Les Élémenloups
Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime30/10/2011, 02:19

Pheonix s’approcha du fleuve, le regardant tristement. Rouge comme le sang… Et pourtant, c’était beau à voir. Pour être franc, il n’était jamais venu jusqu’ici. Il en avait bien entendu parlé mais… il ne l’avait jamais vu. C’était… et bien, joli. Voir le rouge briller au soleil du matin, contrastant avec le vert des herbes qui poussaient autour, un chef d’œuvre artistique.

Un autre endroit que son ami oméga aurait aimé visiter… le loup de l’air soupira. Le seul endroit que son ami avait eu l’occasion de connaître, c’était le château. Il n’avait jamais vraiment pu en sortir. Il y avait pourtant un nombre de paysages magnifiques impressionnant à l’extérieur des murs. S’ils avaient pu avoir plus de temps ensemble… Pheonix les lui aurait tous montré… Ils auraient découvert la beauté de ce fleuve ensemble, et aurait partagé leur émerveillement en jouant.

Le loup n’avait pas le cœur à jouer présentement. Il rétracta ses ailes, car il n’avait pas l’intention de s’en aller tout de suite, puis se coucha, les pattes trempant dans l’eau. Il regarda son reflet et ses traits rougis par le miroir de cerise qui les lui rendaient. Il se demandait c’était vrai, cette histoire que l’eau donnait le goût de tuer les solitaires… Peut-être pourrait-il trouver quelqu’un qui y avait goûté et le lui demander, car lui n’avait pas envie d’essayer. Tuer… Il détestait tant se battre… Blesser les autres, gâcher leur vie, les empêcher de découvrir les merveilles qui s’offraient à eux… Il ne voulait pas.

Sauf Pandore. Il n’en avait rien à faire de savoir si elle avait ou non vu toutes les merveilles de la vie, de savoir ou non si elle avait pu s’amuser, si elle avait eu une famille, si elle s’était accomplie. Cette louve ne méritait rien de plus que ce qu’elle représentait : la mort! Elle tuait, et en prenant plaisir, tous les loups vivants qu’elle croisait, et les privait de tant de choses… Elle méritait de cesser d’exister, pour la protection des autres. Mais il n’avait pas la force de lutter… Au moins, il aiderait les combattant en les soulageant du mieux qu’il pouvait de petites tâches anodines mais néanmoins agaçante à faire. Ils récupéreraient plus rapidement ainsi, et Pheonix se serait senti utile.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime30/10/2011, 05:54

♥ Rencontre ... Aérée ♥


L'endroit était magnifique ! l'eau était d'un tel rouge vif, qu'on aurais presque pu avoir mal au yeux en regardant en sa direction. Le reflet du soleil se reflétait dans le liquide, tel un miroir rougeâtre.

L'alpha se promenait ; Comme a ses habitudes d'ailleurs. Le regard haut, le pas rapide. Comme pour se dégourdir un peu les pattes après une bonne nuit de sommeil. Effectivement, il ne devait pas être bien loin de 8 h 00 du matin. La soleil était encore bas, et la température encore assez stable. L'Alpha avait pris soin de faire sa toilette avant d'aller se promener. Ce qui fessait que ces cheveux flottait au vent et que son soyeux pelage brillait sous les rayon de l'Astre lumineux.

Il se tenait là. Pheonix - Noble loup de l'air. coucher au abord de l'eau rougeâtre. Il semblait pensif. D'ici l'Alpha pouvait voir que ces ailles était replié. C'était vraiment un magnifique loup, avec un physique de rêve. Bien qu'il ne sois pas aussi haut placer que Kweekie dans le clan. Elle lui devait le respect. Après tout, comme tout autre membre du clan.

Elle ne lui avait parler que peu de foie. L'Alpha s'approcha de lui. En espérant qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime30/10/2011, 13:16


Rencontres Aérées
Ever Assassine Air





Le fleuve Hibiscus était un magnifique cours d'eau. Sa couleur flamboyait & aveuglait presque car il renvoyait les rayons du Soleil. Il coulait calmement au milieu des Terres de l'Air. Ce fleuve n'était pas leur fierté, mais plutôt une menace. Pour faire parler les solitaires, par exemple, car si un loup buvait ce son eau rouge, il aurait une soudaine & une irrésistible envie de tuer les bannis. Un très bon moyen pour faire parler ceux-ci, effectivement. Surtout que le paysage vous invitait presque à boire vous même le liquide, à cette heure matinale, comme la nuit. D'ailleurs, en ce moment même, un loup ailées, au pelage blanc nacré de bleu, trempait ses pattes dans la fraicheur du fleuve, l'air songeur. Serait-il une victime de plus? La louve colorée qui s'approchait de lui comptait le pousser pour qu'il finisse noyer, ou, l'avertir de ne pas se tenir trop près de cette substance dangereuse?

Je marchais le long du fleuve. La journée s'annonçait belle, mais je n'avais aucune autre activité en tête. Hier, après avoir laisser en plan Lucky & Intuition en plan à la Prairie monde. Un ricanement m'échappa. Lucky, ce loup du feu, cet imbécile! Elle était déçue de savoir que cette meute comportait autant d'idiots. C'était dommage, c'était une belle meute, avec de jolie couleur - les couleurs de l'automne, principalement, quoique cela peut varier. Lucky en était le parfait exemple, à première vue, on pourrait le prendre pour un solitaire, ou un Métal, à cause de sa fourrure noire, cela dit, quelques endroits étaient vert. Vert pomme, comme ces yeux. J'aurais aimé les lui arracher, pour le punir! Ce loup m'avait vraiment exaspérée. M'enfin bon, au lieu de ressasser cet épisode, je devais trouver quelque chose à faire de moins ennuyeux.

Alors que la louve au pelage pure, mais au cœur souillé réfléchissais, un animal passa tout près d'elle. Tout de suite, se lécha les babines en pensant qu'elle n'avait pas déjeuner, & que ce petit lapin ferrait un parfais repas. D'une démarche légère & gracieuse, elle se lança à sa poursuite. Étrangement, elle suivait le lapin de près, alors qu'elle courait à peine. Cela aurait-il un rapport avec la trainée brumeuse qu'elle laissait derrière elle? Puis, sans aucun effort, elle le rattrapa & la plaqua au sol d'une main ferme, un sourire cruel aux babines. Elle desserra légèrement la pression, & le lapin en profita pour bondir & s'échapper, mais, elle avait prévue le coup & l'emprisonna de nouveau sous sa patte. Après quelques minutes à jouer avec lui, son sourire s'était éteins & son visage affichait une expression de pure ennuie. Elle prit la pauvre bête déjà légèrement amochée dans sa gueule, où elle le couina en enfonçant ses crocs dans sa chair. Le lapin se rebella mais finit par abandonner & mourut. Son pelage blanc paraissait jaunis à côté de celui de la louve qui éclatait à la clarté matinale.


C'est fou comme les animaux pouvaient être stupide, il perdait leur force inutilement & mourait d'une manière miteuse. Heureusement que j'étais là, mes proies avaient au moins connut l’honneur ; l'honneur de mourir entre mes crocs! J'affichai un air satisfait & longeai le fleuve en trottinant, fière de mon butin. Mais une tache blanche vint troubler l’harmonie parfaite du paysage. Qu'était-ce encore? Un autre lapin? Cette idée me plut, j’accélérai donc la cadence, j'aurais peut-être la chance de m'offrir un déjeuner de rêne! Mes espoirs s'envolèrent tandis que je me rapprochais, cette forme n'avait rien d'un lapin : beaucoup trop grosse & longue. Mais je ne ralentis pas pour autant, je tomberai sur une merveille, qui sait?! Après avoir parcourut plusieurs mètres, une autre silhouette s'imposa, juste derrière la blanche. Colorée & flash. Je plissai les yeux, serait-ce l'Alpha Kweekie? Oui, c'était bien elle! La tête haute, & l'allure soudainement plus gracieuse & velouté, je m'approcha d'elle. A présent, j'étais face à elle, seul quelque mètres nous séparaient. Je fis une profonde révérence. Lâche le lapin mort qui tomba lourdment au sol, faisant gicler quelques gouttes de sang sur mon pelage immaculé.

Bonjour. Avez-vous faim? J'ai là un petit encas.



Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime8/12/2011, 09:38

Pheonix regardait impassiblement le liquide cerise qui coulait à quelques pouces de son museau. Il avait presque envie d’en boire. Mais il ne voulait pas. Si les légendes étaient réelles… Il voulait éviter de se mettre à dos des loups inutilement. Mais il n’arrivait pas à détourner le regard, comme captivé par l’image qui lui était renvoyée. Il la détestait. Son allure était tellement… noble. Le loup qui lui apparaissait dans l’eau était tellement… détestable d’apparence. Il n’était pas laid, il savait que les louves lui trouvaient une certaine beauté, et ça le dégoûtait encore plus. Non seulement devait-il posséder un peu d’intelligence et s’en maudire de ce que cela lui permettait de faire alors que tant d’autres loups n’en avait pas la possibilité, mais en plus les louves le trouvaient intéressant… Du coup, il avait souvent dû en retourner quelques unes, qui ne l’avaient pas très bien pris. Pheonix était malheureusement trop direct, et ne savait pas comment dire aux louves qu’il n’était pas intéresser autre qu’en disant clairement qu’il n’en avait rien à faire et préférait encore être vu en compagnie d’un Oméga que d’une louve qui se serait aguichée de lui. Bien sûr il pensait à son ami… et en revenait à la question : pourquoi les Omégas étaient-ils si détestés? Pheonix ne comprenait pas cela. Tout comme il ne comprenait pas que les nobles étaient tous, sauf quelques exceptions, des snobes!

Quelque chose dérangea les réflexions du loup. Un bruit. Ses oreilles se tendirent. Il tourna rapidement la tête vers l’endroit d’où provenait le son. Une louve au pelage blanc très éclatant se tenait là, un lapin devant elle, sur le sol. Qui était-elle? Elle était du clan ou pas? Elle était sûrement du clan. Pheonix l’avait croisée plusieurs fois. Mais il ne lui avait jamais parlé. Il ne savait pas qui elle était et ce qu’elle faisait au sein du clan. Elle ne le regardait même pas lorsqu’elle parla. Mais elle ne s’adressait pas à lui non plus. Il y avait quelqu’un d’autre? Le loup de l’air tourna la tête de l’autre côté. Une autre louve. Colorée. Kweekie. L’alpha? Mais que faisait-elle là? Elle devait se promener, tout simplement. Mais Pheonix ne pouvait pas se permettre de rester étendu là à ne rien dire alors que l’alpha elle-même se tenait près de lui! Il se leva précipitamment, et plongea son regard de ciel dans celui, noir, reflétant pourtant quelque peu le rouge du fleuve, de la louve à la tête du clan de l’air.

- Veuillez me pardonner, je n’avais pas remarqué que vous étiez présente. Je vous aurais salué tel qu’il convient sinon. Permettez-moi de me rattraper.

Il fit une révérence.

- Je vous souhaite le bonjour, Alpha Kweekie. Que me vaut l’honneur que vous me faîtes de m’aborder ainsi?

Il lança un regard en coin à l’autre louve, et se positionna de façon à voir les deux.

- Bien le bonjour à vous aussi.

La dernière phrase s’adressait bien sûr à la seconde louve. Mais il ne devait pas du tout l’intéresser. Elle ne devait rien avoir à en faire de lui, même. Mais il préférait rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime24/2/2012, 09:33

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime3/6/2012, 05:06

Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Andonnerrr
Etant donné que Popcaan ne jour plus Kweekie & que personne ne se proposer pour la prendre, le rp est déclaré abandonné. merci tout de même pour vos postes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET   Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... aérée [PV Kweekie, Ever et Raven] LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven, Messager
» L'Orloge de Kweekie
» Absences de Kweekie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: