Les Élémenloups
Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime27/2/2012, 09:46

C'était un après-midi comme les autres... toujours aussi banal pour Lancaster. De l'eau, une roche... quoi de plus banal... c'était un bel endroit, il fallait l'avouer, mais ce n'était pas le genre d'endroit où se tennait habituellement un jeune mâle comme le beau Lancaster. C'était trop paisible, cela manquait décidément d'action. Le mâle en avant marre d'attendre un autre contrat et il était venu réfléchir pour éradiquer le problème. Comment faire pour... avoir un travail constant sans que ce soit tuer des vies... c'était dur de nos jours pour le pratiquement narcissique, Lancaster.

Le soleil me plannait pour une autre journée sur la tête... mais bon dieu, qu'est-ce que j'avais encore fait pour mériter ça? Je mis une patte dans l'eau, pour ensuite mettre l'autre. L'eau était superbe, clair et avait l'air angélique... ouais... ce que j'avais besoin c'était d'un ange-gardien. Mais, tout le monde le savait, les anges n'existaient pas! J'avais une telle imagination quelques fois! J'en devenais barbant pour ma propre personne... Et puis...

Quelque chose fit sortir Lancaster de ses pensées, où plutôt quelqu'un, ce quelqu'un était splendide... magnifique... une femelle. C'était décidément ce que Lancaster avait besoin... elle ne l'avait pas vu, tant mieux, il aimait beaucoup les surprises. Il monta sur la grande roche en prennant subtilement son élan et en s'accrochant aux parroies. Heureusement pour lui, celles-ci n'étaient pas trop glissantes. Il attendit que la louve soit dans l'eau et qu'elle soit de dos à la roche pour sauter dans la rivière, ce qui émit un gros «SPLASH» sonore. Avant que la renarde n'ai le temps de se tourner, Lancaster fit glisser quelques mots à l'oreille de la belle:

-Je suis Lancaster et vous éblouïssante renarde?

Le mâle se mit droit de manière à impressionner la femelle quand elle allait se retourner. Il aimait bien charmer les belles femelles, qu'elles soient des louves ou des renardes... il aimait même plus l'originalité et l'exclusivité.


Dernière édition par Prolyxe le 11/6/2012, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime27/2/2012, 15:57

Alcade se promenait, les pattes dans l'eau. La rivière était délicieusement tiède, parfaite pour un bon bain. Que demander de plus ? Mais la renarde violette se sentit soudain espionnée. Elle regarda autour d'elle. Pas l'ombre d'une patte de renard. Étrange... Il lui avait pourtant semblé voir quelqu'un. Elle continua donc son chemin dans l'intention de s'allonger au soleil. Elle irait de nouveau faire trempette après. Mais quelque chose lu sauta dessus, ou plutôt, lui bondit dessus en lui envoyant plein d'eau. Aveuglée, elle n'eut que le temps d'entendre ses paroles avant de se glisser sous l'eau. Éblouissante ? Il allait voir de quel bois elle se chauffait, pour être aussi éblouissante !
Eladriel essaya de la calmer mais elle le repoussa en lui disant "Je suis déjà calme ! Et cet idiot de loup va voir ce qu'il lui en coûte de faire une blague à Alcade... Car normalement, c'est moi qui fait les blagues !"
Donc, elle plongea sous l'eau, se glissa sous le ventre du loup et le ft tomber dans l'eau. A peine rejoint-elle la surface qu'elle lui bondit dessus de toutes ses forces pour qu'il reste un petit moment sous l'eau.
"Ça t'apprendras, sale loup, à chercher des puces à Alcade la renarde!"
Ses poils légèrement désordonnés et dégoulinant d'eau, ainsi que ses yeux pleins de fureur lui donnaient un air étrangement sensuel. Elle ressemblait un peu à une Amazone. Elle était plus mignonne que jamais, et en même temps, semblait déborder de sauvagerie. Mais elle-même, de son côté n'avait aucune connaissance de ce charme guerrier, et savait à peine de quel couleur était le loup sur lequel elle était. La seuls chose qu'elle savait, c'est que ce loup lui avait fait une injure personnelle en l'éclaboussant de cette manière, et qu'il devait immédiatement s'excuser. Il ne lui vint même pas à l'idée que la situation aurait pu être inverse, que cela aurait pu être elle qui faisait une mauvaise blague à un parfait inconnu.

(Je ne reviens pas avant mardi soir, alors ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse d'ici là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime28/2/2012, 10:56

Lancaster fut réellement surpris de la réaction de la renarde... mais il l'aimait de plus en plus celle-là... elle était si imprévisible! Une fois qu'il eut repris son souffle, il eut un sourire en coin, puis se mit à rire. En un seul mouvement, il força la renarde à le libérer et se releva. Ensuite, il lui adressa la parole d'un ton charmeur:

-Alors, c'est comme ça que nous appelons une renarde angélique et intrépide, Alcade! C'est magnifique comme nom damoiselle... comme vous d'ailleurs. Cela faisait bien longtemps que mes yeux n'avaient pas vu un tel chef-d'oeuvre. Il ne faut pas chercher plus loin, vous êtes la perfection.

Après avoir dit ses trois phrases, il lui adressa un sourire auquel aucune femelle ne pouvait résister, c'était un charmeur dans l'âme ce beau Lancaster! Il appuya son beau et rigoureux corps sur celui de la renarde pour aller rejoindre la berge et lui dit d'un ton décontracté:

- Souhaitez-vous vous balader avec moi, beauté des îles?


Il l'attendit, ou devrais-je dire, attendit sa réponse même s'il était à 99,99% pourcents sûr, que sa réponse allait être positive...


Dernière édition par Prolyxe le 11/6/2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime29/2/2012, 07:50

Contrairement aux excuses que la renarde attendait, ce loup eut un sourire en coin, puis se mit à éclater de rire. Loin de raviver sa colère, ce rire la calma d'un seul coup, et elle se surprit à sourire à ce beau loup brun en réponse. Son rire était si éclatant que ses yeux pétillèrent de bonheur. Puis il se mit à parler. Elle aimait bien sa voix, douce, calme mais assurée, virile et pleine de charme.
"Un renarde angélique ? Avait-il deviné Eladriel au fond d'elle-même ?" Mais la suite la rassura et elle dût l'avouer à contre-cœur, la charma. Mais c'était elle qui charmait les autres, normalement ! Son sourire... Rhha, c'était tellement irrésistible ! Comment résister à un pareil sourire ? Le summum fut quand il frotta son corps contre elle. Il lui semblait être puissant et musclé, c'était un régal de le sentir contre elle. Son pelage avait beau être commun, son esprit était réellement attirant, un véritable aimant ! Elle fit quelques pas à sa suite, avant de s'interrompre. Une balade avec lui ? Ça l'intéressait bien ! Mais elle avait envie de l'embêter un peu plus.
elle s'assit sur la rive et se lécha la patte avec sensualité, tout en lui faisait les yeux doux.
" Et si je n'ai pas envie de ma balader, que ferez-vous, bel inconnu ? "
Eh oui, ce n'était pas lui qui commandait, c'était à elle de faire son choix ! Et elle avait bien envie de minauder un peu avec ce beau mâle tout à son service ! Peut-être devrait-elle aller lui faire chercher un lapin ? Elle commençait à avoir un peu faim. Ou alors elle pouvait lui commander une musaraigne ? En tout cas, elle comptait profiter un maximum de ce beau loup à l'esprit délicieusement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime3/3/2012, 11:03

Que ferais-je, en?! Elle veut le savoir la belle..., pensa-t-il. Le loup planta ses magnifique iris gris-argent dans ceux de la renarde. Il la ragardait d'un regard sensuelle et intrigué. Il remit doucement ses deux pattes dans l'eau pour ne pas brusquer la rose devant lui. Elle était magnifique, cependant, le loup n'allait pas pour autant se laisser manipuler par elle... il avait plus qu'un tour dans son sac le monsieur! Il savait comment interragir avec les femelles, surtout, les belles femelles! Celui-ci s'approcha doucement de la renarde et lui chuchota encore une fois dans l'oreille gauche:

-Je vous oubligerai à venir de gré ou de force... que vous vous débatiez ou non, je ne suis pas pour ne pas prendre cette occasion en or de passer l'une de plus belles après-midi de ma vie...

Il avait décidé de jouer l'honnêté avec cette jolie renarde, cela fonctionnait bien habituellement, c'était une méthode comme une autre pour charmer les dames! Un passe temps bien important pour notre original Lancaster. Sans ça, sa vie ne vaudrait pas grandement la peine: vivre de peine et de misère, avoir des loups à ses trousses, faire des mauvais coups, ne jamais avoir eu une relation durable et j'en passe dans ce récit mes amis. En espèrant qu'un jour, cette renarde fasse reprendre ses esprits au charmeur... de toutes façons, nous savons bien qu'il a l'éternité pour comprendre, cependant, serait-ce assez pour cette tête de mûle? Vous le saurez, au bout de ce récit. A-t-il un coeur hypocoristique qui ne demande qu'à être dévoilé... sûrement.

Le loup ne broncha pas. Il était... bien.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime3/3/2012, 20:54

Son souffle chaud dans son oreille la fit frémir de plaisir. Par contre, ses paroles... Ça, elle aimait moins bien. "Je vous obligerai à venir de gré ou de force..." Et puis quoi encore ? Il trouvait ça romantique de se balader avec une renarde attachée au bout de sa queue ? L'image la fit sourire, et elle se releva d'un gracieux mouvement. Elle lui sourit gentiment, comme si elle allait partir avec lui. La belle renarde se frotta à son tour à lui, puis profita de sa petite taille, par rapport au loup, pour passer entre ses pattes, sa queue lui caressant la tête, le tout parfaitement synchronisé. Puis, brusquement, elle tapa dans une des pattes du loup, celle qui soutenait le plus le poids de son corps. Elle fit un bond en avant, de sorte que le loup ne l'écrase pas en tombant, et lui murmura à l'oreille.
"Si vous voulez me retrouver, il va falloir me courir après. "
Puis Alcade s'enfuit de toutes ses jambes, n'attendant pas qu'il se relève pour lui courir après. En matière de vitesse, Alcade était une championne. Bien sûr, elle n'était pas la meilleure des coureuses, mais elle savait se débrouiller. Elle se cacha vite fait dans un buisson et attendit avec impatience que le beau loup la rejoigne. C'était assez simple, il suffisait qu'il se fie à son odorat ou tout simplement, aux marques qu'elle avait laissée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime4/3/2012, 10:41

La charmante renarde se leva gracieusement pour passer entre les pattes du loup. Elle était... parfaite selon Lancaster, mais il n'allait pas pour autant, encore une fois, tomber à ses pattes, il n'était pas ce genre de loup après tout! Lancaster sentit un coup de frappe sur sa patte, puis il tomba à la renverse dans l'eau avec le «SPLASH» qui suivit. Il garda, cependant toujours le sourire, même après les paroles de la renarde. Elle allait en voir de toutes les couleurs celle-là! Il attendit que la louve ait trouvé refuge avant de se relever et de se secouer pour replacer son pelage, qui était ma foie, déplacé. Après s'être assuré qu'il était maintenant bien en place, il ne bougea pas, puis se concentra pour... stopper tout net... les papillons arrêtèrent les premiers, puis se fut le courant de la rivière, tout le reste suivit au fur et à mesure. Plus personne ne pouvait bouger sur les terres d'Élémenloups à part Lancaster. Personne ne s'en rendrait compte... même pas Alcade, qui allait quand même avoir la surprise de le retrouver derrière-elle sans savoir pourquoi. Alors, il se mit à la chercher, il regarda les traces de pas, puis reniffla et la trouva enfin. Il se plaça de manière à être de dos à la renarde, puis... au fur et à mesure du temps inexistant... il remit l'ordre des choses à leurs justes places dans l'univers et l'espace temps. Ensuite, il glissa quelques mots à l'oreille de la beauté divine:

-Avez-vous finit de jouer pour que nous puissions commencer à marcher... ensemble.

Il avait sortie sa voix grave et des plus charmeuses en mettant l'emphase sur le mot «ensemble», les femelles aimaient bien habituellement se sentir en groupe avec un mâle... c'était une autre de ses techniques! Il en avait beaucoup ce loup que ce soit pour séduire ou pour nuir...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime5/3/2012, 00:29

"Co...Comment avait-il fait ?" Même son Eladriel était étonné de le sentir brusquement derrière elle. Son pouvoir était-il de se téléporter ? C'était fascinant!
"Bon, d'accord, je vais un peu marcher avec vous, mon beau loup. " répondit-elle en lui caressant la joue de son museau, les yeux dans les siens. Tiens, il avait une étrange couleur d'yeux, ils étaient d'un beau gris argenté. Il semblait beaucoup plus que ce qu'il était à première vue. Ce pouvoir de téléportation, ces étranges yeux... Elle devrait faire attention. Premièrement, en savoir plus sur cet étrange personnage.
"Mais à condition que vous me parliez un peu de votre pouvoir." dit-elle avec un sourire charmant. Elle commença à marcher le long de la rivière, s'arrêtant de temps en temps pour redonner du lustre à son pelage légèrement ébouriffé.
"Ce loup semble avoir du caractère, Alcade, je ne sais pas s'il va vraiment craquer sous ton charme..." La renarde murmura à Eladriel, histoire que le loup ne l'entende pas : "Oh, ne t'en fais pas, je suis sûr que je parviendrais à l'amadouer. Et qui sait ? Il se joindrait peut-être à nous pour combattre Pandore. "
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime5/3/2012, 06:20

La jeune renarde parrut surprise, puis elle s'adressa au loup pour lui donner son accord, pour ensuite lui poser la fameuse question et commencer à marcher. Lancaster ne pouvait pas lui répondre sincèrement et il ne le voulait pas plus. C'était son identité qui était en danger sinon! Et peut-être même l'avenir, les Normes ne lui permettraient jamais! Surtout, de divulguer cette information à une femelle qu'il ne connaissait même pas. Un légé murmure de la renarde le fit sortir de ses pensées, alors, il lui dit:

-Quoi, très chère, vous m'aviez posé une autre question?

En improvisant, il continua:

-Mon pouvoir est large... disons que je sais tout et je fais tout avant tout le monde... un don de téléportation vous savez. Laissez-moi vous retourner votre question, je vous prie!?

Il s'était encore une fois très bien débrouillé pour mentir en disant un poil de vérité! C'était lui... tout simplement, il ne tombait pas dans les bras de la remière venue, c'était habituellement tout le temps le contraire avec les femelles, mais il aimait bien celle-ci, elle ne se laissait pas trop prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime5/3/2012, 15:52

La renarde ignora délibérément la première question. Si elle lui disait qu'elle parlait à son ange gardien, il allait la prendre pour une folle et là n'était pas son but. Non, son objectif était plutôt qu'il soit prêt à tout pour la protéger. Bien sûr, il semblait à ses pieds, mais elle savait que ce n'était qu'une feinte dans l'intention de la charmer. Au moindre danger plus important qu'une épine dans sa patte, il risquait de fuir et de la laisser sans protection. Et elle, seule, face à un danger... Elle n'avait plus envie de recourir aux services d'Eladriel pour la protéger, il en avait déjà trop fait.
Alcade écouta de nouveau les paroles du beau loup aux couleurs si communes. Savoir tout et faire tout avant les autres était très différent du pouvoir de téléportation! "Mon cher loup," se dit-elle, "je vois que ce sujet semble te gêner un peu, et j'ai bien envie de te titiller un peu plus là-dessus !"
-Moi ? Je ne suis qu'une pauvre solitaire sans défense, je n’ai même pas des crocs et des griffes assez conséquents pour me défendre ! Tandis que vous..." Elle se frotta à lui, emmêlant sa propre queue autour de celle du loup. "Je suis certaine que votre pouvoir est assez puissant pour protéger de faibles solitaires comme moi, n'est-ce pas ? voulez- vous m'en dire un peu plus à ce sujet ? je suis très curieuse du pouvoir des autres, étant donné que je n'en ais jamais eu."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime6/3/2012, 11:39

Sans défense? Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas du tout eu l'air d'être sans défense. Lancaster se méfia un peu des informations données à ce sujet par la belle Alcade. Le loup dégagea sa queue et mis son museau sous celui de la demoiselle en laissant entendre son doux souffle. Pour ce qui était de son pouvoir, la renarde était curieuse, il devrait faire encore plus de charme pour changer le sujet de la conversation. Il n'avait pas l'autorisation de divulguer son pouvoir au premeir venu, comme déjà cité. En collant son massif corps musclé contre celui de la petite et fragile renarde, il lui dit d'une magnifique voix:

-N'aimez-vous pas le mystère charmante demoiselle... moi, je le préfère, surtout pour la sécurité et la plaisibilité... le danger guette... il attend et se décide à attaquer les plus curieux. La curiosité mènera à votre perte, ce qui ne me tient pas du tout à coeur. Ce serait un gâchie de vous laisser aller comme cela... vous être trop magnifique et sublime pour perdre votre temps... sommes nous d'accord...

Les trois derniers mots du loup n'était pas une question, mais pratiquement un ordre. Il ne laissa donc pas la louve répondre: il la fit doucement tomber sur le dos et lui dit doucement:

-Moi aussi, je sais désiquilibrer jeune dame... si vous voulez jouer à ce jeu, j'ai bien peur que vous soyez perdante.

Il lui sourit et l'aida tendrement à se relever. Il frotta son corps contre le siens et la questionna d'une question banale:

-Alors... qu'aimez-vous faire dans la vie altesse Alcade?

Le loup continua à marcher sur le même rythme qu'Alcade d'une manière décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime6/3/2012, 15:38

Elle avait rêvée, ou il lui avait donné un ordre ?! Un ordre ! Et toute sa vie, elle avait toujours fait en sorte de ne jamais obéir, pour conserver sa liberté intacte. La liberté, c'était tout ce qui lui restait, et personne ne pourrais l'entraver ! Et si jamais quelqu'un essayais, il aurait affaire à la puissance d'un ange contre lui !
Bien sûr, la renarde ne montra pas ces sentiments dans son attitude, mais elle ne put laisser passer de la colère dans son regard, une colère noire, mais très bien retenue.
" Ce que j'aime dans la vie ? C'est ma liberté. Rien d'autre. Je fais ce que je veux, quand je veux." Sa voix s'était légèrement durcie à la fin de la dernière phrase, mais elle s'interrompit quelques instants et reprit d'une voix beaucoup plus calme et douce, presque mielleuse et tendre, comme si elle expliquait quelque chose à un petit enfant qui ne comprendras pas très rapidement, tout en essayant de le charmer.
" Et ce que je veux, à cet instant, c'est percer un mystère. Aussi dangereux soit-il, je suis persuadée que vous êtes apte à me protéger. Je connais une certaine personne qui doit affronter quelques pulsions, à cause de son pouvoir, et elle ne m'a jamais attaqué." Bon, c'est vrai qu'elle n'avais vue Darkness que quelques fois, mais il l'avait prévenu à propos de son pouvoir, et il ne l'avait jamais attaqué. Au contraire, il s'était liée d'une sorte de... d'amitié pour elle. Elle aurait bien voulue dire amour, mais c'était totalement faux. Cet idiot ne pensait qu'à cette peste de Swift !
Les mots coulaient de sa bouche, comme un flot de miel et de douceurs.
"Mais si vous ne me révélez pas votre pouvoir, je crains que je ne sois obligée... d'utiliser quelques atouts en ma faveur."
Elle lui lécha sensuellement la joue, tout en forçant le regard du loup à entrer dans le sien. Il ne pourrait y voir que résolution et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime7/3/2012, 02:55

La liberté... c'était clairement le genre de femelles à ne pas se faire mener par le boût de nez. Cela lui rajoutait du charme, cependant, elle pourrait avoir des enfants avec lui et Lancaster n'aurait pas la permission de lui divulguer son pouvoir... seuls les Normes pouvaient lui donner cette autorisation. Pouvait-il les appeler pour si peu? Peut-être que son destin était lié avec cette louve, peut-être allait-elle être une aidante à sa cause? Il ne pouvait s'y résigner, la querelle intérieure qui se créait en lui était plus forte que tout. Il lui dit tout mélangé:

-Vous aurez beau user de votre charme belle dame, je ne vous dirai rien, je ne peux pas! Ergo!

Le loup se remit à marcher tranquillement, puis arrêta le temps... les oiseaux, le ruisseaux et le tout absolu. Il s'exclama, alors haut et fort:

-Normes, Normes, puis-je faire confiance à cette jeune demoiselle?

Une voix malicieuse et féminine lui répondit de nulle part:

-Alors, très cher Lancaster... je pensais que c'était moi ton amour, non? Tu me déçois, tu sais...

Lancaster la coupa tout de suite:

-Verra! Laisse-moi parler à Edan!

La voix parue vexée:

-Je suis un Norme moi aussi! Tu me dois respect espèce de..d.. d'irrespectueux!

C'est alors qu'une autre voix beauoup plus masculine, venant de nulle part, se fit entendre:

-Verra laisse Lancaster tranquille un peu, et puis, c'est toi qui lui doit respect, il est beaucoup plus puissant que toi! Dois-je encore te rappeler que tu n'es qu'une apprentie?

Lancaster se prit d'un rire et répliqua d'un ton tranchant:

-BAM! Dans tes dents!

Verra fit une expression orale de mépris, puis retourna vaccer à ces occupations: apprendre à se mêler de ses affaires. La voix qui restait s'éleva encore, vous l'aurez deviné, c'était bien Edan:

-Quelle est ta question mon cher ami? Désolé... j'étais... heum, occupé, il pleut dans la cuisine...

Lancaster prit une bouffer d'air et dit:

-Puis-je faire confiance à la demoiselle à côté de moi?

Le roi des Normes débutat son discours incompréhensible:

-La confiance est quelque chose qui se construit, non de mains, non de pieds, tu sais très bien que celon la convention je ne peux pas tout à fait répondre à ta question, seul tes choix le pourront ou sinon nous mourrons...

Lancaster grinça entre ses canines:

-Ouais... j'avais oublié qu'il aimait les rimes celui-là...

L'altesse compléta:

-Si nous ne pouvons pas faire confiance à un ange, en qui pourrons-nous construire?

La voix se tut, Lancaster ne contrôlait plus son pouvoir maintenant, c'était le roi des Normes, qui au fur et à mesure du temps innexisant... remit l'ordre des choses à leurs justes places dans l'univers et l'espace temps. Tout se remit à bouger et Alcade manqua de planter du nez vu que Lancaster avait bougé. Celui-ci réfléchit... qu'avait voulu dire le roi? Elle... elle... était angélique! Oui, c'était ça! Il pouvait... juste pour elle... il reprit la parole:

-Eh bien... si vous souhaitez le savoir belle Ange... je ne peux le dire qu'à vous! Oui... je le sais... à cause des Normes. Je contrôle le temps, il file à ma guise... mais vous devez garder cette information pour vous! Sinon, ce sera notre perte...

Le loup se rapprocha à nouveau de la renarde angélique et lui lècha tendrement la joue.


Dernière édition par Prolyxe le 7/3/2012, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime7/3/2012, 06:18

Ce loup semblait en profonde réflexion avec lui-même. Au bout de quelques minutes, il s'interrompit et lui répondit abruptement :
"Vous aurez beau user de votre charme belle dame, je ne vous dirai rien, je ne peux pas! Ergo!"
Il ne peut pas ? Comment ça ? Quelque chose l'empêcherait de dire son pouvoir ? Comme son amie Mystery ? Rien que de repenser à l'affreuse chose qui hantait la renarde cendrée, elle ne put s'empêcher de frémir d'horreur. Il marcha quelques instants, puis se retrouva tout à coup à un autre endroit. Comment avait-il fait ça ?
Complètement déstabilisée, son visage révéla d'un coup ses véritables émotions, sa surprise, sa curiosité mais surtout la jeune enfant qu'elle était réellement. Une enfant qui ne pensait qu'à jouer avec les loups mâles, et à se protéger des véritables adultes grâce à eux, à l'aide de leur protection.
Elle se reprit très vite, mais pas assez pour que le loup au pelage marron et gris n'ai pas vu ses émotions. Elle décida de faire comme si de rien n'était, et écouta ses nouvelles paroles, qui tranchaient totalement avec celles qu'il venait de dire à l'instant précédent. La peur lui noua l'estomac quand il la qualifia d'ange. Il le savait grâce aux... Normes ? Qu'étais-ce que cela ? Des sortes de divinités ? Quel était leur pouvoir ? Et que savaient-ils réellement sur elle ? La peur se voyait à présent dans ces yeux. Heureusement, une solution lui vint immédiatement à l'esprit.
"Je ne garderais cette information pour moi que si vous me dites par quel moyen ces... Nornes pensent que je suis un Ange. Et vous avez intérêt à garder, vous aussi, cette information pour vous ! Je ne tient pas à ce que tout le monde me prenne pour un Ange, se jette à mes pieds et quémande mes faveurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime7/3/2012, 10:05

Pendant quelques instants, l'émotion d'Alcade changea complètement, puis elle se ressaisit. Lancaster répondit:

-Bien sûre gente dame, je vous vous les faire connaître un peu! Pourriez-vous ne pas bouger, je vous pries.

Le loup mis sa patte sur celle de la renarde. *Une troisième fois aujourd'hui... tu parles...* pensa-t-il. IL dit haut et fort:

-Normes, Normes, je suis venu vous présenter la belle Alcade, ou plutôt, Edan, mon pote, elle voulait savoir tu étais qui!

La voix carnacieuse retentit:

-POUAHAHAHAH! Mais qui ne sait pas qui je suis, je sais tout, mais personne ne sait... voyons-donc!

Lancaster planta son regard dans celui de la renarde. Il espérait tant qu'elle le croit. Il l'aimait bien, mais ne pouvait pas ressentir plus... elle allait finir par mourir comparer à lui, qui contrôlait le temps. Il se ressaissit et dit:

-Edan un peu de respect pour la jeune femme, s'il-te-plait... elle le mérite après tout.

Il inclina légèrement la tête. La roi et ami du loup s'éclata d'un rire et répliqua:

-OUHHHH! Lancaster plus Alcade... NANANANANA!

Lancaster s'en offusqua! Comment avait-il osé, lui Lancaster tomber aussi facilement amoureux? Non... oubliez ça!

-Edan c'est assez! Arrête tes bêtises! Je vais me fâché et tu sais très bien que ce n'est pas beau à voir!

Sa voix avait fait trembler la terre jusqu'à maintenant immobile. Le dieu invisible se tut. Lancaster se retourna vers Alcade et lui sourit.


Dernière édition par Prolyxe le 11/6/2012, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime7/3/2012, 21:34

Le loup posa sa patte sur la sienne, et il commença à invoquer ces Normes. Une voix surgit d'elle ne savait où, brusquement. Elle regarda vainement autour d'elle, mais personne n'était apparue. Seulement cette voix masculine, qui disait de bien étranges paroles. Mais en écoutant bien, elle parvenait à comprendre. Cet être savait tout, mais personne ne le connaissait. A part elle et Lancaster, à présent !
Et cet être s'appelait Edan, bon. Lancaster et Alcade ? Ah, Lancaster devait être le loup à côté de lui, donc... La jeune renarde pouffa de rire. Cela semblait offusquer Lancaster. En effet, sa voix fit trembler la terre. Mais elle n'avait plus peur. S'il lui avaient montrer ce Norme qui l'aidait, c'est qu'il devait avoir un minimum de confiance en elle. Mais on dirait que ces paroles eurent l'effet escompté, car le Dieu -elle supposait que s'en était un - se tut. La renarde ne put s'empêcher d'asticoter un peu plus le beau loup qui lui tenait la patte, en répondant à Edan :
"Lui et moi, ensemble ? Non, voyons, jamais de la vie ! Du moins, pas encore..." finit-elle en lui caressant le poitrail de la queue, avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime8/3/2012, 13:55

La renarde venait de dire quoi? Non! Elle n'avait pas osé! Lancaster n'en revenait pas! Il ne pouvait pas rien faire quand même! Il se dégagea en la repoussant un peu, puis dit avec un sourire narquois:

-Tu rêves en couleur Angélica! Ah oui... en passant, pouvons-nous savoir de quoi est capable un ange? Es-tu une ange toi-même ou en as-tu la compagnie? Ça doit être difficile de vivre avec toi... surtout en toi...

Il pouffa de rire comme Edan d'ailleurs. Lancaster se frotta contre Alcade pour la rassurer qu'il blaguait. Allait-elle trouver ça drôle? Lancaster s'en moquait un peu. Si elle n'acceptait pas de se faire titiller quand elle titillait les autres, c'était son problème après. Il lui sourit. C'est alors qu'une voix féminine retentit:

-C'est cette minable renarde qui a pris la place qui m'appartient dans ton coeur? Petite peste! Comment oses-tu t'approcher de ce qui est la propriété des autres?! ENLÈVE TES SALLES PATTES DE SUR LUI!

Lancaster perdit tout de suite son sourire. Ses yeux étaient maintenant bleus. Bleus de rage! Il fixa le sol, puis une forme se matérialisa... c'était une louve, ou du moins, elle en avait la forme physique. Son pelage était blanc. Elle était magnifique et affichait une moue de désir. Celle-ci s'exclama:

-Je savais que tu me ferais venir! Je suis contente que tu veuilles me voir! Notre avenir...

Elle fut coupée par Lancaster lui-même. Ça voit était encore plus carnasieuse que celle D'Edan:

-Comment as-tu osé?! Tu n'as donc jamais appris qu'il y avait des limites! IRRESPECTUEUSE! Va te cacher avant que j'anéantisse ton âme! Tu sais très bien que je le peux si j'en ai envi! Fait tout de suite tes excuses!

Le loup s'était déjà un peu calmé. La louve articula un «Désolé», puis elle se dissipa. Malalaise, Lancaster se retourna vers Alcade, les joues rouges et les yeux gris foncés vu sa tristesse. Il alla s'assoir en appuyant son poitral sur le dos de la belle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime9/3/2012, 05:07

Alcade éclata de rire, de son beau rire cristallin, à la réponse de Lancaster. En plus d'être puissant et beau, il avait de l'humour. Le loup idéal !
"Oh oui, mon ange Eladriel me dit que je suis insupportable pratiquement chaque jour de ma vie ! Mais cela ne l'empêche pas de m'adorer. Hein, mon petit Eladriel ? " termina-t-elle en parlant à son ange gardien.
Mais la grande renarde n'eut pas le temps d'entendre la réponse de l'ange, que quelqu'un l'interrompit en l'insultant. Cette Norme semblait folle de rage de la voir avec Lancaster. A la place de la mettre en colère, les insultes l'amusèrent et allèrent jusqu'à la rendre fière d'elle. Une déesse jalouse d'une mortelle comme elle ! Voyez-vous ça ! Enfin, juste mortelle de naissance. Car il y avait de bonne chances que sa vie soit infinie. Le beau loup s'énerva contre la divinité, puis elle s'excusa, avant de partir. Tout de même, ça l'embarrassa, elle aussi d'être la source de fâcheries entre Lancaster et ses amis Normes. Pour essayer de rattraper la situation, elle lançant d'un ton rieur :
" Ne sois pas si égoïste, mon cher Lancaster." commença-t-elle. Sa tête était tournée vers lui, et elle se releva lentement, pour ne pas le faire tomber, et lui laissé le temps de retrouver son équilibre. Puis elle lui lécha tendrement une joue devenue rouge, soit par la colère, soit par la honte. Ses yeux gris s'étaient foncés. Changeaient-ils en fonction de ses sentiments ? Elle aurait jurer qu'ils étaient plus sombres à cause de sa tristesse! Mine de rien, elle ressentait de l'attendrissement pour ce pauvre loup partagée entre plusieurs femelles. Et un autre sentiment, indéfinissable, qu'elle n'avait encore jamais connue. Mais elle essaya de ne pas s'en préoccuper et continua, le sourire aux lèvres :
"Tu peux partager, non ? Tu n'es pas obligée de te réserver exclusivement à moi ! "
Sa joie et sa bonne humeur semblaient contagieuse, et même Eladriel, au fond de son hôte, sentit la gaieté l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime10/3/2012, 03:26

*Moi, égoïste?!*, pensa le loup un peu fâché. Il n'était pas égoïstge et Alcade, malgré qu'il l'appréciait bien allait le savoir dès à l'instant:

-Je ne suis pas égoïste et qui te dis que je suis réservé en partie à toi, je suis encore ici seulement parce que mon pote Edan m'a dit que tu étais de confiance et que tu allais peut-être m'aider. Alors, à ta place, je me ferais petite. Mais, attend! Tu l'es déjà!

Le loup et son meilleur ami pouffèrent de rire! Lancaster avait encore lancé une autre vanne pour atteindre le petit coeur de le renarde. Il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui. Il ne voulait pas plus l'aimer pour ne pas se faire mal. Le loup sortit de ses pensées et dit d'un ton joyeux pour ne rien laisser paraître de sa tritesse:

-Hey Edan! Nous on va devoir y aller! Ciao amigo!

Le dieu dit de même à son ami, puis Lancaster, au fur à mesure du temps innexistant... remit l'ordre des choses à leur juste place dans l'univers et l'espace temps. Tout se mit à revivre comme avant. Pour le commun des mortels, pas une seconde de plus n'avais passé dans leur vie. Vous l'aurez deviné, si Lancaster passait un an en compagnie d'Alcade dans ce monde, elle ne vieillirait pas, cependant, cela demanderait beaucoup d'énergie à Lancaster et aussi, une autorisation signée par une bonne partie du conseil du temps. Connaissant le marchand de sable, Lancaster réussirait sûrement à avoir l'accord de la plupart des membres avec une petite recherche sur la personne qu'il voulait amener.

Lancaster regarda Alcade les yeux... oui, les yeux un peu mouillé et lui dit tendrement:

-Je vais devoir vous laisser jolie damoiselle.

Sans dire un mot de plus, il se retourna et se mit à marcher lentement.

(Hors-RP... qu'il est id*ot celui-là! Pff...)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime10/3/2012, 23:55

Alcade éclata de rire à l'unisson avec Lancaster et Edan. Oh oui, elle était petite, mais elle en était fière, et s'en amusait souvent, comme à cet instant. Pourtant, elle était très grande par rapport aux autres renardes, mais les loups ne se rendaient rarement compte de la différence.
Ensuite, Lancaster leur fit rejoindre le monde réel. Pas une seconde ne semblait s'être écoulée, car le papillon qu'elle pensé à happer avant qu'il invoque les Normes était exactement à la même place, comme s'il n'avait pas bougé d'un millimètre.
Ses yeux étaient légèrement embués quand il lui dit :
"Je vais devoir vous laisser jolie damoiselle."
Quoi ? Il s'en allait déjà ? Ils commençaient tout juste à s'entendre ! Ah non, ça n'allait pas se terminer comme ça ! Elle l'aimait bien, ce loup, et elle ne voulait pas qu'ils se lâchent ainsi. Elle se hâta à sa suite, pour le retenir. Mais que pouvait-elle dire pour le retenir ? Alors, elle s'assit tristement, la queue bien enroulée autour de ses pattes, et se mit à le regarder avec insistance, la tête légèrement sur le côté, ce qui la rendait particulièrement mignonne et attachante. Une larme embua à son tour son œil, et s'enfla, jusqu'à couler le long de sa joue, sans un bruit. Mais toujours, elle le regardait, en espérant qu'il remarque cette petit renarde inoffensive, dont il avait touché le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime11/3/2012, 01:19

(Je pense que nous en avons fini... pour ici Twisted Evil J'ai bien l'idée de mettre du plomb dans la tête du petit... alors, un autre RP où Alcade lui tombe carrément dessus ça t'irait? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime11/6/2012, 09:38

RP Terminé!
+30 points à chacun pour ce beau RP.
Beau travail, continuez comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)   Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, charmeur? Mais non! Pff... (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU ??
» Dessin ... MAIS !
» C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: