Les Élémenloups
Le temps de relaxer [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le temps de relaxer [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps de relaxer [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime30/11/2011, 06:59

Depuis quel que jour Urion était parti du territoire de l’eau pour voir a quoi ressemble les territoire du clan du feu en hiver . Le soleil était presque tomber quant Urion arriva enfin a la rivière de la roche … Il s’avait donné comme objectif de si rendre avent la tomber de la nuit … Urion s’arrêta sur le bore de l’eau pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime30/11/2011, 07:06


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



Je me baladais en démon errant , fessait des vas-et-viens entre les différent clans , je m'ennuyais , j'avais ce trop plein d’énergie qui me lassait , être en forme et ne pouvoir rien faire ... C'est horrible ! Mais il fallait l'avouer , ce soir était terriblement calme , rien ne se passait , il fessait froid , mais pourquoi je suis venu là moi , j'étais sur le point de repartir quand je vit un loup laper de l'eau , je m'approcha , restant quand même a distance , je ne l'avais jamais vus celui là !


Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime30/11/2011, 07:20

Urion finit de se rafraichir se mit a regardé se lieu qui avait jamais exploré .Mais il remarqua une forme au loin qui n’avait pas remarqué a son arriver. Tranquillement il se mit a avancé calmement ver la forme qui avait remarqué au loin … Plus il avancer plus il remarqua que c’était un loup qui le regardait et qui avancer ver sa position. Que Urion arrêta d’avancé a une distance respectable de l'autre loup. Mais une fois approcher il se douta rapidement que se loup n'était pas normal et qui était surement pas du clan du feux...Urion se mi a parler toujours sur une vois calme mais sérieuse.

-Salutation , je me présente Urion et vous qui est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 05:55


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



J'attendais la venu de ce loup qui buvais , il relevas la tête et au bout d'un moment il s'approcha , j'attendais avec désintérêt ce qu'il allais me dire .... Salutation je me présente et gnagna gna ! Pourquoi toutes ces imbécilité de bonnes manières ?! Mais bon je n'allais pas me plaindre qu'on me donne du respect...
Pourquoi te répondrais-je ?
Dis-je d'une voix sans sentiments...



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 06:05

Urion ne fut pas surprit de la réaction du loup devant luit et ne pus s’empêcher de sourire.(Bon un loup qui se crois tout permis sa promet être intéressent )

-Tu as aucun raison de me donner ton nom sais vrai !!! Mais pourquoi tu me regardais le loin sa j’aimerai bien le savoir … Au moins tu seras mon nom sais déjà un début et sache que tu as aucun raison de me crainte je fais parti d’aucun clan …

A cet mots Urion se mit a le regardait dans les yeux pour sentir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 06:12


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



J'écoutais la réponse du loup , puis un long silence prit le dessus , je souris avant de finalement rire sadiquement.
Car tu crois que je te crains ? Je ne crains qu'une chose et ce n'est certainement pas toi ! Mais puisque tu insiste , je suis Seth , un démon ....
Voilà qui va lui clouer l'bec !



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 06:28

La réponse du loup le surprit un peux mais ne paniqua pas pour au temps . (Un démon sa risque d’être intéressent )

-Enchanter de te rencontrait démon Seth , sache que tu es le premier démon que je rencontre … Je suis heureux de savoir que tu me crains pas .Si tu es un démon sois tu es un solitaire tout comme moi ou tu es … Dans le clan de mort ..

Les dernier mots résonna dans la tête de Urion (Si il est au service de le chef des mort je suis mal) Urion eu un moment de recule mais il se reprit rapidement et garda ses yeux river sur luit . (je devrai attendre sa réaction avent d’agir )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 06:40


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



Le démon fut surpris de la réponse du loup mais n'en laissa rien paraitre , avec un naturel déconcertant , mêler a sa voix sans sentiments et son accent sombre , rauque et mystérieux il s'exclama :
Devine !... Je suis peut être de la mort qui sait ? Mais je ne te fais pas plus peur que sa ?



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 06:55

Urion répondu toujours sur sa vois calme et directe .

-Pourquoi j’aurai peux d’un loup que je ne connais pas … Même si tu es un démon pourquoi je devrai avoir peur d’un simple mots qui veux dire créature de l’enfer . Tout loup temps que démon, ange ou même normal mérite de vive en se monde .Que même si tu es un démon pour moi sa ne change rien tu es un être vivant comme tout les autre loup que j’ai vus dans ma vie . Pour moi-même si tu es du clan de la mort , sa ne changera rien a mon poing de vus !!!

(Je devrai pas poussé tros loin mes question )Urion ne pus s’empêcher de sourire en se disant qu’il avait surprit se loup .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 07:01


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



Mais qui j'ai encore dénicher ? Un philosophe chiant ? Ou un idiot illuminé ? Bref , ses paroles était insignifiante pour moi ...
Tu aurais tord de croire que je suis un loup comme les autres ! Tu le regretterais ...
Je me voulait imperturbable avec toujours ma voix dénué de sentiments , je ne voulais pas m'attaché a quelqu'un , je ne voulais pas en souffrir , c'est pour cette raison que j'avais habitude de rejeter tout le monde ...



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 07:15

-Peut-être je pourrai le regrettait mais qui ne tente rien a rien . Mais pour moi tout les loup son sous la même pate d’égalité que même si tu es peux être plus puissant avec tez pouvoir de démon pour moi sa ne change rien a raison que de basse tu es loup comme moi …Mais je ne suis pas la pour te donner une nouvelle vision de se monde qui est si grand et si magnifique … Mais si je t’embête dit le moi je te lésera continuer ton chemin disons que je suis qui pour t’obliger a rester ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 07:21


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



J'écoutais la phrase du loup mais je ne répondis pas , je n'avait pas envie qu'il me connaisse , plus les gens vous connaisse et plus vous vous attachez , mais je jour ou c'est la fin pour eux , sa l'est au sens figuré pour vous ... Et puis que répondre a sa ?




[Désolé du nombre de ligne mais ton poste me rend pas la tache facile ....
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 07:33

Urion attendit des longe minute sans parler .Pour Urion , que Seth ne répond pas pouvais en dire longs sur l’êta d’esprit de se luit qui se trouvais devant luit . Urion lésa passer le temps mais en voyant toujours pas de réaction de Seth Urion se remis a parler .

-Seth est se que sa vas ? Si ton silence veux dire que je dois partir dit le moi et je partirai sans te poser de question . Mais sache si un jour on se recroise , je sera toujours ouvert a parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 07:37


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le temps de relaxé....



Je grogna a la phrase d'urion ...
Laisse moi compris ?! Dis-je profondément énervé ....
Je m'éloigna un peut espérant qu'il ne me suivent pas , mais ce n'était pas très envisageable ...



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime2/12/2011, 08:08

-D’accort je te souhaite bonne chance et peux être un jour on se rêvera et sois heureux est profite de ta vie sais sa l’importent .

Urion regarda Seth et le salua avec tete et se retourna est parti a vive allure ver le territoire du feux . Il se tourna une dernier fois ver le Seth et hurla pour luit dire au revoir et disparut la vus de seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 02:17

Le temps de relaxer [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 5 points rp's vous sera tout de même remis pour ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le temps de relaxer [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de relaxer [TERMINE]   Le temps de relaxer [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de relaxer [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps
» Le temps record
» depuis combien de temps est tu là ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: