keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Les saisons 27/1/2012, 08:34 | |
| Bonjour à tous les élémenlupiens et aux modérateurs en particulier, Je voudrais juste qu'on rajoute les saisons des chaleurs et des accouchements. Elles ont été enlevées de la page d’accueil, et c'est bien dommage je trouve! On est un peu perdus, maintenant... Je compte apporter une portée de louveteaux aux clans, mais du coup, je ne sais ps quand poster le rp qui les introduiras. Et je suis sûr que c'est aussi un problème pour les couples de loups qui aimeraient bien avoir des louveteaux. ^^ Aussi, ce serait bien si quelqu'un pouvait rétablir les saisons. | |
|
Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Les saisons 28/1/2012, 03:38 | |
| Ne t’inquiète pas, c'est en cour ... Juste que nous aussi (les staffs) on a une vie priver et actuellement Bloody' doit être en plein diplômes. Âpres ne ne sais pas vraiment. Bien que ce que je dit peu être faux, désoler. Mais voila quoi, j’espère que sa répond tout de même à ta question ! (Sinon je peu voir avec Sopra' pour que l'on les mette temporairement. Mais c'est à Bloody de voir, mais vue qu'elle est pas là ...) | |
|
keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: Les saisons 28/1/2012, 04:10 | |
| ^^ Oui, je comprends parfaitement que cela exige beaucoup de travail, je voudrais juste savoir quand les saisons seront de nouveau là! ( et je voulais aussi prévenir qu'on aimerait bien les retrouver, au cas où vous les auriez oubliées ) | |
|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: Les saisons 28/1/2012, 08:17 | |
| Nous n'avons pas forcément besoin d'attendre Bloody' pour les rajouter. | |
|
Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Les saisons 28/1/2012, 08:24 | |
| Oui mais si on veux continuer un peu le codage. Âpres tout il faudra demander à Bloody de fait un staff complet pour mieu se reperet, et de fait le codage des saison, des chaleurs et des événements. Mais après je ne suis pas admin, je ne peu pas aller dans les panneau d'administration et si je demande à Sopra' de le faire, je pense qu'elle répondrai que c'est la boulot de Bloody'. Donc voila quoi .. | |
|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: Les saisons 28/1/2012, 08:31 | |
| Si tu lui donnes les codes, elle les mettra sûr la page d’accueil. | |
|