Les Élémenloups
Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Empty
MessageSujet: Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]   Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Icon_minitime14/9/2011, 07:09

    Bûjûr/Bûsoir. c:

    Je tenais juste à vous prévenir que si je suis de moins en moins active, c'est un peu normal...
    Vive la rentrée ! Les cours reprennent. Pour donner de mes nouvelles, ma rentrée s'est très
    bien passée (voir tous les amis qu'on a pas vu pendant deux mois, ça soulage ! ♥️). Mais valà,
    vous pouvez remercier ces très bons cours (oui, j'exagère... Ils sont même un peu ennuyeux..)
    je ne serais pas trop, trop présente pendant la semaine. Voir même pas du tout. Ma mère
    chérie envisage de m'interdire l'ordi' pendant les jours de cours, quand au week-end... Ben
    je serais pas trop là non plus. Les amis qu'on vois pas depuis longtemps, ça pardonne pas,
    'faut aussi leur rendre visite en dehors des cours... >:]

    Et je ne serais pas trop là non plus pendant les vacances de la Toussaint, je serais surement
    au village à crever de froid avec mes amis d'enfance, tous serrés comme des pingouins. ♥️

    En gros, je surferais sur la partie flood de temps en temps, ou je traînerait sur la Chatbox...
    Re-en gros, les endroits où y'a jamais personne. (:


    Sur ce, Bonne rentrée ! (même si pour certains elle est déjà passée, je vous la souhaite un peu en retard... C'est l'intention qui compte, comme on dit si bien ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Empty
MessageSujet: Re: Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]   Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Icon_minitime14/9/2011, 09:36

Bonne rentrée ~
Tu vas me manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Empty
MessageSujet: Re: Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]   Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Icon_minitime5/11/2011, 03:55

    || Je suis de retour ! Very Happy

    Et on peut dire que j'ai des RPs à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Empty
MessageSujet: Re: Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]   Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Icon_minitime6/11/2011, 04:09

Ouiiiiiiiiiii !!! Le RETOUR de Pan'da !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Empty
MessageSujet: Re: Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]   Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]
» » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]
» » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: