Bonjour/Bonsoir
Nom de votre forum : Académie Standford
Bannière ou bouton : Contexte : L'endroit bien magnifique : une immense plaine entourée d'un petit bois, le splendide port de Stanford à quelques minutes. L'Académie Stanford est réputée pour son prestige international, brillant depuis 1995. Les cavaliers fortunés du monde entier postulent pour décrocher une des places tant convoitées.Vos parents connaissent votre engouement pour l'équitation. Ils savent que votre rêve est d'obtenir une place à Stanford, afin de vivre auprès des chevaux toute l'année. Vous êtes issu d'une famille mondaine, vos parents sont riches et c'est sans difficultés qu'ils acceptent de débourser une somme astronomique afin de vous réserver une place sur la liste d'attente.
21 juin 2010
Une lettre vous attend dans votre chambre, vous reconnaissez le cachet et sautez de joie. Votre inscription à Stanford a été validée. "Vol 347.B, en direction de l'aéroport de Stanford, départ 7:00, arrivée 8:22, température extérieure de 25°C, l'équipage vous souhaite un agréable vol en notre compagnie." Vous vous préoccupez de ce que vous auriez pu oublier. Le steward s'approche et vous propose un catalogue de luxe. Comme à votre habitude, vous ne repartirez pas de l'avion sans acheter un souvenir à plus de 200€.
Arrivée à Stanford Airport, 8:25. Vous soufflez un grand coup (épuisé(e) de ce voyage) et appelez un taxi en direction de l'académie. Arrivé(e) là-bas, vous vous retrouvez avec une multitude de gens comme vous ; riches et fêtards,
dans une ambiance à la "Gossip Girl".
Ce qu'il vous reste à faire ? Vous entrainer sans relâche pour décrocher une multitude de prix.
Soignez votre allure, votre style, votre réputation et devenez la reine (le roi) de l'académie.
Vos parents ont d'ores et déjà payé la pension complète : vous serez logé, nourri et entrainé à Stanford.
Menez votre destin, créez votre histoire,
liez un lien avec les chevaux et
rentrez dans la cour des grands
!
Nombre de Membres : 2 mais il vient d'ouvrir
Ou sera afficher notre bannière : sur notre PA
Voilà, j'éspère que vous accepterez