Les Élémenloups
Vagabonde ♣ CHASSEUSE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vagabonde ♣ CHASSEUSE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vagabonde ♣ CHASSEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime26/2/2011, 05:32

♦ Vagabonde ♦


Ses images:

Ses avatars proposés:

Ses signatures proposées:

    ♣ Nom : Vagabonde.
    ♣ Âge : 2 ans & 7 lunes.
    ♣ Sexe : Féminin.
    ♣ Clan : Air.
    ♣ Rang : Chasseuse.
    ♣ Race : Louve d'Origine.
    ♣ Taille : 1m32.
    ♣ Poids : 67kg.

♣ Pouvoir : Elle peut créer des nuages ou bien tout simplement utiliser ceux qui flottent pour les solidifier. Ils gardent leur matière cotonneuse, mais deviennent stable ; on peut poser quelque chose dessus sans qu'elle ne les traverse. Grâce à cela, elle peut soit se déplacer avec, soit y déposer de la nourriture ou autre pour son clan qu'elle ramènera grâce à un vent artificielle qu'elle créait elle même.
♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Vagabonde, comme l'indique son nom, vagabonde dans toutes les prairies à la recherche de gibier, ce qui fait qu'elle est très musclée & rapide, elle est très puissante, mais aussi très belle. Son pelage est normalement gris, du gris plus foncé part de son museau, jusqu'au yeux, puis descends le long de sa colonne vertébrale, mais il entoure son ventre. Il continue jusqu'au bout de sa queue. Mais c'est là que ses couleurs deviennent compliquées Elle a du mauve -plutôt sur le bleu que sur le violet- sur son museau, qui fini en jolie boucle, il en est de même sur sa patte arrière gauche qui est blanche, sauf que cette fois ci, il continu jusqu'à l'épaule & recouvre la moitié de son ventre. Sur sa cuisse & le bout de sa patte arrière droite, cette couleur revient. Ainsi qu'à la queue, en forme de goute d'eau, mais elle est entourée de bleu cyan qui s'étend sur tout le bout de sa queue. Sur son dos, aussi cette couleur, descend jusqu'à sa cuisse gauche, & de l'autre côté de son autre cuisse. Sur sa tête, une oreille, un œil son recouvert de bleu cyan. Elle a des yeux vifs & rebelles, une allure farouche.
♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Vagabonde a besoin de bouger pour vivre. & si elle réussie à dormir, c'est un miracle, elle est hyper-active! Sa passion ? Courir, elle ne fait que ça! Courir après les proies, sentir le vent fouetter son visage, l'air frais sûr sa truffe ect. Elle aime ça! Elle aime s'inventer des histoires seule, se faire des Mini'Concoure seule, enfin, être seule ne la dérange pas. C'est même mieux pour elle, car, avec les autres loups, elle ne sait pas comment s'y prendre, soit elle est trop froide, soit trop amicale, ou bien elle fait plein de gaffe, enfin, elle a du mal quoi! Elle aime bien parler aux animaux avant de les tuer, leur dire pourquoi elle les tue ou leur raconter son histoire. Elle est très joueuse & forte. Elle aime se relever des défis même si elle y met sa vie en jeu, tout ce qu'elle veut, c'est vivre, avoir des émotions, de la peur jusqu'à la joie. Elle veut faire des découvertes & raconter des histoires, son histoire, servir sa meute. Elle veut tout simplement vivre sa vie sans contradictions.
♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : La première fois que j'ouvris les yeux, la Lumière, une Lumière aveuglante, mais si réconfortante, entra en contact avec mes iris encore tout humides. Mes yeux étaient émerveillés par cette lueur d'Espoir & d'Amour.
    « Vagabonde... » murmura une voix douce & remplit de tendresse.
Mes oreilles se dirigèrent vers la voix, & instactivement, mes yeux aussi. Une magnifique créature s'offrit à moi. Elle était grise & bleu, une merveille pour mes nouveaux yeux. Ses yeux bleus pétillaient & me regardaient avec tant d'Amour que j'en fut émue. A côté d'elle, un loup blanc & gris me souriais.
    « Maman? Papa? »
J'avais essayé d'articuler ses quelques mots, mais, au lieu de cela, un petit miaulement s'échappa de ma gueule. Mes parents me sourirent avec gentillesse. Puis, je remarqua que j'étais sur le dos, alors je roula sur moi même & me leva, sans difficultés.
    « C'est étrange, j'ai l'impression de tout connaître... Tiens! » Pensais-je.
Je regardai sous mes pattes, une toute petite fleure était en train d'éclore. Soudain, je sentis une légère pression sur mon dos.
    « Ne t'en fais pas, c'est maman qui te lave. » Pensais-je de nouveau.
Je ne comprenais pas pourquoi je me parlais à moi même. Mais, je n'y fis rien. Après une longue séance de nettoyage, j'étais enfin propre & je m'élanca sur la terre en direction d'un gros arbre. Enfin, pour moi, parce que Maman, elle, arrivait à la moitié du tronc.
    « Mais d'où lui vient cette immense taille! » Songeai-je.
Une branche cassa & un écureuil tomba. Je poussa un petit cri & lui sauta dessus, il essaya de s'enfuir, c'était très drôle, mes parents aussi riaient, mais surement pas pour les mêmes raisons. En tout cas, moi, je m'amusais bien, je tenais le petit animal par la queue, & lui essayait de m’échapper. Au bout d'un moment, je le laissa partir.
    « Maman? » Dis-je, timidement.
Ma mère s'approcha de moi & me demanda ce qu'il n'allait pas. J'étais intimidé mais...
    « Pourquoi suis-je aussi intelligente? [...] » Murmurais-je.
Ma mère soupira, s'assit & me pris entre ses pattes.
    « Tu es aussi intelligente car dans notre planète - Origine - les parents transmettent une partie de leur mémoire à leur louveteaux. » Me répondit-elle.
    « & pourquoi sommes nous si grands? » Demandais-je de nouveau.
    « Car nous sommes les rois de ce monde & que nous devons être impressionnants pour nous faire respecter. Tu veux voir nôtre île? » Dit-elle en souriant.
J'en oublia tout de suite notre conversation & nous partiment tous ensemble me faire visiter l'île. Cela faisait une bonne année que j'étais sur cette planète. Je connaissais tout le monde, connaissait tout le paysage comme le fond de ma poche, bien que je m'ennuyais, je n'avais plus rien à faire. Je déprimais peu à peu, plongée dans le silence & la tristesse...

Je rêvais & visais d'autres horizons. Je savais qu'il existait d'autre planète qu'Origine dans l'espace. Les Conteurs d'Histoires m'avaient racontés beaucoup de chose a leur propos, mais, il y en avait une que je voulais absolument visiter! Elle se nommait Les Elémenloups. Rien qu'à son nom, je savais qu'elle allait me plaire. Ils me dirent qu'elle était peuplée de loups encore sauvages avec des pouvoirs surnaturels, comme les miens -parce que, c'est très rare qu'une louve d'Origine possède des pouvoirs- & qu'il y avait aussi une guerre. Je me suis soudainement interessée à cette planète. Contre quoi luttait-elle? Un jour, je posa la question à un vieux sage.
    « Tu sais Vagabonde, dans d'autre monde, les loups ne sont pas aussi calme & solidaires, déjà à cause de sa, mais aussi parce qu'une louve est arrivée... Enfin, commencement par le commencement. »
Spoiler:
Mais la vie devint bien ennuyante... Je faisais souvent des crises & je devins bien vite l'ennemie de tout le monde. J'en avais vraiment marre. Alors un jour, des nuages vinrent me chercher, parce que je causais trop d'ennuis dans Origine. Il m'emmenèrent sur Les Elémenloups, & aujourd'hui je savoure cette vie ♥
    ♣ Aime : Jouer, les Lapins, l'activité & chasser.
    ♣ N'aime pas : Ne rien faire, avoir trop de compagnie, se rendre ridicule & rater une proie.
    ♣ Phobies : Être avec trop de loups, retourner sur Origine & mourir.
    ♣ Objectif : Vivre sa Vie.


Dernière édition par Pinkie le 6/6/2012, 10:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime26/2/2011, 05:48

Elle est pas un peu jeune pour être conteuse d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime26/2/2011, 08:18

Bon la louve en elle même est vraiment très belle, franchement j'adore; je te remercie grandement de participer a la création de pré-créer. Le prénom me plait beaucoup, il va bien avec le personnage. Pour se qui est de l'age elle parait un peu grande pour 1 an, qui correspond a un louveteau; de plus les loups de moins de deux ans ne peuvent pas posséder de rang. Du moins, pas celui d'un conteur d'histoire qui est réservé principalement au senior. Pareil pour le poids et la taille qui sont a rétrécir vue l'age de Vagabonde. Le pouvoir me plait bien, pourrait tu juste l'expliquer un minimum, pour savoir ce qu'elle peut faire avec son pouvoir; sinon bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime26/2/2011, 10:36


  • Je n'ai pas vu qu'il y avait un âge pour être Conteur d'Histoires, Soryy.
  • Mais je veux bien changer, pas de problème.

  • Je vais aussi expliquer un peu mieux, mais j'avais fait à la va-vite, vu que vous ne voulez pas que je laisse une fiche pas commencer xD

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime26/2/2011, 10:39

D'accord, n'oublie pas de changer le rang. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime27/3/2011, 04:00

Ch'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime22/4/2011, 04:45

J'aime bien les couleur de cette jeune louve. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonde ♣ CHASSEUSE Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde ♣ CHASSEUSE   Vagabonde ♣ CHASSEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde ♣ CHASSEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana/chasseuse
» Tyrana, la chasseuse
» Shounia-chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de l'Air-
Sauter vers: