SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS ! 11/4/2011, 03:11 | |
| Rappel du premier message :
OUI, OUI, tous les modérateurs ont été ' supprimés ' du groupe de modérateurs. Ne vous surprenez pas. La plupart d'entre eux ( je pointe ici Nanoùn, Wheells et plusieurs autres ) étaient très actifs et faisaient très bien leur travail, mais il fallait aussi vérifier ceux qui ne l'étaient pas... Donc, nous faisons ici un recrutement massif de modérateurs pour le forum. Évidemment, plusieurs d'entres eux reprendront leurs fonctions (; Ne vous inquiétez donc pas si vous étiez modo' et ne l'êtes plus à cause de ce recrutement, si vous n'avez rien à vous reprocher, ne faites que vous inscrire et vous passerez ^^ Conditions pour être modérateur ;• Bien connaître le forum et ses membres, ainsi que son règlement ; • L'appliquer ; • Être très actif sur le forum ; • Se croire à la hauteur ; • Ne pas abuser de votre autorité. Nous avons besoin en tout de 5 ou 6 modérateurs ; 2 modérateurs des RPs ( qui s'occupent des zones RPs uniquement ) et 3 ou 4 modérateurs des sections normales. Postes à occuper ;• Modo des RPs ( pris par Nanoùn ) • Modo des RPs ( pris par DJ ) • Modérateur ( pris par Tidus ) • Modérateur ( pris par Mllex-Eva35 ) • Modérateur ( pris par Xaalan ) • Modérateur ( pris par Pan'da ) Formulaire pour postuler ; - Code:
-
[list][justify][b]• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) [/b]: [b]• Pourquoi je veux être modérateur ?[/b] : [b]• Suis-je capable d'être modérateur ? [/b]: [b]• Étais-je modérateur avant sur Les Élémenloups ?[/b] • [b]Quel type de modérateur je souhaite être ( modo des RPs ou modérateur ordinaire )[/b] : [b]• Niveau d'activité :[/b] _ jours sur 7[/justify] [/list] Modérateurs admis ;• Nanoùn ( Modo des RPs ) • Tidus ( Modérateur ) • Mllex-Eva35 ( Modérateur)
Dernière édition par BloodyFallenPirate le 26/4/2011, 06:17, édité 8 fois | |
|