Les Élémenloups
Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souffrir pour apprendre [clos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 03:43

Rappel du premier message :

Maeya avait le cœur léger. Elle marchait tranquillement, sans vraiment se soucier de l’endroit où elle allait. En fait, elle aurait pu être sur le territoire du feu que ça ne l’aurait pas du tout déranger. Elle pensait à Plagio. Elle avait réussit à parler avec lui, et il avait été gentil. Se pouvait-il que d’autre mâle soient comme lui? Probablement… Et puis elle en avait marre d’être seule. Elle voulait parler à d’autres loups. Non, d’autres louves plus. Elle avait besoin de compagnie un peu. Et Plagio ne pouvait pas toujours être avec elle. Et puis il était isolé, et donc même s’il était du clan de l’eau, il ne pouvait pas vraiment lui présenter d’autres loups que ses patients, qui n’étaient pas vraiment en état de discuter lorsqu’ils venaient le voir…

Elle regarda donc autour d’elle, pour se situer un peu. Il y avait de la belle herbe tendre, le vent était doux, le soleil couchant éclairait la scène d’une lueur si magnifique… et à sa gauche, vers le soleil, il n’y avait pas de sol. C’était une immense falaise. De là, elle pouvait voir la plage, et la mer. C’était si joli. Elle s’arrêta, s’assis sur le sol et contempla le paysage. Rien ne pourrait venir la déranger. Même l’apparition d’un mâle ne lui ferait pas quitter cet endroit. Elle y amènerait Plagio un jour, il devait absolument voir le paysage de ce point d’observation. Et peut-être… Elle rougit à l’idée qu’elle avait eue. Non, elle n’était pas prête encore à être mère… Elle mit donc cela de côté, et pour se changer les idées, chanta.

- Comme du feu prenant sur de l’eau
Comme le vent soufflant sans ébouriffer la fourrure
Comme la pierre pourtant molle qui renvoie des reflets si beaux
Le temps s’arrête, le temps d’une griffure…


Elle aurait continué, mais quelque chose la força à s’arrêter. Se retournant, elle vit… un mâle. Un loup mâle, et ce n’était pas Plagio. Un léger effroi s’empara d’elle. Qu’avait-il l’intention de faire? Elle essaya de ne pas paraître effrayer alors qu’elle parlait.

- Le paysage est magnifique, n’est-ce pas?


Dernière édition par Maeya le 20/12/2011, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/

AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 04:02

Urion luit sourit, il semblait savoir calmer mais il devrait allait prendre l’aire dégourdir ses pate…

-Je suis heureux que tu a aimé , sa liber souvent son cœur de tout se qui se trouve et en plus sais une bon moyes de se sentir bien et savoir si l’autre personne et prêt a s’unir d’amitié .. Tu devras le faire avec ton loup tu verras sa sera un des moments les plus magique de ta vie …


Urion s’approcha d’elle est luit licha la joue …

-J’était vraiment heureux de t’avoir rencontré et jesper te revoir un jour …

Urion luit sourit et se déplacement tranquillement ver la descendre mais se tourna ver la louve et la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 07:21

Maeya ne parla pas. Urion avait raison. C’était si libérateur de hurler! Mais hurler avec Plagio? Elle lui proposerait peut-être… En attendant, elle sourit timidement au solitaire lorsqu’il lui lécha la joue et le regarda partir. Puis il se retourna et la regarda dans les yeux. Est-ce qu’il attendait qu’elle lui donne une réponse?

- Oui, vous avez raison. Mes émotions se sont vidées lorsque j’ai hurlé. Merci… Je le ferai avec Plagio…

Elle s’approcha et rendit timidement le coup de langue qu’Urion lui avait donné.

- Nous noue reverrons, je vous le promet. Et lorsque nous nous reverrons, j’espère pouvoir vous présenter mon compagnon.

Elle laissa son regard rivé dans le sien et lui fit un sourire tendre. Elle le trouvait très gentil, et voulait réellement le revoir un jour. Elle espérait aussi pouvoir trouver des informations sur l’odeur qu’elle pouvait sentir sur lui mais qui ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime17/12/2011, 13:19

-Se si nais pas un Adieux mais bien un au revoir

Urion luit sourit est parti à courir ver la bois pour dégourdir les pates mais se que la louve ne savais pas sais que Urion se mit a la recherche se que son instinct luit avait dicter comme danger mais sans vraiment de résulta … Pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime17/12/2011, 13:35

Maeya regarda le solitaire partir. Puis lorsqu’il fut hors de vue elle se tourna vers les dernières lueurs du jour. Lentement, la noirceur totale s’installa. Puis, venant de derrière elle, une autre lueur s’éleva. La lune. Elle la regarda fixement. Elle était si belle! Mais il n’y avait pas que ça. Maeya sentait quelque chose d’étrange. Comme si on lui peignait délicatement la fourrure. Elle regarda pour constater que les endroits de son corps qui avaient été atteints par les rayons de la lune avaient perdus leurs reflets bleutés! Sa fourrure avait été soigneusement lissée, délicatement peignée, et elle avait changée de couleur! Maintenant, elle était d’un blanc ivoire, qui luisait d’un éclat presque irréel dans la clarté de la lune au dessus de la louve. C’était si beau! C’était… magique. Elle aurait tant aimé que Plagio soit là pour la voir. Elle riva de nouveau son regard sur la lune. Elle avait tant envie de chanter…

Mais elle n’en eut pas l’occasion. Un hurlement sortit de sa gueule oui. Mais un hurlement de douleur. Ses yeux se brouillèrent de larmes et elle s’écroula au sol. Haletant péniblement, la gueule mi-ouverte, la langue traînant dans la poussière, du sang s’écoulant sur le sol, la louve pleura. Jamais elle n’avait eut si mal. Même lorsqu’elle avait été attaquée, elle n’avait pas eu le temps de sentir la douleur. Mais là, elle souffrait. Lentement, elle passa sa langue sur ses crocs, et s’arrêta alors qu’à l’endroit où elle aurait dû trouver sa canine gauche inférieur, il n’y avait rien. Un trou, du sang, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 08:52

Urion chercher dans les bois la menace qu’il avait ressenti quant il attendu les crie de souffrance de son amie… Urion se retourna ver la direction du cris et se mit a courir de tout ses force pour retourner voire son ami…

-J’aurai pas du la lésais tout seul ….

Urion se mit à courir et sorti de bois en voyant la louve a terre et Urion s’approcha de louve tout en resta sur ces gardes ….

-Maeya est se que sa vas?

Urion vit le sang se qui le mit a se retournée ver le bois en arrière et se mit a regarder les alentour.

-Qu’es qui sais passer ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 09:02

En attendant la voix d’Urion, Maeya se calma un peu. Il avait dû l’entendre et était revenu pour elle. Elle se retourna péniblement sur le ventre et releva faiblement la tête pour regarder le loup. Il cherchait la menace. Il ne la trouverait pas.

- Vous aviez raison, Urion. C’est la lune. Elle m’a peignée, et m’a rendu si belle… regarder ma fourrure, elle est si jolie! Mais… alors que je profitais du moment, la lune m’a arraché un croc. Cela fait si mal! Vous aviez raison, j’aurais dû vous écouter. Mais je ne l’ai pas fait… Pardonnez-moi.

Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s’en voulait tellement… Trop émerveillée par la beauté du paysage, elle n’avait pas voulu croire ce que le mâle lui disait. Et maintenant, elle avait dû en payer le prix. Elle essaya de se relever mais n’en eut pas la force. Elle tremblait encore tant cela faisait mal.

- Je n’avais jamais eu mal avant… Enfin si, mais jamais je n’avais souffert. Là, c’est si intense… Est-ce que ça va arrêter? Je veux pas sentir cela pour toujours, c’est trop atroce…

Elle chercha le regard d’Urion. Elle avait tant besoin de réconfort…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 10:18

Urion la regarda dans les yeux et vit quelle ne manter pas … Que Urion luit donna un cout de lange sur le muso et dit sur vois douce …

-Dans quel que jour tu n’aurai pus mal mais tu aura pour toujours perdu la dent … Si j’aurai sus j’aurai rester ici pour te défendre … Mais la reprend toi .

Urion licha redonne un cou de lange …

-On doit partir avent que sa recommence et que tu per d’autre chose ….

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime20/12/2011, 04:54

Maeya regarda Urion. Il était si gentil… Elle se calma. Il avait raison. Il valait mieux s’en aller avant que quelque chose de pire survienne. Elle lui sourit gentiment.

- Vous avez raison Urion. Partons…

Sans attendre, elle se mit en route. Elle avait peur de cet endroit maintenant, elle ne voulait pas y rester plus longtemps. Quand à la douleur, elle était soulagée de savoir que ça ne resterai pas pour toujours et que ça passerait. Même si plusieurs jours c’était long, elle s’y ferait… Elle se retourna vers le mâle.

- Je vous remercie, mais je crois que je devrais retourner voir mon compagnon. Il doit s’inquiéter de mon absence. J’espère que je vous reverrai un jour.

Elle se détourna et parti. Elle voulait revoir Plagio… Elle en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:43

Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrir pour apprendre [clos]   Souffrir pour apprendre [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrir pour apprendre [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
» Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)
» Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: