Les Élémenloups
Un air envieux [PV: Gisous] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un air envieux [PV: Gisous] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un air envieux [PV: Gisous]

Aller en bas 
+2
Gisou
Girly
6 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime5/1/2012, 22:43



Un air envieux

La jeune louve à la fourrure d'une blancheur pure s'était laissé guidé par une envie incontrôlable de voir la mer frôler ses pattes délicates. Elle restait debout sur la plage à observer le soleil levant, le coeur gonflé par la chaleur du soleil qui venait étendre sa lumière pour éclairer l'obscurité. Elle appréciait profondément de sentir les douces caresses de l'eau qui venait rendre le bout de ses pattes humide à chaque vague avant de repartir vers l'océan. Elle ferma les yeux une instant pour mieux profité de la splendeur de cette sensation qui lui était si agréable. Même si l'eau n'était pas son clan, elle appréciait grandement cette élément, plus que le feux ardent dévorant la chair à chaque morsure. L'eau était tout le contraire de la douleur, s'était une douceur qu'elle désirait tant détenir.

En ouvrant les yeux, elle fut éblouis par l'éclat du ciel parsemé d'orant et de bleu qui se mélangeait et permettait à d'autre parcelle de ciel de prendre différent ton de couleur. Ce qu'elle préférait dans ce ciel, fut le rose rougeoyant qui percutait l'orangé, comme s'il tentait de gouverné le ciel. Ce tableau qui s'offrait à elle rendit son coeur serein et son âme reposé. Elle huma une fois de plus l'air salé de la mer avant de récupérer le sol sablonneux sous ses pattes. Elle laissa ses pattes s'enfoncer dans le sol pour la réchauffer. Même si elle aimait l'eau, celui-ci se montrait parfaitement cruelle envers elle en lui glaçant le sang. Elle secoua ensuite ses patte avec délicatesse pour se débarrasser du surplus de sable qui restait collé sur son pelage.

Dans ce mouvement gracieux, elle aperçut une silhouette au loin, trop foncé pour bien la distingué. Peut importe qui cela pouvait être, elle décida de ne pas s'en soucier. Elle avait suffisamment de confiance en sa beauté et en ses talent de manipulatrice pour se débarrasser de cet être s'il s'avérait être un ennemie. Même un allier, s'il devait se montrer ennuyeux ou inintéressant, elle se débrouillerait tout de même pour s'en débarrasser avec autant de grâce qu'elle pouvait se permettre avec un physique comme le sien.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime6/1/2012, 00:00

Akuma regarde girly . Il avance sur la plage et lui dit :

Beau temps hein ?

Il va dans l'eau plonge et ramène un gros poisson , il le jette sur la plage et lui donne

Prend le je te le donne

Dit-t-il en se secouant . il regarde le soleil , puis girly . Il replonge ramène deux poissons et une pensa l'impressionner en lui donnant 3 gros poisson poissons .

Tu vas bien ?

Demande akuma curieux en reniflant girly.L'odeur de Girly fait rougir akuma et il lui dit "Tu tu ... tu est très belle " pourtant akuma n'avait jamais était amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime6/1/2012, 02:06


Girly ne m'y pas longtemps pour remarquer que la silhouette au pelage foncé se dirigeait vers elle. Une fois qu'il fut à porter d'elle, elle pu entendre sa voix d'adressé à sa personne comme s'ils se connaissaient. Si elle n'avait pu sentir qu'il s'agissait d'un loup du clan de la mort, elle aurait sans doute riposter de manière à être indifférente, peut-etre même blessante pour qu'il la laisse tranquille. Le fait qu'elle ait su de quel clan il venait grâce à son odorat lui interdisait de se comporter comme avec un simple inconnue. Elle ne lui répondit tout simplement pas et se contenta de l'observer en prenant soins de s'en écarter. Elle commençait à devenir nerveuse intérieurement.

Elle avait entendu dire que les loups du clans de la mort était tous impitoyables et sadique. Ils étaient l'ennemie à abattre. Les clans avaient même conclu une trêves et commençaient même à s'allier pour les combattre. Elle ne pouvait ignorer qu'ils étaient dangereux. Elle pris soins de se préparer à chaque attaque de sa par, mais gardait tout de même le masque de l'ange. Elle affichait un air radieux et ses gestes plus fluide lui donnait un air de jeune innocente, fragile. Il lui apporta ensuit un poisson suite à sa courte baignade et le posa devant elle. Elle lui répondit donc de manière polie en lui faisant entendre une douce voix mélodieuse.

-" Merci."

Ce geste la perturba d'avantage. Pour quelle raison un membre du clan de la mort donnerait un poisson à un ennemie du clan? Était-ce là une manière de lui faire comprendre qu'il s'agissait de son dernier repas avant sa mort? Bien qu'il lui en rapportait deux autres, elle ne les toucha pas. Son esprit fourbe lui interdisait de penser que les gestes n'était pas sans intentions particulière. Venant d'un ennemie, cette intention devait probablement être malsaine. Elle se devait d'être encore plus sur ses gardes en sa présence. Lorsqu'il se rapprocha à nouveau d'elle, elle cru qu'il allait s'attaqué à elle, mais il ne fit que lui poser une question toute simple, alors elle prépondit avec douceur, comme si aucune de ses suppositions ne l'atteignait. Elle agit comme si ce mâle n'était rien d'autre qu'un loup ordinaire.

- Oui, je vais bien.

Elle se recula ensuite d'un pas d'un mouvement subtil et gracieux. Elle aperçut alors quelque chose d'inusité sur le visage du loup ennemie. Il rougissait? Était-il réceptif à ses charmes féminins? Ce qu'il lui dit suite à ce songe le confirmait. Un sourire lumineux apparut alors sur le visage de la louve, comme si ce compliment l'avait touché. Ce sourire laissait voir uniquement son côté angélique pour mieux cacher la démone qui gisait dans son coeur.

*Finalement, je ne vais peut-être pas mourir ici.* Pensa t-elle sournoisement.

Bien sur, elle se rendit compte qu'il avait le béguin pour elle. Soit! Elle allait utiliser ce sentiment à son avantage comme elle avait si bien l'habitude de faire. Envouter un mâle du clan de la mort lui semblait être une chose très intéressante. De sa voix douce et chaleureuse elle s'adressa à lui de nouveau.

- "Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime6/1/2012, 19:53

Je m'appelle akuma assassin du clan de la mort

Dit-t-il a la louve d'un air gentil et puis akuma voulais être ami avec cette louve

Akuma avait senti au début qu'elle voulait l'attaquer mais lui ne faisait pas trop attention a cette louve et puis sa sera sa première amis d'un autre clan rencontrer donc il voulais gambader un peu donc il faisait le tour de la plage en marchant .je ne mord pas les joli dame disait-t-il d'une voix charmante

Et toi comment t'appelle tu ? De quel clan est-tu ? Quel est ton rôle dans le clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime7/1/2012, 01:42


En entendant la réponse du loup du clan de la mort, l'inquiétude dans l'esprit de Girly la submergea, comme un poison virulent. Même s'il lui démontrait un air aimable, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait probablement d'un plan sournois contre sa personne. Quand elle le vit faire le tour de la plage en marchant, elle préféra ne pas le suivre, trop insécure quant à l'issue de cette rencontre. Il revint vers elle et Girly recula d'un pas.

Et toi comment t'appelles-tu ? De quel clan es-tu ? Quel est ton rôle dans le clan ?

À présent il tentait de lui soutirer des informations? Elle songeait que ce n'était pas très subtil comme approche. Elle présumait des intentions malsaines de sa part. Quoi de plus naturel puisqu'il s'agissait d'un loup de la mort. Elle recula d'un pas à nouveau tout en lui répondant. Toutes fois, elle ne désirait pas dévoiler ses informations personnelle à un ennemis. Quel sorte d'espionne ferait-elle si elle le faisait?

- Je me nomme Célia, clan du métal, je suis nourrisse.

Elle lui révélant un rang plus faible que le sien elle espérait pouvoir profiter d'un effet de surpris concernant ses capacités combatives qui dépassaient fortement ceux d'une simple nourrisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime23/2/2012, 00:14

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime8/3/2012, 11:25

Je crois qu'on va tout simplement abandonner le RP.

Gisous ne semble pas avoir très envie de répondre à ce RP et j'admets que j'aie perdu l'envie de poursuivre ce RP depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime14/3/2012, 05:17

excuse moi j'ai pu trop le temps je te promet de répondre quand je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime1/4/2012, 18:45

Akuma la regarda d'un air serieux il se demanda si c'est vrai ou faux il se dit

"si elle le dit c'est que c'est vrai"

mais il resta quand même mefiant il se pencha au bord de l'eau regarde son reflet et lui dit

moi je suis

"Akuma , assasin , clan de la mort"

et il continue de parler de lui

"sa fait longtemps que je voyage autrement dit cela fait 2 ans que je voyage et je n'est jamais rencontrer quelqu'un appart toi bien sur et pendora aprés je me souvient plus trés bien mais j'en ai rencontrer 3 ou 4 peu-être 5 bref ..."

et en se retournant il continue mais cette fois-ci il dit

"bon parle moi un peu de toi combien de temps voyage tu ??? combien a tu rencontrer ??? combien a tu aimé de loup ???
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime9/6/2012, 20:50

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime24/6/2012, 23:37

Girly? Veux-tu répondre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime11/7/2012, 07:34

RP abandonné

Désolé, mais je n'ai plus trop d'inspi ni vraiment l'envie de le continuer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime11/7/2012, 07:51

Bon, tant pis ! Rolling Eyes

Un air envieux [PV: Gisous] Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air envieux [PV: Gisous] Empty
MessageSujet: Re: Un air envieux [PV: Gisous]   Un air envieux [PV: Gisous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air envieux [PV: Gisous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: