Les Élémenloups
Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime4/1/2012, 07:30

Darkness s'était gavée du sang d'un loup du métal qui lui avait indiqué cette caverne . Selon ses dires, le diamant qui était en son centre pouvait exaucer son vœu le plus chère... Il l'avait aussi prévenu que les pierres précieuses sur les parois pouvaient causer des blessures mortelles. En échange de ces renseignements, il lui avait laissé la vie sauve. Comme quoi, il n'était pas si méchant que ça, songea-t-il en souriant sadiquement. La vis sauve... Qu'est ce qu'il croyait, cet imbécile ? Tout en songeant, il faisait sa toilette, enlevant les dernières gouttes de sang de son pelage et le lustrant pour lui donner sa splendeur habituelle, qui faisait craquer le cœur de nombreuses louves. Quel vœu allait-il demander ? Il regarda autour de lui, appréciant la magnificence de cette caverne. Devait-il demander que Swift revienne à la vie ou que Pandore meure ?
Des bruits discrets de pas se firent entendre et Darkness se retourna pour dévisager l’intrus qui l'avait surpris ici, et qui allait passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime4/1/2012, 07:59

Il se faisait tard et Dalgon épuiser de vagabonder de territoire en
territoire ne remarqua pas que la frontière du territoire de métal
était derrière lui . Il se prit une de ses pattes dans un caillou, trébucha, et ne pu se relever ; En effet le sommeil avait eu le dessus.
Le lendemain il n'avait plus de forces ou toujours plus Suffisamment pour chasser le mulot qui s'était endormi dans son pelage, il eu besoin de courage pour se lever mais, se dit qu'il ne renoncerait pour rien la vie .
Heureusement pour lui une odeur de sang lui chatouilla le museau il partit, en quête de ce qui serais peut-être un futur repas. Après une heure 21 de marches il arriva dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il ne pris même pas la peine de regarder autour de lui et scrutais un autre loup qui ne reconnus pas il manqua de tomber mais, au dernier moment se rattrapa fatigué comme il l'était il ne compris pas qu'il avait fait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime4/1/2012, 08:17

Prolyxe rigolait comme une folle, cela faisait des heures qu'elle regardait ce loup minable sous forme de brume, il était tant de lui faire faire un petit tour... elle entra dans le corps du mal-lèché. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Prolyxe décida de voir à travers ses yeux... mais c'était... c'était Darkness, elle s'adressa à Dalgon par la pensée:

-Je suis là, non là... es-tu fou? Non, chéri, tu ne l'es pas... laisse moi juste dire bonjour à mon ami Darky dans ton corps... aller... et hop... tu n'as plus aucun contrôle! MOUAHAHAHH!

Prolyxe n'a pas attendu longtemps pour s'adresser au loup qui dévisageais son corps emprunté:

-Darky... Darky... Darky, pourquoi me regarder comme ça? Ou plutôt, pourquoi le regarder comme ça? Il a déjà l'air mort non? De plus, à l'odeur qu'il y a ici et à ce que je perçois, tu as déjà pris ton repas! Ne me reconnais-tu pas? Qui peut aller dans la tête des gens dans ton entourage? Réfléchit Darkness! Eh bien, oui tout deviner! Prolyxe! C'est bien moi, puis-je me matérialiser sans me faire manger? Et puis, je me permets!

Prolyxe se matérialisa sans problème... elle laissa le loup seul dans sa tête... ce devait être assez louphoque partager son cerveau, du moins, Prolyxe fit un clin d'oeil au nouveau, puis s'approcha de Darkness. Elle lui posa une question:

-Es-tu content de me voir? Que dirais-tu de faire connaissance avec le loup un peu... disons spécial pour être polie, présent?

Elle attendit cette fois-ci, la réaction de Darkness
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime4/1/2012, 08:37

Il semblait arriver une chose étrange au loup qui arrivait. Il avait l'air complètement crevé, mais là n'était pas le problème, on aurais plutôt dit qu'il était... possédé! Son intuition fut confirmée. Il reconnut immédiatement le timbre de voix. Prolyxe! Que faisait-elle là ?
Ce n'est certainement pas lui qui allait la manger! Elle lui rappelait trop Swift! Et puis, il prenait rarement le sang de ceux qu'il appréciait... A par en cas d'urgence.

Connaissance ? De quelle manière ? Il était trop gorgé de sang pour en boire ne serait-ce qu'une gorgée de sang ! Alors peut-être voulait-elle lui faire essayer son pouvoir ? Il ne voyait pas comment cela était possible... Dans le doute, il lui fallait toujours répondre par l'affirmative. Sans savoir ce que cette femelle de son clan lui voulait, il hocha la tête en regardant le nouveau-venu, un sourire cruel aux lèvres, et attendit de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime4/1/2012, 23:22

Après avoir manqué de tomber Dalgon se senti partir, il entendait vaguement une voix qui luis parlait mais n'y prit garde. Il essayas De marcher mais sa vu s'assombrissait et bientôt il perdu le contrôle de son corps...

... Quelque minutes après il revenait a lui, toujours aussi faible il crut rêver en voyant un second loup
Mais peut lui importait il continua a avancer et en vu d'un éventuel combat essaya d'embraser sa fourrure, il y eut a peine une étincelle

- Peut importe, se dit Dalgon. Cette odeur de sang... c'est mon salut j'vais pas laisser passer ma chance !

Il continuait péniblement son assention sans même voir d'où venait l'odeur qui animait ses pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime5/1/2012, 02:32

Mais que m'armonnait-il celui-là? Ça n'avait ni queue, ni tête qui pensait-il manger ici... pff... une faibleron! Moustique... comment a-t-il fait pour survivre jusqu'à présent? Pff... ridiculisime, non mais! Cependant si on voulait son aide, il fallait bien qu'on le nourrisse... ouais... malheureusement de nos jours, il fallait jouer la nounou... avec bien des loups! Je m'adressai à Darkness:

-Alors, Darky, nous avons ici un spécimen de la plus grand faiblité que j'ai pas mal vu dans ma vie... il meurt de fin se nomme Dalgon et la faim et sa paresse semble l'avoir fait oublier toutes autres informations... Ah oui... sauf une autre, notre ami ici présent ferait une très bonne proie, si nous n'étions pas si près de l'évènement que je ne prononcerai pas à voix haute... si tu comprends ce que je veux dire... alors, que dirais-tu d'aller chasser dans le terrier de lapins à moins de deux mètres d'ici pendant que moi je veille à la santé de notre camarade?

Peut-être allait-il accepter... peut-être que non, qui savait à part lui, au pire, j'irais le faire moi-même... mais en placant les rôles ainsi... j'assurais juste la survie de Dalgon au cas ou Darky ait un petit creux, ont ne savait jamais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime5/1/2012, 03:09

Pourquoi voulait-elle l'aider ? Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait bien laisser mourir de faim... Puis il comprit d'un coup. Elle souhaitait l'engager pour la guerre contre Pandore ! Son cerveau semblait ne plus vraiment fonctionner... Ou elle était trop fine pour lui... Il opta plutôt pour la première option, et retint qu'il ne fallait plus jamais qu'il boive trop de sang d'une traite. En attendant, il allait récolter quelques lapins pour leur nouvel "allié" .
"D'accord, je vois voir ce que je peux trouver... " Il sortit de la caverne et inspira un peu d'air frais. Cela faisait du bien. Un petit vent frais comme il les aimait vient lui souffler au museau et agiter ses poils, ce qui faisait le plus souvent sensation chez les femelles, il ne savait trop pourquoi... De toute façon, tout le monde devait lui envier sa belle fourrure sombre comme la nuit. Bon, assez pensé, il devait se mettre à la chasse! Pour le compte... d'un imbécile qui ne savait pas tenir sur ses pattes le ventre vide! Il respira la bise et sentit effectivement le parfum de quelques lapins, mais aussi et surtout, une proie un peu plus grosse et plus savoureuse. Sans bruit, il s'approcha de sa proie et observa les environs. C'était parfait! Juste à l'entrée de la caverne, il y avait un petit vallon dont les parois, presque à la verticale, rendant impossible toute escalade. Il sortit des feuillages pour se montrer à la vue de sa proie. Celle-ci voulut s'enfuir et essaya, dans un moment de folle terreur, de grimper les parois. Darkness sauta sur elle, évitant adroitement ses pattes et sa tête, pour se concentrer sur le cou, qu'il coupa presque en deux de ses immenses dents acérées. La bête s'effondra sans un bruit. Le gigantesque loup sombre prit l'animal entre ses longs crocs, tout en perçant la peau pour s'assurer une meilleure prise. Il ramena tranquillement le cerf vers la caverne. C'était largement mieux qu'un pauvre petit lapin rachitique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: bines   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime5/1/2012, 03:41

Plus il avançait, plus la faim le tenaillait. Mais rien ne pouvait luter contre sa rage... Sa rage de vivre !
Il refit une tentative pour enflammer son pelage, cette foi, il réussit. Il avança donc péniblement, mais dignement, vers la grotte. Il ne tenu que dix secondes avant de s'étaler de tout son long par terre.
Voyant revenir le loup avec une proie, une étincelle de vie illumina ses yeux. Tant bien que mal, il se remit sur ses pattes et avança vers le pauvre cerf qui lui était offert...
Fatigué et affamé, il s'engouffra dans la grotte. À présent, si ses yeux n'était pas aussi plein d’espoir, on le croirait mort.
Il avait d'une démarche chalouper, il gémissait, haletait, un filet de bave coulant de ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime6/1/2012, 09:37

Bon, j'imaginais que Monsieur-Le-Repoussant avait assez mangé, maintenant il était temps de passer à la partie deux de mon plan... mais avant je me devais d'en informer Darky! Une partie de moi s'incrusta dans la tête de Darkness pour lui envoyer ce message:

-Darky chéri, voici mon plan: tu dois être d'accord avec cet avis non?! Il ne faut pas que nous manquions de soldats contre Pandore non?! Alors, nous pourrions lui offrir gite et nourriture contre le sermant d'être de notre côté... regarde le maître à l'oeuvre!

Je m'avancai vers le pouilleux, puis lui dit d'une de mes voix les plus gentilles et séduisantes:

-Nous pouvons vous offrir le couvert et le gite, mais en échange, pourrais-tu me rendre un service?

J'avais fait exiprès pour tomber dans l'oeil du loup, j'avais hâte de voir la tête de Darkness... ce n'était pas lui que je voulais enturloupper, mais j'aimais bien avoir tous les mâles à mes pieds, même s'il ne comptait pas vraiment à mes yeux, le seul qui comptait réellement c'était MON Cyanure... je me couchai à côté du mâle et mis ma patte sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime7/1/2012, 05:31

Elle voulait vraiment inclure ce dégénéré dans leurs plans contre Pandore ? C'était la mort assuré pour tous les insurgés! Il ne savait même pas se nourrir tout seul ! Il regarda le loup auquel il avait apporté le cerf d'un air méprisant.
Pourquoi voulait-elle tellement inclure cette loque dans leur groupe ? Qu'est ce qu'elle essayait donc de faire ? Il l'observa à la dérobée, tentant de comprendre ses intentions. Bon. Darkness tenta de se mettre à la place de Prolyxe, en sachant ses deux principaux objectifs : pouvoir vivre avec SON Cyanure sans entrave et faire tomber Pandore, voire prendre sa place. Elle adorer aussi manipuler les autres. Était-elle en train d'essayer de le manipuler ? Peut-être, mais il ne voyait pas en quoi. Une chose est sûre, c'est qu'elle voulait lui donner une démonstration de ses talents sur ce minable loup de feu.Mais lui, ça ne l'intéressait pas. La seule chose qui l'intéressait en ce moment, c'était de trouver quel vœu était le plus important pour lui. Il se tourna vers le joyau du centre, et le regarda attentivement tout en tournant autour pour le voir sous toutes ses facettes.Il réfléchit quelques instants, puis le bon choix lui apparut clairement. Peu importe si Pandore mourrait du moment que sa petite déesse de la torture vive, ou plutôt, revive. Il appuya son large front sur le joyau puis articula, sans parler: " Fait que Swift vive, s'il te plait." Il sentit quelque chose passer dans la pierre. Mais quelques secondes plus tard, , il n'y croyait plus du tout. Son rejet de la pierre précieuse était aussi fort qu’avait été sa croyance en la pierre précieuse. Comment un stupide caillou, aussi beau soit-il, pouvait exaucer des souhaits ? Quel idiot avait-il été de poser son front sur cette pierre, il devait s'être ridiculiser aux yeux de Prolyxe. D'un coup de patte puissant, il projeta le joyeau à l'autre bout de la caverne. Il s'en fichait complètement de l'autre loup à peine capable d'utiliser son pouvoir, il s'inquiétait plutôt de ce que la jeune louve pouvait dire à sa Swift. Calmement, comme si rien ne s'était passé, il s'assit à côté des deux autres loups pour mieux écouter les paroles de la manipulatrice.


Dernière édition par keranne le 7/1/2012, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime7/1/2012, 05:50

Une foi rétablit, Dalgon pris la peine de regarder autour de lui, il vit alors clairement les deux loups il remarqua qu'un des deux le prenais pour un moi que rien il se dressa dignement et, tout en regardant le loup qui avais jeter la pierre enflamma le moindre de ses poil la caverne était
entièrement illuminée et le plafond commençait a se réduire en cendre. Sans criée gare il partit, empruntant avec lui la pierre il décida de courir et de retrouver sa sœur au plus vite, sa faisait longtemps qu'il ne l'ait pas vu et il sa dit que si il ne la trouvait pas il utiliserais le diamant.

Une foi sortit de la grotte, il ne sut pas ou aller et si il allais être attaquer par des loups de métal.
Pour plus de discrétion il stoppa ses flammes qui atteignait environs trois mètre de haut !
Il jeta la pierre en l'aire et décida de prendre la direction qu'elle indiquait ( la ou elle était tomber )
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime7/1/2012, 09:48

ARG! À cause Darkness mon plan était à l'eau, je comptais bien lui dire, moi, à cet incompétant qu'il était, quand on manipule on doit être précis, précis et avoir du tacte! Comment Swift avait-elle fait pour ne pas lui apprendre le petit, mais le plus important détail de notre métier! Avoir du tacte! Il me semble que ce n'était pas si dure que ça non? Bien en colère je lui dis:

-Bravo Monsieur-Le-Sanguinaire qui a voulait faire un beau voeuvoeux pour sa Swift et qui après à regarder Dalgon avec dédain! Il faut faire attention au bétail Darky! Il faut avoir du tacte, maintenant je suis oubligée d'aranger ton erreur, aller viens! Suits-le, mais soit subtile par la grande Pan... non de dieu!

Prolyxe se dit que dorénavant, elle ne devait plus user de cet expression... surtout dans ces temps et surtout avec ce loup! Elle se dissipa, puis elle réattrappa le cristal juste avant qu'il attérisse, puis tomba au sol avec la pierre dans la gueule. Elle se mit à tourner autour du loup pour l'intimider un peu et elle lui dit d'une voix faussement triste, mais qui avait l'air vraie:

-Pourquoi as-tu mis la caverne en feu? Tu as voulu me tuer! Ça me rend très triste pour le début de notre amitié!

Je me tus, puis j'allai marcher à côté du loup, tout en jettant un regard accusateur à Darkness qui était un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime7/1/2012, 23:37

Arrk! Du feu! Darkness s'éloigna d'un bond de plusieurs mètres. Cet avorton voulait réduire sa belle fourrure en cendre ou quoi ? Il ne put s'empêcher de grogner et de montrer les crocs à cet énergumène. Il lui avait sauvé la vie, et cet idiot voulait le tuer ? Il allait voir de quel bois il se chauffait ! Mais il fut interrompu par Prolyxe. Il allait lui répondre avec tact qu'il ne voulait pas de brebis galeuses dans son troupeau, mais elle partit avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Elle voulait de la subtilité ? Elle allait en avoir, cette bougresse d'imbécile qui se croyait plus forte que tout le monde avec sa manipulation !
Il se recomposa un air noble, mais légèrement courroucé, puis alla au-devant de ce débile de loup.
"Mon jeune ami, on va devoir t'apprendre les règles de bases. Quand quelqu'un te sauve la vie, tu le remercies, normalement. Et quand tu vois qu'il te fait la tête à cause de tes mauvaises manières, tu n’essayes pas de le tuer. Il va falloir que tu te montres plus que poli si tu veux retrouver mon estime. "Il leva la tête bien haut, comme il avait vu faire nombre de nobles, puis s'éloigna un peu d'une démarche altière, et ne prit plus la peine de le regarder, attendant ses excuses.
Un vrai petit noble, méprisant et hautain, voilà ce qu'il était devenu, en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime8/1/2012, 08:19

Dalgon ne se rendit pas compte de ce qu'il avais fait, depuis longtemps il n'avais pas eu de compagnie, depuis de fameus jours ou un loup de fumée sombre l'avais attaqué sans raisons, il avait été laissé pour mort au fond d'une forêt sombre, les dernières paroles qu'il entendit furent

_Ne te méprend pas, Dalgon, la prochaine foi je te boufferais et j’écartèlerais te sœur

Depuis il n'avait cessé de la chercher sa sœur qu'il protégerais a n'importe quel prix il ne mangeais plus rien de peur de perdre du temps il dormais a peine, alors quand il avais entendu c'est deux loups parler d'un vœux il n'allais pas laisser passer sa chance ! il passa le charme de l'autre louve et partit de suite en reprenant de force le diamant . Il se remit a courrir en pensant a ce loup noir et a sa chère sœur au moment ou il allais passer la frontière, un loup de métal lui sauta dessus et luis mordit la patte, si fort que l'os se brisa. En un hurlement de douleur Dalgon enflamma ses poils et mit un violent coup de patte a ce loup! Ce dernier ré attaqua, Dalgon esquiva et brutalement luis brisa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime9/1/2012, 03:12

Prolyxe était réellement furax cette fois-ci, comment avait-il pu lui faire ça! Elle le lui avait dit poliment! ARG! Ce satanné... DALGON!

Pour qui il se prend celui-là... je n'avais pas juste ça à faire de ma journée! Darky avait raison! En plus, il avait osé me prendre le crystal de la gueule! Il allait souffrir! MOUAHAHAHAHAH! Je devais faire part de mon mécontentement à Darky:

-Tu as bien fait de lui dire ça, je veux m'excuser, il est plus qu'impoli le nigaux... on le tasse dans un...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'attendis un bruit, c'était bien le pouilleux... qu'avait-il fait encore celui-là? Pff... je continuai:

-Dans un coin comme j'allais dire avant que l'épais ne m'intérompre... Qu'est-ce qu'on fait, il a l'air à ce faire attaquer, on l'aide lui ou l'autre loup? Du moins, est-ce qu'on va voir? Je veux voir le spectacle si l'autre loup lui fait mordre la pousière! Pas toi? De toutes façons, s'il gagne nous l'aurons lui et s'il perd nous aurons l'autre alors, tu viens?!

Prolyxe n'attendit pas la réponse de Darkness, elle partit tout de suit en courant à la suite de Dalgon.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime9/1/2012, 04:27

Qu'est ce qu'il avait ce loup de feu ? Il repartait sans même regarder Prolyxe ? Elle n'était pas aussi belle que sa Swift, mais presque aucun loup n'aurait pu résister son charme !Et ce gros bêta qui passe devant sans s'en soucier ! Là, il n'en pouvait plus, il allait lui apprendre la politesse à ce gros malotru! Et tant pis s'il en mourrait que sa chère fourrure brulait! Il n’écoutait même pas ce que disait Prolyxe, la rage lui brulant au cœur. Il arriva pile au moment où Dalgon brisait la nuque au pauvre loup de métal. Darkness se jeta immédiatement sur Dalgon, au risque de se bruler, et à l'aide de son élan et de sa force, il le renversa par terre.
"Tu vas nous écouter, espèce d'abruti fini ? "
Il vit qu'une des pattes du loup de feu pendait étrangement, et il marcha dessus pour que cet idiot l'écoute mieux.
"On aurait pu te laisser crever de faim comme le pauvre petit cafard que tu es, au lieu de ça, on te sauves la vie. Nous allions te proposer notre aide en échange d'un petit boulot, et au lieu de ça, tu ne nous accordes aucune attention et t'enfuies sans un mot. Moi je dis que tu mérites la mort!"
les immenses crocs de Darkness étincelèrent quand il les découvrit pour donner le coup fatal, mais, juste au moment où il allait les planter dans la gorge offerte du loup au pelage de feu, il réussit à se contenir. Il referma la gueule et fit un pas en arrière, pour le laisser se relever.C'était un véritable miracle que Dalgon ne soit pas mort. Pour évacuer sa haine et sa rage, le gigantesque loup noir et bleu se jeta sur le mort, et le réduisit en quelques secondes en lambeaux de chair sanguinolentes, os, tendons et fourrures n'étaient devenus qu'un pitoyable morceau de chair informe. Darkness sembla alors reprendre ses esprits, et la lueur de folie meurtrière qui avait teinté son regard disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime10/1/2012, 04:46

Dalgon n'avait guère aimer la façon dont ce loup le menaçait, pendant ce qu'il pensait être une feinte d'attaque de la part de Darkness il secoua son oreille pour faire entré quelque poils dans le gosier du loup vampire, ce qui aurais pour effet si il le décidait de le brûler de l’intérieur. C'était exactement ce qu'il voulais, les deux loups pot-de-colle avait sur eu au moins une dizaine de poils inflammables. Il décida de s'amuser un peu et de se prêter au jeux :

-Héhé, un petit boulot dis tu, je suis d’accord mais dis moi vite de quoi il s'agit j'ai pas vraiment de temps a perdre!

Pendant ce temps il préparais de quoi se défendre d'une éventuelle attaque surprise, il secouait ses oreilles et discrètement plaçait des poils un peu partout .
A présent, que ce soit la femelle qui pouvais se changer en brune ou le loup agressif qui l'avait menacé, la moindre erreur leur serait fatal. Il se sentais en sécurités et comptais bien faire ce "petit boulot" ! c'est vrais quoi ! ça va faire longtemps qu'il rechairchais sa sœur, de temps en temps il faut passer a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime12/1/2012, 13:05

AHH... encore tête en l'air et impulsif ce Darky... Bon... ce n’était pas la fin du monde, du moins, je ne fis que brume et ragardai la scène, cela me surpris qu'il ne tue pas le loup, il fit de la charcutrie de l'autre loup ce qui me surpris beaucoup moins, c'était plus son genre... du moins, j'étais d'accord avec ce qu'il disait, ce satanné Dalgon! J'avais l'envie de le torturer à mort, mais... je devais en parler à Darkness... ou avant, sonder l'esprit de ce trouillard... alors, je rentrai dans la tête de Dalgon et y vu son… petit plan… NON! Quand même, il n’était pas si, comment avait-il pu, ARG! Je n’avais peut-être plus assez d’énergie pour sauver Darkness, je ne serais sûrement pas capable de faire que brume de lui et de moi, mais si je ne le sauve pas, Swift allait me tuer, je lui donnerai ma vie… mais pour l’instant je devais avertir Darkness! Alors, je sortis de la tête de Dalgon et rentrai dans celle de Drakness et lui dit :

-Salut Darky! C’est bien moi Prolyxe, mais fait comme si de rien était veux-tu… j’ai été dans la tête de ce céléra, il veut nous calciner… alors, fais-moi plaisir pour que je n’ai pas à mourir, dis-moi que ton pouvoir peut nous aider parce que je risque de ne pas pouvoir nous protéger tous les deux en même temps contre les flammes... répond-moi par l’esprit…

Je restai toujours dans sa tête tout en attendant sa réponse, faites qu'il puisse faire quelque chose, je tenais encore à la vie à ce que je savais! Et j'étais encore jeune et belle, non, très belle... ouais... plus que super belle et un peu narcissique, je devais l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime13/1/2012, 05:47

Darkness avait à présent le museau et les pattes avant couverts de sang. Alors qu'il allait se lécher le museau. Il sentit quelque chose se coincer dans sa gorge. Aurait-il avaler par mégarde un morceau d'os ? Il ne lui avait pourtant pas sembler avaler le sang de du loup de métal. Il se racla la gorge et envoya au sol une boule de caillot de sang mêlés à plusieurs poils crèmes. Comme la fourrure du loup de métal était sombre, cela ne pouvait être cet imbécile qui lui avait fait avaler ses poils indigestes! Il sentit Prolyxe s'incruster dans son esprit et l'écouta attentivement. "Le calciner avec ses poils ? Jamais de la vie!" dans un mouvement parfaitement naturel, il s'ébroua comme pour se débarrasser du sang qui l'avait éclabousser quand il avait déchiqueter le loup. Ainsi, tous les poils qui avaient pu se coller à sa abondante fourrure noire et bleue devaient être partis. L'immense loup s'assit à une distance respectable du loup crème. Espérons qu'il est quand même un peu de cervelle et qu'il comprenne que quand il loup s'asseyait, c'est qu'il ne voulait pas de combat! Il sentait toujours la louve du clan de la mort attendre dans sa tête et en profita pour lui dire de s'asseoir à côté de lui. Il ne fallait surtout pas qu'ils aient une attitude menaçante s'ils voulaient que ce loup les rejoignent!
"Bon, tu es enfin prêt à nous écouter ? Et après que je t'ai sauvé la vie deux fois, j'imagine bien que tu penses encore que nous en voulons après ta peau. C'est très logique, après tout! J'ai attraper un cerf spécialement pour toi, j'ai réussi à ne pas te tuer et à charcuter à ta place ce méprisable loup de métal. Alors c'est tout à fait normal qu'après ça, j'essaye de te tuer... " Darkness attendit la réaction de ce loup pour lui proposer un accord. Il espérait qu'il fasse au moins l'effort de s'excuser. Ce n'était pas très compliqué de dire "Excusez-moi!", pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime14/1/2012, 05:57

Dalgon sentit Le loup s'infiltrer dans son crane...il compris aussi qu’âpres ça il s'infiltra dans la tête du loup noir et lui dit qu'une menace pesait sur eux...et dire que ça partais d'une bonne intention, c'est vrais il était disposer a les aider, quelque mesure de sécurité c'est pas du luxe.
Il vit que Darkness s’assit a coter de lui, enfin un qui avait comprit. il se tournât vers lui et en message a la louve qu'il pensait être a 'intérieur il tira la langue.

-Alors, ce ''petit''boulot ?? je suis désolé de presser mais, j'ai pas tout mon temps, dit il avec ton amical
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime16/1/2012, 11:55

Prolyxe srotit de la tête de Darkness, puis alla derière les buissons, de manière à ce que Dalgon soit mélangé et réaparu, puis elle se mit à courir à une vitesse allucinante pour arriver à la hauteur des deux loups. Elle eut juste le temps d'entendre la question du loup. Elle prit le temps de s'asseoir à côté de Darkness et elle répondit au loup:

-Nous voulons que tu fabriques un mélange pour nous, de la viande de chevreuil avec des fines herbes. Ça te dirait un peu de cuisine?

Je ne faisais pas confiance au loup, je m'étais peut-être trompée en le laissant en vie, mais bon, je ne pouvais point revenir en arrière. J'espérais que Darkness allait comprendre mon point de vue et se débrouiller pour lui demander subtilement, sans que cela se retourne contre nous! Il ne fallait pas encore que Pandore soit ua courant du plan, nous serions toujours mieux avec l'avantage de la surprise! Nous avions besoin de toutes les ressources possibles et nous ne devions certainement pas en perdre! Je savais très bien que certains allaient perdre la vie, même sûrement moi, mais je tenais à que ce soit le plus tard possible pour réussir à vaincre Pandora! Comment demander la bonne chose au loup sans l'alerter? Bien sûr! Lui demander ce qu'il pense de Pandore! :

-Eh bien, non, nous ne voulions pas te parler de cuisine, désolé... je me suis prise à la blague, ahahahah (rire pratiquement jaune) nous voulions savoir qu'est-ce que tu pensais du clan de la mort et surtout de Pandore, leur chef?

Je m'assis gentillement, cette fois-ci entre les deux loups et j'affichai un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime17/1/2012, 04:46

Darkness commença à se lécher les pattes pour faire partir le sang qui s'y coagulait. Après s'être consciencieusement lécher les poils des pattes et avoir même enlever les quelques grains de terre qui étaient rester collés entre ses griffes, il s'occupa de son museau, tout en écoutant attentivement Prolyxe. A la proposition de Prolyxe sur la cuisine, il rajouta ironiquement: "Et du boudin de loup ? Notre cher ami ici présent pourrait nous faire ça, non ? Nous avons ce qu'il nous faut à côté! " Il pencha la tête vers les restes du loup du métal. Des mouches avaient commencé à s'y intéresser pour pondre leurs œufs. Son sourire était parfaitement ironique, mais il reprit son sérieux à la question de Prolyxe sur Pandore.
Le grand loup noir regarda attentivement le loup famélique qui avait de grandes chances de devenir leur allié. S'il révélait qu'il était pour Pandore, aurait-il le temps de sauter sur lui pour le tuer avant qu'il n'allume ses poils ? Il ne le pensait pas. Au lieu de quoi, il préféra l'étudier attentivement, pour deviner s'il mentait ou non. Un simple geste anodin, un petit tic pouvait lui révéler ses pensées. Pour une fois, il avait laissé la vie sauve à la louve qui lui avait montrer comment savoir si quelqu'un lu mentait ou non. Et pour cause, c'était son amie Alcade, ou plutôt l'ange Eladriel. Tous ses sens étaient rivés sur Dalgan, et il n'écoutait pas les bruits autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime17/1/2012, 05:39

Il n’eut pas le temps de se rendre compte de grand chose a ce que faisait la louve blanche, aussi il ferma les yeux.
Quand il les rouvrit, elle était devant lui !

-Hum chevreuil? fines herbes ? Boudin ?... mouais... je peut faire quelque chose de tout ça, enfin je crois...j’espère que vous aimez bien cuit !dit il lui aussi ironiquement.
Quand a ce que je pence de Pandore, il me semble que cela ne ressemble ni de près, ni de loin a un travail, je reposerais donc ma question : quel est ce boulot ?

Il cru qu'il avait dit des âneries quand il aperçut le loup noir le regarder, il n'attaque pas ? Dalgon n'y compris rien, mais bon, si on le regardais, autant que ce soit pour quelque chose! aussi, il aboya

- Ouaf !!


Dernière édition par Deathchampii le 20/1/2012, 03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime19/1/2012, 11:04

Bon... je n'aurais peut-être pas dû me lancer dans cette histoire de nourriture, maintenant cela me donnait faim... mais le plus important c'était de savoir ce que pensait notre ami, alors, encore une fois je lui posai la question:

-Je comprend que tu n'as pas tout ton temps, mais toi tu dois comprendre que nous sommes dans la même situation! Alors, avant de te demander ce petit service, nous voulons savoir ce que tu penses de Pandore, alors décides-toi, parce que sinon, nous pouvons bien trouver quelqu'un d'autre sans problème Darkness et moi!

Je fis comme s'il ne nous était pas indispensable, c'était vrai qu'il ne l'était pas vraiment, mais tous loups pour nous seraient des loups de moins pour Pandore, alors pourquoi ne pas se dire «tant mieux!». Pourquoi aboyait-il celui-là? Il était de plus en plus bizarre, il me faisait pratiquement froid dans le dos. J'allais m'asseoire proche de Darkness au cas ou il déciderait de nous attaquer ou quoi qu ce soit! Pour que j'ai pratiquement dans les bras d'un autre loup que MON Cyanure il fallait vraiment que je pense que j'étais avec un loufoque! Je me léchai les pattes en attendant la réaction des deux mâles qui étaient à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime21/1/2012, 06:02

Instinctivement, Darkness passa sa patte autour de Prolyxe, pour la protéger, avant de se rendre compte de son geste et de l'arrêter. Il avait peur que ce qui n'était que de l'affection ne ressemble à de l'amour pour la jeune louve blanche. Il se raidit, s'interdisant de la toucher de nouveau, puis décida de se lever comme pour partir. Il accompagna ce mouvement d'un geste de la queue, pour faire signe à Prolyxe de le suivre. Si ce loup ne répondait pas à leur question, il partirait vraiment. Mais il fit ses gestes doucement, pour laisser le temps au loup de feu de leur répondre. Il sentit le souffle de Prolyxe contre son épaule, et essaya de démêler ses sentiments pour elle. Il n'y avait que trois louves qu'il n'avait pas tué, et qu'il revoyait assez régulièrement, la sympathique Alcade, sa petite déesse Swift, et cette autre louve du clan de a mort. Pour Swift, c'était très simple : il l'aimait à la folie, il ne pouvait pas se passer d'elle, elle était tout pour lui. Son air, son sang, sa vie... Pour Alcade, s'était un peu plus compliqué : c'était une amie, qu'il estimait grandement, et pour laquelle il avait beaucoup d'affection. Elle était comme une petite soeur qu'il voudrait protéger, et l'aimait comme tel quelle. Pour Prolyxe, c'était encore différent : ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait pour elle, ni le besoin de la protéger comme pour Alcade, c'était autre chose... de l'amitié ? Sans doute... Une très forte amitié, mêlée d'un peu d'admiration... Mais ce n'était quand même rien face à la passion qui l'animait en pensant à Swift !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)   Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul voeux... (PV Dalgon et Prolyxe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA POLITIQUE DE DALGON
» Prolyxe
» Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ La Caverne Crystaline ✦-
Sauter vers: