Les Élémenloups
Boutique De Girly [Fermé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Boutique De Girly [Fermé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boutique De Girly [Fermé]

Aller en bas 
+2
Tal.
Girly
6 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime30/9/2011, 04:49

J'avais déjà ouvert une boutique y'a une ou deux ans, maintenant j'ai décidé de la réouvrir, mais je n'accepterai que 3 loups, donc 3 demandes. Un loup par personne. Je tiens à vous avertir que je ne dessine pas de coupe de cheveux aux loups, donc à moins que vous voulez voir la touffe de poils que votre loup à sur la tête disparaître, je ne dessinera pas votre loup. Je tiens à précisé que je ne dessinerai pas de BG. Vos loup seront dans un fond transparent. J'ai un style de dessin un peu plus réaliste que ce qu'on a l'habitude de voir ici. Voici quelque exemple de mon style.
Note: Quelques image de mes loups sont à prendre dans la section Fiche en cours/ images libres.

Loup musclé sans sourcils:
Loups normal avec sourcils:
Loup normal sans sourcils:

Alors voilà comment ça marche. Remplissez ce formulaire:
(Les paroles entre parenthèse seront à effacé.)

Code:
[b]Votre loup que vous désirez avoir:[/b]
[b]L'image de votre loup ou une description détaillé si vous n'en avez pas encore:[/b] (Si vous voulez des détailles en plus de ce que votre loup a habituellement, décrivez le)
[b] Format large pour une signature ou format carré pour un dessin normal?:[/b]
[b]Quel pose voulez-vous pour votre loup?:[/b]
[b]Posibilité de dessiner votre loup avec son pouvoir. Avec ou sans?[/b] (Notez que si son pouvoirs constitue un décors ce ne sera pas accepté. Genre faire lever le soleil ou bouger des arbres.)
[b] Si vous savez que votre ordi ne prend pas les PNG, quel couleur vous voulez pour le BG?[/b] (Ce sera une couleur unis ou un dégradé de 2 couleur.)

Le temps d'attente peu varier, mais je ferais mon possible pour que le dessin vous soit remis le plus vite possible.
Voilà, j'attend vos commande. J\'vous aime


Dernière édition par Girly le 12/1/2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime30/9/2011, 07:10

Votre loup que vous désirez avoir: Nagoto =)
L'image de votre loup ou une description détaillé si vous n'en avez pas encore: (Si vous voulez des détailles en plus de ce que votre loup a habituellement, décrivez le) Nagoto est gris avec des tâches blanches un peu partout, ses pattes sont blanches aux éxtrémités, juste au dessus noire.. bon je vais te donner une photo ça sera plus simple ^^
Spoiler:

Format large pour une signature ou format carré pour un dessin normal?: une signature s'il te plait Very Happy
Quel pose voulez-vous pour votre loup?: une pose classe ! *^* euh, je ne sais pas. choisi celle qui te conviendra le mieux Wink
Posibilité de dessiner votre loup avec son pouvoir. Avec ou sans? (Notez que si son pouvoirs constitue un décors ce ne sera pas accepté. Genre faire lever le soleil ou bouger des arbres.) i n'a pas de pouvoirs Wink
Si vous savez que votre ordi ne prend pas les PNG, quel couleur vous voulez pour le BG? (Ce sera une couleur unis ou un dégradé de 2 couleur.) ben mon ordi prends les png alors je sais pas.. :0


Dernière édition par Nagoto le 20/12/2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime30/9/2011, 09:53

    Ouiiiiii ! Tu a réouvert ta Boutique !! cheers J'avais même pas vue le temps passé. J'me souviens encore du magnifique Avatar que tu m'avais fait avec Kweekie, Coulli, Blade. *.* Je penses que j'aurais quelques choses a te comander. Puis j'ai pas envie de te surcharger, surtout que tu as déjà une commande. XD ( Bah oui, hein quand on dessine bien évidement ! :3 ) En tout cas je te souhaite bonne chance ! Et je voudrais te redire une nouvelle foie ; T'es une super artiste, je t'admire beaucoup, t'es TROP doué. Bravo, CONTINUUUUE. ♥️

    ( Nagoto ; le langage MSN est a éviter =3 ( Genre ; Stp et tout. x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime30/9/2011, 12:49

Merci beaucoup Sopramauve! Boutique De Girly [Fermé] Glomp
Vraiment ça me touche beaucoup ce que tu dis. =3
Si tu veux avoir quelque chose, ne te prive pas. Si j'ai mis une limite de 3 personne c'est justement pour ne pas trop m'en mettre sur les bras. X3

Nagato: Je m'occupe de ton beau loup le plus tôt possible. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime1/10/2011, 05:26

scusez moi pour le "stp" :3 merci beaucoup girly, et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime2/10/2011, 16:36

Fini! Very Happy
Tu peux télécharger ton loup Nagoto. ^.^
Juste à cliquer sur le lien sous Fichiers Joints et c'est tout.
Fichiers joints
Boutique De Girly [Fermé] AttachmentNagoto Par Girly.png
Ton loup version Girly. =3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime3/10/2011, 06:11

Wraouuuuuuuuuhh !!! Very Happy il est ma-gni-fique ! Wiii amour1
merci beaucoup girly !!!! la

je vais le mettre en signature tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime3/10/2011, 09:57

De rien ^^
J'suis contente qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime10/12/2011, 09:11

    KiiiiiiiikOù ♥️ ♥️ ♥️ J'ai décidé de te faire perdre du temps thanks Non, ne me remercie pas! Je te fais ma commande, en espérant que bah... Que... Bah... Que ça te plaise! [Prendre cet humour de merde au 3° degrés ^^']


Votre loup que vous désirez avoir: Plagio.
L'image de votre loup ou une description détaillé si vous n'en avez pas encore: Plagio est un loup digne des couleurs de son Clan. Sur les deux yeux, il a des ronds irréguliers noir qui contraste avec le jaune fauve de ses yeux. A partir de son museau, du bleu Cyan remonte jusqu'à son dos, puis jusqu'au bout de sa somptueuse queue. Il est succédé de Bleu ciel qui démarre, lui, au niveau des ronds noir de ses yeux. Mais il couvre ses pattes qui sont au bout blanches, puis grises. Du blanc se forme sur son poitrail & couvre tout son ventre, du gris est mêlé a cette couleur. Ses oreilles sont rose bonbon, se qui lui donne un air enfantin. Il a des crocs bien blanc -il prend le temps de les nettoyer avec du bois - & des griffes aiguisées. Ses coussinets varient du rose au rouge/violet. Il n'est pas très grand, n'y bien forgé, mais il a des réserves. Ses pattes son fines & sa queue bien touffue, ses oreilles son assez grandes -son ouï est puissante- & un long museau

Pour voir la tête d'amour qu'il a *W*:

Passons maintenant aux choses sérieuses!:

Voilà toutes les images que j'ai de lui, tu veux bien les compléter? :3 ♥️
Format large pour une signature ou format carré pour un dessin normal?: Les deux? Si possible, sinon, Signature ^^'
Quel pose voulez-vous pour votre loup?: Calme. Je te laisse choisir la position, mais il ne faut pas qu'il soit en train de courir ou d'être en "pleine action". Plagio est un loup paisible qui préfère observer & qui est très chaleureux & agréable.
Possibilité de dessiner votre loup avec son pouvoir. Avec ou sans? Je voudrais bien, mais, tu pourrais faire une image sans, & une avec s'il te plaît? Si tu n'en as pas envie, tu peux avoir le droit, ne le rajoute pas. Mais par contre, si l’humeur t'en dit, je vais te décrire son fameux pouvoir! -Qui ne lui sert strictement à rien, en passant Haaann- Plagio peut faire apparaitre des bulles d'eau, il peut soit, les faire tournoyer autour d'un objet ou de lui même, ou bien juste les faire voler pour amusez les petits ou pour montrer sa joie. Quand il est en colère, il a du mal a créer des Bulles car elles reflètent sa joie & sa bonne humeur.

Si vous savez que votre ordinateur ne prend pas les PNG, quel couleur vous voulez pour le BG? Mon ordinateur prend, & a intérêt de toute façon, les PNG, t'inquiète pôs, la transparence, ça m'va total!

    Hey, hey! Merci d'avance :3 Je suis sûre que ça va être suuublime (comme d'habitude quoi)! Le dessin de Nagoto l'est, lui bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime20/12/2011, 16:38

Désolé, je viens de voir ta commande. ^^'
Je vais te faire ça, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui faire comme pose. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime20/12/2011, 21:45

Votre loup que vous désirez avoir: Balor
L'image de votre loup ou une description détaillé si vous n'en avez pas encore: Go ma feuille de perso
Format large pour une signature ou format carré pour un dessin normal?: Sign'
Quel pose voulez-vous pour votre loup?: Qu'il soit un peut comme ma sign au milieux de l'image (là oui il à son pentagramme (si il pouvait avoir là patte droite posé sur un crane humain se serait bien ! (pour le glauque)))
Posibilité de dessiner votre loup avec son pouvoir. Avec ou sans? Avec (mais facultatif) mettre un peu de brume noir s’échappant de lui pour simuler son aura. (laisse tomber si tu sait pas faire)
Si vous savez que votre ordi ne prend pas les PNG, quel couleur vous voulez pour le BG? Il les prend donc sa devrait être bon.

Voilà ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime12/1/2012, 04:00

Votre loup que vous désirez avoir:un nouveau du clan de l'air
L'image de votre loup ou une description détaillé si vous n'en avez pas encore: (Si vous voulez des détailles en plus de ce que votre loup a habituellement, décrivez le) une louve au pelage comme plume avec le ventre blanc un collier en chaine avec au bout une paires d'ailes
Format large pour une signature ou format carré pour un dessin normal?: avec une signature par toi
Quel pose voulez-vous pour votre loup?:en vole
Posibilité de dessiner votre loup avec son pouvoir. Avec ou sans? (Notez que si son pouvoirs constitue un décors ce ne sera pas accepté. Genre faire lever le soleil ou bouger des arbres.) un éclair derriere
Si vous savez que votre ordi ne prend pas les PNG, quel couleur vous voulez pour le BG? (Ce sera une couleur unis ou un dégradé de 2 couleur.)

envoye moi un mp des quelle est prete
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime12/1/2012, 23:05

Désolé Wolf of Air, j'ai écrit sur le premier message que je n'acceptais que 3 demandes et je les ai tous eu.
Après celui de Seth, je n'en fait plus. :/

Strawberry voici ton loup:
Et désolé pour l'attente. ^^'
Plagio:


Maintenant, je me mets sur celui de Seth. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime13/1/2012, 03:07

Pitié Girly Loupé
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime13/1/2012, 09:26

    Waaaaa *W* J'aime trop! Il est adorable :3 Je crois que je suis amoureuse de lui bave Tu es vraiment douée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime14/1/2012, 00:01

Strawberry: Merci beaucoup, j'suis contente qu'il te plaise. ^.^

Wolf of air: N'insiste pas, je ne ferai pas 4 dessins de loups.
J'ai pas mal de boulot, Seth n'aura pas son dessin tout de suite à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime5/4/2012, 16:40

Tu m'as oublier ? Si tu peut pas le faire c'est pas grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime15/6/2012, 20:13

Désolé Seth, j'ai abandonné le dessin. ^^'
Si jamais je reprends, je te le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Boutique De Girly [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Boutique De Girly [Fermé]   Boutique De Girly [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique De Girly [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture ,sa ferme bientot !
» Vote Final, du Concoure de l'Esprit Du Vent [ Nanoun - Evan / Girly ]
» Girly / Espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: