Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Ton sang ou ta vie (libre )

Aller en bas 
+4
urion
Seth
Rox
keranne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime30/11/2011, 15:49

Darkness s'étira en entrant dans l'arène. Il recommençait à être assoiffé de sang. Pourtant, son dernier "repas" ne remontait à pas si longtemps. Cela avait été un jeune louveteau égaré. Il l'avait laissé vivre, par pitié pour cet pauvre boule de poil tremblante et horripilante. Non, pas par pitié; la pitié est pour les faibles! juste par ce qu'il ne lui servait à rien de le faire mourir. Il rêvassait ainsi en entrant dans ce lieu magique, et regarda la place du soleil. Il devait être aux alentours de 17 heures. Dommage, il avait évité le combat. Tant pis, il y aurait bien quelqu'un pour se jeter dans ses crocs. Il regarda autour de lui, faisant bouger sa puissante musculature, et analysa les lieux pour se mettre à l'endroit exact où il était sûr de voir la créature qui entrerait ici. bien sûr, elle le verrait aussi. Ce n'était pas marrant sans ça. Il aimait voir la petite étincelle de surprise et de peur mélangée dans le regard de sa prochaine victime. Il s’allongea paresseusement, laissant le soleil froid de décembre jouer avec ces longs poils noirs et y dessiné des ombres, plus ou moins sombres. Il laissa ses pensées vagabonder et il se surprit à penser à son frère. Que faisait-il en ce moment ? Etait-il toujours avec ses parents ou bien avait-il décider de construire sa vie, loin de ces empêcheurs de tourner en rond qu'étaient leurs parents ? Avait-il une épouse et des enfants ou bien était-il toujours seul ?
Mais rapidement, il se reprit. Il ne devait pas penser à cet idiot de loup. Maintenant, il était un loup de la mort, il n'avait pas besoin des autres. Il était en permanence seul et fier de l'être. Sa liberté était ce qu'il chérissait le plus au monde.
Il reporta son attention sur l'entrée de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 06:26

Alors que le soleil était à son zénith, une louve fit son entrée dans l’arène. Bien que petite et frêle d'apparence, elle balaya les alentours du. Ses yeux complètement vide d'expression s'arrêtèrent brièvement sur le loup mais ne s'y attardèrent pas comme s'il n'était qu'une part du décor. Cette louve n'était autre que Swift, une espionne du clan de la mort dont il était généralement bon de se méfier car que vous soyez de son clan ou non, vous ne serez jamais guère plus qu'un jouet à ses yeux.

Pour l'instant elle ne s'intéressait pas le moins du monde à Darkness, pour le moment ses intérêts était tout autres. D'une démarche souple, elle s'avança vers les gradins Elle avait souvent entendue parlé de cet endroit où le cours naturel du temps semblait s'être stoppé. Si elle pouvait comprendre ce qui causait ce phénomène alors son rêve serait finalement à portée de patte. Un monde plongé dans une obscurité éternelle ... Rien que d'y penser elle en frémissait d'excitation. Dans un tel monde, la force ne voudrait plus rien dire et seul ceux qui pourraient s'adapter serait alors en mesure de survivre. Ha ... Quel dommage qu'elle n'est encore aucun indice sur la manière dont la magie de ce lieu fonctionnait. En attendant tout ce qu'elle pouvait faire était de fouiller cette arène de fond en comble.

Malheureusement, il semblait bien qu'il lui faille repoussée ses recherches. Avec cet autre loup du clan de la Mort qui trainait là elle ne pouvait prendre le risque de continuer ses recherches. Si jamais ses plans arrivaient aux oreilles de Pandore, elle aurait sans doute des ennuis. De plus, d'après ce qu'elle avait appris sur ce lieu, il lui faudrait combattre pour sortir, hors ce loup était le seul candidat présent.

Ma foi, ce n'était pas si mal. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattue sérieusement. En plus ce serait une bonne occasion pour elle de montrer à l'un de ces tas de muscles sans cervelle qu'elle n'était pas la faible petite louve que son physique suggérait.

Un mince sourire sur le museau, elle descendit des gradins en quelques foulée rapide. Tandis qu'elle se rapprochais, elle étudia rapidement le physique de celui qui allait être son adversaire. Il était grand, très grand même, sans doute faisait t-il au moins deux fois sa propre taille. Sa fourrure quelque peu broussailleuse était d'un noir d’ébène parsemé de tâche d'un bleu profond. Hmm ... Pour un tas de muscle, elle devait admettre qu'il avait assez fière allure comparé aux autres guerrier du clan de la mort mais ce n'était surement pas ça qui l'empêcherait de lui mettre une bonne raclée !

S'arrêtant à deux mètre du loup, elle planta son regard lavande dans celui du loup. Aucune peur ne résidait dans les yeux de la louve bien au contraire. Ses yeux reflétait sa volonté de fer mais surtout sa faim dévorante pour la souffrance des autres
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 06:41

Enfin, un autre loup arrivait. Une petite louve maigrichonne et minable. Un coup de vent apporta son odeur : le clan de la mort. Quoi? Une aussi petite chose? Elle regard aux alentours comme s'il n'était pas là; pourtant, sa présence était imposante! ; puis elle se dirigea lentement vers lui et se planta carrément devant lui. Il dit baisser la tête pour mieux la voir. Au moins, elle ne manquait pas de cran! Elle semblait n'avoir aucunement conscience du danger qu'il représentait, ou le sous-estimait totalement. Que faisait-elle ici, et pourquoi appartenait-elle au clan de la mort? Elle semblait si faible, si minuscule, si fragile, si douce! Mais pour survivre parmi parmi les loups du clan de la mort, elle devait forcément avoir quelques qualités à ne pas sous-estimer, et il avait hâte de les découvrir. Quel pouvoir secret cachait-elle ?
Avant tout, il avait envie de jouer. Après avoir longuement étudié son corps rachitique et pathétique comparé à sa structure d'athlète, il regarda de nouveau vers l'entrée, comme s'il attendait un combattant plus vigoureux que cette pauvre petite chose. Tiendrait-elle le coup ou exploserait-elle de fureur ? Il sourit intérieurement à l'idée de voire cette petite louve en colère. Que pourrait-elle lui faire ? Il beaucoup plus grand qu'elle, et elle aurait beau être plus rapide que lui, il avait l'avantage du poids et de la force. Il suffisait qu'il pose une patte sur elle et elle serait K.O. Alors, il pourrait se repaître de son sang... Il failli passer sa langue sur sa lèvre à cette idée, mais préféra rester de marbre, en attendant qu'elle réagisse à son indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 06:51


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie....



Je me promenais sur le territoire du métal , ces loups m'avait toujours parue ... Spécial ! Oui c'est bien le mot ! Je regardais les alentour , il fessait froid mais d'un froid bizarre , comme si toute les matière nocive du métal empestait l'air , je m'avançai dans ce territoire pour le moins étrange , j'étais dans un endroit désertique , mais au loin , un bâtiment se dressait ! L’arène avec un peu de chance j’assisterais à un combat , peut être même me défoulerais-je ! Bon j'entre dans les gradins , BINGO ! Deux loup , plutôt un loup et une louve , l'air de la louve était comme ... diabolique , ce qui m'avait toujours attiré en tant que démon ! Je m'assoit dans les gradins et regarde , sa allait surement être épique ! Et j'y prendrais surement part ! Mais pas tout de suite , avant ma venu , le terrain était normal , légèrement embrumé par le froid mais normal , maintenant une aura noire commençait a se faire voir , je souris sadiquement attendant le combat !



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 07:16

A la manière dont le loup regarda l'entrée de l'arène, il était clair qu'il était déçus par l'apparence de son adversaire. Tss ... Si seulement il savait. Jugé Swift par son apparence était la pire erreur que l'on pouvait faire. S'il la sous-estimait, il ne sortirait jamais vainqueur de ce combat. Enfin, ce n'était surement pas la petite louve qui allait se plaindre, du moment qu'elle y gagnait un jouet elle n'allait certainement pas se plaindre !

Se léchant avidement les babines de sa langue noire, elle se mit à tournée autour du loup. Il ne la prenait pas au sérieux mais il n'avait pas l'air de manquer de force. Si elle se montrait trop imprudente, elle ne tiendrait sans doute pas très longtemps. Pour ce loup, il serait donc préférable qu'elle laisse les préliminaires de côté et passe de suite au chose sérieuse. Augmentant petit à petit la distance qui la séparait du loup, elle se prépara, inspira un grand coup et d'un simple souffle plongea une bonne partie de l'arène dans l'obscurité la plus totale.

Plongé dans la brume ténébreuse de la louve, Darkness ne pourrait désormais plus compter sur sa vue ou son odorat, il ne pourrait compter que sur son ouïe qui était sans aucun doute le sens le plus inutile contre Swift vus que celle-ci ne faisait pratiquement aucun bruit en marchant. Cette brume était une des raisons qui rendait la louve si dangereuse. Fort peu nombreux était ceux qui était parvenus à lutter contre la louve en de pareille condition ...

Contre toute attente, Swift n'attaqua pas. Elle attendait sans aucun doute la réaction de son adversaire tapie quelque part dans cette profonde obscurité.
Concentrée sur Darkness, elle n'avait pas sentie la présence de Seth
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 07:30

Darkness faillit sursauter en voyant un autre adversaire entrer dans l'arène. Faillit seulement, la présence de la petite louve à ses côté l'empêchant de faire le moindre mouvement. Il avait cru voir en cet autre loup noir et blanc son frère Snownight, mais, fort heureusement, ce n'était pas le cas. Si cette mignonne petite louve savait qu'il avait un frère, Pandore le saurais quelques instant plus tard et ce serait un cauchemar! Elle lui tourna autour mais il ne fit aucun mouvement, aussi immobile qu'une statue. Puis de la brume apparut de la bouche de la petite louve. Voilà enfin son pouvoir! Passionnant! Ça, c'était un pouvoir qui en valait la peine, pas comme le sien qui était un véritable fardeau. Il concentra tous ses sens pour découvrir où se cachait cette agaçante petite louve. Enfin un défi qui en valait la chandelle! Son nez et sa vue ne lui servait quasiment à rien, il se concentra sur ses oreilles. Il entendait la bruyante respiration du loup ressemblant à son frère, mais cette petite louve était beaucoup plus maligne. Il allait devoir jouer au plus fin. Il se visualisa le plan de l'arène, et monta sur les plus hauts gradins, pour avoir une vue un peu plus dégagée, au milieu de toute cette brume. De plus, il prit la peine de faire plus de bruit que d'habitude en marchant, comme si il voulait l'attirer dans un piège grossier. Ainsi, elle se méfierait de lui et ne l'approcherait pas. Le meilleur moyen de gagner était de semer le doute et la confusion dans l'esprit de cette petite peste. Mais il ne lui fallait pas oublier cet autre loup aux yeux étranges;
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 07:44


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie....



Du brouillard s'échappa de la louve , ah non ! Le coup du brouillard en aura noire c'est MON joujou ! MA propriété ! Bon je ferme les yeux et fais appel a mes instincts de démon , j'entendais mieux , je respirait lentement , essayant de sentir le moindre mouvement de vent , la louve semblait décrire un cercle autour du loup , soudain j'entendis un bruit , je r'ouvrit les yeux et vit le loup fuir vers les gradins ! Ah non ! Je suis venus pour un combat et il va y en avoir un ! Si il fuit la louve alors JE serais son ennemie ! Je m'approche de lui , lui coupe la route , mon aura noire bloque toutes vissions derrière moi , je lui dit d'un voix sombre , sans sentiment et avec un accent de démon :
-Salut ... Tu fuit ?
Je sourit sadiquement puis me téléporta plusieurs fois si vite que l'on aurait pût croire que je me dédoublait , je finis par être derrière lui et le bouscule fort pour le faire tomber des gradins dans l'arène , je me téléporte ensuite dans l'arène et , avec le brouillard de la louve et mon aura , toutes vissions était presque impossible !




Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 08:15

Ha ... Que c'était agréable. Ne plus sentir ce maudit soleil sur sa nuque était un vrai régal ! Les yeux clos elle savoura un bref instant cette sensation qu'elle avait de ne faire qu'un avec l'obscurité puis elle se concentra sur le combat.

Ses yeux lui étant de toute manière inutile, elle les garda fermés. Elle entendait Darkness alors qu'il s'éloignait en direction des gradins. Elle ne le suivit pas. Ce loup était bruyant, trop bruyant même ... Tentait-il de lui tendre un piège ? Hmph, pas très subtil tous ça. Ou bien était-ce une ruse ? Après tout ce loup était peut être un poil plus malin qu'elle ne le pensait.
Alors qu'elle s’apprêtait à poursuivre le loup plutôt que de rester sur place, elle entendit une voix qui lui était inconnue. Celle du loup ? Elle en doutait. Il y avait sans aucun doute un autre loup ici.

D'ailleurs elle en eut bientôt la confirmation en sentant une présence inconnue apparaitre non loin d'elle. Une présence plutôt dérangeante elle devait dire. C'était bien un loup qu'elle sentait mais il y avait quelque chose d'étrange avec lui. C'était ... C'était comme si quelque chose l'accompagnait mais elle ne saurait dire quoi et puis cela pouvait très bien être son imagination qui lui jouait des tours.

Quoiqu'il en soit, les yeux toujours clos, elle s'avança en direction de l'intrus en se guidant uniquement grâce à son odorat et son ouïe sur-développés. Se plantant devant lui, elle leva sa tête vers son visage comme si elle pouvait le voir.

"Puis-je d'avoir de quel droit vous osez vous mêlez de mon combat"

La louve parlait d'un ton chaud et doux mais qui sonnait faux, il fallait dire qu'en l'heure actuelle son haleine qui empestait le sang et la chair pourrissante gâchait un peut le tout
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime1/12/2011, 15:03

"Ouch!" Ne put s'empêcher de s'exclamer Darkness en tombant dans l'arène. Cet espèce de demi-portion l'avait fait tomber, et juste devant les yeux de cette loupiote! Il allait le regretter... Pire que tout, il avait avait dit qu'il fuyait! Il se releva d'un bond, les poils hérissés et les crocs découverts, ses longues canines prêtes à s'enfoncer dans la gorge de son adversaire au moindre bruit. Justement, la petite louve lui facilita la tâche. En parlant, il réussit à la situer et sauta juste devant elle, là ou le loup devait être. Bingo! Il percuta de tout son poids le loup noir et blanc et le renversa. Avant qu'il ne s'échappe ou puisse faire un autre geste, il le mordit au coup et avala goulument quelques litres de sang, mais sans lui trancher la veine jugulaire. Ce serait vraiment dommage qu'il meurt! Il lui ordonna : "Ne t'opposes plus jamais à moi!" Avec les plusieurs litres de sang qu'il avait avalé, l'autre loup était obligé de lui obéir, quoi qu'il advienne. Revenant au sol, il se plaça à côté de la louve et demanda à l'autre loup:
"Sois un bon gentleman et présente ses excuses à Mademoiselle, pour lui avoir fait interrompre son combat."
Il inclina sa tête envers la petite louve, pour qu'il comprenne mieux, mais il avait oublier que de toutes manières, personne ne pouvait voire ou entendre ce geste à cause de cet épais brouillard. Mais il se rendit compte qu'il était assez proche de la louve grise pour pouvoir la toucher. Elle fermait les yeux, ce qui n'était pas étonnant vu la brume ambiante, sa vue ne lui servait à rien. Elle sentait bon le sang mais des relents de chairs avariés gâchait cette belle odeur. Si jamais elle ouvrait les yeux et se tournait vers lui, ils seraient quasiment le yeux dans les yeux ce qui ne le dérangerait pas outre mesure. Il commençait à bien apprécier cette petite louve courageuse et meurtrière, tout à fait dans ses goûts.


Dernière édition par keranne le 14/1/2012, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 05:37


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie....



La louve vint alors a moi , elle me parlas , mais je l'ignorais...
Eh , eh ! Tais toi un peu pour voir ? .... Ah il y a comme un soulagement dans l'air , si j'étais toi j'éviterais de me nourrir au cimetière du coins !
Je fut soudain plaquer au sol puis mon sang fut drainé , je compris que c'était le loup , il s'en alla et m’ordonna deux chose que je ne ferais pour rien au monde ! Je me relève et éclate d'un rire bas mais sadique...
Tu n'aurais pas dut suceur de sang ! Le sang des démons est comme du poisons , dans moins de deux minute tu va tituber et tu manqueras de t'évanouir , tu peut même en mourir saleté d'vampire !
J'arrête de rire et me tourne vers la louve.
Quand a toi , tu me semble bien téméraire pour le physique que tu as , peut être êtes vous a mon niveau finalement ....



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 06:06

Swift fut quelque peu surprise en entendant le loup qu'elle avait été sur le point de combattre la qualifiée de Mademoiselle. Voilà qui la changeait agréablement du avorton auquel elle avait été habitué. De plus il de ça, il demandait à l'autre nigaud de lui présenter des excuse pour être intervenus dans le combat. Peut être l'avait-elle mal jugé, contrairement aux autres loups du clan il semblait savoir se comporter en gentleman. Peut être devrait-elle lui donné une chance ...

Eh , eh ! Tais toi un peu pour voir ? .... Ah il y a comme un soulagement dans l'air , si j'étais toi j'éviterais de me nourrir au cimetière du coins !

La fourrure de la louve se hérissa. Comment ce misérable osait-il ?
Perdant vraisemblablement son sang froid la louve rouvrit finalement les yeux et dissipa le brouillard afin de pouvoir faire face à celui qui en plus de l'avoir interrompue alors qu'elle s’apprêtait à combattre, venait tout juste de l'insultée d'une des pires façons possible.

"Tu dit que je me nourrie au cimetière, hein ? Sache misérable que ce tu sent n'est autre que les restes de ma dernière victime ..."

Inspirant un bon coup, elle se calma un peu. Se laisser à la colère n'était pas une bonne chose. Si elle devait se battre elle aurait besoin de garder l'esprit clair ... Et d'un coup de main car si ce loup était vraiment un démon, elle doutait un peu de pouvoir lui faire la peau en solo. Tournant imperceptiblement la tête vers Darkness qui se trouvait tout prêt, elle croisa un bref instant son regard.

"Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce nigaud commence à sérieusement me taper sur les nerfs ... Que diriez vous d'une petite trêve, le temps que nous lui réglions son compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 06:23

Darkness ne répondit pas, mais sourit largement, laissant voire ses longues canines encore teintées de sang. Mais au moment où il voulut se déplacer pour attaquer le loup-démon, sa tête tourna un peu. Il pensait que ce loup bluffait en parlant de sang de démon toxique, mais en fait il y avait peut-être du véridique... Il avait été tellement glouton qu'il ne s'était pas attardé sur la saveur du sang. Mais s'il était vraiment aussi toxique, il s'en serait tout de suite rendu compte.
En tous cas, il ne leur ferait pas le plaisir de se montrer affaibli! Il continua sa marche résolument, comme si rien ne se passait et d'un coup d’œil vers sa nouvelle associée, il lui montra qu'il était prêt et qu'ils pouvaient attaquer d'un même élan. Ce sale démon allait en prendre pour son grade! Avec sa force, même légèrement défaillante, et la finesse de cette petite louve, il devrait y laisser quelques poils! De lus, avec tout le sang qu'il lui avait pris, ses réflexes seraient moins vifs, contrairement à ceux de la louve, qui était en pleine forme. Le seul truc qui lui faisait un peu peur, c'est de se trouver ensuite avec la jolie louve et qu'elle se remette en tête de se battre avec lui. Là, il serait dans de beaux draps!
Mais place au combat. D'un puissant coup d'épaules, sans même s'élancer, il renversa l'autre loup sur le sol, ce qui offrirait sa gorge aux crocs de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 06:34


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie....



Je recula surprit...
Heu .. Pourparler ?Demandais-je stupidement...
Le loup me donna un coup d'épaule mais je me rattrapa en roulade et finis sur mes pattes , quelque seconde de plus et ma gorge aurait surement été tranché ! Je sourit...

Bien , je vais vous montrer alors l'étendu de mon pouvoir !
Je ferma les yeux et incanta des paroles en langue de démon , un boule de feu noire apparut devant moi , et devint presque aussi imposante que le vampire...
Aujourd'hui c'est vampire grillé !Dis-je en lançant ma boule sur lui pour me venger ! Personne ne me suce MON sang !



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 06:55

Parfait ! Avec ce loup à ses côtés, cet insolent démon était cuit ou tout du moins c'était là ce que pensa la louve en voyant Darkness renverser Seth. Seulement, ce derniers parvint à se rétablir sur ses pattes et fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas. Marmonnant dans une langue étrange, il invoqua une énorme boule de feux. Si Darkness se prenait ce projectile, il ne resterait sans doute qu'un petit tas de cendre de lui. Hors Swift avait besoin de ce loup pour gagné le combat. Elle fit alors une chose qu'elle n'aurait jamais crue se voir faire.

Prenant son élan, la louve couru en direction de Darkness et le percuta avec assez de violence pour l'écarter de la trajectoire de l’inquiétante boule de feu noire. Ce fut juste, très juste, si Swift avait été un peu plus grande elle y aurait surement perdus quelque morceaux mais là, à part un peu de fourrure roussie elle n'avait rien. Darkness quant à lui était sauf également, à la limite peut être serait-il un peu sonné par le choc, après tout Swift n'y était pas allée de main morte.

Enfin bref ... S'ils voulaient gagné cette bataille, il fallait à tout prit empêcher Seth de recommencer se genre de petit tour car elle se voyait mal passer son temps à esquiver des attaques de ce genre. Le plus simple serait sans doute de l'aveugler.
Prenant une mince inspiration, la louve souffla un fin filet de brume noire qui alla s'enrouler autour des yeux du démon, l'aveuglant. De cette manière, il aurait bien du mal à les viser.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime2/12/2011, 15:49

Quand la boule de feu commença à lui tomber dessus, Darkness vit toute sa vie défiler devant ses yeux. Mais par un miracle indescriptible, la petite louve se jeta sur lui avec une force telle qu'il en eut le souffle coupé et retomba quelques mètres plus loin. Une légère odeur de roussi s'éleva dans l'air, et Darkness se demanda si c'était elle ou lui qui sentait comme cela. Il se leva péniblement (recevoir une louve, même petite, en plein visage cela ne fait pas trop du bien, en plus de cette migraine atroce) Mais une fois sur ses pattes il reprit confiance en lui, et le sens de la réalité. C'est donc à ce moment-là qu'il se rendit compte du véritable miracle: "Elle lui avait sauvé la vie ! (et elle s'était grillé quelques poils par la même occasion)" Étais-ce possible qu'elle est un faible pour lui et sa carrure d'athlète ? Non, rectifia-t-il, elle a seulement un faible pour ma carrure d'athlète qui va réduire à néant cet indescriptible idiot qui avait gâché le pelage de sa sauveuse; Mais juste avant ça, un petit mot de remerciement serait sans doute le bien venue pour cette louve. Mais que dire ? Il n'était pas vraiment habitué à remercié les gens. Alors, il lui dit tout simplement "merci"; d'une voix qu'il détestait, comme s'il était ému, et se retourna vers le combat et l'autre débile, pour ne pas montrer sa confusion, qu'elle verrait sans doute quand même. Toutes ces émotions se concentrèrent en lui, et la rage au cœur, il se précipita de nouveau sur l'autre loup, mais cette fois-ci, il lui bondit dessus, et se servant de sa masse, il écrasa au sol ce minable avorton et lui dit sadiquement, avec un sourire qui découvraient des dents immenses prêtes à lui arracher la gorge. "Quelles seront tes dernières paroles ?" Au comble de son amusement, il lui souffla dans le visage, sachant que son haleine était constitué de sang. Il avait bien remarqué qu'il n'avait pas supporté l'haleine, pourtant délicieuse, de la louve grise.


Dernière édition par keranne le 14/1/2012, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 04:36


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie....



Je fut étonné par l'acte de la louve , elle a empêcher ma vengeance ! Elle va me le payer , au bout de longues secondes le vampire murmura un "merci" hésitant , puis me ... PLAQUA AU SOL ! Je déteste sa ! Il me demande mes derniers mots , il vas voir ce qu'il va voir lui , je vais lui en faire baver ! Je lui sourit sadiquement et lui dit :
Tu veut savoir mes derniers mots ? Vas en enfer !
Sur ce , une boule de feu noir s’échappa de moi et propulsa le loup en l'air , je me relevas et recula en prévision de sa chute ....[Je sais c'est très court .... Neutral ]



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 05:12

"Merci"

Simple mais suffisant pour la louve, elle n'en demandait pas plus. De toute façon, pour une fois que quelqu’un lui montrait un peu de gratitude elle n'allait pas se plaindre. D'ordinaire, les mots les plus gentils qu'on lui lançait était 'avorton', 'folle' ou encore 'monstre'.

Profitant du fait que Darkness, qui avait repris ses esprits, repartait à l'assaut, Swift examina rapidement les dégâts que sa fourrure avait subie lorsqu'elle avait manqué de peu de se faire carboniser par cette stupide boule de feux. Sur tout son flanc droit, son pelage avait été carbonisé passant d'une teinte gris-bleu à une teinte noir charbon, bref ce n'était pas très jolie à voir mais au moins seule sa fourrure avait été atteinte ...

Elle n'avait regardé ailleurs que quelques secondes et pourtant cela suffit pour que les choses dégénère. Une puissante déflagration se fit entendre. Lorsqu'elle ramena les yeux sur le combat ce fut pour voir son allié être éjecté dans les airs par une seconde boule de feux. Bon sang ! C'était bien la peine qu'elle se roussisse les poils pour qu'il se fasse aussitôt ravoir ! Cet idiot avait tout intérêt à survivre sinon elle ... Elle le tuerait encore !

Bien qu'elle ne comprenne pas trop pourquoi, la petite louve sentait une profonde rage bouillonner en elle. Elle ne s'était tout de même pas attachée à ce nigaud qui retombait désormais vers le plancher des vaches ou bien était-ce la cas ? Raaah ! Peut importe ! Elle s'occuperait de ça plus tard ! Pour le moment elle comptait bien régler son compte à ce démon de malheur !

Exhalant un véritable jet de brume, elle plongea Seth dans une obscurité totale. Sans même prendre son élan elle s'élança comme une flèche dans la brume ténébreuse. Le démon ne fut pas dure à repérer pour la louve, tout ce qu'elle avait à faire était de suivre les bruit de sa respiration. N'ayant pas ralentie une seconde, elle manqua de justesse de percuté le maudit démon mais parvint à éviter la collision en se baissant puis en se laissant glisser sous lui. Comme quoi, il était parfois fort utile d'être de petite taille. Profitant de son assez avantageuse position, elle mordit férocement le ventre du loup, enfonçant ses crocs aiguisé aussi profondément que possible dans la tendre chair de son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 05:26

Darkness n'y avait vu que du... feu, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Une seconde, il était sur le point d'achever son adversaire, et l'autre seconde, il était projeté dans les airs! Heureusement, la boule de feu s'était éteinte grâce à la vitesse de son envol, sinon, il aurait fini grillé. Seul son magnifique pelage était légèrement abimé, mais cet énergumène commençait vraiment à lui chauffer le sang, et il se promit que ce loup démoniaque ne partirait pas d'ici indemne. Un vampire grillé, qu'il disait... par contre, la chute allait être rude... et elle le fut. Darkness atterrit sur ses quatre pattes, mais l'une d'entre elle se brisa sous le choc. La douleur le fit ahaner et il resta quelques secondes sur place, le temps que la douleur soit supportable. Il repartit ensuite résolument à l'assaut, en prenant soin d'être coordonné cette fois avec la louve. Il rejoignit la zone de brouillard, et à l'instant où la louve grise lui mordait le ventre, Darkness planta ses crocs dans tout ce qui bougeait à la hauteur de sa gueule. Il avait vraiment de la chance que son alliée soit beaucoup plus petite, sinon il n'aurait jamais pu faire cela, de peur de la blesser et de se retrouver seul face à ce loup démoniaque. Ce qu'il mordit se révéla être une queue. Il la mordit de toutes ses forces, et commença à l'arracher avec ses longs crocs aiguisés comme des poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 05:39



Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Seth hurla de douleur quand sa queue commença a saigner , le loup n'y avait pas été de main morte , mais une onde de choc noire poussa ses agresseurs plus loin , puis son aura noir l'entoura , tellement qu'on ne le vit plus , une fois dissiper , le démon était a terre mais il se releva , la tête penché vers le bas , mais on voyais un pentagramme sur son front , le démon s'exclama mais il avait une double voix en faite il parlais normalement et en langage démoniaque en même temps et ces sons se superposait
-Je n'ai jamais été aussi humilié de ma vie , je vais vous châtiez mortels !
Sur ces mot il se tourna vers la louve et incanta des mots , une deuxième onde de choc fonça vers elle...



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 06:04

Swift serrait encore et encore, elle sentait l'infâme sang du démon lui couler le long du museau quand, soudain, une violente onde de choc les repoussèrent au loin, elle et Darkness. Le choc fut assez rude pour la petite louve, son corps n'était pas fait pour supporter des attaques si violente. Enfin ... Elle tenait sur ses pattes et c'est tout ce qui comptait, enfin, ça et le fait que son allié parvienne encore à se battre malgré son triste état.

Malheureusement pour Swift, alors qu'elle se remettait tout juste de la première onde de choc, une seconde se dirigeait déjà vers elle. Cette fois, si elle se faisait touchée, elle ne s'en sortirait pas indemne. Sans perdre de temps, la louve se mie à courir ... Droit vers l'onde de choc ! Était elle folle ? Non, juste furax ... Elle ne réfléchissait plus et le sang démoniaque qu'elle avait avalé un peu plus tôt lorsqu'elle avait mordu Seth n'arrangeait pas vraiment les choses. Seulement contre toute attente, elle changea brusquement de direction au derniers moment, esquivant de justesse la dangereuse onde qui lui aurait sans doute brisé les os.

Seth ... Elle voulait le voir mort. Elle voulait l'éventrer, le dépecer, le réduire en charpie au point que personne ne pourrait le reconnaitre.
Aussi petite soit elle, Swift était rapide, bien plus rapide que bien des loups malgré ses petites pattes et elle le prouva encore aujourd'hui en avalant en rien rien de temps la distance qui la séparait de Seth.

Fourrure hérissé, yeux exorbité et bave aux babines. En cet instant, la petite l'espionne avait l'air d'avoir complètement perdue la raison. Quoique non, elle n'en avait pas l'air, elle l'avait vraiment perdue ! Arrivant comme une furie, elle sauta au visage du démon, le plongeant sous une véritable pluie de coup de griffes tout en hurlant des propos incompréhensible mais la connaissance il s'agissait sans doute d'insultes en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 06:09

Urion avait décidé de faire route ver les terre de métal pour voir la fameuse arène qu’il avait temps attendu parlé dans sa vie .Qu’il rentra tranquillement comme une ombre et se dirigea ver les estrades. Il y avait un drôle de pressentiment comme si tout son esprit luit disais de partir qu’il avait quel que chose qui clocher. Quant il arriva dans les estrades il ne pus s’empêcher de figer devant le combat qui se passer devant ses yeux …Deux loup combattre avec force un loup qui semblais déjà avoir vus durant ses voyage … Mais la louve se fit protéger par une sorte de onde de choque mais elle semblait étre plus endurante quelle en paraissez… Urion reconnus Seth qui semblais être mal au pois et étrange … Urion resta dans l’ombre et attendit le bon moment d’intervenir…Il dit a vois basse

-Cet peux être une areine mais quant même il y a bien de limite …

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 06:20

La furie de la louve grise sembla contaminer Darkness. Il ne ressentit même pas l'onde de choc, malgré sa patte brisée et sa tête qui tournait. Il poussa un hurlement de rage et sauta sur le loup-démon. Cette fois-ci, il ne jouait plus. Il donna un immense coup d'épaule dans le ventre de l'Ennemi, puis essaya de lui arracher la moitié du visage avant de l'éventrer. Ses forces semblaient décuplées, et il était si bien accroché au corps de son adversaire que même une onde de choc n'aurait pu le déloger. Tout ce qu'il souhaitait, c'était TUER. Une brume rouge semblait avoir envahi son esprit, et il ne songeait qu'à ça. Plus rien ne pourrait l'arrêter, que ce soit une boule de feu, une onde de choc ou tout autre phénomène que le loup démoniaque pouvait avoir en réserve. La dernière fois qu'il avait été dans cet état de fureur, c'est lorsqu'une meute d'une vingtaines de loups l'avait pourchassé, et ils en étaient tous morts... Seul une intervention autre que le combat aurait peut-être pu l'arrêter.


Dernière édition par keranne le 12/12/2011, 08:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 06:27



Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Ton sang ou ta vie ?



Balor fut attaquer de tout les coté , mais prit d'un rage soudaine , il remarqua que le loup était agripper a son épaule droite par ses griffes de devant , furieux il fonça sur le mur et écrasa de tout son poids le loup contre le mur de métal , puis , il s'éloigna et il créa des boucliers tout autour de lui pour en empêcher l'accès et commença a incanter des formules en langage démoniaque , il ne se retenait plus , il n'avait plus de limites ...


Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 06:53

Tuer ... Tuer ... TUER !
La louve ne pensait à rien d'autre. Sa logique habituelle avait cédé place à la folie la plus profonde. Incapable de penser rationnellement ne serait-ce qu'une seconde, la louve ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait et du coup elle ne remarque ni que Darkness semblait également avoir perdus la raison ni qu'un autre loup était entré dans l'arène.

Folle furieuse, Swift tentait de rejoindre Seth, mourant d'envie de plantée ses crocs dans la gorge de cette monstruosité mais chaque fois qu'elle semblait sur le point d'atteindre le damné démon, un mur invisible la bloquait. Dans son état normal, elle aurait déjà eu bien du mal à trouver une solution mais là elle se contenta de foncer tête baissé. Malheureusement, elle eut beau martelé les boucliers de ses griffes et des crocs, elle ne parvenait pas à passer.

Hurlant se frustration la louve recula de plusieurs pas et chargea tête baissée. Charge qui fut suivie d'un bruit sourd lorsque la tête de la louve entra violemment en contact avec la surface du bouclier. Sonné mais toujours vaillante, elle se releva et recommença encore et encore jusqu’à ce qu'un bruit inquiétant se fasse entendre. Un craquement sec, Swift venait à tout les coups de se fracturer le crane. En tout cas, elle s'effondra sur le sol. Était-elle morte ? Non ... Mais elle était bien partie pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime3/12/2011, 07:12

Urion voyant la saine avec horreur et se dit a luit même

-Je ne sais pas si sais normal par ici mais je ne peux lésais ces loup mourir comme sa …

Urion sorti de sa cachette et alla a une position élevais sans allait directement dans la zone de combat .Il se plaça de sous son cor en mode défensif avec l’espoir de pas avoir besoin d’utiliser sa force .Il hurla tellement fort pour que son hurlement résonne dans les tête des loups qui se trouvais dans se combat. Sur une vois directe mais sans agressivité .

- ARRÊTER MOI SE MASSACRE IMMÉDIATEMENT !!!! Me dit pas que sais un duel raisonnable désoler je crois que tout le monde on était tros loin … Seth même si je me doute que tu es toi calme toi et vous deux aussi …. Regarder-vous un moment calmer votre rage guerrier … Vous cette des loups intelligent ou des monstre sans cervelle ?? Si vous avez encore un peux d’honneur stopper moi se combat ….

Urion regarda un a un les loup présente et son regard s’arrêta sur la louve … Et tourna sa tête d’une façon rapide ver se luit de l’autre loup …

-Si tu veux que ton amie survive retire la du combat sinon elle i restera et si tu accepte de stopper se combat et que Seth attaque je fera mon possible pour couvrir votre retraite … Aucun loup mourra aujourd’hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ton sang ou ta vie  (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton sang ou ta vie (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais encore capable de pleurer, ce serait du sang qui coulerait
» <Crazy> { Pv libre }
» » Castle in the Sky [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ L'Arène ✦-
Sauter vers: