Les Élémenloups
Qui es-tu? (PV Alice) [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui es-tu? (PV Alice) [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Qui es-tu? (PV Alice) [LET]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime2/9/2011, 06:10

    Rien, rien, et rien ! Il n'y a jamais rien ! Cette fois, Mood était pratiquement en colère. Comment le pouvait-elle? Ce n'était pas la faute de Lohan si il était introuvable ! Pourtant, aujourd'hui, Mood craquais. Elle n'y croyait plus, ils ne se reverraient plus jamais. Dire qu'il était son seul ami, elle n'avait parlé à personne depuis qu'elle était entrée dans le clan du métal, et maintenant elle avait la certitude qu'elle ne trouvera jamais Lohan, et jamais de compagnon, afin de fonder sa propre famille dont elle rêvais tant.

    Seulement, ce matin elle avait décidé de chercher une faille à sa routine en allant dans un endroit encore inconnu pour elle.
    Les passages souterrains !

    Déjà, elle y voyait peu de loups. Bon le matin c'est peur être un peu désert. Mais plus elle avançait, plus elle s'emmêlait les pinceaux pour s'y retrouver. Après un bon moment passer à arpenter les tunnels silencieux, elle finit par se poser une seule et vraie question : "Que vont-il dire, quand il apprendront que je me suis perdue dans un endroit pareil?"

    Il est vraie qu'elle y mettait rarement les pieds, mais de la à se perdre aussi rapidement ... L'orientation était sa plus grande qualité avant son incident il y a quelque temps.. avant le lapin, avant le monstre, avant tout ça... Ainsi, elle se retrouva encore prisonnières des pensées douloureuse de chagrin de son passé. Elle sanglota quelque secondes, puis reprit ses esprits. Elle était dorénavant Une brave assassine du métal !

    Les assassines, les vraies ne pleurent pas sur leurs passé. Elle allait reprendre sa route quand elle entendis un bruit..
    " Qui est la??! "

    Aboya-t-elle en se retournant, montrant les crocs, les yeux plus apeurés qu'autre choses.
    PS quand elle parle du lapin, du monstre ou de Lohan, elle fait uniquement référence à son passé, ça n'a rien à voir ave"c le Rp ;) voire fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Alice
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Alice


    Féminin Messages : 210
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Khan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime2/9/2011, 09:51

    Depuis un moment, un long moment, un TRÈS long moment, Khan se demandait ou pouvait bien se trouver sa petite sœur, ce qu'elle pouvait faire en se moment, si elle était seule... Sa "Petite" sœur de quelques minutes lui manquait, contrairement à tourne reste de sa famille. Il se faisait beaucoup de soucis pour elle, il se demandait même si elle avait beaucoup changé... Mais ils devaient certainement toujours autant se ressembler, la tache au milieu du front, le pelage lumineux... Aucun doute la dessus, il ne pourrait pas la confondre avec une autre la prochaine fois qu'ils se croiseront, si toutefois il y en avait une, en tout cas, il l'espérait.

    Khan commençait à y penser de moins en moins, c'est comme s'il se réveillait d'un long, un très très long rêve, à la différence près qu'il avait continué de marcher pendant qu'il était plongé dans ses pensées et qu'il ne savait plus du tout ou il se trouvait.
    Il avait réfléchis pendant tellement de temps qu'il ne savait même plus s'il faisait jour ou nuit, il a d'abord pensé à la nuit, par ce que l'endroit ou il se trouvait était sombre, très sombre, mais à y regarder de plus près il ne pouvait pas le savoir car il pouvait observer tout au tour de lui des parois rocheuses, il était dans les souterrains qui appartenaient à son clan. Habituellement il s'y serait facilement retrouver mais il ne savait pas quel chemin il avait emprunté, il ne savait même pas par ou il était entré, il ne savait donc pas comment en sortir, était il condamné à errer dans les souterrains jusqu'au jour ou il mourrait de faim?

    « Me voilà perdu, c'est bien ma vaine... Raahhh! Mais ou je suiiiis?! Grrr! »

    Il s'énervait par ce qu'il ne savait pas ou aller, il ne savait pas d'ou il venait non plus... Il venait peut être de trouver la solution, il allait continuer tout droit jusqu'à faire face à un mur, puis il ira à gauche et en suite il longera le mur à sa droite jusqu'à trouver une sortie. Ingénieux! Sauf qu'il n'y aurait peut être pas de chemin à gauche ou qu'il se trouverait tellement profondément enfoncé dans les souterrains que la sortie vers un étage supérieur se trouvait vers le centre du souterrain... Il essaya de n'a pas y penser et de tendre l'oreille afin de percevoir un quelconque bruit pouvant lui indiqué la sortie.
    Il avait les pattes lourdes à force d'avoir marché, certainement pendant un jour ou deux, du coup il faisait un peu de bruit et la lumière que produisait son pelage lui servait à éclairé le chemin, le petit plus du loup bel et bien perdu...

    Il venait par mégarde de taper dans un caillou qui avait du se détacher d'une parois quand il entendit une voix. "Qui est là??!"

    Il ne voyait rien mais savait à peu près d'ou venait la voix, il fallait qu'il aille au fond de ce couloir puis tourner à droite, il se contenta de répondre.
    « Je m'appel Khan, pardon si je vous dérange...! Hum... Je me suis juste... Perdu. »

    Khan avait honte, comment aurait il pu se perdre sur les terres de son propre clan? Sa lumière jaune mêler au fait qu'il respirait fort donnait un air de flamme vacillante à la lumière qu'il projettent contre les parfois non loin de sa position. Il espérait juste ne pas tomber sur un loup du clan de la mort, il n'avait pas, mais alors pas du tout envie de se battre, en plus il était fatiguer d'avoir marcher, il n'avait pas besoin de se reposer mais ne voulait juste pas se battre. En y repensant bien, comment un loup du clan de la mort aurait ou trouver cet endroit sans qu'un loup du clan du métal lui en ait informé? Tomber dessus aurait vraiment été de la pure malchance...  
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime3/9/2011, 06:23

    "Je m'appel Khan, pardon si je vous dérange...! Hum... Je me suis juste... Perdu. "

    Ouf ... Ce n'était ni un loup un loup de la mort, ni un mercenaire. Khan.. Elle avait déjà entendue parler de lui dans le clan du métal.. Oh, rien de bien grandiose, juste un nom prononcé au cours d'une conversation prononcé un peu trop fort.

    Elle ne l'avait jamais vu, et s'était arrêté la. Comment était-il, lui? Grand, beau, fort, Noir comme la nuit, une musculature de chefs et tout? Elle décida d'en avoir le coeur net en s'approchant de lui. Ho, certes il est beau, et noir comme la nuit. Enfin, une nuit zébrée d'une lumière dorée scintillante. C'était assez magnifique dans l'obscurité des galeries souterraines. Il n'était pas très grands, mais ça ne fait rien, Mood non plus.

    Plutôt sombre, Mood fait en sorte de ne pas trop s'approcher de la lumière émanée du loup noir afin de ne pas mettre son visage trop en évidence aux yeux de Khan. Des yeux assez extraordinaires, d'ailleure, ceux-ci n'avait pas de pupilles.. Ses iris était d'un jaune pétillant qui s'accordait parfaitement à son zébrage lumineux.

    " Je suis désolé de.. enfin d'avoir été un peu grossière. Je ne pensais pas que.. Enfin, il est évident que d'autre loups du métal vienne ici, bien sur."

    Bof. Elle aurais pu faire un effort pour la première phrase. Il est vrai qu'elle n'est pas très sociable, mais elle a parlé à suffisament à d'autre loups avec une classe plus.. plus mieux? Enfin, aussi, ces loups ne sont d'autre que ses victimes, souvent égorgés dans la minute qui suit.

    Evidemment, elle n'allait pas égorger Khan, Ce serais impoli, et pas très avantageux pour elle. Elle ferais mieux de se présenter tout simplement, en fait.

    " Hem, je suis Mood.. Khan, c'est bien cela?"

    Ok, le baffouillement n'était en rien nécessaire.

    Il était vraiment beau. Mais bon, Mood garda son air serieux, il ne fallait pas flancher devant un loup de son propre clan.


    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Alice
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Alice


    Féminin Messages : 210
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Khan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime7/9/2011, 11:13

    Qui es tu? [PV_Mood_Khan]P2

    Khan était toujours planté là, il l'avait décider, la fatigue ne l'aurait pas! 
    Apres avoir repasser la voix du loup dans sa tete, il était maintenant sur et certain que le loup qui se trouvait non loin de lui était une louve. Ça ne j'avançais pas à grand chose, bien sur, mais c'était toujours ça de pris. 
    Il savait que la louve c'était approché, il sentait un léger parfum qui changeait de l'odeur des roches des souterrains. C'etait une odeur bien différente, ne serait-ce que, pour commencé, une odeur de nature, de l'extérieur... Une odeur plutôt commune à la surface. Khan ne savait pas vraiment à qui il avait affaire et restait donc un peu sur ses garde jusqu'au moment ou la louve dit quelques mots " Il est évident que d'autres loups du métal viennent ici. ". Un nouvel indice, s'il faisait parti des "autres loups du métal" ça voulait donc dire que soit la louve avait rencontré un loup du clan du matal dans le souterrains, soit elle en était une elle meme, ce qui était plus plausible compte tenu du fait qu'un loup qui n'appartient pas au clan du métal n'est tout bonnement pas censé connaitre l'emplacement des entrées de ces souterrains... Ou sinon par simple coup de chance...
    Khan observait l'obscurité, mais, au mieux, il pouvait juste distingué  la silhouette de sa truffe... Sa truffe, hein... Le voilà bien avancé.
    Soit la louve ne voulait pas qu'il la voie, soit elle avait peur, soit ... Autre chose? En tout cas Khan respectait sa décision, il ne s'approcherais pas de la louve.
    Il s'assit puis se mît à regarder le dessous de sa patte avant droite, même le dessous de ses pattes était éclairé, mais bon, son rôle n'était pas d'éclairer les vers de terre quand même...
    La louve venait de lui donner son nom, elle s'appelait Mood.

    «C'est bien ça. Je m'appel Khan, je suis un Guerrier du clan du métal. Et occasionnellement, complètement paumé... Ravi de faire ta connaissance. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime11/9/2011, 06:31

    Ok.. Rien a craindre, c'est un loup du métal, visiblement inoffensif. Pourquoi s'en faire? Il fallait absolument qu'elle améliore sa liste sociale, et pas en lui sautant dessus. Sourtant, que si ça se trouve, il est bien plus fort qu'elle.

    En plus il est perdu, ils pourraient s'aider pour retrouver la sortie ensemble?

    - Comme il semblerais que nous soyons tout deux paumés, euh.. je, enfin peut être pourrions-nous s'entraider? A trouver la sortie je veux dire. Ce serais nul que l'un de nous la trouve, et que l'autre reste la-dedans.. nan?

    Il était évident qu'elle avait besoins de parler à de vrais personnes, car de la à ne même plus trouver des mots pour faire une phrase correcte, ça devient inquiétant. Cette fois-ci, elle se décida à se montrer toute entière sous la lumière qui filtrait par une petite ouverture sous la roche. Voila, elle était bien visible, Khan n'avait pas de raisons imaginables pour Mood de s'inquiéter de cette petite louve au pelage sombre qu'elle était.

    Au fond, elle ne pensais pas réellement qu'elle était très méchante de nature. Bien qu'il faudrait déjà qu'elle se souvienne d'où elle venait réellement. Parfois elle se soupçonnait de provenire du clan de la mort. Mais elle repoussait cette idée, elle n'en voulait pas. Mais sa soif de sang devenait de plus en plus flippante chaque jours, et cela l'inquiétait au points d'avoir des doutes sur sa vraie nature.

    Lohan ne pouvait pas être du clan de la mort, il avait un pelage si clair, ses ailes si blanches et un caractère de louveteau innocent..!

    Mais elle reporta son intention sur Khan (qui était vraiment vraiment beau au passage) qui brillait dans l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime25/2/2012, 03:00

      Souhaites-tu abandonner ce rp?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime24/4/2012, 21:16

    Baah.. je pense que depuis le temps elle me répondra plus... :/ mouais, j'abandonne..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime24/4/2012, 22:34

      Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Andonnerrr
      Si par miracle Alice repointe le bout de son museau & que vous souhaitez continuer le rp, signalez-le à Prolyxe, Keranne ou a moi même :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Contenu sponsorisé





    Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Empty
    MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Alice) [LET]   Qui es-tu? (PV Alice) [LET] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qui es-tu? (PV Alice) [LET]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Boutique de Chicken Smoothies d'Alice ( Pour vos signatures)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: