Les Élémenloups
Hasly ♪♫ ALPHA 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Hasly ♪♫ ALPHA 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hasly ♪♫ ALPHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime29/4/2011, 09:55

Fiche de Hasly

Hasly
Je ne suis pas celle que tu crois
Mais peut-être découvriras-tu l'Ange qui se cache en moi :

    • Nom : Hasly
    • Âge : 2 ans & demi
    • Sexe : Femelle
    • Clan : Terre
    • Rang : Alpha
    • Race : Louve
    • Taille : 1, 57 cm
    • Poids : 36 kg
    • Pouvoir : Elle peut invoquer les Esprits de la Terre, mais pour cela, elle doit chanter une chanson, si elle chante haut & fort, les esprits les plus puissants apparaitront, si elle chant faible & bas, les plus frêle apparaitront, si elle chante plusieurs couplets, plusieurs arriveront. Ils devront obéir à un ordre. Ils devront l'exécuter, sinon, leur âme périront.

    Chant Occulte :

    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Hasly n'est pas une louve musclée & sportive, elle est plutôt frêle & vulnérable. Elle a un corps fragile & fin, ses pattes ne sont pas robustes & ne sont pas très dynamiques. Elle a de grosses oreilles, quotidiennement tournées vers l'arrière, sa truffe mignonne & ses yeux sont cachés par une mèche de cheveux, sa queue est touffue & courte. C'est une louve très menue, mais qui gagne toute son élégance dans la grâce & l'agilité de ses mouvements. Son corps est noir, mais il est très coloré grâce à des motifs originales & particulier qui représente surtout la créativité & la joie. Sa mèche est jaune, ponctuée de crins cyan, ses yeux sont magnifiques, ils sont intenses & profonds, mais rare sont ceux à avoir la chance de les aperçevoirent, ils sont entre le bleu Cyan & le Vert fluorescent, qui donne de la Luminosité à son regard. Son nez est Vert pomme & deux taches de nuances Vertes le parsème. Sur son cou, un cœur Cyan se marie parfaitement avec le Vert de son ventre. Sur son épaule gauche un motif Bleu terne contraste avec le Vert pomme qui l'entoure. Ses pattes avants sont ponctuées de Vert pomme& d'un autre plus foncé, mais ses pattes -arrières ne comportent que du Bleu clair. Ses cuisses sont entourées de points de la même couleurs des pattes de derrière. Son dos & son postérieur ont des motifs Vert pomme qui font des rayures épaisses, le Bleu terne revient encore une fois & coule aux points de ces dernières. Pour finir, le bout de sa queue est Vert foncé, & au milieu, elle est ponctuée de vert clair. Son pelage est donc vif & flamboyant, ce qui comporte parfois un désavantage au niveau du camouflage & de la discrétion.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Hasly est une louve unique, elle à un caractère bien à elle. Même si son corps n'est pas puissant, elle est dotée d'une intelligence extraordinaire, elle lui sert énormément. C'est une louve maline qui ne se laisse jamais prendre dans un piège, & oui, très logique elle connait toutes les ruses. Ce n'est pas une grande aventurière, elle aime se contenter de ce qu'elle a déjà & elle est même parfois pessimiste & peu devenir énervante. Elle est agile & fine, elle n'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, mais c'est une louve tout à fait sociable. Elle est très amicale & rieuse, mais vus ne la verrais jamais jouer à des jeux. Elle tiens à son image & à sa réputation. Ses gestes sont toujours gracieux, mais elle ne le fait pas exprès. C'est une grosse fouineuse qui mettra son nez dans vos oignons -qu'ils sentent bons ou mauvais- & elle le éplucheras jusqu'à les faire cuire. Hasly n'est pas une louve sadique, elle n'aime pas du tout le sang, même si des fois elle a des paroles sadiques, c'est simplement pour effrayer son adversaire. Elle est fidèle en son clan & en ses amies, mais elle n'aime pas les trahisons. C'est une friandes de vengeances mais elle ne blesse jamais personne, enfin, pas physiquement. Comme je l'ai dis précédemment, ce n'est pas une caffteuse, elle sera garder un secret même si elle devait en mourir, car elle sait ce qu'on éprouve quand on se sent trahis, abandonnée... Elle ne supporte pas la solitude ni la désolation, si elle ne voit pas de végétation, elle va vous faire une crise c'est sur. Elle est observatrice & discrète, mais elle ne supporte pas que les gens soient plus doués qu'elle, très jalouse, oui. C'est une louve très spirituelle, qui sait garder son calme & sa sérénité, en résumé, Hasly n'est pas une louve très commune.
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Quand je suis née, ma famille n'était pas unis, même quand je ne l'était pas. Mon Père était un bannis de la Terre, & il avait emmener ma Mère dans sa punition. Il était très méchant & nous devions faire tout ce qu'il souhaitait. Je savais que Maman ne voulait pas ça. La première fois que j'ai ouvert les yeux, elle m'a murmurer à l'oreille qu'elle était désolée, mais mon Père pouvait tout entendre, un de ses pouvoirs. Il attrapa ma Mère par la nuque & la fit voltiger contre un arbre, elle s'y percuta, puis, avec violence, il plaqua ma Mère sous lui & commença à la mordre. Ma Mère ne disait rien, elle se laissait faire, sachant se qui pouvait arriver si elle protestait. Après ce spectacle, je sus me tenir éloignée de mon Père, mais dès que je venais le voir pour lui demander avec gentillesse où était Maman, il m'en collait une. Ma Mère ne pouvait rien, elle avait essayer, mais cette fois si, elle ne s'en était pas sortie indem, une de ses pattes ne fonctionnait plus, on avait dut l'amputer. Bien sur, mon Père rejeta la faute sur moi, alors je reçue encore plus de coups. & ma Vie filait ainsi. Le jour de mes un ans, je surpris mon Père en train de battre ma Mère, mais ce n'était pas comme d'habitude, il était plus violent, & cette fois ci, le sang coulait. Je ne pouvais pas rester là, & regarder ma Mère mourir. Alors je lui dis -très calmement- d'arrêter. Il s'arrêta. Il me regarda, se tournant lentement vers moi. Ma Mère ne pouvait me défendre, je devais me débrouiller toute seule. Mon Père approcha, d'une démarche lourde. Il me fixait. Moi aussi.Il me dépassait en taille, largement. Puis, une chanson me vient en tête, ma Mère me la chantait avant de m'endormir, mais quand Papa l'entendait, il la battait. Alors, je dis -car je savais que je n'allais pas survivre, mais au moins, j'aurais essayé- timidement Je chante une chanson, & du me fait tout se que tu veux après. Mon Père sourit, apparemment, cette idée l'enchantait. Je pris une grande inspiration & commença à chanter, d'abord bas, puis plus fort. Toi qui fait lever le Jour, qui fait naître l'Amour, Toi qui fait tomber la Nuit, Qui fais naître l'Ennui... Le regard de mon Père fut plus brutal. Je marqua une pause. Vite, vite, accélère, ne retourne pas en arrière, Vite, vite cours, Ne fais pas demi-tour...Il s'assit, plantant ses griffes dans le sol. Toi qui illumines notre Vie, Qui éclaircis le Ciel, Toi qui nous émerveille, Qui nous entraine dans la Folie... Il se leva, je chanta plus fort. Vite, vite, réveille-toi, Ne t'endors pas, Vite, vite n'oublie pas, Je compte sur Toi...
    Il sauta sur moi & me plaqua au sol. Toi qui me regarde, Qui sèche mes larmes, Toi si puissant, réponds à mes vers si suppliants... Il grogna & prit son élan pour mordre mon cou... Mais, derrière lui, un ours de grande taille arriva, ainsi qu'une cerf & un aigle. L'ours rugit, le Cerf hénit & l'aigle Cria. Sum Scientae Custos, Sum Phinehas... AIDE MON ÂME EN PEINE Mon Père se retourna, mais à peine eut-il le temps de les apercevoir, qu'il fut mort. Il me tomba dessus, m'étouffant au passage. Je me dégagea, & quand je me releva, ils n'étaient plus là. Me Mère non plus. Je m'assis & réfléchis, ils ne pouvaient être que des esprits, & Maman devait déjà être au Paradis... Après, j'appris à comprendre leur Monde, la Chant Occulte, je connaissais mon pouvoir, mais, peut-être restait-il des faces cachées, en ce qui concerne mon Père, je lui fis subir un sort à vous en faire retourner les yeux.
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Aucunes
    • Aime : Les oisillons, Elle & par dessus tout, le vert
    • N'aime pas : Les loups de la Mort, tel qu'ils étaient avant & les chenilles

    • Phobies : Voire Pandore réduire son clan à Néant
    • Objectif : Vaincre Pandore


Dernière édition par Pinkie le 13/10/2012, 07:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime10/5/2011, 04:09

J'aimerais juste que tu modifie le 'Chant Occulte' Vue, qu'il viens du livre nommé 16 Lunes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime12/5/2011, 04:53

Je vais changer tout le pouvoir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime12/5/2011, 07:29

D'accord, si tu as besoin d'un peux d'aide pour la suite, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime15/5/2011, 03:07

T'inquiète pas, j'ai déjà tout, il me faut juste une façon pour l'expliquer, parce que, bah voilà, c'est un p'tit peu délicat xP Ha baj, zut, je vais devoir changer toute l'histoire... Bon au final je ais prendre mon poeme parce que sinon, ca va pas le faire & ca sera mieux comme ca! [le poème qui sera affiché est de moi, & aussi de Emilie, on a fait ca pour le français, alors, là, tu peux rien dire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime15/5/2011, 08:03

Émilie est d'accord au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime15/5/2011, 09:28

Emilie, c'est sans 'é', & oui, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime15/5/2011, 22:10

Écrit le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime16/5/2011, 00:25

    Fiche magnifique. Je valide ♥
    Très beau personnage en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hasly ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Hasly ♪♫ ALPHA   Hasly ♪♫ ALPHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasly ♪♫ ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasly ~ > Alpha <~ Terre [En cours]
»  ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪
» ~Deux nouveaux anges Parmi les Lucioles ~ (PV Hasly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Terre-
Sauter vers: