Les Élémenloups
Ce rêve bleu [ Pv Couli ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ce rêve bleu [ Pv Couli ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce rêve bleu [ Pv Couli ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Empty
MessageSujet: Ce rêve bleu [ Pv Couli ]   Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Icon_minitime3/3/2011, 10:41

Ce rêve bleu ...
Couli & White


Aux lisières de chaque mois, de chaque année, du temps pour tout généraliser, la louve au couleur froides & grisâtres se promenait par là. Elle ne savait pas tout à fait, ce qui la poussait chaque année & chaque mois à venir ici. Mais, elle avait l’impression que dés qu’elle arrivait paf, elle avait des nouveaux pouvoirs, sa force s’agrandissait, tout comme sa résistance. C’était un sentiment tout à fait bizarre. Comme elle le pensait fréquemment ce ne devait être qu’une illusion. Elle ne se rendait peut être pas compte, mais cela voulait entre autre dire qu’elle avait un message de quelqu’un. Que bientôt il faudrait qu’elle vienne sur cette terre, pour rencontrer une personne qui allait à tout jamais changer sa vie. Pour le moment, elle vivait sa petite vie. White ne voulait pas en parler à sa meilleure amie, car elle risquait tout en point d’être jalouse. Sa meilleure, comme elle la surnommait sa ‘Best’ , disons qu’elle pouvait être autant adorable qu’une grosse débile & chiante quand elle apprenait que quelqu’un était supérieur à elle. En gros, elle en avait horreur. White, se fichait pas mal de ce défaut aussi chiant. Nan, elle le comprenait un peu en même temps. Elle aussi n’aimait pas super bien , lorsqu’elle savait qu’un loup pouvait l’abattre du jour au lendemain. Bref …

La louve était au beau milieu d’un rêve, là ou elle rencontrait quelqu’un qui lui faisait changer sa manière d’être à un point. Ce ‘rêve’ se coupa soudain, laissant place à la réalité brutale. WhiteWind, se rendit compte quelques minutes plus tard qu’elle se trouvait dans une petite forêt au bord du gouffre. Elle n’avait pas l’impression d’avais rêver, nan, c’était comme si elle avait vécu toutes ses aventures qu’elle venait de rêver. C’était comment dire ? Incroyable non ?
Elle soupira un instant, les rayons de soleil étaient si forts, qu’ils lui faisaient fermer les yeux. Oui, elle ne supportait pas le soleil, surtout à l’aube. Dés qu’il se levait. Elle adorait les couleurs qu’il procurait juste à côté. Tout comme déjà, le gris, le bleu & surtout le orange. Elle adorait le orange.
L’orange représentait le feu, le territoire qu’elle avait toujours détester. Oui, vous l’avez compris, elle déteste les loups du feu. Cela remonte à une telle longue histoire. Par exemple, son arrière arrière arrière grand-mère est morte. White la connaissait quand elle était petite du moins elle l’avait juste rencontrer une fois. Mais ce n’était pas le problème, en fait , son arrière grand-mère, avait eut une liaison avec un loup du feu. Son arrière grand-mère, en avait si peu parler à sa mère & à sa meilleure amie. Mais par trahison, qu’Est-ce qu’elle fit sa meilleure amie ? Elle alla tout balancer à l’alpha. L’alpha du feu mais aussi l’alpha de l’eau. Il y eut donc, un grand chaos. Les loups du feu, se allèrent tout saccager partout dans les terres de l’eau. Et ils tuèrent la mère de WhiteWind. La jeune louve ne savait pas comment ils avaient pu lui faire ça. A elle, elle qui leur avait rien fait. Ils aurait du tuer son arrière grand-mère. Mais pas sa mère ! Sa mère, c’était sa vie. Pas une merde qu’on tue comme une ordure !

C’était arrivé il y a peu, enfin il y a quelques années quand même. WhiteWind était tout simplement dégouté. Elle repensait à cela, en regardant le levé du soleil. Elle était une fois de plus perdu dans ses sombres pensées. Elle bougea un tout petit peu, quelques instants plus tard. Le vent soufflait si fort qu’elle eut quelques petites frissons. Elle ne fit rien, elle regarda les sapins puis se leva. Elle soupira juste un petit instant. Elle n’aimait pas tellement lorsque qu’un vent ou que quelqu’un la mettait dans un autre univers, enfin qui faisait quelque chose pour qu’elle ne soit plus comme elle était avant.
Elle se releva un peu plus tard. Elle commença à marcher, vers le lieu qui l’inspirait tant. Les sapins cachait un peu, le soleil qui se tenait haut dans le ciel maintenant. Oui, vous l’avez compris. Cela faisait des heures que la jeune louve marchait. Sur la neige, sur la terre. Tout pour aller dans un petit lieu ? Elle était prête à faire n’importe quoi pour lui d’ailleurs. Drôle de façon de penser, non ?
Les heures se succédèrent & enfin, elle fut arriver. Elle était essouffler c’est sûr, mais une bonne promenade lui avait fait un tel bien. Qu’elle avait même oublier ce qu’elle avait en tête !
Elle commença à chantonner une chanson que sa mère, le lui avait apprit il y a longtemps, quand elle était gamine quoi :
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil
Quelques peu après, elle entendit comme des pas. Elle se retourna & elle remarqua un petit loup aux couleurs bleutées. Malgré sa timidité, elle se lança d’un air plus ou moins gêner :

- Bonjour

Est ce lui, qui lui serrait déstiner en tant que changeur de vie ? Est ce lui, qui ne serait qu'un simple passager ? Est lui, qui serrait son meilleur ami ? Est ce lui, le messager de tout les temps ? Est ce lui ...

[ Bon, le texte est un peu merdique je l'admets ( j'aime utiliser le langage soutenue, ça m'eclate genre : 'j'admets' xDD ) bref, si il te plaît pas, j'peux changer t'inquiète. Je mettrai de la couleur, dés que j'pourrai là -> Dodo enfin, faut que j'y aille ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu [ Pv Couli ]   Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Icon_minitime31/3/2011, 07:19


  • Je me promenais ici dans aucun but, j'avais juste de découvrir un peu les environ, l'endroit était splendide, de magnifique arbre aux couleurs bleu m'entourais, j'aimais vraiment l'ambiance de cette endroit. Le paysage était tellement resplendissant, que la couleur turquoise se reflétait joliment sur mon pelage violet. C'était très beau, j'aimerais ne pas avoir a quitter cette endroit, je me sentait bien dans cette forêt, peu de temps après j'entendis des pas, je me retourna, il se tenait devant moi un magnifique louve blanche, et au tons gris claire, elle était magnifique, ces yeux était au couleur de la forêt, cette louve s'approcha de moi, et me dis :
  • "Bonjour "
  • Je lui répondit alors d'une voix ravie :
  • "Coucou, je suis nouveau dans la région, pouvez vous m'indiquez ou suis-je ?"
  • Dis-je d'une petite voix sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu [ Pv Couli ]   Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Icon_minitime30/5/2011, 10:21

Si aucune réponse n'a été donnée d'ici une semaine, ce sujet sera supprimé, car il est trop inactif & aucune absence n'a été signalée. [Je le signalerais à Lolipop]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu [ Pv Couli ]   Ce rêve bleu [ Pv Couli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve bleu [ Pv Couli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu & Vert
» Nouveau Desing Bleu Sombre
» "Le Temple des Loups" à Muchedent !!! -Rêve de Bisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: