|
| ESTIS VITA[M?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: ESTIS VITA[M?] 22/5/2011, 11:11 | |
| Nous sommes vivant [pour ceux qui savent pas lire le latin, en passant, je suis pas sûr qu'il y est un M, c'est un COD? Bref, juste pour vous dire que le titre vient de mes ressources personnelle & non d'un traducteur, hein ] Bref, apparemment, M.Camping c'est trompé encore une fois sur al fin du monde, d'ailleurs c'était logique, puisqu'il l'avait déjà prédit, & qu'on peut pas aussi mourir en 2012... Sinon, j'ai le ticket bleu ;D Bref, je retire tout se que j'ai dit à tout le monde [que je l'aimais, bah, oui, on allait tous mourir, fallait bien que je dise un truc sympa]. Mais non, j'vous aime comme aime, mes p'tits Faya man's En passant, Joyeux anniv' Mélissa & bonne fête Mimi | |
| | | Nuggets Grand posteur
Messages : 547 Date de naissance : 21/12/1998 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : Bloodspill
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 23/5/2011, 21:51 | |
| En fait c'est quoi le but du jeu j'ai pas totalment compris ! :?: | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 24/5/2011, 03:43 | |
| Surtout que se n'est pas expliquer... | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 25/5/2011, 08:57 | |
| Bande de rabat joie. Cela m'étonne un peu que Luana ne t'ai pas sit au courant Thaïs. Mais bon, ce n'est pas grave, moi je vais vous mettre au parfum. Tout à commencé quand Maman m'a dit qu'une rumeur courait au Suriname, âvre de connaissance, je lui ai demandé quoi. Elle ma répondue qu'on avait programmé la fin du monde le 20 Mai. Nous en avons parlé avec M.ASSET, notre professeur d'Histoire & Géographie. En réalité, c'est un certain M.CAMPING, prédicateur, ou autre chose dans ce style, en faisant des recherches dans la Bible avait expliqué que la fin du monde serait prévu le 20 Mai, à 18 heures. Alors toute la classe s'est levée pour allez dire des mots aux autres, style "Tu sais que je t'ai aimé.", "J'aurais aimé te connaître mieux, "T'a été une super bonne amie" & puis après, venue les "Toi, tu iras en Enfer.", "T'es Satan en personne!, "Moi j'irais au paradis, dans le jardin D'Eden, pas vrai Eden?, "Mais oui, tu feras la jardinage pour moi.". Bref, un jolie délire. Mais on a sautés au conclusion. 1. M;CAMPING avait déjà prévu la fin du monde en 1899, & elle n'a pas eu lieu. 2. Tous les gens que je connais auraient eu le ticket bleu, moyen de rester vivant. 3. On peut pas mourir & 2011 & en 2012. Bref, de toute manière, moi j'aurais eu une mort pourrie, j'étais en train de bosser, avec am pelle, je mettais du gravier autour de l maison. Pas terrible comme Mort? Mais bon, je ne suis pas en Enfer, parce que d'après moi, j'y serais & la Vie continue
| |
| | | Crow Micro' Posteur
Messages : 49 Date de naissance : 19/07/1993 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 31
Feuille de personnage • Personnages : Raven
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 25/5/2011, 10:19 | |
| Personnelement j'ai appris le "On vas tous mourir le 20 a 18 h"... Bah, le 20 a 17h50, la classe quoi... Suivi d'un "Mouais, bof, autant finir en beauté" je me suis installé devant mon pc pour patienté pendant les 10 minutes en faisant angoissé mes contactes "Ah, au fait, tu sais que dans 10minuteq on vas tous mourrir? " | |
| | | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 25/5/2011, 17:56 | |
| Ah ah ah, dire qu'en France, y'a personne qui est au courant de cette légende. T_T | |
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 25/5/2011, 23:22 | |
| Ce n'est pas vraiment une légende, plutôt... Une prophétie. Mais ce n'était qu'une rumeure sans importance, la preuve : Nous sommes toujours là. Mais au oins, ça nous prouve aussi que 2012, c'est aussi du Chichi.
| |
| | | Unicorncat Fan des Elémenloups
PUF : Pan'da ou Buraschi Messages : 445 Date de naissance : 10/04/1998 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 25/5/2011, 23:29 | |
| × Qui sait !
En fait, je crois pas des masses à ces histoires de "fin du monde", mais c'est vrai qu'en ce moment, on est pas très tranquille, entre les catastrophes naturelles et le sois disant réchauffement climatique. Quoi qu'il en sois, j'ai bien hâte d'être le 21/12/12. À ce qu'il paraît si on additionne la date où les deux tours se sont effondrées (21 septembre je sais plus quelle année), et une autre date (peut être celle du tsunami au Japon, enfin, moi et ma mémoire de poisson rouge.. u.u"), donnerai la date de la "fin du monde".
Bien sûr, je pense plutôt que c'est une drôle de coïncidence, mais j'ai vu certaines de mes amies flipper quand je leurs ai dit.. | |
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 26/5/2011, 02:18 | |
| J'aime les trucs qui font peur, alors, crever ou pas, ça change pas grand chose pour moi, comme je dirais si souvent, bah au pire on mourra et voila. xD | |
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 26/5/2011, 06:44 | |
| Vue que tout le monde sera mort, évidement! =D, n'empêche, que j'aimerais pas être la seule survivante sur Terre!!! | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 27/5/2011, 09:06 | |
| - NanOùn a écrit:
Bande de rabat joie. Cela m'étonne un peu que Luana ne t'ai pas sit au courant Thaïs. Mais bon, ce n'est pas grave, moi je vais vous mettre au parfum. Tout à commencé quand Maman m'a dit qu'une rumeur courait au Suriname, âvre de connaissance, je lui ai demandé quoi. Elle ma répondue qu'on avait programmé la fin du monde le 20 Mai. Nous en avons parlé avec M.ASSET, notre professeur d'Histoire & Géographie. En réalité, c'est un certain M.CAMPING, prédicateur, ou autre chose dans ce style, en faisant des recherches dans la Bible avait expliqué que la fin du monde serait prévu le 20 Mai, à 18 heures. Alors toute la classe s'est levée pour allez dire des mots aux autres, style "Tu sais que je t'ai aimé.", "J'aurais aimé te connaître mieux, "T'a été une super bonne amie" & puis après, venue les "Toi, tu iras en Enfer.", "T'es Satan en personne!, "Moi j'irais au paradis, dans le jardin D'Eden, pas vrai Eden?, "Mais oui, tu feras la jardinage pour moi.". Bref, un jolie délire. Mais on a sautés au conclusion. 1. M;CAMPING avait déjà prévu la fin du monde en 1899, & elle n'a pas eu lieu. 2. Tous les gens que je connais auraient eu le ticket bleu, moyen de rester vivant. 3. On peut pas mourir & 2011 & en 2012. Bref, de toute manière, moi j'aurais eu une mort pourrie, j'étais en train de bosser, avec am pelle, je mettais du gravier autour de l maison. Pas terrible comme Mort? Mais bon, je ne suis pas en Enfer, parce que d'après moi, j'y serais & la Vie continue
M. Camping a prédit la fin du monde en 1982, pas en 1899... Aussi c'était le 21 mai il me semble ?_? Enfin, d'une façon ou d'une autre, j'aime tout le monde ici, et c'est pas cette fin du monde qui va réussir à me tuer, moi j'suis forte hein, si mon corps est détruit, mon âme survivra (I)
| |
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 27/5/2011, 11:04 | |
| Je sais que c'est pas la bonne date, mais je m'en souvenais plus, le cours remontait à longtemps ^^ | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 28/5/2011, 05:55 | |
| | |
| | | Chamallow Membre
PUF : Chamallow # h4rd_g0th Messages : 310 Date de naissance : 10/06/1998 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Fallen / Lohan
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] 1/9/2011, 23:42 | |
| Je me sens pas viser ... ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTIS VITA[M?] | |
| |
| | | | ESTIS VITA[M?] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |