Les Élémenloups
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.

Aller en bas 
+2
Girly
Lucky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 21:53

Rappel du premier message :

Un lourd silence s'était imposé à la rivière de la roche ainsi qu'à la forêt qui l'entourait. Tout à coup, une lumière verte jailli de derrière les arbres et un magnifique cerf de feu de couleur vert se mit à courir entre les la végétation tortueuses. Le cervidé alla heurter de plein fouet un gros lièvre qui passait par là, le cerf disparu laissant place à des flammes qui commençaient à consumer l'animal aux grandes oreilles. Un rire narquois rompit le silence. Lucky s'avança vers le lièvre, il éteignit les flammes verte et lui rompit la nuque d'un coup de croc.
-Tu as de la chance, j'aurais pu te laisser souffrir !

Il y a des jours comme ça où Lucky a envi d'être méchant avec son gibier. Il attrapa le cadavre du lièvre par l'une de ses pattes et le tira jusqu'à la rivière de la roche. Arrivé devant le cours d'eau, il dévora son repas à pleine dent. Après quelques minutes, la chair fraiche avait disparut pour laisser place à un tas d'os. L'assassin du feu se leva et s'étira. Il alla mettre les pattes dans l'eau pour enlever le sang qu'il y avait dessus. Il baissa la tête et bu quelques gorgées de l'eau fraiche. Il releva la tête, ferma les yeux et inspira profondément. Cela faisait du bien d'être seul et tranquille. Il sortit de la rivière et alla se mettre à l'ombre d'un arbre. C'est lorsqu'il s'assit qu'il remarqua que quelqu'un qu'il ne connaissait pas l'observait de l'autre côté du cours d'eau. Il pointa ses oreilles vers le ciel et attendit que l'inconnu ose s'approcher.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime16/11/2011, 09:02

Un loup du Feu venait d'arriver sur le lieu du conflit. Je craignait que cela finisse en bain de sang sans fin, même si je savais que j'était en sécurité derriere cette Alpha très..protectrice dirais-je. Même si j.était protéger de partout, je ne fesais pas tellement confiance a ce luop au petit triangle bleu...je sentait qu'il voulait faire quelque chose a moi..une chose de malsaine...En plus, je sens dans son regard pas très sain qu'il me sous estime! Et si je déviait ces plans? Et si je me fesait têtue? Et si je combattait mes peurs pour une fois? Il fallait bien un jour que je m'en défasse! Alors pourquoi pas maintenant? Aller, je m'y lance! Alors je m'avanca a côter de ce loup et je lui chuchota très bas:

*-Que veut tu faire avec moi sac a puce! Je sais que tu as une idée malsaine a propos de moi dans la tête!Dit moi le tout de suite!

Un Mot.....merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 09:30


Rencontre au Bord de l'Eau
Alpha ☽ Hasly ☾ Terre



Evan vint se posa à coté de son alpha, très fier, appremment, de ce dont elle venait de le qualifier. Toujours aussi modeste celui là! C'est bien sûre, ironique. Hasly ne lui jeta même pas un regard, toute son attention retenue à dévisager le loup du feu avec dureté & obstination. Elle n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt, pas tant que ce misérable impertinent ne s'excusera pas de ces faits. Elle entendit des murmures dans son dis, la voix était féminine & plutôt aiguë, la renarde se manifestait? Tiens, elle avait plutôt l'air timide & avait même balbutier en répondant à Hasly. Tant mieux, il fallait bien un jour ou l'autre avoir plus confiance en soit. Mais pas trop comme même, ce pauvre Evan commençait vraiment à devenir... Hum... Bête?

Silence. Laissons lui l'opportunité de s'excuser.
❞ Ordonna-t-elle.

Haha! piégé! S'il ne s’exécutait pas tout de suite, de toute façon, elle allait lui faire cracher de force. Sont regard se fit plus insistant & sombre. Sa patience avait des limites!

[Laissons Lucky ou Naro' répondre, pleaze. Rain' garde l'ordre ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 08:20

    UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 08:34

Dois-je le marquer comme abandonné ou vous allez le continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:05

    Puisque Lucky & Azu' ne viennent plus, & Girly rarement, j'veux bien l'abandonner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:41

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Andonnerrr

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu la sent venir ? << Libre >> - LOST.
» Un après-midi / Un coup de foudre .[ libre ] - LOST.
» La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: