Bienvenue sur ce magnifique RPG !
Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
Bon jeu !
Les Élémenloups
Bienvenue sur ce magnifique RPG !
Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'ai envoyé les dessins à Naroline pour qu'elle juge, après tout, c'est elle que remettra les prix & avec tous les dessins qu'elle aura à faire, on devrait la laisser choisir :3
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
Sujet: Re: Un Concours :D 20/1/2012, 08:47
C'est un bon raisonnement, je n'y avais pas penser. J'ai hâte de savoir qui a gagner!
Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
Sujet: Re: Un Concours :D 21/1/2012, 22:06
Excuser moi du retard ! Mais il ma été DUR de trouver un bon choix ! Car vos dessin son tous tres beau ! Et j'ai noté 3 critère ! Émotion, originalité et technique. Donc voici le résulta :
1° ! NAGOTO Merci de ta participation don le thème est : LA SOUFFRANCE. - Émotion: Le thème est plus ou moins fait fait avec le dessin de Blade mais sur ton dessin sans même regarder le thème j'ai déjà tous comprit ! - Originalité : Tous comme le dessin de Blade ... Bien que Nagoto pleur étrangement et abondamment, une belle énergie sort du dessin ! - Technique : La plus aurai pus être plus fine, et me pelage aurai du avoir un effet "mouiller" mais l'effet sombre arrange bien les choses et les ombre sur le loup aussi !
SOUFFRANCE:
2° ! STRAWBERRY Merci de ta participation don le thème est : l'AFFECTION. - Émotion: Très mignon, vus que le thème n'a été pris par personne sa te fait gagner l’avantage ! Plagio est très mignon et fait ressentir son affection grâce aux petit cœurs ! - Originalité: Un fond simple, un line simple, une couleur simple ... Hmm tu aurais pus faire quelque chose de plus ... "dangereux" mais tu est très bien arriver ainsi ! Dommage que l'on va pas c'est yeux et une plus grande partit du corps dans un pose mignonne. Tu aurai pus être première ! - Technique: Line solide bien réussi, les courbe son harmonieuse, la couleur ne déborde pas trop (sauf au niveaux des oreilles et des joue) Avec plus d'ombre sa aurai été superbe !
AFFECTION:
3°» XAALAN Merci de ta participation don le thème est : LA TRISTESSE. - Émotion: La tristesse, haaa ... Émotion deja "emprunter" par Nagoto sauf que sur ton dessin on a envie de pleures pour ton loup et la curiosité nous dit : Mais presqu’il a le pauvre ? - Originalité: Line solide et jolie + coloration comme Plagio plutôt fluide, le décor plutôt joyeux et bien mis en scène ! Tu a fait des risques et sa à bien marcher ! - Technique: Les "cheveux" son très jolie et c'est LA chose la mieus faite à mon gout ! Sinon le lines son plutôt tremblent (voir le dos bosseler), mais les couleurs son jolie et j'ai apprécier ! Si tu aurai tout fait solide ou fluide sa aurai été superbe !
TRISTESSE:
4°» SOPRAMAUVE Merci de ta participation don le thème est : LE DÉSESPOIR. - Émotion: Argg, plutôt mal interpréter ... j'aurai plus penser à la mort ou à la "fatigue" (*sort*) L'ajout d'un Ombre dans les yeux ou sur le corp de Blade aurai montre qu'il y avais plus d'espoir et là tu aurai gagner une place ! - Originalité: Hmm je ne sais pas quoi dire, ton dessin ressemble à beaucoup des autres dessin "Gros plans sur la tête" et un peu d'ombre ... Le décor est jolie, mais ... Il y a une truc qui louche ? Il n'y a pas d'ombre sous ton loup et l'effet de profondeur est ... désoler ... mais il est raté ... - Technique: Line très tremblant et manque d'ombres. BON SANG!! Ou est passer le talent de ma Sopra ? Elle qui fait de si beau dessin, comme celui-ci : http://thaismorel.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4jh8l8 Mais bon, ton dessin reste beau et dans le thème du concour !
DÉSESPOIR:
Maintenant j’attend vos demande pour les resultas ! MERCI A TOUS DE VOS PARTICIPATION.
Rappel a écrit:
LES PRIX : 1° prix : Le dessin de votre loup (avec un autre loup si vous voulez) dans une situation sentimental de votre choix. 2° prix : Le dessin de votre loup avec Solème, Fyre ou Kario (vous choisirez un ou plusieurs de ces loups sachant que ce sont sont de Naroline) dans une situation sentimental de votre choix. 3° prix : Le dessin de votre loup avec Fyre dans un situation sentimental de votre choix. 4° au Dernier prix : Un petite bannière surprise !
Un nouveaux concour sera surment bientôt disponible dans le mois !
Dernière édition par Naroline le 26/1/2012, 00:28, édité 1 fois
Girly Membre fidèle
PUF : Stefdiamel Messages : 1383 Date d'inscription : 04/05/2010
Wahou. Je ne me croyais pas aussi forte Le pire, c'est que la lineart date mais un truc de malade! Bref! Mes félicitations aux gagnants car au fond, on à tous gagnés Quand à toi, Sopra' je t'avais dit que ce sentiment ne s'accordait pas avec ton dessin! Pourquoi ne m'écoutes tu jamais? Ne sais-tu pas que je suis al voix de la sagesse ~
En ce qui concerne mon prix, j'aimerai Ever & Kario :3 La confrontation, est-ce un sentiment? Je n'en suis pas sûr. Alors, la haine, pourquoi pas? Oui, la haine.
Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
Sujet: Re: Un Concours :D 23/1/2012, 08:23
Moi j'aimerais un dessin de Tarkin et Kario ! :'D euh... dans une position comment dire.. amicale? (:
Ils sont vraiment génial tes dessins, Nagoto ! J'adore ! En plus d'être mignons comme tout, ils sont à mourir de rire ! ^^
Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: Un Concours :D 23/2/2012, 23:08
hmmmm petit blème ... Excuser-moi mais cette semaine sa sera pas possible. Puni d'ordi et puis je serai charger pendant les vacanses ! Donc je prend le risque d'avoir un meute de loups derrière moi [Sa va barder pour mon cucu] merci !
D'accord. Je vais prendre ton absence en compte. Tu n'auras qu'à nous prévenir quand tu auras le temps de faire nos prix & que tu ne seras plus punie ^-^ [Que fais-tu pour être si souvent congédiée d'ordinateur o-O]
Fyre Graphiste
Sujet: Re: Un Concours :D 1/3/2012, 03:35
VOILA VOS PRIX , je suis desoler du retard ! Et aussi à Xalan qui en absence de son message n'as pas de prix (envois moi un mp) Il y a eu des modificationsdans vos dessins (Il y a pas Kario dans le dessin pour anomaly par exemple)
POUR NAGOTO (un teste de style tout raté escuse-moi):
POUR ANOMALY (Je suis trop fière *w* ...):
POUR POPCAAN (J'aime,j'espère que toi aussi):
Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
Sujet: Re: Un Concours :D 1/3/2012, 07:03
Il a une tête trop lol mon tarkinou xD Merci beaucoup !!
Fyre Graphiste
Sujet: Re: Un Concours :D 2/3/2012, 03:53
Merci !! ^^ Je sais j'ai raté sa tête, mais il st tellement cute comme sa ! :3
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
Sujet: Re: Un Concours :D 2/3/2012, 05:21
Merci beaucoup pour la bannière ! J'vais la mettre en signatuure <333