Les Élémenloups
Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime25/10/2011, 06:55

Rappel du premier message :

Maeya fut émerveillée par ce qu’elle découvrit. En fait, c’était la première fois qu’elle entrait dans la forêt. Elle était déjà venue sur le territoire de l’eau, mais s’était limitée aux chutes d’eau. Ce qu’elle voyait, l’immensité du décor, l’impressionnait. Mais ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus. Ce qui la rendait réellement heureuse, c’était la présence du loup à côté d’elle. Plagio… Il était si gentil avec elle, et… elle… elle ressentait toujours cet étrange effet qu’il lui faisait. Elle avait encore envie de se coller contre lui, mais n’osait toujours pas le faire.

Puis elle se souvint qu’il l’avait invité afin qu’elle l’aide à trouver certaines plantes dont il avait besoin pour soigner des patients. Il était médecin… Il aidait les gens à ne pas souffrir. Elle aimerait bien pouvoir en faire autant… Mais ce n’était pas dans ces connaissances. En fait, ce devait être si difficile… Elle l’admirait, pour sa force et son courage intérieur. Courage qu’elle ne partageait pas… Elle avait tant envie de lui dire ce qu’elle ressentait, mais en avait peur. Elle attendrait d’être certaine qu’il ressente la même chose pour elle. En attendant…

- Alors, par où commençons nous?

Elle soupira. Il faudrait bien qu’elle ose un jour. Et puis, le loup de l’eau était si gentil et compréhensif, il ne la jugerait pas, non? Ils pourraient toujours rester de bons amis, si c’était tout ce qu’il pensait d’elle. Elle, elle n’avait plus de doute : elle ressentait plus que de la simple amitié pour lui.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/

AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 10:05


Promenade Agréable
Plagio ✦ Eau ✦ Médecin



Elle le rejoignit comme il l’avait espéré. De sa démarche gracieuse & aussi légère qu’une plume, elle se plaça à ses côtés. Plagio lui jetait des regards à la dérobés, ne pouvait s’abandonner à sa contemplation sous risque de se prendre un tronc ou de s’emmêler les pattes des une racines. Mais il remarqua que la lumière qui irradiait du corps de Maeya diminuait. Qu’avait elle ? Elle paraissait triste, même, angoissée. Pourquoi cette baisse d’humeur ? Elle avait l’air si heureuse l’instant d’avant. Maeya était si lunatique que cela ? Elle paraissait stressé par quelque chose, peut-être qu’elle était pressée de remettre la plante médicinal au loup. Ou autre chose. Mais quoi ? Voilà, maintenant, c’était lui qui était stressé. Regardant droit devant lui, il se posait des questions. C’est alors que Maeya en posa une. Le médecin s’arrêta brusquement, choqué, laissant la louve la dépasser de quelques pas. Doutait-elle de lui ? N’avait-il pas été assez clair en lui promettant sa protection, & surtout son bonheur. & il le ferait même si il devait se séparer d’elle, pour la simple raison qu’il l’aimait. Il regardait toujours Maeya d’un expression butée. Il serait prêt à mourir ! A vendre son âme, il serait prêt à toutes les folies pour elle, juste pour entendre son cœur battre. Peu lui importait le prix à payer, il le paierai malgré les souffrances que cela pourrait infliger. Soudain, il se détendit. Sans pour autant sourire.


« Commence par arrêter de te faire souffrir Maeya. Je vois bien que tu souffres. Tes pensées te font souffrir, pourquoi dois-tu songer à de telless choses ? »

Il baissa légèrement les oreilles d’un air coupable. Ce qu’il venait de dire allait sûrement la faire souffrir – le contraire de ce qu’il souhaite. Mais il faut accepter la réalité. Il fallait qu’il le dise, puisque que pour lui, c’était la vérité. La vérité, tant pure que sombre. & il fallait qu’il l’accepte. Qu’ensemble, ils l’acceptent. Plagio l’aimait. & il l’aimerait jusqu’à ce qu’il pousse son dernier soupir.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 10:47

Maeya angoissa lorsqu’elle se rendit compte que Plagio s’était arrêté. Elle se retourna et le regarda. À quoi pouvait-il penser? Il parla. Sa voix, elle était si… rassurante, apaisante… Mais ce n’était pas cela qu’elle croyait qu’il répondrait. En fait, cette réponse la calma. Le médecin était-il si intelligent? Pouvait-il avoir compris où tout cela mènerait si jamais il donnait à sa compagne la réponse qu’elle s’attendait à avoir? Dans ce cas, il savait déjà qu’elle n’était pas prête à lui rendre aussi intensément l’amour qu’il lui portait… Cela ne semblait même pas le déranger. Ou peut-être qu’en fait, il n’avait pas jugé utile de répondre à la question car lui non plus n’était pas vraiment prêt à donner sa vie pour elle et qu’il avait peur, lui aussi, de la décevoir. Alors même dans ce cas, cela rassurait Maeya, car cela voulait dire qu’il ne pourrait que comprendre sa façon de penser. Elle s’approcha et donna un coup de langue sur le museau du médecin.

- Plagio, tout cela est nouveau pour moi. Je n’ai jamais parlé avec un autre loup, jamais eu d’amis, jamais été amoureuse. C’est si nouveau, j’ai tant de questions. Je me sens si mal de te décevoir en ne pouvant t’accorder la confiance aveugle que tu me porte, mais ce n’est pas toi qui me fait cela. Je n’ai pas l’expérience d’aimer, et à chaque geste que je pose, chaque parole que je dis, je ne peux être certaine que je ne suis pas en train de commettre une erreur.

Elle hésita, mais au fond, elle savait qu’elle devait parler. Si elle le gardait jusqu’à ce que le médecin ne le découvre, il allait être déçu.

- Je connais la vraie réponse à ma question, Plagio. Tu serais prêt à donner ta vie, et même plus encore si jamais l’occasion se donnait, pour m’empêcher ne serait-ce que de ressentir le plus petit des chagrins. Le problème, c’est que… Je sais que je ne serais pas prête à en faire autant, même si ta vie était menacée. Plagio… je suis incapable de te rendre l’amour que tu me portes, pas aussi fortement. Et j’ai peur que cela n’en vienne à t’empêcher d’être autant heureux que tu ne pourrais l’être avec une autre louve que moi…

Voilà, elle avait parlé. Une larme coula sur sa joue. Elle se trouvait soudainement ridicule. Si Plagio l’aimait tant, ce n’était pas lui qui verrait son bonheur être brimé. Mais elle n’imaginait pas pouvoir être plus heureuse qu’en sa compagnie. Elle s’inquiétait pour rien… Étrangement, d’en prendre conscience la calma à nouveau. Plagio était beaucoup trop gentil et doux pour lui permettre d’être malheureuse, que craignait-elle? Elle soupira. Plagio avait-il seulement répondu à sa question? Elle fit demi-tour et se colla sur lui. Il avait sûrement répondu, elle ne se serait pas calmée sinon. Sa voix était si apaisante… En fait, sa réponse devait être la conclusion à laquelle elle était parvenue… Elle recommença à marcher, appliquant une légère pression sur l’épaule du loup de l’eau pour qu’il ne recommence à marcher.

- Pardonne-moi de me faire du souci pour rien, je te promet d’essayer d’arrêter.

Peut importe s’il avait répondu ou non, et peu importe la réponse qu’il avait donnée, cette petite phrase simple serait capable de couvrir. À moins bien sûr qu’il ne lui ait posé une question. Si c’était le cas, il la lui rappellerait. Elle lui donna un autre coup de langue, sur la joue cette fois.

- Je t’aime Plagio, et jamais je ne renoncerai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 08:58

Il l'aimait tellement... Il n'avait jamais ressenti pareil sentiment, pas même avec Emila. Emila... Il ne savait pas ce qu'elle était devenue & s'en fichait bien. Elle qui était si passionnée par la mort ! Elle avait sûrement dût si lier d'amitié avec elle & la rejoindre dans les profondeurs de l'enfer. Maeya était si pure ♥ Si innocente, si douce, si belle... Sa beauté dépassait même celle de la Lune. Il fut soudain heureux que ce soit lui qu'elle ait choisi, comment aurait-il put supporter de la voir avoir un autre loup ? Comment pourrait-il le supporte ? La jalousie allait le rendre complètement fou, mais il ne voulait pas non plus priver Maeya de sa liberté. Bien qu'il ait envie de la garder à ses côté pour l’éternité, il ne fallait pas qu'il l'emprisonne & la noie dans son amour débordant.

Le médecin écouta la douce voix de sa belle, attentif. Elle n'avait jamais été amoureuse ? Cela veut dire qu'à présent, elle l'était ! & de lui ! La joie afflua dans le cœur de Plagio, il se sentait tellement comblée, tant par la présence de la louve blanche que par ses tendre mots. Mais... Que venait-elle de dire ? Un silence plana. Les survola. Le loup bleuté ne savait que répondre. Il aimait Maeya, il en était certain, rien qu'à la façon dont bat son cœur quand il l'aperçoit. Était-ce sûr que ce soit réciproque ? Le doute se fit une place parmi ses sentiments. IL vit une larme couler sûr la joue de Maeya. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle s'écrase sûr le sol & que la terre l'aspire. Puis, il releva les yeux.

Mais, elle n'était pas là ! Où était-elle passée ?! Les prunelles de Plagio s'affolèrent jusqu'à ce qu'il sente le corps chaud de sa belle se coller à lui. Son agitation le quitta aussitôt & il se délecta de cette chaleur. Le poussant légèrement, Maeya & lui continuèrent de marcher. Le médecin se tourna vers elle en la couvant d'un regard doux. En guise de réponse, elle lui lécha la joue. Plagio sourit à ses derniers mots.

    « Je t'aime aussi. » Lui dit-il.


Puis, il regarda de nouveau devant lui en accélérant légèrement le pas ; Maeya tenait tant à récupérer cette plante, & plus vite ce sera fait plus vite ils pourrons se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime4/3/2012, 08:36

    On en reste là? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime4/3/2012, 08:46

Oui, je crois que la suite est assez clairement expliquée dans mes RPs qui couvre le futur de cet événement ^^ Donc, on s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:24

Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE   Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chant de l'âme [Plagio et Solème seulement] Terminé
» deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE
» Petite promenade au clair de lune. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: