Les Élémenloups
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime16/2/2012, 22:51

Bon..... tout d'abord, bonjour a tous et toutes qui prendrons la peine de lire ce message !
Ensuite, j'ai pu constater, que, beaucoup d'ancien membres aimaient refaire une fiche de présentation, j'ai réçament lu celle de Rox, et un détail m'as... comme qui dirais donné une bonne idée !
"(En plus j'ai pas vraiment autre chose à faire pour le moment alors tongue)" voila ce qui a attiré mon attention...
je me suis donc dis... bah... si ça peux m'occuper un p'tit moment... j'vais pas m'en privé ! et comme vous l'aurez remarqués... j'men prive pas ^^







+
----
-
Code:


    • Quel est ton prénom ? : Moi, ci ce n'étais pas encore assé claire, je m'appel Deathchampii !

    • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Heum... Death.... et Champii..

    • Quel est ton âge ? : c'est un secret !! NAH !! *voix intérieure : bon, tu la fais comme il le faut cette fiche ou tu compte raconter des conneries jusqu'à la fin ??*

    • Quelles sont tes qualités ? : Houla.... dés que j'en trouve une... j'vous la dit ! promis !!

    • Quel est ton plat préféré : Euh... Bœuf au curry !!!!!!

    • Quelle sont tes couleurs préférées : Noir...noir....noir....noir.... NOIREEEEEUUUUUUUUUHHHHH !!!!

    • Style vestimentaire : Erf... j'm habille souvent en noir... j'aime beaucoup le noir, vous le saviez pas ??

    • Musique préférée : Le métal assurément !!

    • Groupes préférés : OH... difficile... Cannibal corps... p'tête Helloween.... m'enfin... je fait pas de différence !

    • Vient d'où : c'est un seeeeucreeet !!!!!!


    ET COTE FORUM

    • Comment as tu trouvé le forum : En cherchant bien sur !

    • Que penses tu du forum : Euh... bin.. vous savez... moi je pense très rarement... penser, c'est pas mon truc !

    • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : non... pas que je sache ^^

    • Va tu venir souvent : ... peut être !!

    • Environ combien de fois par semaine : ch'u vraiment obligé de répondre ??


    QUALITÉS & DEFAUTS

    • Timide : Hum ça dépend... si on parle de timide... sur le net en aucun cas... après le reste ne regarde que moi !

    • Lunatique : Si peux ^^'

    • Jaloux : Ouais !

    • Fidèle : Ouais ...

    • Gentil : OWII

    • Souriant : comme je l'ai dit... ou toujours j'ai voulut le dire, je ne parlerais que de mes habitudes sur internet, ainsi, je ne peux pas vraiment sourire ^^

    • Prétentieux : Ouais !

    • Poli : mouais..

    • Intelligent : euh...

    • Peureux: Oui ^^

    • Dépensier: bah... c'est pas comme si j'avais de l'argent alors ...

    • Pessimiste : oui ^^

    • Simple: NON !!! vous me prenez pour qui ??

    • Silencieux : Jamais !!! je tuerais le silence de mes propres mais s'il le faut !!!

    • Radin : non... je pense pas...

    • Egoïste : bah... pas vraiment... après tout dépend de mon humeur.

    • Provocant:nan... pas spécialement !


    TA FAMILLE
    • As-tu des frères et sœurs ? : ouais ^^

    • Quel est le métier de ta mère ? : It's a secret !!

    • Quel est le métier de ton père ? : It's a secret !!

    • Combien as-tu de cousins et cousines ? : It's a secret !!

    •Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? : non ^^'


    TOI ET LES ANIMAUX

    • Quel est ton animal préféré ? : It's a secret !!

    • Quel est ton animal détesté ? : bon, ok... je passe cette partie parce que je compte pas y répondre sérieusement

    • As-tu un animal de compagnie ? : /

    • Quel est ton insecte préféré ? : /

    • Aimes-tu les animaux en général ou non ? : /


    TOI ET TES AMIS
    • Quel est le prénom de ta meilleure amie ? : euh...

    • Quel est le prénom de ton meilleur ami ? : euh... (bis)

    • Combien comptes-tu de vrais amis dans ton entourage ? : euh..

    • As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? : non... pas vraiment !

    • Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? : ça dépend... s'ils s'agenouillent, me prient, et deviennent des esclaves que je peux mal-traiter, oui, bien sur !

    • Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amis ? : bah... je vais quand même répondre mais pas a cette question, plutôt a celle-ci ; Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copine d'un de tes amis ? : ouais.... pourquoi pas !

    • As-tu un petit copain en ce moment ? : non... (ni de petite copine, bien sur... )

    • As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? : non,

    • Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? : ouais ! enfin.... je pense...


    TOI ET LA TÉLÉVISION

    • Quelle est ton émission préférée ? : pfff... j'en ai aucune ^^

    • Quels sont tes trois films préférés ? : euh... j'ai pas d'idée claire a ce suget, et comme c'est pas essentiel pour me connaitre un peut mieux, alors je laisse tomber

    • De quelle couleur est ta télé ? :noir ^^
    • As-tu le câble ? : ouais
    • Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? : je sait pas... c'est pas comme si je chronométrais


    TOI ET LES STARS
    • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : MWAAA

    • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : bah... aucun en particulier...

    • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? :J-U-S-T-I-N B-I-E-B -E-R !! je sait même pas si ça s'écrit vraiment comme ça !

    TU PENSES À...

    • Rouge ... tu penses à : Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Musique ... tu penses à : AC/DC RAMMSTEIN GUITARE... GUITAREUUUH....CORDES....FER...AIE... !!!

    • Fraise ... tu penses à : Ichigo kutosaki...hollow...Hichigo Shirosaki...Shinigami...Grell...Sébastian... Ciel...Madame red... rouge...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Film ... tu penses à : cassette

    • Fiesta ... tu penses à : rien..

    • Livre ... tu penses à :Manga

    • Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Arracher ses tripes !!!!! (pour le fun Wink )

    • Piscine ... tu penses à : mourir noyé

    • Microscopique ... tu penses à : rien...

    • Amour ... tu penses à : trahison... meurtre...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Juju... tu penses à : It's a secret !!

    • Webcam ... tu penses à : rien ^^'

    • Bombe ... tu penses à : exploser....Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Anneau ... tu penses à : serpent...animal...prédateur...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Étoile ... tu penses à : laine blanche (allé savoir pourquoi!)
    • Animal ... tu penses à : prédateur Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.... proie...herbivore...Pangée...

    • Bulle ... tu penses à : Oeil...Oeil crevé...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Lunettes ... tu penses à : lentilles

    • Numéro 8...tu penses à : numéro...Touches... clavier.... ordinateur...Forum...Deathchampii...diable...666...

    • Boite ... tu penses à : enfermer !!! rester dedans!!! plus bouger !!! mourir asphyxié !!

    • Internet ... tu penses à : Forum...Deathchampii...diable...666

    • Lit ... tu penses à : draps en lambeau... sang sur les murs...tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Couette ... tu penses à : Dormir...être en paix...enfin...mourir sans souffrir...souffrance...Souffrance...Sœur...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Chaussette ... tu penses à : marcher...clous...clous rouiller...Tétanos..

    • Crayon ... tu penses à : Criterium...porte mines...dessin...morbide...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.

    • Tête ... tu penses à : tête de mooort...méééétallleuuh...coooooooooooooool !!!

    • Rien ... tu penses au : nean....qu'est-ce ??

    • Sport ... tu penses à : Basket!

    • Lycée ... tu penses à : chaussette

    • Pompier ... tu penses à : rouge...Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre. o/


    QUESTIONS :

    • Qu'as-tu envie de manger ? : rien.

    • Qu'as-tu envie de boire ? : rien

    • Qu'as-tu envie de regarder ? : rien

    • Qu'as-tu envie de lire ? : rien

    • Où as-tu envie d'aller ? : nul part!

    • Qu'as-tu envie d'écouter ? :de la musique

    • Qui as-tu envie d'appeler ? : moi même

    • Qui as-tu envie d'embrasser ? : personne

    • Qu'as-tu envie de prendre ? : un couteau!!

    • Qu'as-tu envie de crier ? :I'm DEEEAAAAATTTHHHCHHHAAAAMPIIIII

    • Qui as-tu envie de voir ? : rien...

    • À qui as-tu envie de te confier ? : personne! personne!! personne!!!!!!! personne !!!!!!!!

    • De qui ou quoi as-tu envie ? : ...

    • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : rien... j'me dit que je suis foutu d'être pire après ! ^^
    • As-tu envie de pleurer ? : na !! pas le moins du monde !!

    • A quoi as-tu envie de croire ? : euh... en rien...

    • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : tien.... question intéressante (pourquoi ??) j'ai rien envie d’allé voir !

    • Qu'as-tu envie d'acheter ? :rien...

    • Qu'as-tu envie de dire aux personnes que tu aimes ? : Bah... rien de spéciale...

    • Tu dors avec des peluches ? : nop

    • Tu joues acte ou vérité ? : nop

    • Tu suces encore ton pouce ? : nop xD

    • Tu lis le journal ? : ouais... quelque fois... sinon il sert a allumé un bon feu de cheminé ^^

    • Tu as des secrets ? : OUAIS !!!

    • Tu as des animaux ? : ouais!!

    • Tu as un tatouage ? : non ^^

    • Tu as un piercing ? : nah !!

    • Tu aimes ton écriture ? : bah... ça dépend... j'ai jamais la même écriture d'un jour sur l'autre ^^

    • Tu as déjà volé quelque chose ? : ouais !

    • Tu chantes sous la douche ? : non...

    • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : qui sait ?? j'ai presque eu envie de dire "qui vivras verras" mais bon... vu la question ^^

    • Tu crois à l'astrologie ? : non..

    • Tu crois aux miracles ? :non...

    • Tu crois aux fantômes ? : ça dépend... s'il y'a une vie après la mort... alors a ce moment je dirais "pourquoi pas ?"

    • Tu te ronges les ongles ? : ouais... des fois...

    • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : non 0_o

    • Tu aimes tes parents ? : peut-être ^^

    • Tu as déjà fumé ? : oui

    • Tu as déjà bu ? : oui

    • Quelle est ton site préféré ? : ah... j'en ai aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime17/2/2012, 00:56

un sadique
non mais vraiment pourquoi a tu envies de prendre un couteu pour tuer le staff pour te tuer ou pour tout les membres ( question un peut idiote )
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime17/2/2012, 01:32

Qui sait ?? héhé moi personnellement, je te répondrais "pour le fun" !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime17/2/2012, 03:17

niark niark quel sadique on est nous deux niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime18/2/2012, 12:51

Je trouve... ça un peu répétitif... surtout dans les: «Tu penses à quoi quand?...» je cherche encore quoi... pourtant je suis sûre de l'avoir sur le bout de la langue... ah oui! Le «Sang.. tuer...annihiler... égorger... étriper... tripes... boyaux...visqueux... ver de terre.» revient assez souvent, vous ne trouvez pas?

En passant, on sait tous à quoi tu penses quand on dit Juju... Wink

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH! HRmm...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime18/2/2012, 19:56

moi cela me fait penser a rien juju
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime20/2/2012, 01:11

<< • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? :J-U-S-T-I-N B-I-E-B -E-R !! je sait même pas si ça s'écrit vraiment comme ça ! >>

Tout a fait d'accord ! :,D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime20/2/2012, 05:46

je sais maintenant a quoi cela me fait penser death je le garde secret ok



death shinigami ne ferait pas un peu trop parce que il est dans soul eater et il n'est pas fraise puis qu'il est dans soul eater donc il est d'une autre couleuremais je te le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: