Les Élémenloups
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 03:43

Rappel du premier message :

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Sd10
Sang , douleur , mort , voilà tout ce que voyait Seth , il perdait un peu de son sang et avait du mal a marcher , comment cela était arrivé ?

Seth avait décidé de chasser du cerf à la colline Nivéus , il allait tuer l'animal , il était sur son dos et s'apprêtait a lui brisé la nuque mais l'animal cabra et dans sa chute , Seth s'était ouvert la jambe arrière droite , il ne sentit rien sur le coup et réussit a s'en aller , mais une fois qu'il ait atteint le désert , la douleur le prit , son sang s'écoulait , lentement , décuplant ainsi la souffrance , allait il mourir ? Non il ne devait pas ! Il tituba et faillit tomber inconscient mais se rattrapa à quelque centimètre du sol , restant comme sa , épuisé ...



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 09:12

Maeya perdit son sourire. La lune… Oui, pendant un instant, elle s’était trouvé si belle… et… et puis… Une larme roula sur sa joue, mais elle l’essuya d’une patte.

- Désolée, je… C’était si magnifique, je ne me suis pas méfiée… et puis après… j’ai eu si mal… Urion, il m’avait prévenu que quelque chose n’allait pas, mais je ne l’ai pas écouté…

Une larme de plus coula. Encore une fois, elle l’essuya. Puis elle prit une grande inspiration pour se calmer.

- Non, ça va aller… Je dois me montrer forte…

Elle replongea son regard dans celui de Seth, tentant de camoufler son chagrin.

- Je ne sais pas où il y a de l’eau, mais je peux chercher avec toi. Attends.

Elle se plaça à côté de lui et se colla contre son flanc.

- Appuie ton épaule sur la mienne. Comme ça, tu n’auras pas à marcher sur ta patte blessée.

Elle lui sourit aimablement. Sa motivation d’aider le mâle avait complètement enrayer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 09:26

Le loup souria :

-Merci , je toucherais deux mots a mon démon en se qui concerne ton croc , il me doit bien sa , sans moi il serait mort , ont lui a pris son enveloppe corporelle , et contrairement a ce qu'on dit un esprit ne vit pas éternellement , il disparaît en quelque jours si il ne trouve pas un hôte ... en fait ce qu'il m'a fait est en même temps un don et une malédiction... Bon bah on va ou ? Demanda-t-il heureux qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 09:49

Seth semblait heureux. Cela rendit Maeya heureuse elle aussi. Elle était si contente de pouvoir l’aider. Le fait qu’il était du clan de la mort et qu’en l’aidant elle trahissait tous les clans lui traversa l’esprit un instant, mais elle se rappela qu’il avait dit détester Pandore. Elle voudrait tant pouvoir l’aider… Mais elle n’était pas la bonne louve pour le faire. Ce qui n’entama pas un brin sa bonne humeur. Elle pouvait aider Seth, et rien ne pourrait l’empêcher de le faire. Lentement, elle se mit en route, s’assurant que le mâle était bien accoté sur elle, et qu’il n’utilisait pas sa patte blessée. Elle ne parla qu’une fois que le loup eut réussit à prendre le rythme et à marche à une vitesse constante.

- Nous allons marcher dans une direction jusqu’à voir une dune ou une oasis. Nous arrêterons sur la dune pour voir si nous pouvons trouver un point d’eau. Si jamais tu veux une pause parce que tu as mal ou te sens fatigué, dis-le-moi et je te laisserai te reposer un peu. Si tu as des questions, ou si tu veux juste discuter un peu, n’hésite pas!

Elle lui sourit gentiment et frotta amicalement son museau sur sa joue. Elle appréciait vraiment Seth et espérait qu’ils réussiraient à trouver de l’eau rapidement, pour qu’il puisse se désaltérer. Elle commençait à avoir soif, d’ailleurs, et comptait bien profiter un peu de l’eau fraîche pour se nettoyer dès que le mâle aurait terminé de boire autant qu’il en avait besoin, ou le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 09:57

Seth répondit :

- Ok d'accord , tiens je vois un point bleu labas , ce ne serais pas de l'eau ?

Demanda-t-il en sachant pertinament la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 10:08

La louve fixa l’endroit indiqué par Seth. Elle voyait bien une tache, mais c’était impossible d’identifier à cette distance. Sentant le loup accélérer un peu, elle appuya son museau dans le creux de son épaule pour le forcer à ralentir.

- Pas si rapidement, nous avons le temps. Si tu vas trop vite, ça va aggraver ta blessure.

Elle continua à la même vitesse. Elle aussi elle avait hâte d’y arriver, mais l’intégrité de Seth importait plus à ses yeux que le reste. Détournant le regard, elle constata qu’ils étaient presque arrivés. C’était bien de l’eau! Un peu excitée, sa queue se mit à bouger de droite à gauche, mais elle conserva le même rythme, jusqu’à ce qu’ils soient assez près pour que le mâle puisse boire.

- Désaltères-toi, après je t’amènerai à l’ombre un peu pour que tu puisse te reposer.

Il y avait quelques arbres autour du point d’eau. C’était un peu comme un petit coin de paradis, dans ce désert. Mais ce n’était pas cela qu’elle regardait. Son regard maternel était resté rivé sur Seth, comme une mère aurait contemplé son enfant en train de dormir. Lorsqu’il tourna le regard dans sa direction, elle lui sourit aimablement.

- Ne t’inquiète pas pour moi. Lorsque tu seras installé confortablement, je viendrai me nettoyer. Mais ton confort avant le reste, tu dois guérir, et donc les conditions doivent t’êtres les plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/12/2011, 21:22

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Sd10
Seth écouta la louve puis répondit en souriant :

"Merci mais je n'ai pas besoin d'aller a l'ombre pour avoir moins chaud ..."

Sur ces mot il but tout ce qu'il voulait puis releva la tête , une aura noire s’échappa de lui , elle allait au dessus de l'oasis et s'étendit , masquant complétement le soleil sur tout l'oasis , il devait bien faire dix degrés de moins , ce qui était bien agréable ...

"Voilà !" Dit-il content.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 03:32

Maeya regarda le soleil disparaître et sentit la température baisser. Seth semblait avoir tant de pouvoir! Les loups normaux, et encore, ceux qui appartenaient à un clan, avait un seul pouvoir, et pas toujours un pouvoir impressionnant, mais le démon… La louve était contente qu’il soit gentil avec elle, et qu’il ne veuille pas lui faire de mal! Elle ne put toutefois s’empêcher de frissonner légèrement d’angoisse. C’était terrifiant, de ressentir tant de puissance. Se reprenant, elle sourit gentiment à Seth.

- Pardonnes-moi, c’est seulement que je n’ai jamais vu tant de puissance à un même endroit. C’est… terrifiant, de pouvoir ressentir tout ce pouvoir émaner d’un seul loup. Mais ça va, je m’y habituer.

Voyant qu’il avait terminé de boire, elle l’aida à s’étendre sur le sol, puis se coucha à côté de lui et commença à se nettoyer le museau. Lorsqu’elle eu fini elle riva à nouveau son regard dans celui du démon. Il était toujours aussi rouge, mais cela ne la dérangeait plus. Elle savait que Seth était bienveillant.

- Es-tu confortable? Si tu veux, je peux essayer de te trouver un meilleur endroit pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 05:50

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Sd10
Seth écouta la louve , elle était maintenant sa protégé , il n'était pas amoureux d'elle mais personne ne lui ferait de mal , il irais jusqu’à se battre contre Pandore sans l'aide de son démon pour elle ! Puis il s'empressa de répondre :

"Oh non ce n'est pas grave , tu sais Pandore par exemple , elle est beaucoup plus puissante que moi , mais mon démon ne doit pas être loin derrière ... Non non ici c'est très bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime20/12/2011, 05:12

Maeya frissonna au nom de Pandore. Cette louve… était si effrayante. En tous cas, elle était contente que Seth se sente bien. Elle lui donna un coup de langue sur la joue, pour lui montrer qu’elle allait bien et que le frisson qui l’avait traversé avait seulement été passager. Elle leva les yeux vers… ce qui obstruait le soleil, et murmura.

- Parfois, j’aimerais avoir un pouvoir, histoire d’être capable de me défendre un peu…

Elle replongea son regard dans celui de Seth.

- Tu es si gentil… C’est triste que tu sois réduit à servir d’hôte pour un démon, et d’esclave pour Pandore. Si jamais un jour je peux faire quelque chose pour toi, dis-le moi je t’en prie…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime20/12/2011, 05:24

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Sd10
Je sourit à la proposition de la louve puis lui répondit :

"Tu en a déjà trop fait , mais en ce qui concerne mon démon je suis plutot content , sans lui je n'aurait pas tout mes pouvoirs , et pour Pandore , je ne suis pas encore son esclave , elle n'a pas pris mon âme , je .. approche toi que je te le chuchote : .. Je reste dans le clan de la mort pour monté en grade et pouvoirs l'approcher , quand je serais assez près je la combattrais pour libérez tout les membres de la mort..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime22/1/2012, 08:48

Libérer les morts de l’influence de Pandore? La louve jeta à nouveau un regard vers la noirceur que Seth avait créée. L’Alpha de la mort pouvait-elle réellement être plus puissante que lui? Et si elle l’était, comment espérait-il la vaincre? C’était un peu trop difficile à concevoir, mais il devait bien avoir un plan. Maeya n’avait par contre pas l’intention de lui demander en quoi ce plan consistait, car elle souhaitait se tenir éloigner de ce genre de choses. Et puis… même si Seth était très gentil, elle ne pourrait pas s’éterniser. Elle allait attendre qu’il se sente mieux et elle repartir ensuite.

- Je trouve que ce que tu fais est très courageux. J’aimerais bien pouvoir t’aider. Seulement, je ne sais pas me battre… Mais si jamais tu as des problèmes, n’hésite pas à venir me trouver, jamais je ne te laisserai tomber.

Elle serait prête à tout pour faire sa part dans la chute de cette louve diabolique. Pandore avait créé tant de souffrance… Elle méritait de payer. Et même si Maeya devait se mettre en danger en prenant soin de Seth, jamais elle ne laisserait tomber. Ce serait sa façon à elle de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime23/1/2012, 00:46

Je sourit

"C'est gentil mais tu en a déjà fait beaucoup cependant je n'oublierais pas je te le promet ..."

Je tenta de me relever , mais c'était peine perdu , je me releva d'un centimètre et retomba , je me sentait faible ... trop faible , j'étais surement pitoyable mais bon .. je n'y pouvait rien ...


[déso j'avais pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 11:03

Lorsque Seth essaya de se relever, la louve soupira et donna quelques coups de langue sur la joue du démon. Sa patte était si terriblement en mauvais état, et elle ne savait pas quoi faire. Elle fit semblant de le gronder, comme si elle était sa mère.

- Il ne faut pas forcer les choses, Seth. Ta patte a besoin de temps pour pouvoir guérir correctement. Tu dois te reposer et laisser le temps reformer tes muscles blessés.

Elle laissa échapper un rire clair avant de poursuivre sur un ton plein de compassion.

- Je ne veux pas que tu souffres, Seth. Je t’apprécie, tu es gentil, et tu ne mérite pas d’avoir un handicap pour la seule raison de t’être montré un peu trop impatient. Calmes-toi, relaxes-toi un peu et profite de ma compagnie. Je ne suis pas si désagréable, le suis-je?

Elle fixa son regard sur le démon en souriant. Il devait se calmer, et puis prendre un peu de temps pour penser à autre chose et se décontracter en compagnie agréable ne lui ferait pas de mal. Et s’il n’arrivait pas à se calmer, elle n’aurait qu’à chanter. Il arrêterait à coup sûr de gigoter pour l’écouter. Ne restait qu’à espérer que les effets de son chant continueraient à l’affecter pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime30/1/2012, 03:03

Si sa présence était désagréable ? Bien sûr que non , je ne suis pas comme Balor moi ...

"Ce n'est pas sa , c'est que je ne supporte pas d'être en position d'infériorité , c'est comme si je n'existait plus ...."

Mais comment faire contre pandore si je me blesse aussi gravement a une simple chasse ? Elle est surement beaucoup plus puissante que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime31/1/2012, 04:02

La louve bleutée fut surprise… et blessée. Inexistant? Comment pouvait-il penser une telle chose? Une larme lui monta à l’œil, et Maeya la laissa couler sur sa joue, plongeant son regard dans les yeux rouges de Seth.

- Si tu n’avais pas été blessé, jamais je ne t’aurais approché. Jamais tu ne m’aurais rencontré. Si tu n’existe pas, que suis-je? Cette rencontre ne vaut-elle rien à tes yeux? Ne suis-je qu’une louve de plus, dont tu as intérêt à t’attirer les bonnes grâces à cause de ta position présente, mais que tu oublieras, ou même tueras, si ce n’est pire, lorsque tu auras retrouvé tes forces et pourras te le permettre?

Son ton avait légèrement haussé. Pas qu’elle soit furieuse, non. Elle était profondément blessée. Elle avait cru que Seth s’intéressait à elle car il trouvait sa compagnie intéressante, agréable. Se jouait-il d’elle depuis le début? Elle avait envie de se détourner, de partir en courant, de le laisser à son sort. Mais elle n’en avait pas la force… Elle détourna au moins le regard. Regarda l’eau. Qu’attendait-il pour l’achever? Pour lui dire ce qu’il pensait d’elle? Pour détruire cruellement le peut de bonheur qu’elle avait put avoir à le rencontrer et se rendre compte que les loups de la mort pouvaient aussi être gentils? Dans le fond, c’était tous des êtres sans cœur qui ne pensait qu’à leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime5/2/2012, 04:54

Je m’empressa de la rectifier :

"Non non ce n'est pas je voulais juste dire que je me sentait faible c'est tout !"


Je ne voulait pas qu'elle parte , je l’appréciait beaucoup , c'était une de mes quelque amis avec Peonix et Eldwick ...

Je me demandais comment j'allais faire pour guérir , elle allait veiller sur moi toute la duré de la cicatrisation ? Je commençait vraiment a me dire que je n'en valait pas la peine et qu'elle devrais plutôt rejoindre son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime5/2/2012, 09:53

Maeya se calma. Elle avait été ridicule… Seth était tellement faible qu’elle-même pourrait le battre en ce moment. Pour un guerrier, ce devait être si terrible! Elle s’en voulait de s’être emportée contre lui. Il avait été si gentil, il lui avait même appris une incantation pour l’appeler, afin de lui venir en aide si jamais elle en avait de besoin. Et elle, elle avait remis en doute sa sincérité… Au fond… Elle le comprenait… Lorsqu’elle avait été attaquée, par le loup du clan du feu, elle avait eu l’impression de n’être rien, elle aussi. Mais ce n’est pas parce qu’on ne peut pas se battre qu’on ne peut rien faire! Seth n’était pas inutile dans son état, c’était l’occasion pour lui d’apprendre!

- Pardonnez-moi, Seth… J’ai réagit trop fortement… Mais, vous avez tort. Dans cet état, je comprends que vous pouvez avoir l’impression de ne pas être utile à quoi que ce soit, mais dîtes-vous que la faiblesse corporelle est le meilleure moment pour cultiver son esprit. Je ne connais pas grand-chose, mais j’aime bien réfléchir aux questions et trouver réponse par moi-même. Discutons un peu, pendant que votre patte guérit. Je suis certaines que nous pouvons faire d’intéressantes découvertes. Lorsque vous serez capable de vous mouvoir par vous-même, je vous laisserai tranquille et retournerai à mes occupations. Mais tant que vous aurez besoin de moi, je resterai. Profitez-en un peu!

Enfin… elle disait cela, mais elle savait que ça ne mènerait pas loin. Elle avait déjà raconté son passé, et lui en avait fait de même. Elle avait déjà parlé de son intérêt principal, il lui avait parlé de son côté démoniaque. Qu’y avait-il de plus à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 07:51

Discuter ? Oui sa pourrait être intéressant ... sa pourrait si il y avait quelque chose a discuté ...

"Eh bien ... Pourquoi ne rejoint tu pas la meute de ton loup ?"

C'est vrais , a quoi bon rester solitaire , il suffirait de demander a l'alpha , elle pourrait même peut être développer un pouvoir ensuite ?...

Mais bon j'attendais d'avoir sa réponse , peut être avait elle une bonne raison ? qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 12:02

La question provoqua une immense surprise dans le cœur de la louve. Pourquoi elle ne rejoignait pas la meute de son compagnon? En fait… Plagio ne lui avait pas proposé… et il ne lui était pas venu à l’esprit de le demander. Et elle ne le ferait pas, elle le savait.

- J’aime mon compagnon, mais je ne suis pas faite pour la vie de clan. Toute ma vie, j’ai été seule, et lorsque je rencontrais d’autres loups, c’était jamais plus d’un à la fois. La seule fois où je me suis retrouvée en présence de deux loups, j’ai eu si peur… Bien sûr, je passe lentement par-dessus tout cela, et je suis certaine que bientôt j’aurai ma place parmi les autres… peut-être alors demanderais-je à mon compagnon s’il n’aurait pas possibilité de rejoindre son clan. Mais je ne me sens pas prête à vivre cette vie…

Et puis… si Plagio ne lui proposait pas, il devait avoir une raison. De toute façon, cela ne les empêchait pas de s’aimer, et elle savait que, intégrée ou non, le clan de l’eau ne la rejetterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 06:09

[Je passe mon tour je n'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 02:47

Désolé Seth, j’ai un peu décidé pour toi, mais je ne trouvais rien d’autre… Enfin, il n’y en aura plus pour longtemps. Encore un poste chaque et ça devrait être clos.

Seth restait silencieux. Pourquoi cela? L’avait-il seulement écoutée? Maeya regarda vers lui pour le questionner, mais s’interrompit. Ses yeux étaient fermés, sa respiration calme. Il dormait. Il s’était endormi? Sa blessure avait dû l’épuiser. La louve profita du fait qu’il dormait pour bien inspecter sa patte blessée, sans la toucher pour ne pas que la douleur le réveille. Il guérissait rapidement, c’était étonnant. À son réveil, il pourrait partir. À son réveil, il n’aurait plus besoin d’elle… Elle pourrait partir, le laisser reprendre son chemin.

Maeya leva les yeux vers le ciel, encore obscurci par la magie du démon. Elle le laisserait partir, et il redeviendrait ce qu’il était. Un meurtrier au service de la louve la plus démoniaque qui soit. Il n’en avait peut-être pas envie, mais c’était ce qu’il était. Peut-être devrait-elle, alors, partir maintenant? Il n’avait plus besoin d’elle, et lui dire adieu leur ferait mal, à tous deux. L’abandonner leur ferait aussi mal… C’était si compliqué… Non, elle attendrait qu’il se réveille.

Elle posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Pendant les quelques heures qui venaient, elle allait essayer de trouver la meilleure façon de dire au revoir à Seth. Mais dans le fond, elle en viendrait sans doute à la conclusion que la seule façon appropriée restait de dire : au revoir, Seth. J’espère que vous serez bientôt libéré de Pandore, et que nous pourrons un jour nous revoir. Et jamais je n’oublierai cette incantation.

Une question lui vint alors à l’esprit. Comment Seth réagirait-il si Maeya l’invoquait pour la simple raison de discuter avec lui? Peu importait, elle ne le ferait pas. Ils n’avaient rien à se dire, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 05:58

Je ralentit ma respiration et repensa au récent évènement , à ma "situation" , d'un coté j'étais un "esclave" de Pandore de l'autre le "pion" d'un démon et au milieu la cible du diable en personne ! J'étais pas chanceux moi ! Bon c'était en partie ma faute , c'est moi qui est rejoint le clan de la mort mais je ne connaissait encore rien de ce clan et je croyais être avec des personnes qui me ressemble pour évité de me retrouver seul avec mon démon ! Bref je m'étais endormit ... j'ai rêvé de ma "rencontre" avec Balor , je me suis réveiller en sursaut mais je me calma vite , j'avais plus trop mal , je me leva lentement et sourit à Maeya.

"Merci a toi , je ne sais pas comment j'aurais fait si je n'étais pas tomber sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime26/3/2012, 06:29

Maeya ouvrit les yeux et se retourna vers Seth. Voyant qu’il s’était levé, elle en fit de mal. Elle sourit gentiment au démon et lui donna un coup de langue sur le museau, avant de dire d’un air moqueur :

- C’est moi qui te suis tombé dessus!

Puis elle redevint sérieuse. Elle colla son flanc sur celui de Seth et frotta son museau contre sa joue.

- C’était naturel de t’aider. Tu avais besoin d’aide. Je suis contente de l’avoir fait. Je te trouve très gentil, et jamais je n’oublierai ce que tu as tenté de faire pour moi. Tout comme je n’oublierai jamais cette incantation. Je te promets de ne pas l’utiliser à tort. Et je vous souhaite la plus grande des chances. Mon espoir t’accompagneras où que tu ailles. Et si jamais tu veux ne serait-ce que m’entendre chanter de nouveau, viens me trouver, cela me fera plaisir.

Lentement, elle s’éloigna. Elle ne pouvait pas rester, et lui non plus. Ça lui faisait de la peine de s’en aller, elle avait l’impression de l’abandonner. Mais elle n’avait pas le choix. Elle espérait juste ne pas avoir à utiliser l’incantation, et aussi qu’il viendrait la trouver, bientôt, en lui disant qu’il voulait l’entendre chanter. Elle voulait chanter pour lui, lui faire du bien, le libérer temporairement de son état de servitude. Mais au fond, elle savait qu’il ne reviendrait pas, pour pas la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 10:24

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 12:38

Le RP est terminé. Seth ne l'a pas mentionné dans le titre, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeya - solitaire [terminé]
» Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
» Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Le Désert ✿-
Sauter vers: