Les Élémenloups
Journal de Miss Azu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Journal de Miss Azu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Miss Azu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime12/4/2011, 08:07

Lundi 11 Avril 2011 :
C'est drôle, quand une journée semble bien commencée, c'est toujours comme ça qu'elle finie le plus mal. Aujourd'hui j'ai réussie à me lever à l'heure pour ne pas raté mon bus, comme à mon grand regret, en temps normal je suis abonnée aux retards de bus, encore que j'ai de la chance qu'il y passe deux fois, j'arrive à attrappé le retour.... Bref, une journée qui aurait presque due être belle. La j'arrive devant le lycée quand je me fais harcellé par une bande de macaques qui pensent tous être les plus beau de la galaxie, chose qui m'insuporte grandement, je leur dit d'aller voir ailleurs, je n'aime pas quand ils font leurs intéressents, du coup il y en a un qui s'approche et me dit que si j'ai quelque chose à lui reproché ce serait ma fête. Et bien voilà, la journée à due partir au vinaigre à se moment la, quand quatre nouveau ignorants ont décidé de m'embeté. Encore qu'ils n'ont pas eu de chance, ils ne connaissaient pas encore ma réputation au lycée... Donc ce fut l'affaire d'un coup de genou bien placé à l'endroit ou vous pensez, et ce fut réglé, mais là, problème, par ce que je n'avais pas vraiment envie de me faire virée pendant une semaine pour quelques idiots qui se prenaient pour plus forts que moi, la, j'ai donc du appellé ma mère qui à pris la sage décision de me dire de loupé les deux premières heures de cours... Mon cour Préfèré, soit dit en passant.

Après être revenue au lycée, deux heures après, les gens faisaient comme si rien ne s'etais passé... Enfin, j'arrive devant ma salle de mathématique, et la, j'attends, j'attends.... Et oui, une fois de plus, gozilla est en retard. Nous nous ennuyons donc pendant un bon joli petit quart-d'heure puis elle arrive comme une fleure et nous annonce fièrement "Contrôle, maintenant, feuille double, vite, dépêchez!", mais quelle nouille celle la, quelle délicatesse...

À midi, les joies de la cantine, évidement, on manges toujours la même chose le lundi, des pattes en sauce qui tachent bien....

L'apres midi fut assez normal, même si finalement, je n'ai pas vraiment fait attention aux cours, j'écrivais, j'écrivais tout et n'importe quoi, tout ce qui me passait par la tête, j'avais envie d'ecrire. Je déprimais en repenssant à la mort tragique de mon meilleur ami Allen il y à 2 ans de ça, et quand je pense à lui, les mots s'enchainent, les phrases se répètent et les larmes coulent.
Les adultes passent leurs vies à me dire que ce n'est pas grand chose, que je devrais faire sans, que je devrait l'oublier et partir sur autre chose, que c'est une phase de ma vie que j'oublierais et qui ne seras même plus un souvenir. Je suis souvent jugée comme étant insensible, mais à se point la, j'aurais presque envie de tous les tuer, je ne sais même pas me poser la simple question, etait-ce simplement de l'amitié ou bien un sentiment d'amour, je ne saurais pas le dire, mais en se moment je ne peux pas m'empêcher de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime13/4/2011, 08:36

Mardi 12 Avril 2011
Aujourd'hui, mon grand et terrible court d'art... C'est dingue, de ma vie je ne me souviens pas que l'on m'ait donné un seul bon sujet.
À midi je suis allée manger au restaurant! Du coup, comme on en ai sortis très tard, je ne suis pas allée en cours!
J'ai re-croisé les 4 d'hier, c'est drôle, ils m'evitent ! Avec la réputation que je me fais, on me fiche la paix au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime1/5/2011, 00:55

Tu dois avoir une mauvaise réputation x3
Qu'est-ce qui t'as valu cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime1/5/2011, 08:33

Rien rien
...
*Tousse*

Bon, j'aime pas qu'on me cherche, et habituellement je riposte ... Vite, très vite...
J'ai pas trop envie de parlé de ça :*
(Et toujours 0exclusion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime1/5/2011, 12:00

C'est pas grave, à chacun ses petits secrets ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime9/5/2011, 21:54

Lundi 9 Mais 2011

[Supprimer, c'est un peu beaucoup très perso ...]


Dernière édition par Alice le 7/7/2011, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime15/5/2011, 09:09

Je suis sincèremment désolée pour tes ami(e)s, mais la vie continue, & faut pas être triste, Allen & [] n'auraient sûrement pas souhaité que tu sois malheureuse, &... Comment tu fais pour manger du Kebab? Journal de Miss Azu 654883
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime15/5/2011, 19:32

Gné?
Ils vendent des sandwich à mon cyber, dont des kebab....
Et puis, quand tu perd des amis, t'es obligée d'être triste :/. .... Surtout quand t'es aussi proche d'eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime16/5/2011, 00:47

Wii, je sais, mais la Vie continue, & faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime16/5/2011, 03:13

Nyuhuh, en tout cas j'espère que tu t'en remettra! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Journal de Miss Azu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Azu   Journal de Miss Azu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Miss Azu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal!
» Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: