Les Élémenloups
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime12/8/2011, 03:45

Rappel du premier message :

Azurunaito marchait dans le vide , perdue dans ses souvenir . Elle se revoyait avec les louveteaux , jouer , chahuter , hurler ... Elle se sentait seule .Tellement seule .
Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire ! Elle avait un but dans sa vie !
Même si l'absence des louveteaux lui faisait mal , elle voulait réaliser son rêve et se faire des amis ,
Malheureusement , elle est très très timide , La partie n'allait pas être facile !

" Ou aller ? Ou y aurait-il des louveteaux ? Y a t-il quelqu'un qui aurait besoin d'une nourrice ?
Hum ... La nuit commence a tombé , je suis fatiguée , je vais chercher quelque part ou dormir ...
Demain je me remettrait en route vers un endroit ou trouver des louveteaux qui auront besoin de quelqu'un comme moi . "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 03:14

Delta dit

Avant, les chef d'armer, ils on fallut qui fasse des entrainement, un pour les combat, un pour la médecine au cas que ses grave et un pour l’endurance, alors le rouge que j'ai sur mon épaule fait soigner seulement les os briser que j'ai alors j'ai pas besoin d'un médecin.


Delta cours pour aller cherché un morceau de bambou et reviens avec un bambou dans la gueule et un bracelet avec du miel dessus et plusieurs serpent de collé dessus. Delta lâche le morceau de bambou devant Azurunaito et dit

Par exemple je ne connais pas trop les branche, mais j'ai des serpent, juste a les identifier et je le décollerai de ma patte.


Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 09:23

*Je vais aller chercher ce quelle me demande, j'espère sincèrement que cela l'aideras, je doute malheureusement que l'on trouve beaucoup de bambou dans la neige...*

Rhinjn se mit en tête d'aider la louve, lorsque qu'il vit Delta s'en allez il croyait qu'ils partait voir un médecin ou quelque chose de se genre, mais en faite il était partit chercher du Bambou et Un Serpent. Rhinjin partit donc a la recherche de sont Tilleul pendant au moins une demi heure. Puis en revenant la louve était toujours allonger, sanglotante et c'est yeux exprimait un peux de tristesse on voyait quel se sentait coupable et un peux gênée de devoir lui demander autant de chose, c'est alors qu'un peu hésitant elle dit :

"Je suis désolée Rhinjin … Tu a sûrement mieux a faire que d'aider une louve dont tu te méfie .
Je suis désolée de te mêler a mes malheurs …."

Rhinjin était touchée, ses sentiments envers la louve avait changer depuis qu'il avait parler, celle ci lui avait permis de se nourrir. Désormais il ne la considérais plus comme une étrangère, bien évidemment il restait toujours sur ces gardes, il avait était trop déçu par le passé mais Azurunaito comptée un peux plus pour lui à présent.

"Je suis désolé que tu le prennes ainsi."
Puis hésitant, il continua, "Tu sais, à présent je ne te considères plus comme une étrangère. "

Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 03:14

Azurunaito n'arrivait pas a trouver ses mots quand Rhinjin lui avait dit cela . Elle avait se sentiment de bonheur mais de l'autre côté , elle se sentait toujours coupable …
Elle lui fit un grand sourire sincère et plein de gratitude au loup . Elle espérait que que se dernier se rendrai compte de la gratitude qu'elle éprouvait envers lui .

Maintenant , elle avait tout se qui'il lui fallait pour le remède .
Elle fit brûler le Tilleul et le serpent ensemble puis mit les cendres du mélange dans la tige creuse du bambou . Elle chauffa la tige de bambou . Au contact de la chaleur , la tige de bambou se mit a perdre de l'eau . En coulant , l'eau se mélangea avec
les cendres .
La louve bu le mélange qui dégoulinait de la tige .
Une fois le remède avaler elle dit au deux loups :

« Je vous remercie beaucoup tout les deux . »

Il ne restait plus que quelques heure de nuit avant les aurores .
La louve était complètement épuisée . Elle ne trouvait même plus le force de dire une phrases complète . En faisant un gros effort :

« Je suis fatiguée nous reparlerons de tout cela plus tard si vous le voulez bien .
Mais toi Delta , a tu un endroit ou dormir ? »

La louve ne savait si c'était parce qu'elle était était encore faible ou si c'était la température de la grotte qui était basse mais elle avait très froid et elle tremblait un peut .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 03:44

Delta dit

J'ai juste a me trouver un endroit pour dormir ici pour cette nuit et après j'irais a mon clan.

Delta n'avais plus asse d’énergie pour aller a son clan et le froid lui fait endormir alors sa fait que augmenter le sommeil. Delta commence a bailler. Il enlève le bracelet qui a du miel dessus mais le miel lui reste coller a l'autre patte, il ses mise a remuer sa patte pour le décoller mais sa ne marche pas, il l'enlève avec sa gueule mais sa lui reste coller a la gueule. et en plus il n'aime pas le gout du miel, il essais de l'enlever avec ses 2 patte avant mais ses 2 patte reste collé et Delta tombe au sol.

Je suis coincé avec se truc sur mes patte.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 04:00

La louve articula quelques mot en tremblant :

« Trouve un point d'eau . L'eau décollera le miel . » Dit-elle a Delta .

La vision de Delta en trin de bailler fit également bailler Azurunaito .
Elle essaya de se réchauffer en créant des flammes mais rien a faire . Elle était tellement fatiguée
qu'elle ne trouvait pas la force de générer une flamme .
Elle posa sa tête sur ses pattes en espérant qu'elle pourra se réchauffer .




Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 04:27

Rhinjin regardait la louve, celle ci lui souriait d'un grand et beau sourire plein de gratitude, celui ci lui rendit le sourire comme pour lui montré qu'il avait comprit se que se sourire évoqué. Delta cassa un petit peu se moment, il c'était emmêler les pattes avec du miel, Rhinjin rigola et fit " Se que tu peux être maladroit". Il prit dans a gueule le Bambou que la louve avait précédemment utilisée pour ce soignée et retira le miel qui était collé au pattes du loup grâce à celui ci le miel resta collé au bambou mais comme on en avait plus besoin s'a n'avait aucune importances. Puis d'un air agassée il déclara:

"Comment veux tu dormir près de la colline, je pense qu'il n'y à pas d'autre fissure et qu'on à eu de la chance de trouvé celle ci. Et puis si un autre loup du feu passe du vas te faire attaquer et tu ne pourras pas te défendre avec ta patte !"

Rhinjin commençait à fatiguée, la nuit avait était longue et pleine de mésaventure, heureusement maintenant il avait une amie dans sont clan. Celui ci s'allongea de nouveau près de la louve et il vit que celle ci tremblait.

"Tu tremble, tu as froid ?!"

Lorsque qu'ils vit cela il se rapprocha le plus possible de la louve pour lui apportait un peu de chaleur.
La fissure était petite et étroite, Rhinjin regardait un peux partout au cas ou. Et puis il regarda la louve pour voir si elle tremblait toujours.
Il ferma les yeux, car ils commençaient à piqués depuis le tant qu'il était éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 05:26

Rhinjin avait remarquer que la louve trembler . Celui-ci lui demander si elle avait froid .
La louve répondit d'une petite voix :


« Oui , un peut . »

Rhinjin vint s'allonger près de la louve .
La chaleur que dégageait le corps de Rhinjin réchauffait la louve .
Elle avait encore un peut froid mais beaucoup moins .
Cependant , elle ne dormait pas encore .
Elle regardait Deltat puis elle lui demanda :


« A tu une idée de ou dormir ? Un chef d'armée , sa soit être habitué a la survie dans
la nature non ? Si vraiment tu ne trouve rien , tu pourra resté ici mais l'ennuis , c'est que c'est tout petit ici . Au début il n'y avait que Rhinjin et moi c'est pour sa qu'on a pas chercher plus grand . Désolé . »


Puis la louve posa la tête sur ses patte puis commença a somnoler .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 07:31

Delta souri et dit

Je peut ressentir tout sorte de forme qui s'approche de moi, même si je suis endormis et merci Rhinjin.

Delta fait juste se revirer et vois des yeux lumineux s'allumer dans le noir. Delta dit

Enfin un bon souper.

Delta s'approcha des yeux, 3 guépard et une panthère encercle Delta.

Sa va être amusant.

Un guépard qui se trouve en arrière de Delta lui saute dessus, Delta l'attrape, se mets sur ses 2 patte arrière et le lance sur un arbre et son crane se fracture. 2 guépard saute, Delta les attrape par la gorge,les assomme un contre l'autre et en projette un sur la panthère, brise la colonne vertébral du guépard qui avais, Delta se remet sur ses 4 patte, met une patte sur le torse et la tête de la panthère et lui arrache l'os du cou avec sa gueule. Il va voir le dernier qui est toujours assommer, relève le guépard, le rouge sur le loup s'allume et il fit juste un mouvement et Delta avais plaqué le guépard et Delta lui avais passé au travers. Delta redevient normal et dit

J'ai encore asse d'énergie pour me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 10:36

Rhinjin r'ouvrit les yeux et vit que la louve c’était assoupie et que Delta n'était plus là du coup il en fit de même..
Il rêvait de Azurunaito, dans son rêve celle ci était morte de sa morsure de serpent.
Cela faisait plus de deux heure que Rhinjin dormait et le soleil pointée le bout de son nez, un rayon entra dans la grotte se qui réveilla Rhinjin. Il faisait un temps magnifique.
Rhinjin se leva et sorti de la fissure, il vit des cadavre d'animaux sur le sol, comme ci quelqu'un c'était nourrit pendant la nuit, il en conclut que se devait être Delta qui avait eu besoin de se rassasiée avant de partir. Du coup il retourna prés de la louve, il avait du mal à passée, l'entrée était plutôt étroite du coup il devait se baissé. Il se rallongea au coté d'Azurunaito en attendant patiemment quelle se réveille. En attendant il regardait un peux partout, c'est minuscule, glacée est impraticable il doit être impossible d'aller plus loin se dit il, Fatiguée d'attendre il referma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 22:37

Le rayon de soleil que laissait passé la grotte vint se déposer sur la louve endormie .
Petit a petit elle ouvrit les yeux .
Elle ne voyait plus Delta mais Rhinjin était encore là .

Elle leva la tête puis bailla . La louve regarda l'état de sa patte a l'endroit ou elle c'était fait mordre .
Visiblement , sa patte allait beaucoup mieux . Elle ne pouvait pas encore la bouger totalement mais elle pouvait marcher .

Elle s'étira puis regarda Rhinjin . Il était toujours près d'elle . Cela rendait la louve heureuse
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 01:31

Delta c'était endormis sur un arbre, ses la que c'était l'heure de se réveillé, il s’étire mais la branche se brise sous le poids. Delta tombe tête première et dit

Haaa, ses pas vrais.

Delta se relève avec un mal de tête et dit

Je vais y aller a mon clan,

Delta se revire mais il marche sur un cadavre.

Beurk.


Delta contourne les cadavre et continus son chemin vers son clan
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 06:48

La louve se reposait , allongée près de Rhinjin . Elle refléchissait en le regardant ....

* A tu rééllement envie de m'aider ou bien tu ne fait sa que par politesse ? "

Demandait elle a Rhinjin interieurement .
Malgrès qu'elle lui faisait confiance , elle se damandait toujours si Rhinjin l'aidait de son plein grès , parce qu'il en avait envie .
Elle ne bougeait plus elle regardait Rhinjin avec un regard vide ...
Elle eu une drôle de sensation ... Comme-ci le temps c'était arrêter ...

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 04:19

Rhinjin voyait bien la louve qui le regardait, cela le mettait mal à l'aise cependant elle avait de magnifique yeux bleus azures, alors il se plongea également dans son regard.

*C'est yeux sont vraiment très très Jolie...*


Rhinjin sortit se ses pensée & de sont regards après un long moment et puis il prit la voix la plus douce qu'il pouvait faire et dit :

"J'espère que ta patte est guérit."

Il se leva pour voir le temps qu'il faisait dehors, il y avait beaucoup de soleil, celui ci avait fait fondre beaucoup de neige prés de Rhinjin et quelque fleurs dépassé, il y avait un bouton d'or Rhinjin s'approcha de celui ci, et le cueilli avec ses dents , il rapporta la fleurs à la belle louve puis il se rallongea à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 05:18

La louve repris ses esprits quand Rhinjin prit la parole .
Il venait de demander comment allait sa patte .
La louve fit un sourire puis répondit :

« oui merci , elle est encore un peut engourdie mais c'est sûrement parce que sa fait un moment que je n'ai pas marcher avec . »

Elle vit Rhinjin se lever . Elle le suivit du regard sans rien dire . Après un court moment il revint avec une fleur entre les dents . Il apporta le bouton d'or à la louve .
Des larmes montait dans les yeux de la louve … Mais pas des larmes de tristesse mais
plutôt de joie . Le fait que Rhinjin soit si gentil avec elle , que Delta l'ai aider également ….
La louve se disait qu'elle avait enfin trouver des gens a qui parler …
Elle prit la fleur puis dit a Rhinjin :

« Merci Rhinjin , merci pour tout , pour le réconfort que tu m'as fait ressentir …
Je ne pourrait jamais te remercier assez …. »
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 08:01

Rhinjin commencer à avoir beaucoup d'amitié pour la belle louve. Il était contente que sa patte aie mieux. Avec la louve, rien ne se passez de travers, à présent il l'aimait beaucoup. Il avait aidé précédemment par politesse ou par amitié ? Il ne savait pas tellement, peut être les deux...
Rhinjin est intelligent, mais ici, il ne savait pas grand chose juste que le temps s’arrêtait lorsqu'il la regardait & et un rare sentiment de confiance le traversait lorsqu'il était près d'elle.

« Merci Rhinjin , merci pour tout , pour le réconfort que tu m'as fait ressentir …
Je ne pourrait jamais te remercier assez …. »


Il voyait bien les larme qui montait au yeux de la louve, lorsque quelqu'un s’apprête à pleurer ses yeux brillent, les yeux de la louve était magnifique lorsqu'il brillait, malheureusement il se demandait pourquoi et même si il se doutait qu'une larme de tristesse ne pouvait pas apparaître au milieu d'un moment comme celui ci il s’inquiéta peut être avait il fait quelque chose de mal ?

"Mais.. Tu pleures ? Qu'est ce qu'il y'a ?!"


Rhinjin n'était pas tout à fait à l'aise, surtout lorsqu'il s'agit de mettre des mots sur les sentiments cependant il essayer de faire des efforts pour elle.
Il regardait la louve, c'est yeux aussi brillait, mais pas de la même manière, il se sentait impuissant face au larme de la louve qui commencer à coulait le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 08:35

Le loup venait de demander pourquoi elle pleurait . La louve répondit :

" Oh , ne t'inquiette pas , se ne sont pas des sentiments négatifs qui cause ses larmes .
C'est jute que j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place et des gens qui me comprennent ... Sa faisait si longtemps que j'en rêvais .... "


La louve esquissa un sourire , s'asseya pour réfléchir et dit :

" J'ai perdu ma famille lors d'une très longue guerre entre clan .
J'étais abattue , je ne savais plus si vivre en vallait la peine ou si c'était mieux que je mette fin a mes jours .... Je me suis relevée et j'ai essayer de fuir . En essayant de partir , j'ai trouver des louveteaux dont les parents n'étaient plus de ce monde . Je les ais aider a survivre . Quelques jours plus tards , nous avons reussit a fuir .
Je me sentait beaucoup mieux avec eux pour me tenir compagnie . Mais bien sûre ,
comme le veut la nature , ils ont grandit et sont partis sur leur propre chemin .
Une fois de plus , j'était seule . Puis bien des mois plus tards , j'ai rencontrer un loup génial
du nom de Rhinjin qui m'a aider du mieux qu'il pouvait et qui ne m'a pas abandonée quand j'avait besoin de quelqu'un . Il est vraiment gentil et intelligent , sans oublier sa bonté . Il avait beaucoup plus de qualité que de defaut . D'ailleurs , je ne vois auccun defaut chez lui . "


La louve avait besoin de se confier a quelqu'un . De plus , Rhinjin était le seul en qui elle faisait vraiment confiance pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 09:35

Rhinjin écoutait avec attention que se la louve lui confier, et puis au début il écoutait simplement et lorsque son nom apparu dans ses paroles il ne pus s'empêcher de sourire seulement un léger sourire, cependant il exprimer énormément de chose.
Et puis ne sachant pas trop quoi répondre il fit au plus court a fin de ne pas dire de chose déplacé ou hors sujet.

"Tu sais, désormais tu es la seule amis que j'ai. Je suis heureux que tu me fasse confiance, j'espère que je ne te décevrais pas. Sa te dit de marcher un petit peux vers un autre endroit ?"

Rhinjin regardait attentivement la louve. Et puis il sortit de la grotte prit d'autre fleurs les ramena devant la louve à coter de la fleur jaune, et il ajouta

"Comme ça tu pourras faire un bouquet." Il souriait comme pour dire qu'il rigolait et il conclut "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 00:28

La louve regardait le bouton d'or et les autres fleurs que Rhinjin venait de lui apporter .
Elle se leva avec un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps . Elle avait encore quelques fourmie dans les pattes mais elle pouvait marchait a peut près sans boîtiller et puis elle avait envie de marcher et voir d'autres horizons .
Elle repondit a Rhinjin :


" Oui bien sûre , allons faire un tour . "

Elle était heureuse que le loup la considérait comme son amie .
Elle sortit a son tour de la grotte et vint à côté de Rhinijn . Elle se demandait dans
quel genre d'endroit ils allaient arriver tout les deux . Mais elle n'avait pas peur car elle
savait qu'elle était avec Rhinjin .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime4/9/2011, 04:46

Rhinjin voyait la louve sourire, il était plutôt content de lui. le rendait heureux de passer tout ces moment avec elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit de bon cœur.
Celui ci s'empressa de commencer la marche. Puis un détail le froissa.

"Ou allons nous exactement ? Je propose Le Palais Lumineux ! J'ai toujours voulu y aller, malheureusement je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'assez sympathique pour m'accompagner."

*J'espère que c'est un bonne idée que je lui propose. Mais c'est loin il vas falloir beaucoup marcher, comment vas t on faire pour sa pattes. Si il le faut on trouvera d'autre grotte pour dormir...*

Rhinjin serait heureux d'aller là bas avec quelqu'un qu'il aimais bien. L'idée de cherchais les nuages et de vagabondez sur eux avec Azurunaito le mettais instantanément de bonne humeur. D'ailleurs il était de très bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime4/9/2011, 06:05

La louve trouvait l'idée exellente . Aller au Palais Lumineux faisait vraiment plaisir a Azurunaito . La louve n'y était jamais aller avant .
Elle suivait le loup en souriant malgré la sensation bizzard qu'elle ressentait dans la patte .
Tout en marchant a côté de Rhinjin , elle dit a celui-ci :


" C'est une merveilleuse idée que tu as eu la Rhinjin , je ne suis jamais allée là-bas . "

Voir que Rhinjin semblait joyeux rendait la louve totue joyeuse elle aussi .
Il faut dire que même si elle s'était bléssée , elle trouvait qu'elle s'amusait bien avec le loup .
Il était si gentil avec elle . Elle se disait presque qu'elle s'était trouver une deuxième famille même si celle-ci ne remplaçerais pas la veritable famille qu'elle avait perdu .


Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime4/9/2011, 08:07

Il était contente que l'idée lui plaise. Il marcha en direction du Palais, faisant attention de ne pas allez trop vite pour la patte de la louve. Le temps était rayonnant. Lui non plus n'était j'aimais aller là bas, il voulais partagée cette occasion avec un(e) ami(e) malheureusement il n'avait pas fait de belle rencontre jusque-là.

"Moi non plus, je ne suis jamais là bas. J’attendais de rencontrer quelqu'un comme toi pour partagée ce moment. On m'a dit que c'était magnifique."

Rhinjin ne s'était jamais vraiment attachée à une personne. Cependant ici c'était différent. La louve, était différente.
Il l'aimai beaucoup.

# [Répond au Palais Lumineux...] #
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:13

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]
» La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: