Les Élémenloups
Sous la liberté du vent [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sous la liberté du vent [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous la liberté du vent [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime24/8/2011, 20:42

Le vent dominait l'atmosphère de la prairie du monde faisant bouger le feuillage mauve des arbres géant et faisant virevolter les pétales qui s'étaient arrachés de leur fleur. Au milieu du petite clairière au gazon mauve se trouvait un loup gris foncé parsemé de taches vertes. Lucky profitait de l'air frais.

Il était assis, les yeux fermés, faisant tournoyer trois petites flammes vertes pomme en forme de loup. Il pensait au paysage de cette prairie, comment un tel endroit pouvait exister ? Comment se faisait-il que presque tout ce qui se trouvait ici était géant ? C'était un mystère que seul très peu de loup pouvait résoudre, Lucky ne faisait pas parti de ces loups.

Une brise fraiche lui amena une odeur alléchante de loup. Il ouvrit ses yeux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tué quelqu'un, mais, ici il n'était pas sur son territoire, il était sur les terres du clan de l'air alors il n'avait pas le droit de tuer qui que se soit sauf si il voulait vraiment avoir de gros problèmes.

Il avait tourné son regard vers de grand buissons qui se trouvaient à sa gauche, il attendait que le loup qui se trouvait là se montre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime25/8/2011, 01:46

Abysse se reposer dans le buisson quand cette dernière sentit une présence étrange .
Elle sortit prudemment de son buisson puis vit un loup noir et vert .
Il regardait en sa direction . Il avait sûrement sentit son odeur puisque le vent la portait vers lui .
Abysse était inquiète . Elle n'était pas sur ses terres , et il n'y avait pas de point d'eau dans les alentours .
De plus , son aileron dépassait des hautes herbes violacée .
Tout en restant sur ses gardes , le petite renarde de l'eau lui cria :


« Bonjour ! Qui es-tu ? Tu est du clan de l'air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime26/8/2011, 21:34

« Bonjour ! Qui es-tu ? Tu est du clan de l'air ? »

Lucky aperçu, à travers les les herbes mauves, un aileron bleu clair. La louve qui avait crié n'était surement pas une louve de l'air. Lucky s'approcha de la canidé de l'eau et lui dit :
-Salut jolie louve. Je m'appelle Lucky et je fais parti du clan du feu. Et toi, qui es-tu ?

Lucky était à présent à un mètre de la louve. Il s'assit pencha légèrement sa tête sur le côté et attendit sa réponse en lui faisant un sourire charmeur, le sourire qu'il utilisé sur les louves qu'il rencontrait et qui souvent s'énervait lorsqu'elles le voyait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime27/8/2011, 07:17

La renarde , très charmée par se sourire ravgeur et se compliment répondit en rougissant :

" Oh merci ... mais moi je ne suis pas une louve , je suis une renarde . Je m'appelle Abysse , je suis bêta dans le clan de l'eau .
Mais , dit-moi ... Juste par curieusité , que fait tu ici ? "

La renarde observait le loup sous toutes ses " coutures " . Il était noir et vert .
Elle s'asseya en attendant une réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime27/8/2011, 07:48


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Quelle belle journée qu'était aujourd'hui. Oh oui, une aussi belle journée ne pouvait que plaire à notre louve. A la reine du sang & du maléfice. La journée parfaite pour tuer. Ever gambadait librement dans la Prairie du Monde, n'ayant rien à faire de ces nuits & jours. Kweekie ne lui donnait jamais de victime à saigner, & elle s'ennuyait horriblement. Tout ce temps à massacrer des pauvres écureuils ou à détruire leur réserve d'hiver était d'un monotone. Mais elle savait que si elle touchait à un poil de n'importe quel loups, cela aurait des enjeux catastrophique pour les alliances que préparaient son Alpha, & puis, la guerre approchait, elle aurait tout son temps pour faire du mal à ce moment là. Mais quand arriverait-il? Voilà une bonne question dont personne ne détenait la réponse, à part Pandora elle même, seulement, Ever n'était pas prête à aller lui demande, au moins, ça lui faisait travailler sa patience & sa maîtrise de soi. Était-ce bien ou mal? C'était... OH & puis, elle s'en fichait, elle le verrait bien quand arrivera cette foutue guerre! Elle observait le paysage de ses yeux lassés. Des champignons, des papillons, des feuilles & même des insectes gigantesques & multicolores. Pfff, toutes ces couleurs pimpantes lui donnait mal aux yeux. Ses terres lui appartenaient peut-être, elle n'e était pas fière, elle trouvait ce lieu d'un magique presque insupportable. & voilà qu'elle devenait mélancolique, on aura tout vu. Mais tout de suite, cette mauvaise humeur la quitta. Elle avait flairé une odeur, plutôt... Alléchante. Aussitôt, un sourire d'une parfaite méchanceté s'installa sur ses traits angéliques. Enfin un amuse-gueule, voilà longtemps qu'elle n'ne avait pas goûté! Son visage reprit son air innocent & doux alors qu'elle partait en direction de cette odeur. Ce qu'elle vit la réjouit encore plus, deux loups, elle ne pouvait pas rêver mieux! Ils ne l'avaient même pas encore remarqués, parfait. Elle se faufila avec agilité dans les hautes herbes jusqu'à arriver à leur hauteur. Elle affichait une expression de pure surprise, personne n'aurait put croire que c'était de la comédie (pas vous, s'il vous plait). Elle s'arrêta brusquement, bousculant de peu la petite renard bleu.

OH, toutes mes excuses!
❞ S'exclama-t-elle.

Elle aurait bien aimé écraser cette vermine de renarde! Qu'est-ce qu'elle faisait là, d'ailleurs? Cet être inférieur aux loups? Elle ne devrait pas être là, mais si elle se trimbalait sans aucune peur, c'est qu'elle ne devait pas être rien, peut-être Noble ou Bêta, quand à l'autre, OMG, un loup, subliiiiiiiiiiiime, finalement, sa patience en paye le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime27/8/2011, 08:23

La petite bêta fut busculée par une louve alors qu'elle parlait avec une nouvelle rencontre .
La renarde , vexée , mais toujours calme dit a celle qui l'avait bousculée :


" Heu excuse moi , mais tu vois , je parlait avec Lucky ... Et tu m'a interompue donc ,
je te demandrais de bien vouloir attendre que j'ai fini de parler . Et puis , avant toute choses , tu pourrais te présenter ... "

La renarde n'avait pas peur . Loup ou pas loup , elle n'avait pas le moindre sentiment de peur . Elle se releva puis regarda la louve qui vennait de la vexée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime27/8/2011, 08:49

Le loup du feu n'eut le temps de répondre à Abysse, qui soit dit en passant est un très jolie nom. Si il était là, s'était pour vider son esprit, si il aurait pu il serait allait chasser. Lucky s'était assit regardant la jolie renarde qui venait de se faire bousculer par une magnifique louve blanche comme la neige au regard vert et profond. Les deux femelles allaient-elles se disputer ? Lucky était aux premières loges.

Il fit un sourire charmeur, cette fois-ci à la louve blanche. Il se leva et de rapprocha des deux femelle. Il regarda la louve blanche qui ressemblait à un nuage, elle avait l'air d'avoir du caractère, était-ce une assassine tout comme lui ? Peut être...
-Salut, je m'appelle Lucky. Qui-es-tu ?

Il regardait la louve de ses yeux verts pomme, oubliant presque que Abysse était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 02:31


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Quelle pitoyable petite renarde. Ever aurait bien put l'exterminer en un coup de patte, qu'elle soit heureuse d'être en vie! La little fox la regardait avec un air de défi, comme si elle n'avait pas peur d'elle, la louve blanche trouvait ça d'un puéril exagéré. En plus, à la regarder de sa petite taille, on aurait dit qu'elle suppliait Ever de ne pas la tuer, quelle idée alléchante. Le visage entrefois surprit d'Ever prit une expression indignée. Comme si elle avait fait exprès de la bousculer, après tout, elle était teeeeeelement minuscule, il serait simple de la piétiner, de plus, elle n'avait qu'à continuer sa conversation avec Lucky... MMmmhhh... C'était donc son nom. Merci petite vermine! En tout cas, le loup noir aux teintes vertes ne semblaient pas si mécontant de la voir. Il lui fit même un sourire charmeur, voila lontemps qu'elle n'en avait pas reçue, ça lui avait teeeeeelement manqué! Mais avant d'engager la conversation avec ce beau spécimen masculin, elle décida d'en finir avec la little fox.

Tu sais, je ne l'ai pas fait exprès! Pas la peine de m'accuser de cette façon, & tu voulais que je fasse quoi? Bonjour, je me présente donc, je suis... Oh, désolée, tu est tellement petite que je ne t'avais pas vu! Excuse-moi -encore une fois- mais je trouve cela extrêmement déplacer.
❞ Se défendit-elle.

Non mais vraiment, qu'elle était ridicule! Elle lui aurait bien dit ça, d'ailleurs, si Lucky n'avait pas été présent, enfin, je veux dire, elle ne se serait pas gênée de lui dire que sa taille était vraiment minuscule, comparé à elle, qui la surplombait de trente bons centimètres, enfin bref. Le loup se tourna vers elle & lui demande qui elle était. Mais c'était suuuuuper! & elle allait bien y répondre, à cette question, c'était Lucky qui s'était détournée de la renarde, pas elle, donc, elle n'avait rien à se reprocher, ce n'était comme même pas sa faute si elle était beaucoup plus intéressante & belle que l'autre? Elle sourit amicalement à Lucky, elle ne pouvait comme même pas laisser passer une chance pareil, c'était inadmissible, pour une fois qu'elle pouvait s'amusez un peu.

Je m'appelle Ever!
❞ Répondit-elle avec entousiastme.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 02:57

Les excuse d'Ever sufisait a Abysse mais la renarde ne pouvait s'empêchée de trouver que les regards que la louve lui adressait était plutôt " louches " .
Comme la petite bêta ne savait pas controler ses emotions , elle préféra se retourner .
Elle resentait a la fois de la haine a cause de la louve qui venait de la bousculée et qui la regarder plutôt bizarement et de la tristesse de ne pas pouvoir se faire d'amis a cause de cette Ever .
Elle se mit a marcher dans la direction opposée des deux loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 03:18


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Lucky n'avait même pas répondue que la renarde se tourna & commença à marcher en direction inverse de la leur. Elle partait, quelle excellente nouvelle! Mais Ever ne pouvait pas jouer le rôle de méchante à côté du loup. Elle se retint sans peine de lever les yeux au ciel & de jurer & s'élança vers le little fox. Etant donné qu'elle marchait simplement, elle mit maximum cinq secondes à la rattraper, & puis, sa grande taille l'avantageait assez. Elle jeta un regard triste à le bleuté - parfaitement sincère d'ailleurs. Mais pas pour la même raison. De toute façon, tout le monde s'en fiche, qui sait lire dans les pensées ici? Personne, alors, tant pis! & de toute manière, Ever était formée pour se genre d’intrusion, elle avait établit un robuste bousculer mentale pour que personne ne puisse venir fouiller dans son esprit, c'est personnel enfin! & au moment de l'attaque, elle pouvait savoir qui essayait d'y pénétrer, c'était donc facile de le lui faire payer.

Pourquoi tu 'en vas?
❞ Questionna-t-elle,

Seul l’interrogation se lisait sur le beau visage de la louve blanche, aucun autre émotion de venait percer ce masque angélique, & personne n'aurait pus le remarquer. Pour les autres, c'était des sentiments authentiques, & oui, Ever était une très, très, très bonne comédienne, mais elle ne s'en vantait jamais. Elle ne devait jamais vraiment révéler qui elle était aux autres, la seule fois où elle avait désobéit à ses règles, c'est quand elle avait rencontrer Girly. Mais en s'en fichait de cette saleté de louve, tout ce qui comptait, c'était les deux victimes qui l'entouraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 03:46

" Pourquoi je m'en vais ? Et bien , parce que j'en ai envie . "

Repondit la renarde de l'eau .
Elle n'aimait pas beaucoup la façon dont se comportait cette louve .
C'était pour cela qu'elle voulait partir . Elle se disait que si elle ne le faisait pas , ses emotions allait reprendre le dessus et elle se serai battu avec la louve .


* Quand même ! Je suis une bêta , je dois faire la meilleure impression possible auprès de tout les clans ! *

Se disait la petite renarde aquatique .
Elle n'avait pas a se justifier auprès de la louve . Ever n'allait quand même pas denner des ordres a une Bêta ? De toute façon quoi que la louve fasse , la renarde ne sera jamais intimidée ou quoi que se soit d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime29/8/2011, 05:11


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



La renarde n'avait apparemment pas envie de parler. C'est étrange, avant que Ever n'arrive, elle paraissait de bonne humeur & prête à faire connaissance, a présent, elle avait des yeux qui lançaient des éclairs & une démarche furibonde. On voyait très bien que la présence de la louve la dérangeait, ça ne lui avait d'ailleurs pas échappée, & elle en était très heureuse, bien qu'elle ne le montrait pas, au moins, elle pourrait être seule avec Lucky, elle n'avait pas besoin d'une boule de poil dans les pattes. Mais elle ne pouvait se risquer à être aussi égoïste devant le loup, elle devait rester prudente. Elle s'arrêta alors brusquement quand elle lui adressa ses paroles cruels. Elle regardait la renarde partir avec stupeur & tristesse, un sentiment totalement faux mais tellement bien réalisé! Elle n'y verra que du feu. Puis, après quelques secondes, elle afficha une expression de déception pure. Elle baissa les oreilles ainsi que sa queue.

Dommage...
❞ Dit-elle d'une voix peinée.

Elle devait encore savoir si elle allait rester ou partir, qui c'est, elle allait peut-être revenir en prétendant un truc totalement faux, & s'excusez de s'être conduite comme une parfaite imbécile, peut-être que la présence de Lucky l’encouragerait. Hum... Quel délice de s'imaginer une regarde à ses pattes, la priant de la pardonner. Peut-être trop beau pour être vrai, mais bon. Ever retourna vers le loup, le regard encore inquiet & triste. Elle s'assit, enroulant sa queue autour d'elle dans un moment de rare grâce & lança un mince sourire à Lukcy, comme pour se donner du courage de ne pas s'en faire pour la renarde.

[On te laisse la place, Lucky, & désolées si on a beaucoup postées (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime29/8/2011, 23:20

Lucky continuait à regarder les deux femelles sans rien dire. Il eu un sentiment de tristesse lorsqu'il vit Abysse, mais il ne le montra pas. Ever alla voir la renarde pour lui demander pourquoi elle partait.
"Pourquoi je m'en vais ? Et bien , parce que j'en ai envie ."

Ever revint tête baissé et dit d'un ton peiné :
"Dommage"

La louve avait l'air sincère. Elle fit un sourire à Lucky qui lui rendit. Le loup du feu ne savait pas quoi dire, il était entrain de faire connaissance avec Abysse et maintenant il se retrouvait en face d'Ever une louve complètement différente. Il huma l'air frais, la louve était une louve de l'air, elle sentait l'odeur de son clan à plein nez. Bien que les clan du feu, de l'eau, de l'air et de la terre sont censé être allié contre Pendore, Lucky n'aime que son clan et n'a pas vraiment envi d'être ami avec les loups des autres clans. Mais quelques fois, il peut y avoir des exception .... Il regarda la louve dans les yeux, qu'allait-il faire ? allait-il partir rejoindre Abysse pour continuer de faire connaissance avec elle ou allait-il rester ici avec Ever pour s'amuser avec de la chair fraiche ? Il choisit la deuxième option, il essayerai de retrouver Abysse lorsqu'il sera parti de cet étrange endroit.

Il souleva son corps musclé à l'apparence de nounours et alla s'asseoir juste à côté de la louve qui avait sa queue enroulé autour d'elle et lui dit toujours pour faire connaissance :
-Vu ton odeur, tu es une louve de l'air, je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Intuition Moon
P'tit posteur
P'tit posteur
Intuition Moon


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/01/1996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Intuition Moon

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime30/8/2011, 02:09

[ je squwwwaateuuu :p]

Les ailes grandement déployées, Intuition planait haut dans le ciel. Elle cherchait des courants ascendant chaud pour reprendre de l'altitude en tournoyant sur elle même comme font les oiseaux. Voler était ce que préférait la louve ailée car elle se retrouve seule et seul le vent dans ses oreilles perturbait ce silence.
Cella faisait plusieurs heures qu'elle volait ainsi et elle faisait tout pour économiser son énergie. Elle avait faim et décida de ce poser dans le coin pour grignoter un coup. Silencieusement elle se posa sur l'herbe mauve et commença a regarder autour d'elle en quête de nourriture sans prêter attention au paysage.

- si ca se trouve je vais pouvoir bouffer un petit poney rose, dit-elle sarcastiquement.

Tout était "mignon" ici, à croire que les cadavres de gibier, les insectes et autres trucs pas mignons n'avaient pas le droit d'être ici.
Elle esquissa une expression de dégout et suivie la piste d'un animal qu'elle venait de repéré.

- Aller montre toi insignifiante créature que je te mastique leeeeeeentement.

Elle sauta sur un arbre puis un autre et atterrit dans l'herbe a nouveau. Elle s'arrêta net grandement surprise, en face d'elle deux loup côte à côte. Elle ne s'y attendait pas à vrai dire et resta figée quelques seconde avant de reprendre un air sombre. Elle bougonna:

- Fallait que je tombe sur des amoureux ...

Elle ne voulait pas rester devant cette éventuelle scène d'amour qui risquerait de la faire vomir des arc en ciels . Mais la piste du gibier passa vers eux et elle ne voulais pas la perdre. Elle s'approcha donc d'eux et remarqua qu'ils avaient brouillé la piste avec leurs odeurs.

Elle soupira et les regarda, tant qu'a faire, elle n'allait pas les ignorer.

- Salut dit-elle avec un sourire dépité. Je chassais juste et puis je suis tombé sur heuum ... vous. mais si je vous dérange dans vos ... enfin dites le moi hein.

Elle se força tout de même a faire un minimum de bonne impression. Ses heures de vols l'avait apaisée et même si elle était solitaire d'âme, parler de temps à autre lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime30/8/2011, 02:32



Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Il lui rendit son sourire. C'était siiii parfait, Ever alla même à se demander si elle n'étais pas encore dans un de ses rpeves où elle passait son temps à égorger vifs des pauvres innocents, les manipulant avec grandiose. Enfaite, ses deux plus belles & utiles qualités était qu'elle était une comédienne & une manipulatrice hors paire, sans conter sa beauté fatale. Pour le moment, sa rencontre avec Lucky se passait à merveille, & autant profiter de se merveilleux instant au lieu de déprimer pour une renarde qui n'en valait pas la peine. Elle croisa le regard pomme du loup & s'y accrocha, ses yeux, à elle, pétillaient de joie. La joie d'avoir une proie à portée de main, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas y toucher ; si elle se risquait à lui faire du mal, non seulement, cela n'avantagerait pas les alliances pour son Alpha, mais elle ne voulait, mais alors pas du tout, pas apporter des guerriers supplémentaires à Pandora. Elle le tuerait quand la guerre sera terminée. Si elle était toujours vivante, bien sur. Mais elle ne se faisait aucun soucis à ce sujet, elle ne pouvait pas mourir. Son pouvoir n'était pas inutile comme même, elle pouvait très bien sen servir, même pour fuir : elle reprendrait des forces & reviendrait au combat plus énergique & cruel que jamais!

Je suis bien de l'Air, & toi, tu es du feu.
❞ Dit-elle d'une voix enjouée.

Elle savait très bien qu'il était du feu. Son odeur ne trompait pas, même si il avait un parfum bien à lui, tous les loups du feu avaient cette odeur de braise ou de fumée, & lui ne faisait pas exception. & puis, à quoi bon demander quand on en était certain? A rien, juste à gaspiller de son précieux temps. Soudain, les herbes s'écartèrent & une louve ailées apparurent. Ever n'avait pas bougé d'un poil, seulement ses yeux s'étaient tourner vers l'intrus. C'était bien trop beau pour être vrai, il fallait, bien sûr, qu'une louve pas très sympathique entre dans le tableau parfait que Ever avait forgé. Elle en voulait à la louve de s'être présentée à ce moment. Ses yeux verts émeraudes étaient malveillants.

Dans nos...? Présentations?
❞ Demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime30/8/2011, 05:09

Alors que Lucky et Ever étaient entrain de faire connaissance, une louve ailé atterri devant eux dans l'herbe fraiche. La louve ne sentait ni le feu, ni l'air, ni l'eau, ni même la terre...une solitaire. La louve était assez jolie malgré ses airs masculins. Elle avait un pelage sombre parsemé d'orange sur son dos, elle avait aussi une tête de mort de dessiné sur le postérieur, ses grandes ailes étaient d'une jolie couleur beige. Un foulard noir entourait son cou et une paires de lunettes toute aussi sombre était posé sur sa tête.

Lucky se leva et s'écarta d'Ever pour s'approcha de l'inconnu. Il fit quelques pas dans la douce herbe fraiche et s'arrêta net devant la louve et la fixa de son regard vert pomme.
-Qui es tu ?

Avec ses airs masculins et cruels la louve devait surement être mercenaire. Lucky espérait qu'elle n'était pas en mission. De toute façon si elle l'attaque il n'hésitera pas à se défendre avec ses flammes vertes ou meme juste en faisant du corps à corps, un assassin se devait d'être musclé et fort au combat au cas où il ne pouvait pas utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Intuition Moon
P'tit posteur
P'tit posteur
Intuition Moon


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/01/1996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Intuition Moon

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime30/8/2011, 09:53

Le contraste des réactions des deux inconnus lui sauta aux yeux. Elle ne pu s'empêcher pendant une seconde de prendre son habituel air hautain. L'une était complètement froide et réticente tandis que l'autre paraissait être juste sur sa défensive . Elle leva les oreilles et le regarda tour à tour rapidement pour analyser tout ca.

Déjà elle fut soulager d'entendre que ce n'était pas un couple, ca allait lui faciliter la conversation qui n'avait pas l'air d'être leur fort. Ensuite ils n'avaient pas l'air non plus d'être des excités de la vie, tant mieux pour elle.
Elle regarda du coin la louve qui fut la première à répondre, elle répondit par une question, ce que intuition moon ne trouva pas logique dans le fond puis le loup vert et noir ce mit à s'approcher d'elle. Trop rapidement à son goût, ses muscles se contractèrent instinctivement au cas où il voulais feinter pour attaquer et ses oreilles se plaquèrent.

Mais celui ci s'arrêta juste devant elle pour la fixer et elle se contenta de lui rendre son regard. Intuition en a vu des bargos, alors elle a apprit à se méfié de n'importe qui.

- Intuition, dit elle avec un sourire sombre, et à qui ai-je l'honneur?

Puis elle ajouta histoire de rassurer d'éventuels paranoïaques: - Je ne suis d'aucuns clans donc déjà la gueguerre ne me concerne pas ... quand à vous?

A priori, elle n'avait rien suivie de leurs discutions d'avant et du faite qu'elle était solitaire, chercher le clans des autres ne lui apportait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime3/9/2011, 05:22

A qui avait-elle l'honneur ?
Décidément, Lucky venait de rencontré trois louves à la suite,
la journée s'annonçait bonne...normalement. Il fit un signe de tête vers la louve de l'air.
-Voici Ever. Quant à moi, mon nom est Lucky.

Certains loups aiment dire leur rang quand ils se présentent,
Lucky trouve que ça ne sert à rien, il préfère attendre qu'on lui demande.
Il regarda Ever et Intuition tour à tour.
-Nous ne cherchons pas la bagarre.

°Pour l'instant°

Lucky n'était pas très bavard, il attendit que l'une des deux louves prenne la parole.

[désolé d'avoir mis du temps à répondre et désoler pour cette courte réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime3/9/2011, 06:31


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



La louve ailées paraissait soulagée que Elle & Lucky ne soient pas un couple. Ils ne le seraient jamais, de toute manière, enfin, elle n'avait pas envie de briser des cœurs, en ce moment, plutôt, tuer... Mais c'est impossible, pffff... Intuition? Quel nom ridicule! Ever allait pas éclater d'un rire moqueur, si la réponse de Lucky n'avait pas bloqué cet élan d'hilarité. Pour qui il se prenait, de la présenter à sa place? Elle n'avait pas envie de donner son nom à cette louve au nom ridicule.

Pour qui te prends-tu, de divulguer mon nom?
❞ Lança-t-elle sombrement.

Ce qu'elle venait de dire contredisait parfaitement l'affirmation de Lucky. Elle avait un regard dur & froid. Elle n'avait plus envie de se cacher, pourquoi ne pas diffuser toute sa mauvaise humeur dans des paroles? C'était une trèèèèèèèèèès bonne idée. Elle allait surement la pratiquer, si elle ne pouvait pas leur faire de mal physiquement, elle en ferait mentalement, & tant pis pour les conséquences, elle n'en pouvait plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime7/9/2011, 04:33

Lucky jeta un drôle de regard à Ever, il était à moitié surpris et à moitié froid.
°Mais pour qui elle se prend celle là !°
Son estime pour Ever avait changé. Elle n'avait plus du tout l'air de la gentille louve qu'il venait de rencontrer. Il regretta de ne pas être allé rejoindre Abysse.
Il lui dit d'une vois froide et ironique :
-Si tu n'est pas contente et bien tant pis pour toi.

Le caractère doux, gentil et charmeur de Lucky laissa sa place au caractère dur et froid qu'il abordait habituellement. L'atmosphère n'était plus amical. Lucky avait les oreilles en avant, il était attentif à chaque gestes, chaque mouvements, des deux louves qui se retrouvaient proche de lui. Le sourire qu'il avait arborait au moment où il avait rencontré Abysse et Ever s'était effacé. Il ne rigolait plus. Il avait à présent le gout du sang dans la bouche.
Qui allait-il manger en premier ? Ever ou Intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime7/9/2011, 10:55


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Dis donc, Ever avait donc surpris le loup noir & vert. Il avait pourtant l'air d'avoir l'habitude d'être maltraité. La louve afficha un regard moqueur. Qu'il était bête, celui là. Franchement, elle n'avait même plus envie de le tuer, rien qu'à penser au gout de son sang la répugnait, elle préférait largement s'amuser à torturer un pauvre lapin que de plonger ses crocs dans la chair de cet imbécile. La louve ailées, elle n'avait toujours pas placé un mot, mais qu'en avait-elle à faire de Intuition? Rien, elle ne méritait même pas un regard de la part de Ever. Cependant, le loup du feu prit la même expression dur à froide qu'elle. C'était quoi ce binse?! Purée, si elle pouvait... Non, il ne fallait pas qu'elle pense à des choses aussi gores, sinon, elle se laisserait prendre par la tentation qui coulait dans ses veines. Elle fixa Lucky d'un air ennuyé.

& c'est tout ce que tu trouves à dire? Pfff, Minable.
❞ Dit-elle avec nonchalance.

Elle s'assit & leva les yeux aux ciel, qu'est-ce que les loups pouvaient être débiles des fois, pfff, misérable. Voilà ce qu'il était, c'était un loup Misérable, Miteux, Minable, comme elle l'avait citée plus tôt. Il n'avait pas eu de chance, de tomber sur une louve en état de manque, décidément, son nom a vraiment été mal choisie.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime22/9/2011, 01:15

"& c'est tout ce que tu trouves à dire? Pfff, Minable."

La louve s'assit et leva les yeux au ciel, elle n'avait pas vu le sourire narquois que Lucky arborait à présent et l'étincelle qui venait de se formait dans ses yeux. Il fixa profondément la louve et lui répondit de sa voix grave en abandonnant l'attitude charmeuse qu'il avait montré depuis le début pour la remplacer par une attitude militaire qu'il montrait rarement :
-Je n'ai rien à dire aux énergumènes dans ton genre.

Lucky minable ? Elle ne savait pas à qui elle s'adressait celle là. Le loup sombre avait une drôle envi de se jeta sur elle et de lui arracher la chair jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. Lucky avait le goût du sang dans sa gorge. Son esprit était remplis de néfastes pensées. Il avait une folle envi de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime24/10/2011, 05:03


Sous la liberté du Vent
Ever Assassine Air



Je posais sur lui mon regard farouche. Lucky arborait un sourire mesquin, presque cruel. Presque. Ce pauvre imbécile n'arrivait même pas à ce donner des airs, je ne sais vraiment pas comme le clan du Feu a put tomber aussi bas, c'était pourtant une belle meute, avec de radieux pouvoirs. Décidément, le monde change. Sauf Moi, je ne deviendrais jamais ces loups faibles, sans personnalités & à la merci de tout le monde, nan. Moi, je serais toujours Moi. Une cruelle assassine de l'Air.
Mais alors qu'il prononçait ces belles paroles à deux balles, je plantais mes yeux verts dans les siens, eux aussi verts. Mais un vert amateur, un vert pâle, sans consistance ni charme. Qu'avait-il dit? J'avais dut mal entendre.

Alors, ferme-la.
❞ Répliquais-je sèchement.

Si il ne voulait rien me dire, qu'il ferme son clapet! Ou alors, qu'il ai le culot de se battre. Oh, & puis non, je ne souhaitais pas le ridiculiser & puis je commençais à avoir faim, c'est pas tout, mais je regrettais mon pauvre petit lapinouchet. Bon, je crois que je vais m retirer, si ce n'était pas trop demander, j'en avais assez de tourner autour du pot, à causer à de gros empotés sans cervelles, je méritais mieux, tout de même. Lucky & Intuition n'était pas à la hauteur de mes espérances.

Ce n'est pas tout, mais j'ai un déjeuner qui m'attends, non loin. Vous allez beaucoup me manquez.
❞ Dis-je platement.

A peine ma phrase fini, un fin brouillard se leva autour de nous, nous entourant de sa couche humide, il commença à toubrilloner autour de moi, se confondant avec mon pelage hivernal.

Adieu.
❞ Murmurais-je.

Ma voix avez sonné dans toute la prairie, comme un chant maléfique, mais envoutant. Puis, la brume forma deux grands yeux verts émeraudes puis disparut comme par magie, ne laissant derrière elle, que la poussière & quelques gouttes de rosés.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime24/2/2012, 09:49

    On va dire que chacun est partie de son côté & que le rp est terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 02:33

Sous la liberté du vent [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sous la liberté du vent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la liberté du vent [TERMINE]   Sous la liberté du vent [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la liberté du vent [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]
» Le bruit du vent [Liréa ~ Libre]
» Les cheveux au vent, ils vont de l'avant! (PV Popcaan --» Kweekie) Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: