous explique pas, le premier cour, dé qu'on l'a vu... *pouffe de rire*... Ouais, maintenant on en a presque peur xD


C'et peut-être un gay! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime20/6/2011, 00:18

Il ne devait pas être content que tu modélises si vite. XD
Dans ma classe je pense que je suis celle qui modélise le plus vite aussi. En modélisant un goofy, mon partenaire du projet 3D me disait de ralentir. Et même que lui et un autre gars essayais de me déconcentrer. >.<
Mais j'sais qu'ils faisaient ça pour plaisanter, c'était pas contre moi. On est tous en bon terme dans la classe. (sauf avec le prof de modélisation.)

Ce qui est bizarre c'est qu'en première cession mon prof de modélisation aimait ce que je faisais. Je le sais parce qu'il m'avait pris une statuette que j'avais fait dans une scène pour le mettre sur le toi de son Panthéon. En première cession s'était aussi mon prof d'animation et il prenait mes cycles de marche pour illustrer son cours. Je comprends vraiment pas ce qui a tourné pour qu'il en vienne à être chiant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 12:41

Yay ! Girly la meilleur de la classe en 3D ! cheers

De mon côté cette année, j'ai vraiment des proches pas terrible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 15:38

J'ai jamais vraiment aimer la techno, vu que pour faire un truc mécanique, il faut qu'on m'explique tout XD
Sinon, j'ai eu des profs pas mal, genre celle de techno: respirer par la bouche dès qu'elle se met à vous parler! Mais ce qui est bien avec elle, c'est que tu pouvais prendre le classeur en plein contrôle, elle le remarquait pas!

Mais la pire de chez pire, c'est la prof de physique: (2 ans qu'elle devait prendre la retraite quand je l'ai connue "Mais les élèves ils m'adorent, qu'es ce qu'ils feraient sans moi" disait-elle pour rester Suspect )
Alors, si tu chuchotes quelque chose sur la prof, elle va t'entendre, mais si tu cries, elle t'entendras pas. scratch
Tu peux lire des livres en cours sur la première rangée, en face de la prof, elle verras bien.
Elle a failli faire sauter le lycée avec une expérience, et elle a déjà fait sauter le courant deux fois!
Sinon, c'était le bordel en cours, avec tout le monde qui parlait à l'élève à l'autre bout de la classe, les avions qui volent et tout ça! Laughing

La prof de SVT:Petite passion pour cette prof, qui nous appelaient (les filles) ses loupiotes, ses bâtons en sucre, ses minettes... Elle était tellement sympa qu'une fois, elle a donné des réponses à un élève en plein contrôle!

La prof de français1: Sévère Méjuste Razz "Majuscules au début de phrases et points à la fin, sinon, moins 1! Écriture attachée dans un interligne, sinon -1!; Présentation avec nom, date, matière, marge, sinon -1!" et autres petites amusades ^^"
Sinon, à part ça, elle était cool envers ceux qui travaillaient bien, et elle nous racontait de supers histoires pendant certains cours!
La prof de français2: Aucune autorité, donc bordel en cours. Elle a trente ans, elle en parait 18 Suspect

Le prof de maths 1: Voix fluette, une véritable voix de filles, et il ne parlait même pas fort!, alors tout le monde était mort de rire!
Le prof de math2: Même genre, en pire: peur des filles Et vu que dans notre classe de L (littérature), on est 11 filles... De plus, il répétait toujours les mêmes explications, et il soupirait quand on disait une connerie "rooh, pff!" avec le mouvement de bras qui va avec ^^ Dès qu'on faisait un truc et qu'il était censé nous "gronder", il avait l'air de s'excuser de dire des choses "méchantes". Ah, et il a une fâcheuse habitude de dire des trucs...
attention! il parle de sexe en cours:

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 08:00

Ahahahah xD Ils ont l'air bien délirant tes profs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 09:05

Bah c'est sur que sur 7 ans, j'ai pu en voir pas mal de profs! Après ce seras la fac et il parait qe le prof d'écritre a les cheveux longs et une veste en cuir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ciel
P'tit posteur
P'tit posteur
Callie Ciel


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 03:19

Une prof de nom inconnue qui ma crié dessue pour rien!!
C'est une vrai hamham!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime27/5/2012, 12:34

Prof d'anglais qui arrête pas de nous chié une pile en se moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Les profs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profs !   Les profs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat-
Sauter vers: