Les Élémenloups
Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné

Aller en bas 
+2
Horus
Zico
6 participants
AuteurMessage
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime13/2/2012, 07:05

Bien determinée a trouvé quelque chose a me metre sous la dent. J'etais impatiente. La fine couche de neige laissai voir mes empreintes. Decu totalement. Je soupira, me laissa tombée sur le sol et marmonna ..Arg! Je trouverai jamais rien a me metre sous la dent..Ce ressemblais a du charabia d'enfant. Un genre de wadawada..La petite louve ne se decoureaga presque pas et se releva. 

Desirmais debout , prete a recommencé ses recherche de nourittur , la jeune appercu un mulot. Simple a attraper ca. Elle se mit en position d'attaque et attendu le bon moment. Et UP! Elle l'avait dans la gueule. Ce pauvre petit etre qui ne meritait pas la vie

Excuse moi. Je devais vraiment mangé..

lui dit-elle vraiment decu de devoir le bouffer comme ca. Elle le deposa sur le sol et le regarda attentivement. Elle resta figée un bon cinq minute avant de bougé un seul membre. Sa patte anterieur droite. Elle la deplaca un peu et ce dicida enfin a prendre ce mulot afin de le manger. ..Elle le manga et s'ecrasa sur le sol. Desespere de ce qu'elle venais de faire. Un bruit de pas attira son attention. Elle ne fit rien et resta ecrasé là..


Dernière édition par Ekeo' le 7/3/2012, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime25/2/2012, 00:48

horus se balada et entendit un couinement et un murmure horus alla voir et tomba nez a nez avec un don il ne connaissait pas le nom horus se metta en position de combat

- qui estes- vous et êtes-vous un enemi un grr

puis il devisaga le loup le voyant entrain de manger très vite puis horus se metta assis

- je ..désoler

horus ne savait pas quoi dire il se dit *la pauvre elle n'a rien du manger a cause des proie qui voyage comment l'aider comment a j''ai une idée*

- dit. lui lanca horus- tu veut te rassasier jusqu'à plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime5/3/2012, 12:38

Toujours en mangeant mon seule repas de la journée a toute vitesse , un mâle — tres beau sois dit en passent — m'adressa la parole. D'une position guère aprécier de la petite.Qui etais-je ? Bah simple , un , j'etais une louve , deux , j'etais moi. Finissant de mastiquer mon repas , je lui souris , voyant qu'il opta pour une position plus detendu. Je me deplacai un peu a droite , puis laissa enfin sortir de ma bouche quelques mots. 

Nan , je suis sympa moi. dit-elle avec un sourire au lèvres. Je suis Fro'. Et toi tu es ?..Euh , nan , ca va , j'ai plus trop faim.

m'etirant de plus belle , je bailla et me releva . Le regard encré dans le sien , je le regardais sans plus finir.


P S : S'il te plait , je sais que tu es jeune , mais mais au moins des points (; . Et s'il te plait , essais de faire un possible pour l'orthographe , sinon , utilise bonpatron =] . 
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime5/3/2012, 21:52

-moi je m'appelle Horus du clans du métal.

il la regardait d'un air attentif et en se roulant sur le dos les patte en l'air Horus bailla tellement fort qui en eurent des larmes . soudain il se releva précipiter !

- tu la sent cette odeur ou pas Fro' ?

Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime5/3/2012, 22:44

Ridley se promenait quand elle vit Horus et une Louve blanche elle allas les voir elle les salua :

-Bonjour Horus et vous Madame comment vous appeller vous?

Ridley mourait de faim depuis 2 jours elle n'a rien manger elle disa :

-s'entai vous l'odeur de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime5/3/2012, 22:55

Regardant de plus belle dans sa direction , je le vi bailler et se relever aussitot et me poser une question. Surprise , je ne su quoi repondre. Un autre louve arriva , le saluant et me demandant mon nom. Un peu enjoué je m'empressa de repondre ;

Ouais , la sens cette odeur . Fro'! C'est mon nom.

faisant un joli sourire au deux loups , celle-ci se releva et tourna le dos a horus , creusa un bref troue dans le sol , pris la carcasse de son repas , puis le deposa et l'enterra. Elle se retourna vers eux leurs refit de nouveau un joli sourire tendre et amicale. Par curiotsité je demandai ;

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

puis je me r'assie devant eux.


P S : BONNE FETE HORUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime6/3/2012, 04:36

ps: avant merci c'est gentille de votre part woa j'ai vu ton mp c'est gentille a vous deux

horus lui aussi mourra de faim il avait voyager de puis 5 jour il se mit a courir vite tellement vite que un éclaire apparaissait il sauta sur la proie et crie

-les crocs de l'éclair!

puis un éclaire noir et blanc se voyaient en revenant il sortit de la fumée et s'écroula au sol par épuiser il tombais malade a cause de ne ps avoir manger pendant 5 jour
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime17/3/2012, 05:13

(ON CONTINUE DÉSOLER POUR LE DOUBLE POSTE)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime24/3/2012, 17:15

up ?

(encore désoler pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime24/3/2012, 17:23

Ridley revenais de sa chasse seul elle vit Horus part terre elle courut vers lui et lui mit un morceau de viande de marmotte a dos bleu:

-Ça vas Horus reveille toi

Ridley voyont qu'il ne se relevai pas utilisa son pouvoir pour le reveiller

-sa devai suffire
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime24/3/2012, 18:49

horus ouvra les yeux et regarda ridley .

- ri...ridley préviens fro !

puis horus bougait une patte celle de l'avant pour attraper la proie qui avait abattut lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime24/3/2012, 20:05

Ridley cherchit froscut elle cria:

-Frostcut! Viens Horus est reveiller

Elle vit Froscut au loin
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime24/3/2012, 21:08

Bon, je sais que je ne suis pas vraiment modératrice (ou du moins mon statut n'est pas affiché ) mais je me suis dit qu'il fallait que je mette un peu d'ordre ici.
Je trouve que vous faites un peu n'importe quoi, là... Au lieu du triple post, Horus, il vaux mieux envoyer un message privé à la personne qui ne réponds plus. De plus, vous avez tous les deux sauter le tour d'Ekeo. Un peu de patience, voyons ! Ekeo ne peut pas répondre tout de suite, certaines personnes ont aussi une vie privé...
Oh, et ce serait bien que vous essayer de rajouter quelques lignes à vos post. Il vous suffit juste de décrire un peu les poses de vos loups, ou les émotions en eux... Je sais que vous êtes encore jeune, et que c'est difficile au départ, mais essayer de faire quelques efforts ! Vous verrez, ce n'es pas très compliqué Wink
Alors merci de faire un peu plus attention.

P.S. Et ce n'est pas la peine de me répondre ici, vous ne feriez qu'embrouiller un peu plus ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime29/3/2012, 02:34

Frostcut Regarda Horus crier, si fort que sa lui donna un de ces mal de tetes qu'elle se baissa et posa delicatment ses deux lattes avants sur ses oreilles. La jeune louve reprimenda un frisson d'inquitetude en entendan le male tomber. Totalement affoler , Fro' n'etait plus capable de bouger. Quelqu'un cria son nom . Catastrophe ! Qu'est-ce qui ce passait. La jeune louve se remit rapidement sur ses quatres pattes , et , en courrant vers Riddley et Horus ;

« J'arriveeeeeeee !»

Criais-je affolee. Le souffle court , je m'assi au coter d'Horus et ;

« Que c'est-il passé ?!?»

Demandais-je inquiette.

» PS : DÉSOLÉE POUR LE TEMPS DE REPONSE . COMME DIT KERANNE , J'AI UNE VIE PRIVÉE DERRIERE L'ÉCRAN Wink  ALLER , ON CONTINUE :] ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime8/4/2012, 05:36

Horus regardait ekeo et puis il dit

-de...demande a ridley

puis Horus resta coucher au sol

comme il savait qu'il allait mourrire au lieu de rester sans manger il grena l'élan qu'il avait abattue puis commença a le manger
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime11/6/2012, 10:27

Up!

Horus et Wolf of air ATTENTION, il y a un nombre de lignes minimum à respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime11/6/2012, 10:47

    Ridley n'est plus jouée. Le rp est abandonné j'pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime11/6/2012, 11:49

D'accord... désolé :S

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime25/6/2012, 20:17

Bon, il ne me reste plus qu'à archiver ! Adios, petit rp !
* agite la main en voyant le rp partir pour les archives... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné   Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomnomnom | Horus ¤ Wolf of air - abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présence silencieuse. [ABANDONNE]
» Première rencontre [ABANDONNE]
» Une nuit au Temple [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: