Oui, bon, le titre peut paraitre un peu c*n, donc je m'explique (un peu?) mieux:
Samedi prochain, je déménage (je quitte Gwen, le pauvre... Ouais, nan, je déconne, je l'embarque avec moi, MUAH AH AH) pour aller m'installer dans une grande, TRÈS grande baraque (Manoir? Je passerais sur ce détail, c'est juste une grande baraque qui autrefois était je sais plus quoi... bref, c'est grand avec plein de chambres) avec des amis.... Japonais ! (Comme moi, toupaiiiings!)
Bon, en gros on va être une p'tite communauté de Japonais / Otaku / Geek / Nerds (et qui écrive pas forcément mieux que moi oo') et j'en passe, et c'était juste pour savoir si on pouvais en ramener (Trafique d'asiatiques !! ) juste... quelques uns, au pire tous si ça les intéresses et qu'on se retrouve avec suffisamment de pc et que la connexion internet marche suffisamment bien et pour tout le monde... Voilà.
Si vous avez des questions... x)
Je ne donne pas beaucoup de détails, par ce qu'à la base j'avais taper le message sous world avec tout plein de détails et tout et ... Ça faisait 6 pages, donc j'ai pris l'essentiel...on dira. =p
Niveau age, on se situes tous en gros entre... 19 et 26 ans.