|
|
| UN MMORPG??OH MY GOSH!! | |
| | Auteur | Message |
---|
kitty08
Feuille de personnage • Personnages : Kasuu'
| Sujet: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 6/5/2011, 02:21 | |
| Voila,je propose de faire un mmorpg pour ce magnifique forum.Je propose deux options,soit: -seuls les membres peuvent participer -tout le monde pourras y jouer.
nous pourrons bien sur retrouver les clans et les elements,et je m'occuperais du design et de la programmation de la chose.c'est bien sur beaucoup de boulot et je propose que ceux qui veulent m'aident.et je ne force personne! =)
qu'en pensez vous?lance ton le projet?
et...j'ai besoin de l'autorisation des 4 admins ! | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 6/5/2011, 03:56 | |
| Alors, moi, je ne sais pas ce que c'est un MMORPG, tu peux m'expliquer ? | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 6/5/2011, 10:14 | |
| MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Play Game (: Mais comment serais-tu capable de faire une chose pareille? Tu es capable de coder des jeux ou tu utilises un logiciel spécial ? Sinon, moi je trouverais ça bien, et ça encouragerait peut-être les membres intéressés par le MMORPG à venir s'inscrire au forum... Mais j'aimerais quelques petites explications sur la façon de faire avant de donner mon accord (: Après tout, ce n'est pas comme si c'était Guimauve, Alice ou encore Wheells, c'est un membre assez inconnu qui fait la proposition alors... (:
| |
| | | Alice Membre Neutre
Feuille de personnage • Personnages : Khan
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 6/5/2011, 16:39 | |
| Je la connait un petit peu.... Je pense qu'elle en ai capable perso ... Au pire si tu veux bien de mon aide .... ;P Un MMORPG sur le forum serait juste... Juste extra! Par contre... Peut être un peu long à faire.... Mais si j'peux t'aidé... ^^ | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 6/5/2011, 23:08 | |
| Je penses que se serais une trèès bonne idée! :3 Par contre je ne m'y en MMORPG; même si je penses que ça prendrais pas mal de temps a le faire. Je ne m'y connais pas non plus en codage... Alors, je ne penses pas pouvoir aider.
Mais, j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur le sujet. Tu compte faire quoi comme sortes de MMORPG... Enfin, moi qui ne joue jamais au MMORPG, j'aimerais qu'on m'explique un peu plus l'idée, je suis perdue là.
| |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! 2/6/2012, 14:20 | |
| L'idée avance? :) Ce serait dommage de rater une telle occasion :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MMORPG??OH MY GOSH!! | |
| |
| | | | UN MMORPG??OH MY GOSH!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|