Les Élémenloups
Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime26/6/2011, 20:40

Solème avait quitté les chutes magistrales, elle avait eu trop honte devant Maeya et Plagio.
Elle avait courue de toutes ses forces, elle voulait oublier sa honte... En courant elle s'était arrêtée à divers endroits puis s’était arrêtée devant une caverne, pour mieux y voir elle fit brûler le bout de sa queue comme une torche éternel qui ne s'éteint jamais. (sauf si on souffle ou l'éteint avec de l'eau, ça reste du feu !)
L'endroit était aussi magnifique que dangereux, elle préféra suivre le chemin droit pour ne pas se blesser avec des pierres coupantes. Puis elle arriva devant une pierre, la plus grosse de toutes les autres.
En la voyant , Solème vit une lueur à l'intérieur elle souffla sa flamme et vit que sa venait bien de la pierre. Alors elle se coucha bercée par ces odeurs, de ces sons et de cette mystérieuse lueur..... Elle s'endormit et ne fit pas de rêve. Elle se réveilla alors une vingtaine de minutes après, tout le long de la caverne était alors éclairé par la pierre, toutes les petites pierres reflétaient une lueur arc-en-ciel, s'était plus magique que magnifique ! Elle se rappela d'une vielle légende que son père lui avait dite.
Il existe une grotte appelée par les loups de métal: La Caverne Crystaline ! Si un jour tu y vas suis toujours le chemin et n'essaie pas de toucher les petites pierres sur les parois, tu pourrais y perdre la vie. Mais si tu trouves la force de suivre le chemin alors une grande pierre apparaîtra. Si ton cœur est pur à ce moment là elle reflétera une lueur dorée.

Alors tu avais raison ... papa. J'ai encore un cœur pur après tout ce que j'ai fait !
Dit moi si tu es là, maman avait raison ? Après tout ta phrase fétiche étais de toujours écouter notre coeur.


Solème sentie alors une odeur suspecte. Un mâle, mais l'odeur humide de la caverne cachait l'odeurr de son clan.
Elle se retourna et vit un loup, avec des marques vertes sur lui. (la caverne étais toujours éclairé par la pierre)
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime27/6/2011, 00:48

    La Caverne Crystaline.
    C'était un endroit très reposant pour à peu près n'importe qui, même les loups du clan de la Mort. En effet, les parois sont entièrement faites en crystal, retenant l'obscurité quand il fait noir et agissant comme un miroir avec les flammes que l'on pouvait facilement faire naître en son milieu. Ainsi, un seul feu suffisait à éclairer la grotte au grand complet et ce, à la manière du Château dans le ciel du clan du Feu. L'entrée de la caverne était à l'abri des intempéries mais tout de même facile à trouver ; des plantes la couvraient légèrement, sortes de gigantesques ronces difficiles à détruire, mais on voyait bien une cavité peu naturelle derrière ces dernières. Mais Andy préférait passer par un autre chemin ; en effet, sa carrure mince et peu puissante ne lui donnait pas la force de déchirer ces ronces et il avait trouvé, au fil de ses aventures, un trou dans le plafond par lequel il pouvait aisément passer, si il se tortillait un peu. Il arrivait dans un coin peu exploré de la caverne - la Caverne Crystaline est un énorme endroit, sorte de labyrinthe assez inconnu quand on y repense - et il ne lui suffisait que de marcher toujours tout droit et il arriverait à la pièce principale de la grotte. C'est exactement ce qu'il fit, ce soir. La noirceur était refleté par les parois de son coin de grotte, mais des lueurs dansaient au loin. Quelqu'un avait pénétré dans sa caverne chérie. Puis, il sentit l'odeur ; une odeur agréable, quoique follement inquiétante. Car Andy l'avait devinée, cette odeur. L'odeur des chaleurs. Il avait mûri un peu depuis les dernières et jamais une période de chaleurs ne lui avait fait tant d'effet. Pourquoi est-ce uniquement cette fois qu'il devenait tout émoustillé ? Peut-être était-ce l'âge. En effet, Andy avait maintenant l'âge d'élever une famille. Juste que ce n'était pas dans sa nature de devenir père ou même encore d'avoir une compagne. Mais, pour l'instant présent, l'odeur devenait de plus en plus forte et lui emplissait les narines en titillant ses sens. Puis il marcha un peu plus rapidement pour atteindre la pièce principale de la grotte, où grillait un magnifique feu. Une louve beige se trouvait dans la grotte. Charmante louve, mais pas autant que sa très chère Hannah - qui l'ignorait et devait même le trouver complètement idiot. Personne n'a jamais compris Andy, de toute façon... Il s'approcha de la demoiselle, et lui dit sans aucune retenue ;

    - Vous sentez bon ce soir. Vous permettez ?


    Ce n'était pourtant pas le genre d'Andy de dire de telles choses, mais en cette période, rien n'était plus son genre, tout allait de travers, il se laissa donc à ces paroles complètement vulgaires & incensées. Il se mit à tourner un peu devant la louve, dans l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime27/6/2011, 02:57

- Vous sentez bon ce soir. Vous permettez

Ces paroles assez vulgaires interloqua Solème. C'était bien un loup du clan du métal.
Elle était très gênée de voir un loup la renifler et lui tourner autour. Pourtant il était très séduisant avec ses oreilles blanches et ses cheveux gris foncés qui cachait son œil droit. Mais son regard "vide" était étonnant quand elle réussit à le regarder dans les yeux sans qu'il bouge pour la renifler, Elle avait une impression d'être à la plage Naïgma. Elle ne put garder son silence et dit doucement.

Je suis désolé d'empiéter sur ... dans votre grotte, vous m'excuserez ?

Elle disait cela avec affection et peur en le regardant dans les yeux. Puis elle baissa le regard.
Mais le loup inconnu plus toucha les oreilles, elle releva la tète, elle aurait crue voir un sourire en coin. Une grande chaleur s'empara d'elle, elle se mit à sa hauteur et le regarda avec détermination, puis fit un sourire presque sadique et heureux.
C'est habitude sadique était récente en ce temps, pourtant elle ne voulait faire de mal à personne. Elle lécha le loup affectueusement, fit une larme de feu et posa sa tête dans son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime27/6/2011, 05:10

[ Désolée, c'est court x.X Au moins c'est fait hein xD On peut continuer le RP si tu veux, si les chaleurs finissent y'a pas d'problèmes puisque c'est fait ^^ ]

    « Je suis désolée d'empiéter sur ... dans votre grotte, vous m'excuserez ? »

    ► La voix de la louve était aigüe, crystallisée par les parois mirroitantes de la caverne. Elle semblait légèrement intimidée par la présence d'Andy. Après tout, tout le monde connaît l'alpha comme l'impitoyable chef guerrier des Métals, quoique personne ne l'aie jamais vu se battre. En effet, il ne le semblait peut-être pas, mais Andy était un pacifiste : il n'allait pas se battre si il n'en avait pas le besoin. Pendant cette période d'avant-guerre, toutefois, il se devait de motiver les troupes des Métals et même les autres clans pour combattre la terrible Pandore, et il devrait lui-même se livrer à la guerre. Peut-être y laisserait-il sa peau, mais ça lui était égal, si cela suffisait à réduire en miettes cette stupide hiérarchie qui régnait maintenant sur le monde. La louve vint se coller à lui en frottant son nez dans son maigre poitrail. Il sembla un peu surpris par ce mouvement, mais s'il l'était réellement, il n'en laissa rien paraître. Tout d'un coup, elle était devenue complètement enflammée. Toutefois, elle tremblottait légèrement, signe qu'elle n'était toujours pas complètement à l'aise avec Andy ni avec sa présence dans la grotte. Les étrangers pénétrant dans ce précieux domaine n'iraient pas impunément. Ainsi, il la repoussa légèrement, et toujours de son regard vide - ça ne changera jamais - il plongea ses yeux ciel dans les siens. Puis, complètement un tour autour d'elle, toujours ses yeux rivés à la louve, il s'arrêta derrière elle.
    Et il commença son p'tit boulot ~~
    Ce ne fut pas très long, et quand il eut terminé, il se plaça devant elle et lui dit, tout bêtement ;

    - Les étrangers pénétrant dans mon domaine n'iront pas impunément. Maintenant va, ou reste, à ta guise. Je ne parle pas souvent, encore heureux que tu m'aies entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime27/6/2011, 06:36

[moi aussi c'est cour ^^' ! Car ce putain d'Internet de merde a coupé, je préfère raccourcir car c'était assez long ...]

Les étrangers pénétrant dans mon domaine n'iront pas impunément. Maintenant va, ou reste, à ta guise. Je ne parle pas souvent, encore heureux que tu m'aies entendu.

Après ces paroles, Solème eu un peu honte d'être venue ici et de s'être accouplée avec un ... Alpha.
Elle s'etait emportée, pourquoi s'était t-elle enflammée (avec des flammes qui ne brûle pas) et pourquoi s'était t'elle laisser faire.
Mais ce loup avait un regard, si protecteur, si beau, ... si glacé. C'est attitude charmait Solème.
mais elle repensa à la question posée et y réfléchis un bon moment. La grotte était d'une légère lueur rose/or avec quelques pierres qui reflète le vert de Andy. Son instinct lui disait de partir de honte d'être en compagnie du chef du clan, mais elle préféra écouter son cœur comme lui aurait conseillé son père. Alors elle retira son regard et bessa la tête soumise pour dire ces mots:

J'aimerais beaucoup rester, si ca ne .. vous ... dérange pas. /puis elle se dit qu'elle devait avouer ses sentiments /
Vous .. /elle releva sa tête et dit doucement/.. vous êtes très séduisant, je vois très bien que votre cœur est pur et votre regard est magnifique et réconfortant à la fois /dit t'elle en enlevant ses cheveux pour voir son deuxième œil/. J'aimerais rester avec vous un peu plus,je vous aime...


Sous ces dernier mots elle fit un sourire gai et le regarda droit dans ses yeux reflétant la neige de la Coline Nivéus.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime27/6/2011, 08:50

    « - J'aimerais beaucoup rester, si ça ne vous... dérange... pas ? Je vous trouve... très séduisant. Je vois bien que ... que votre coeur est pur et votre regard est... magnifique, et réconfortant à la fois... J'aimerais rester avec vous un peu plus... Je vous aime... »

    ► Il appréciait énormément le fait que Solème le vouvoyait. En effet, il aimait se sentir supérieur - et il l'était, techniquement - et c'était une marque de respect qu'elle lui vouait si elle ne le tutoyait pas. Malheureusement, ce n'était pas son genre de louve. C'était la première fois que quelqu'un disait cela à Andy et il ne savait pas comment réagir. Au plus profond de lui, il s'en fichait éperduement, mais en même temps il se devait de dire quelque chose. Dans sa tête, il savait que les gens normaux répondaient à ce genre d'appel avec quelque chose, mais lui-même ne savait pas quoi faire. L'Alpha ne croyait pas à l'amour et encore moins au coup de foudre, ainsi les paroles de Solème l'avait grandement troublé, mais il ne le laissait pas paraître (comme d'habitude, d'ailleurs). La grotte crystalline reflétait son visage et ses yeux vides, et des flammes dansaient devant eux, sur une pierre. Un feu immortel. Immortal fire. Andy s'étendit sur le sol et écouta les goutelettes d'eau tomber sur les mirroirs. Des petits sons répétés étaient entendus dans la caverne, mais cela ne le dérangeait pas. Cela ne l'empêchait aucunement de dormir. Il ferma les yeux mais, sachant que Solème était là à le regarder, il ne put tomber dans les bras de Morphée. Il se retourna vers elle et lui fit un sourire - un sourire totallement faux et plastique, mais bon, Andy n'est pas capable de sourir, tout simplement. Son regard vide se porta ensuite sur les flammes. Le feu dansait, reflété par le bleu de ses yeux vitreux. Puis il se releva et marcha vers l'autre bout de la grotte, faisant un signe de tête à Solème pour qu'elle le suive. Il comptait la faire sortir de la grotte et puis la racompgner à son clan, et revenir ici pour se reposer. Il était pas question qu'il passe la nuit avec elle, obligé ou non. Si elle restait là, c'était lui qui allait partit, un point c'est tout. Il marcha donc en faisant signe à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime28/6/2011, 05:33

Solème était déçue de sa réaction de jemenfoutisme. Elle voyait bien que son sourire était faux, puis il partit vers l'entrer de la grotte en lui faisant signe qu'elle devait partir. Solème alors alla ver lui ... et lui sauta dessu, mais il se retourna brusquement. Quand Solème atterrit sur ses pattes et lui fit un sourire mi-joueuse, mi-sadique ... mais bon personne ne remarque vraiment se qu'elle ressent. Elle voulait jouer et se battre (gentiment) alors elle fit sortir un nuage fumée de sa gueule, comme il était encore DANS la grotte on commença a ne plus rien voir, Solème aimer bien jouer avec la vie, sa l'amusai mais ce ne son pas des manières ! Pendant qu'elle jouer a se battre un mauvais pressentiment lui vient a l'esprit, cette fumée aurai été un avantage pour les prendre par surprise ! Car la fumer cacher toute vision et odeur...

Vite partons !!! Je flaire un odeur suspecte, sa se rapproche !!!

Elle avait l'habitude de l'odeur de la fumer et maintenant qu'elle se dissipait un peu elle sentait mieux les odeurs aux alentours. Elle fit des flammes en direction du plafond de la grotte, un animal carbonisé tomba à coté d'elle. Une chauve-souris, elle était grosse comme un rat. Alors elle lui redemanda de partir au plus vite. Enfin a l'extérieure et s'exclama.

Bon sang !! C'est d'ma faute on aurai pue se fait mordre par des chauve-souris plein de microme et en mourir.
BON SANG JE NE SUIS QU'UNE IDIOTE !!!! /elle se retourne et regarde Andy et dit plus doucement sans hésitation/ pfiouuuu ... Je .. je ne t'ai toujours pas demander, quel est ton nom ? Moi c'est Solème, Noble bêta du clan du feu ... bien que je pense te l'avoir déjà dit ?


Dernière édition par Naroline le 28/6/2011, 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 01:09

    « - Vite, sortons ! Je sens une odeur suspecte... Ça se rapproche ! »


    ► Andy fut carrément forcé à l'extérieur de la grotte par Solème. Dans leur course, ils avait aisément défoncer les ronces, et maintenant qu'il s'en rendait compte, plusieurs petites épines étaient plantées dans sa peau. Il se secoua pour les retirer. Puis Solème prit la parole ;

    « - Bon sang ! C'est de ma faute ! On aurait pu se faire mordre par des chauves-souris pleines de microbes et en mourir. Je ne suis qu'une idiote ! Pfiouuuu... Je... je te n'ai toujours pas demandé quel est ton nom ? Moi, c'est Solème, noble bêta du clan du Feu... Quoique je pense te l'avoir déjà dit ? »


    ► L'alpha s'opposa d'un signe de tête. Solème. C'était un nom doux, maternel, mais ça avait tout de même l'air d'un nom d'haut-gradé. Pas Andy. Andy, c'était le nom d'un perdant, d'un solitaire, d'un traître. Mais après tout, n'en était-il pas un, un solitaire ? Ou encore un perdant ? Ou même un traître ? Il avait laissé pénétrer une inconnue dans son territoire sans la tuer - ce qui est, d'ordinaire, le châtiment à donner aux étrangers qui entrent en territoire ennemi - et en avait même profité pour assouvir ses instincts. Un frisson de dégoût remonta l'échine du mâle. Il regarda Solème de son regard vitreux et parcourut son corps des yeux. Un pelage beige, des yeux bourgognes et des teintes d'orangés. Assez banale comme louve, après tout. Andy commença donc à marcher à travers les bois, tentant de guider la femelle vers son territoire. Il ne pouvait, par principe, pas la laisser seule, alors il entreprit de lui montrer le chemin. C'était dans la prochaine période de naissances qu'ils allaient se revoir, et même là, ça ne serait que le temps qu'Andy aille chercher un des petits et allait repartir aussitôt avec. Ce petit ne reconnaîtrait même pas sa mère s'il la revoyait dans les mois qui suivraient, car il irait le chercher tout de suite après sa naissance. Les nourrices de son clan s'occuperait de le nourrir, et lui l'élèverait. Et en ferait le prochain alpha. Un plan tout prévu pour le petit protégé. Même si c'était le seul louveteau qu'elle allait mettre bas, il le prendrait. De toute façon, il lui fallait bien un successeur, non ? Puis, sous le regard attentif de Solème, il se rappella sa question et chassa ces pensées de sa tête. Il se tua à y répondre ;

    - Andy. Alpha des Métals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 03:01

[c'est cour désoler :/, je le met en forme, sa sera plus lisible ^^]

- Andy. Alpha des Métals.

Solème fie un sourire,contente de sa réponse ! Elle s'assit et fait signe de faire de même à "Andy".
Quand tout deux fue assit elle fessa un brin de toilette (pour enlever elle aussi c'est épines)
le regarda dans les yeux et se dit qu'ils n'allaient pas rester là, a se regarder ! Alors elle lui répondit gentiment, comme si elle parlait à un louveteaux.

Très jolie nom ! Ce,nom et celui d'une personne courageuse et viril, à mes oreilles ce nom me dit plein de chose sur toi !!
Tu et quelqu'un d'autoritaire et tu n'aime pas les ordre des autre, tu pourtant loyal, non ?!
Mais tu peu aussi etre sans coeur et têtu, c'est pour cela que je vais rester ferme avec toi (maintenant) !
J'aimerai plus te connaitre, as tu de la famille, des amis ?
La seul amie que j'aurai pue avoir a préfère partir en courent ! [Voir mon Rp' précédent avec Maeya]
Mes parents eu, son mort ... Ma mère à ma naissance, mais je ... (l'ai déjà rencontrer en rêve)


Elle préféra s'arreter là, autrement il la prendrai pour une folle, Puis elle lui demanda à lui de de lui raconter un peu sa vie.
Ella avait confience en lui pour lui dire cela ! Mais en retour elle attendait une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 04:47

[ En passant, si Andy a l'air aussi froid, ce n'est vraiment pas à cause de Solème personellement, il est juste fait comme ça, en solitaire froid et antisociable. XD ]

    - « Très joli nom ! Ce nom est celui d'une personne courageuse et virile à mes oreilles ! Il me dit plein de choses sur toi. Tu es quelqu'un d'autoritaire qui n'aime pas recevoir des ordres des autres. Mais tu es pourtant loyal, non ? Mais tu peux t'avérer assez sans coeur et têtu parfois, c'est pourquoi je vais rester ferme avec toi ! J'aimerais plus te connaître, as-tu de la famille ? Des amis ? Qui sont-ils ? La seule amie que j'aurais pu avoir est partie en courant à ma vue... Mes parents, eux, sont morts... Ma mère à ma naissance, mais je-- »

    ► Elle s'arrêta net. Andy avait aussi arrêté de l'entendre quand elle lui avait demandé des informations sur sa famille et ses amis. Il pouvait faire ça, lui, s'il le voulait ; il pouvait couper tous les sons qui montaient à ses oreilles pour arrêter d'entendre quelqu'un. Sa famille ? Y'en avait pas. Des amis non plus. Enfin, peut-être certains loups pouvaient le considérer comme un ami, mais lui même ne considérait personne comme des amis. Et de la famille, il en avait pas, il n'avait jamais croisé le regard de ses parents, donc encore moins aurait-il pu les considérer comme de la famille. C'est peu après sa maturité qu'il a su par des solitaires, anciens membres de sa meute recluse, que ses parents l'avaient abandonné à cause de son pelage lumineux. Cette étrange caractéristique ne l'avait jamais dérangée, au contraire, il la considérait comme une façon de se différencier de l'actuelle vague de conformisme qui existait. Il ne sut que répondre pendant un instant. Il ne voulait pas répondre. Pas par peur, mais il n'avait aucunement l'envie de parler. De plus, il faisait nuit noire dehors, et seul son pelage illuminait le visage attentif de Solème. Enfin, il se décida qu'il serait plus judicieux de parler s'il désirait s'en départir.

    - De la famille, je n'en ai pas, mes parents m'ont abandonné tout jeune. Des amis non plus, et j'aimerais que cela reste ainsi.

    ► Son ton était sec, autoritaire et n'autorisait pas de réplique. Toutefois, il vit dans le regard de Solème quelque chose qu'il ne put identifier, et il regretta un peu sa dernière phrase. Juste un peu. Il détourna ses yeux vitreux et observa un insecte grouillant sur le sol. Il l'écrasa lourdement de sa patte et essuya son coussinet sur la terre humide de la pluie d'aujourd'hui. Les nuages couvraient la lune, empêchant toute lumière de pénétrer ; son pelage était la seule source d'illumination du coin. Il y a environ une heure, il était entré dans son repaire « secret », sa grotte donc, dans l'espoir d'y trouver un peu de calme en cette période d'avant-guerre. Toutefois, maintenant qu'il avait rencontré Solème, il sentait que cela allait prendre un bon bout avant de pouvoir s'en débarasser. Il soupira et leva le museau vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 05:22

- De la famille, je n'en ai pas, mes parents m'ont abandonné tout jeune. Des amis non plus, et j'aimerais que cela reste ainsi

Quand il lui disa c'est paroles, elle fut étonné. mais elle ne pouvais rien à cela, que c'est parent l'ais abandonné !
Tous le monde n'a pas les même chance et les même regret .Elle, elle avait connu c'est deux parents !
Son père et sa mère dans un rêve. Ont pouvais prendre exemple aussi à l'insecte qu'il venait d'écraser, peu etre s'il ne l'aurai pas écraser de sa pâte elle aurais vécu longtemps, comme elle aurais pus se fait dévorer le lendemain.
La nuit était noir et seul les lueur du mâle éclairait. Elle se leva et se guida des odeur pour aller chercher quelque grosse brindille.
Puis les mie asse près du mâle et fie un souffle de feu.
Avec un feu de clan improviser on y voyer plus clair déjà !
Elle alla chercher un peu plus de bois pour que le feu de clan dure plus longtemps, puis se rassit à coter du mâle aux lueurs vertes.

je sais que t'es dernière paroles ne son pas vraiment voulue ! Ou alors juste un peu ...
Tu savais que mon père est l'ancien alpha du feu ?
Mais j'ai préféré etre un bêta, car les responsabilités d'être un "vrai" alpha me fait peur, de plus je crois que mon père et encore vivant !
Peu etre pas physiquement mais je pense que son âmes est encore là, a nous guider, nous le clan du feu !
C'est pour aussi pour cela que je ne veux pas etre alpha, je ne veux pas le détrôner !
Sa serai injuste vis à vis de sa fille !


Elle finissa de dire c'est mots dans l'humour, elle pensait au fond de son coeur que Andy comprenait, même s'il ne le montrai pas.
Elle parlais avec sagesse et amitié. Elle pouvais enfin parler à quelqu'un qui l'écoute, non car elle est la plus grader de son clan mais parce qu'on lui répondait en retour des paroles sage. Mais apres elle enleva sont sourire, en venant de se rendre compte que c'est paroles pouvais etre blessante pour lui.

Oh ... oublie se que je viens de dire... je ne voulais pas t'importuner et encore moins te blesser

En disant ça elle regarder les flamme danser à coter d'eux. Quand elle regarder le feu sa la soulage, le feu la protège, elle en tous cas. Contrairement au autres elle ne cran pas le feu, mais est attiré par celui-ci jusque a aller rouler dedans vue que son Corp est inflammable. (sauf le bout de sa queue, quand elle veux l'utiliser comme torche)
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 09:27

    « - Je sais que tes dernières paroles ne sont pas vraiment voulues, ou alors juste un peu... Tu savais que mon père est l'ancien alpha du feu ? Mais j'ai préféré rester un bêta, car les responsabilités d'un alpha me font peur, et puis je pense qu'il est encore en vie de toute façon. Peut-être pas physiquement. Mais je pense que son âme existe encore et nous guide, nous, les membres du clan du feu. C'est pour ça aussi que je ne veux pas devenir alpha. Je ne veux pas le détrôner ! Ça serait... injuste de la part de sa fille ! »


    ► Elle s'arrêta et eut un mouvement de recul. Elle devait sûrement regretter sa dernière phrase. Toutefois, Andy ne s'en occupait guère ; si elle était insultée par ses propres paroles, il n'y avait aucune chance pour que l'alpha le soit. Le feu qu'elle venait de faire brillait de ses flammes ardentes dans la nuit noire, et créait une seconde source de lumière avec les lueurs du pelage d'Andy. Les flammes se reflétait sur ses yeux vitreux, lui donnant un air royalement cruel. Quand il se retourna à nouveau vers Solème, elle avait déjà ouvert la gueule :

    « - Oh... Oublie ce que je viens de dire... Je ne voulais en aucun cas t'importuner, et encore moins te blesser ! »


    ► Andy grimaça. Elle avait arrêté de le vouvoyer et se sentait plus près de lui qu'avant. Pourquoi donc ? Son comportement semblait totalement montrer qu'il n'avait aucun intérêt en elle et qu'elle l'énervait plus que tout. Et aussi, pourquoi restait-il avec elle ? Pourquoi tenait-il tant à l'accompagner ? Il pourrait, s'il le désirait, partir à courir tout de suite vers sa tanière et la laisser là. Le lendemain, il reviendrait, l'emmenerait sur la place d'exécution et la ferait tuer pour avoir pénétré dans les terres ennemies. Mais Andy n'était pas cruel à ce point, et il n'appréciait pas les exécutions. De plus, il ne fallait pas se brouiller avec le clan du Feu, surtout en temps d'avant-guerre comme présentement. Il fallait, au contraire, les allier à leur cause, car les troupes de Pandore sont immortelles et - expliquez moi comment tuer des loups immortels ? Il s'attarda plus à ce qu'elle lui avait dit en premier lieu ; « Je sais que tes dernières paroles ne sont pas vraiment voulues ! ». Il rigola discrètement, pour lui-même. Mais, tout comme son sourire, son rire était faux, comme celui de quelqu'un qui ne rit que par obligation. Il ne voulait pas d'amis. Il aimait être seul, ne tenait pas particulièrement à avoir des proches. La seule personne à qui il tenait pour l'instant était son futur fils - ou même sa fille, même s'il préférerait un mâle. Il décida donc de faire attention à Solème jusqu'à ce qu'elle mette bas, pour enfin pouvoir se sauver avec son rejeton et ne plus jamais revoir cette louve. Il soupira. Coincé avec un tel pieu dans la patte jusqu'aux naissances. Serait-il simplement capable de l'endurer ? Heureusement, il n'en laissait rien paraître, comme avec n'importe quel autre sentiment, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 10:31

[désoler je t'ai écrit un roman XD (plain de fautes en plus) , mais bon j'avais beaucoup d'inspiration, tu me l'excusera j'espère !]

Solème voyer bien que Andy avais l'air préoccuper. Au fond d'elle, elle était triste ce loup à qui
elle voulait etre amical, avait l'aire de se foutre d'elle plus qu'autre chose ... Elle ferma les yeux
et préfère oublier où elle était. Elle ne voulait pas dormir en présence de se loup, bien qu'elle
lui faisait assez confiance. Quand elle ouvrit des yeux elle se mie sur c'est quatre pattes.
Puis alluma le bout de sa queue comme torche, regarda le loup severement pour lui dire
"Tu reste là, je revient" puis elle partie à la chasse, attrapa 2 lapins et revient sur c'est pat.
Ils étaient encore là à son grand soulagement, elle jeta un lapin à c'est pied, mais ne parla pas
elle ne voulais pas l'interrompre dans c'est penser pathétique ... Quand le loup la regarda elle
préféra fait mine qu'elle ne l'avais pas vue. Elle s'assit coter de lui, regarda le lapin et le dévora
goulûment. Quand elle eu fini elle jeta les restes au feu, qui brûla comme si le feu les manger
Dans qu'elle galère c'etait t'elle mie. Elle regarda les étoiles qui ne brillais pas fortement,
Pourtant elle avait l'aire de lui dire qu'elle que chose. Mais Solème préféra fermer les yeux
et regarder le sol. Andy ne me fait aucunement confiance on dirai mais pourquoi, il est trop
solitaire et entête. Il ne pense que à lui
pensait t'elle ! Elle lui adressa un regard , mais celui-ci
manger le lapin qu'elle lui avait offert, elle aurai voulue lui sauter a la gorge et lui cracher de la lave
a la figure, mais apres le clan du métal serai contre le clan du feu. C'était facile pour lui !
S'il voulais se debarasser d'elle il avais l'avantage,il est sur son territoire, mais pas elle.
Elle, elle voulait vivre une histoire d'amour, pas un amour qui ne l'aime que parce qu'elle porte
sa progénitures. Elle etait dégouté rien qu'en n'y pensant quelque seconde. Elle fis la grimace,
puis regarda autour d'elle la grotte était entourer de foret épaisse. Elle ferma les yeux pour écouter
les bruits au alentour, elle attendait son coeur, celui d'Andy, les animaux nocturne ...
Puis subitement elle ouvrit les yeux, elle tomba comme si on lui avais planter un couteau dans le coeur.
Elle tremblait, le sol étais mouillée. Elle avais froid, pourtant elle ne saigner pas d'une goutte !
Que se passait t'il, quand elle ferma les yeux pour oublier la douleur, elle les rouvrit et se retrouva dans
un endroit étrange. Cinq loup blanc la regarder au sol. Elle n'arrivais plus a bouger

Solème relève toi, nous ne te voulons aucun mal ! Nous voulons juste te prévenir ...
T'es... enf...ants ... ils...s... danger !!


Les paroles des loup étais brouiller par un bruit aiguë horrible, quand elle arriva à se retourner
un lueur cette fois-ci noir lui mordait le coup jusque au os, elle criai mais elle était dans le vide total, de la
terre et des arbres mots à perte de vue. Elle saignait, elle croyait qu'elle allait mourir.
pourtant petit à petit, d'autre loup apparue, il se battait contre des fantômes elle entendit leur
hurlement de douleur referma c'est yeux. Puis tous disparue elle ouvrit les yeux hurla,se releva en
vitesse et plaqua au sol le loup qui se trouvais à coter d'elle. S'était Andy, elle fut tres surprise,
le laissa se relever. Elle était essouffler (étrangement) et disa rapidement.

Oh, excusent je suis sincèrement désoler je ne sais pas se qui ma prie... Mais ce loup noir !

Elle regarda le mâle s'arrête voyant qu'il devait la prendre pour une folle et compris que quelqu'un
de bon voulais lui faire passer un message à elle ! Elle comprit fort que c'était quelqu'un qui étais là.
En se moment même ! Elle leva le yeux au ciel, les étoiles s'illuminent comme des soleils. Elle crue qu'elle
étais folle, mais c'était la seul explication possible ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 11:10

    « - Oh, excuse moi... Je ne sais pas ce qui m'a prit ! Mais... ce loup noir ?! »


    ► Depuis la dernière demi-heure, il semblerait que Solème avait enfin compris qu'Andy ne voulait pas d'elle en ses terres. Elle évitait ses regards, semblait moins à l'aise en sa présence... Pourtant, elle lui faisait tout de même confiance. Normal. Malgré qu'Andy n'aie aucun ami, c'était une personne en laquelle on pouvait avoir entièrement confiance. Il ne parlait jamais, et donc ne risquait pas de dévoiler vos secrets, et n'était pas non plus un cruel sadique malgré ses airs. Il n'attaquait pas les gens sans raisons, et encore moins dans un acte peu loyal comme une embuscade. Il n'allait rien faire à Solème. Elle était en présence de la personne la plus loyale qu'elle pourrait trouver. Mais son geste avait un peu surpris Andy ; en effet, elle l'avait carrément repoussé sur le sol avec ses pattes, les crocs montrés et un air paniqué au visage. Sûrement un drôle de rêve qu'elle avait eu. En effet, elle s'était endormie, et malgré la répulsion de l'alpha envers elle, il avait tenu à rester là et à ne pas s'enfuir pendant qu'elle était vulnérable. Les étoiles devaient lui avoir murmuré des trucs à l'oreille. Elles font souvent ça, ces bonnes étoiles. Elles tentent les gens, les endorment, leur donne de fausses idées - parfois vraies, toutefois. Puis, sous le clair de lune maintenant dégagé et par les flammes qui brûlaient, Andy découvrit la beauté ; à quel point les yeux de Solème brillaient dans les lueurs, à quel point ils étaient plein de vie et d'émotion. Les siens n'affichaient rien, qu'un bleu vitreux, reflétant ce qui illuminait du monde extérieur, rien de l'intérieur. La louve en tant que tel était plutôt banale, mais ses yeux, deux perles sous la lune ; deux magnifiques pierres rouge comme le vin qui étincellaient avec les lueurs. Pas qui reflétaient les lueurs, mais bien qui étincellaient avec, dans une parfaite harmonie. Fascniation. L'alpha ne put s'empêcher de se trouver fasciné par ses magnifiques yeux, comme un enfant ; et quand il se surprit à être aussi fasciné par de telles choses, il secoua la tête. Mais il ne put pas s'empêcher de souhaiter que son petit rejeton, celui qui l'accompagnerait chez les Métals, aie le magnifique regard bourgogne de sa mère. Évidemment, il ne dit rien, car telle est la nature d'Andy de ne rien dire ; le langage est source de malentendus. Il s'étendit donc de tout son long, fermant les yeux mais sans toutefois s'endormir. Puis il regarda les yeux de Solème à nouveau. Magnifiques. Rien d'autre à dire que magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime29/6/2011, 12:48

[c'est cour désoler, mais bon il faut bien qu'elle s'endorme un moment ou un autre]

Solème regarder les étoiles elle était magnifique, elle était si mystérieuse !
Andy la regarder avec des yeux qui en disait long pourtant apres l'avoir un cour instant regarder,
elle détourna son regard pour regarder la lune qui vient de se découvrir.
Elle était fascinée, les cratère de la lune dessinais la tète d'un loup de profile.
La nature fait bien les chose se dit t'elle ! Elle ferma les yeux quelque seconde puis regarda Andy,
il était couche au sol et il la regardait dans les yeux. Solème fie un sourire et mie sa queue autour de lui,
comme l'aurais fait un mère. Elle le regarder s'endormir, sous les étoiles qui brillait comme des diamants.
Solème partie quand celui-ci fut endormie chercher des feuilles, du bois et des ronce pour cacher leur odeurs.
Sa serai bête qu'un loup solitaire les ayant flairais les tue dans leur sommeille. Elle éteint le feu, de toute façon
ils n'en avaient plus besoin vue les lueur des étoiles... elle mie les ronce autour d'eux comme un cages et les
feuilles elle prie les plus odorante est les posa sur eux. Avant de dormir elle chanta un air. Sons chant était pur et beau.

Un Étoile est là
Elle me protégera
Tu es avec moi
Nous nous protégerons

Un jour sans toi
C'est déjà ça
Mais je serai là
Le pelage marron

...


Quand elle chantai cette chanson on aurai dit que les étoile dansait, elle s'éteignait puis se rallumer
Sous une telle harmonie, elle fermie les yeux et s'endormit au creux des rêve pour revoir les étoiles.
Demain elle ira chasser avant que Andy se réveille, sa lui permettra d'avoir un "petit déjeuner"....
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime3/7/2011, 07:07

[ Désolé du délai, et pis c'est pas si long aussi comme RP ^^' ]

    ► Les étoiles dansaient dans les cieux et murmuraient aux oreilles de Solème des trucs qu'Andy ne pouvait comprendre. La louve ferma les yeux au bout de quelques minutes et la seconde d'après, Morphée l'eut emmenée dans ses doux et réconfortants champs de rêves. Ainsi, Andy en profita pour aller chasser un peu, histoire de manger mieux que quelques maigres lièvres - à moitié mangés, qui plus est. Quelques petits oisillons malchanceux tombèrent sous sa patte, et il les dévora sans aucune arrière pensée pour leur triste mère qui découvrirait à son réveil de minuscules os et des traces de sang. Il trouva aussi un cadavre de lapin, apparement récent, et il haussa les épaules - ça passe sous sa dent, c'est comestible, donc il le mange, hein. Il revint de sa chasse plutôt rapidement, se léchant les babines du sang des pauvres créatures, et avant de retourner au feu, et à Solème par conséquent, il bifurqua par un petit sentier finement tracé à travers les branchages de la forêt. Plusieurs branches et buissons couvraient le chemin et quelques épais ronces avaient réussi à pousser en travers du sentier, mais il arrivait à habilement sauter par dessus et se frayer un chemin à travers la dense végétation. Il atteignit un lac plutôt creux au bout de cette route, situé au milieu d'une clairière. L'eau reflétait magnifiquement les rayons de la lune, et une faible lueur en provenance du lac flottait au dessus de ce dernier. Andy y trempa le bout de sa patte pour en tester la température ; parfaite. La nuit était assez avancée déjà pour que le lac s'ait refroidi, mais il conservait un peu de la chaleur de la journée. Il y plongea tête première en espérant que Solème n'aie pas entendu son plongeon. Il souhaitait, pour le moment, rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: SUITE !!!!!!!!! MOUAHAHAHA !!!   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime3/7/2011, 07:50

[Enfin tu répond, mais bon c'est pas grave Very Happy !]

Quand Solème rouvrit les yeux, Andy n'étais plus là.
Pourtant son odeur flottai encore dans les aire ... Il ne doit pas etre bien loin se dit t'elle.
Elle se leva et alla chasser comme promis, plus loin vers une grande flac ou un petit lacs elle le retrouva
preque entier dans l'eau, elle le laissa là et reviendrai le voir apres sa chasse. Après tout il était réveiller et savais s'occuper seul.
Sur la route de la chasse Solème étais perdu dans c'est penser et essayer de récapituler tout ce qui venais de se passer.
Elle s'etais accoupler avec l'alpha du clan du metal, elle avais appris qu'il était une personne de confiance,
qu'il était solitaire et avais dormi ensemble ... on peu dire. C'était ce qu'il venais de se passer pour elle ...
Pour le moment elle devais aller chasser. Elle vie alors un chevreuille assez jeune et perdu.
son expérience lui permise de l'attraper. Les arbres assez dense l'avais bloquer, autrement seul elle ne l'aurais pas attraper.
Elle regarder la bête morte et fue prie de dégoût. Le sang qui coulais de sa bouche lui rappeler le cadavre de son père.
Pourtant Sa lui donnais aussi faim. Elle dévora la bête et garda une plutôt grosse partie pour l'alpha.
Elle fie marche arrière et partie revoir Andy, elle l'éclaboussa avec de l'eau pour qu'il la regarde et
lui posas le gros morceaux de viande à c'est pied.

Je t'ai apporter un gros morceau de chevreuille ! Mais que fait tu ici, dans l'eau ?

Quand elle disa c'est mots le soleil apparu au desut des arbres. Elle était soulage,
au moins quand il sortira de l'eau il séchera plus vite. De plus il etait mouiller mes pâtes jusque aux oreilles !


Dernière édition par Naroline le 3/7/2011, 09:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime15/7/2011, 00:29

Bon je m'est se RP en pause ! on pourra le continuer plus tard, comme si rien etais.
Sinon nos loupios ne naîtrons jamais en temps en heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime2/8/2011, 10:33

    Dois-je clôturer ce Rp, étant donné que les petits sont nés?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime2/8/2011, 11:32

Oui ! Disons que Andy est parti.
Nous ferons un nouveau RP Solème - Andy une autre fois s'tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime2/8/2011, 16:44

    Parfait, je lock donc, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]   Amie ou ennemie [Solème / et / Andy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)
» - Solème - Alpha
» Misery Greed Lies ♦ Solème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: