Les Élémenloups
» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Empty
MessageSujet: » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]   » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Icon_minitime6/7/2011, 11:11

    ► Nominés du Feu, ici vous ferez vos discours. Solème & Girly devront poster un discours d'au moins 5 lignes, dans lequel seront incluses les raisons pour lesquelles elles devraient être nommées, ce qu'elles feraient pour améliorer le clan et pourquoi elles se sont inscrites. Un petit aperçu de leur stratégie militaire serait apprécié aussi. Il est très important de nommer dans vos discours de quel côté vous seriez rangé si vous seriez nommé alpha ( du côté de Pandore ou de la Résistance ). Vous avez une semaine pour faire vos discours ou plus si raison justifiée. Bonne chance à vous deux !


Dernière édition par BloodyFallenPirate le 7/7/2011, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]   » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Icon_minitime6/7/2011, 23:10

Solème Bêta du clan du feu, fille de l'ancien Alpha du clan du feu ! Veux devenir officiellement Alpha pour honorer son
père et son clan. Elle combattra Pour son clan en son honneur et sa gloire. Elle jure de devenir plus de loyal et fidèle !
A chaque occasion elle sera là, pour son clan ! Elle se battra pour son clan et ne vous inquiétez pas, nous gagnerons la
bataille même si la vie de Solème en dépend ! Pour honorer la gloire et la force du clan du feu, l'un des 5 élément de la terre !
Le feu c'est nous , c'est le soleil et c'est futurement Solème ! (voter au élection presidentiel : Solème la louve de naro' !)

Merci !!
(pas le droit de copier sur moi !!)

Et oublier pas, la loyeuter et son clan passe AVENT TOUS ! Contrairement à d'autre qui fuirai si leur fourure et salie ...


Dernière édition par Naroline le 9/7/2011, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]   » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Icon_minitime7/7/2011, 09:26

Girly: Ça va, ça va, j'y vais. Ne poussez pas ou je vous transforme en BBQ!
*avance vers le micro.*
Girly: C'est clair que je vais devenir alpha, qui voterais pour une louve qui entretiens aussi peu sa fourrure?
Un deux..., un deux? Est-ce que le micro fonctionne?
*se racle la gorge*
Bien. Comme vous le savez, la guerre est éminente et nous devons anéantir cette "Pandore" qui se croit plus belle que moi. Elle fait du tort à tout le monde en transformant nos amis et alier en loup zombie! Particulièrement les beaux mâles. De quel droit ose t-elle me les voler ainsi! Je... je veux dire, Nous! Même si aucune autre louve ne peut espérer charmer un mâle mieux que moi. Si elle continue, elle risque de transformer tout nos plus beaux mâle en vulgaire mort-vivant. Et je suis d'avis qu'il faut préserver notre espèce intacte! Cette vulgaire louve noir qui se croit tout permis transgresse les lois de la nature. Et même si elle offre plus de résistance à être vaincu, nous l'exterminerons! Car je sais qu'elle tente d'imposer sa loi et sa laideur sur nos terres et sur celles des autres clans. Nous ne sommes pas seul à vouloir sa mort et grâce à ma force de persuasion, je saurai nous rapporter bon nombre d'allier qui serait fière de combattre à nos côté, et d'avoir la chance de voir ma magnifique carrure de louve. Mais même si elle est très puissante ainsi que les membres de son clan, je sais que nous pouvons les anéantir. Par la ruse, mais également en la tourmentant. En exterminant les membres du clan de la mort un par un, nous arriveront à l'atteindre mentalement. Ses qualité de chef seront mise en compte et lors de ce moment où elle se sentira perdu, nous attaquerons son domaine! Nous l'affronteront à plusieurs s'il le faut, mais nous l'aurons. Je suggère aussi que les femelle se mette au premier rang lors de l'affrontement et les plus beau mâle en dernier. ... La raison? hee... Pour les déstabiliser, bien sur. hi hi.
*prends un air charmeuse*
Alors votez pour moi! Vous ne regretterez pas d'avoir une alpha de mon calibre pour vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Empty
MessageSujet: Re: » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]   » Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Élections de l'alpha du Feu [ EXCEPTION : les membres du clan ne répondent pas à celui-ci ! Important ! uniquement Girly & Solème y vont ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha de l'Eau [ PV touus les membres du clan de l'eau ! OBLIGATOIRE ! ]
» » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]
» Au clair de Lune, bercés par le murmure du Vent ~ PV tous les membres de la Terre//IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: