Les Élémenloups
Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime17/3/2012, 04:23

Alcade marchait à côté du beau Darkness. Elle appréciait vraiment sa présence rassurante à ses côtés, et sa grande taille qui faisait fuir la plupart des autres loups et la protégeait en supplément du soleil. Elle se frotta contre lui, comme à son habitude, et le beau loup noir lui sourit en retour. Qu'est ce que c'était bon d'être avec un ami, et de parler librement avec lui ! En effet, elle se demandait toujours ce qu'était véritablement l'amour, et Darkness semblait l'avoir trouver, en la personne de Swift. D'ailleurs, il était parfois énervant sur ce point Swift par-ci, Swift par-là... Il en allait parfois jusqu'à oublier la présence des autres femelles autour de lui ! Une chose st sûre, elle, si jamais elle trouvait enfin l'amour, n'allait pas se refuser de flirter de temps à temps avec un beau mâle ou deux... Ce serait vraiment dommage de s'empêcher ça juste pour les beaux yeux d'un seul mâle, aussi fort, puissant et beau soit-il. Même s'il était aussi séduisant que ce Lancaster qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. A sa pensée, elle fit un bond sur place, puis sauta en avant. Mais le problème était qu'elle se trouvait en haut d'une dune de sable et la dévala sans pouvoir s'arrêter, entrainant une énorme quantité de sable avec elle. La renarde tournoyait sur elle-même, sans avoir la force de déplacer ses pattes pour essayer de s'arrêter. Finalement, elle cogna dans quelque chose et continua à rouler quelques mètres avec avant d'enfin s'arrêter sur cette chose. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place, et se rendit compte qu'elle était allongée de tout son long sur... Lancaster. La belle renarde rougit et commença à se lever, quand Darkness dévala la pente à son tour, l'aspergeant de sable.
"Ça va, Alc... " commença cet imbécile avant de s'arrêter d'un coup sec. Ah, qu'est ce qu'il pouvait être crétin, ce Darkness !
"Bon, bah je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors." dit-il avant de se retourner pour partir. Quoi ? Qu'est ce qu'il allait s'imaginer, ce grand nigaud noir ? C'était pas du tout ça ! Elle se releva précipitamment, et le rattrapa.
"Non, tu peux rester ne t'inquiètes pas. "
C'est là qu'elle se rendit compte de la petite lueur amusée dans le regard de son ami. Il avait fait exprès, ce grand dadet ! Il croyait que elle et Lancaster... Le pire fut à venir, quand il aggrava son cas:
"Ravi de faire connaissance avec la dernière... conquête d'Alcade" dit-il avec cet inclinement de la tête qui le caractérisait et qui évoquait un salut.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime26/3/2012, 06:43

La belle plage... ritournelle des vagues mères. Il y avait de quoi être fière. Heureusement, loin était ceux nés de la Langue de vipère. Tel un frère, il se promenait dans cet atmosphère des mers.

Par une déliceieuse après-midi de temps beau et chaud. Lancaster, loup charmeur et téméraire avait décidé d'aller faire une belle promenade sur le bord de la mer. L'immortel loup se promenait les pattes dans l'eau à la recherche d'une belle femelle à draguer. Le soleil plombait sur son dos qui était cette journée-là, roux à cause des reflets occasionnés par la boule de feu céleste. Il était, comme toujours, magnifique! Toutes les femelles étaient à ses pattes...

*Wah... la belle journée... et un beau loup... oui, ça c'est...*

Lancaster n'eut pas le temps de finir sa propre pensée... que quelque chose ou quelqu'un vint «rouler» à sa rencontre avec une marré de sable. Le loup fit vite de recracher le sable qu'il avait avalé. Il sentit... c'était une femelle... Wow... les femelles étaient à ces pattes habituellement, mais pas carrément et complètement sur lui. Il l'a reconnue tout de suite. C'était... c'était Alcade! Non, ça ne se pouvait pas! Il ne voulait pas, il ne l'aimait pas, il voulait partir, loin, loin! La jolie renarde qui faisait craquée Lancaster rougit comme une tomate. Elle se releva et alla voir l'autre loup. Puis, sans savoir pourquoi, Lancaster alla rechercher son amie et la recolla contre lui avec ses pattes. Son cerveau ne contrôlait plus son corps, c'était son coeur qui en avait maintenant la charge. Après les paroles du loup, sans aucune gêne il dit:

-C'est elle qui est conquise... et non moi, très cher ami. Tu ne vois pas comme elle a rougi?

Il eut un petit rire, son petit rire bien à lui. Il se releva en prennant bien soin de ne pas faire mal à la sa belle et c'est elle qui se retrouva à son tour sur le dos. Lancaster la dominait de hauteur en fixant son regard gris argenté dans le sien. Il rajouta avec son sourire en coin habituelle:

-Alors, tu tenais à me tomber dessus une autre fois?! Cette fois-ci, en plus, c'était littéralement!

Il pouffa de rire et regarda le mâle, beau mâle, mais pas comme lui. Il lui fit un clin d'oeil et revenit à ses affaires... Alcade. Il la draguait, c'était clair, il cachait ses sentiments, mais ils étaient... très fort... plus fort que lui, plus fort même peut-être que le temps!


Dernière édition par Prolyxe le 26/6/2012, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime26/3/2012, 07:21

Lancaster alla directement la voir, sans faire trop attention aux dires de Darkness, puis se recolla à elle, la serrant bien fort entre ses puissantes pattes. Cette fois_ci, Alcade ne rougit pas, mais savoura pleinement l'instant. Mais qu'allait en penser Darkness ?
Elle tourna sa tête vers lui, mais il s'éloignait déjà, en leur faisait un clin d’œil.
"Moi, je m'en vais retrouver mon ange ! A plus tard, les tourtereaux ! "
Subitement, elle avait peur de se retrouver toute seule avec Lancaster. Et c'était bien la première fois. Pourtant, c'était un des plus beaux mâles qu'elle ait jamais rencontrée ! Il était puissant, fort, avait un pouvoir presque surlupien... Alors qu'est ce qui clochait ? Angoissée, elle chercha à l'intérieur d'elle-même et c'est Eladriel qui lui donna .
"Tu es amoureuse, tête de moineau ! "
Quoi ? Non, c'était impossible ! C'était ça, l'amour ? Alcade fut submergée par une vague de... un sentiment indéfinissable, mais qui ressemblait à du bonheur. Son corps, qui était tendu comme un arc, se relâcha soudainement. Mais elle n'avait pas trop envie de lui montrer qu'elle avait céder à son charme si rapidement. Elle le lécha entre les deux oreilles, comme elle aurait pu le faire pour un ami ou un grand frère, et lui répondit :
" Je ne suis pas tombée, j'ai trébuché... et une fois de plus, vous m'avez rattrapé, beau loup. Si je tombais d'une falaise, seriez-vous là toujours pour moi ? "
Alcade était peut-être amoureuse, mais réaliste. Si elle voulait passer du temps avec Lancaster, il fallait qu'elle soit sûre de compter sur lui. Et le meilleur moyen, c'était de lui faire dire des paris fous...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime26/3/2012, 08:16

Le loup dominant regardait tendrement la sa belle. Il ne porta même pas attention aux paroles du loup. Ce n'était pas important, il était avec Alcade... c'est tout ce qui comptait. Il l'aimait, elle l'aimait, c'était assuré... et la vie était belle et éternelle. Il se perdait dans le regard joyeux de la petite. Elle était si énergique et magnifique. Un vrai ange! Dans une autre vie elle devait s'appeler Angélica... ou Angélique tout simplement!

Cependant, le loup accrocha au mot «toujours»... il allait être là pour l'éternité, mais elle, non... à cette pensée, pour la première fois de sa vie, le loup eut les yeux plein d'eau. Il fallait lui en parler! Il ne pouvait supporter ce chagrin encore longtemps! C'était trop fort. Ces yeux se vidèrent immédiatement d'eau. Il n'était plus enfant, certe, il avait du chagrin, mais il n'était pas pour pleurer comme un bébé, alors aux paroles de la sa douce il répondit:

-Toujours est un terme faible Chérie, dois-je te rappeler que je suis immortel? Cela n'est juste pas le cas pour toi... malheureusement, seulement ta beauté va l'être dans mon coeur... sache que si je pouvais, je te donnerais ma vie, cependant, en est-ce réellement une? Je ne peux même pas moi-même le dire...

Sur ces paroles touchantes, le loup lècha tendrement le museau de la louve qu'il protégeait et protégera toujours. Il sentait son souffle... sa vie... leur vie... il souffla à l'oreille de la renarde : «J'aimerais tellement être mortel comme toi... ou que tu sois immortel... nous serions plus populaire que Roméo et Juliette!»

Le loup était au comble du bonheur et de la tristesse... il voulait rester à jamais comme il était en ce moment.


Dernière édition par Prolyxe le 19/5/2012, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime26/3/2012, 14:28

Alcade éclata de rire, de son merveilleux rire cristallin. Il voulait être avec elle pour toujours ! Ça, c'était une preuve d'amour ! Mais... et si ce n'était qu'une stupide ruse de dragueur ? Le doute s'installa dans son esprit. Ce pouvait-il qu'il l'aime vraiment, elle, petite renarde ? Comment un puissant loup tel que lui pouvait être amoureux d'une faible renarde geignarde comme elle-même. Elle sentit Eladriel pouffer de rire dans son esprit. La renarde agita légèrement une oreille, agacée, mais elle n'en fit pas plus, car sinon Lancaster pourrait croire qu'elle était énervée par lui-même.
Mais ? Que lui arrivait-il ? Se pourrait-il que ce soit des pleurs, qui mouillent ainsi ses yeux ? Avait-il été déçu par son mouvement d'oreille ? Elle allait dire qu'elle était désolé, que ce n'était pas contre lui qu'elle était en colère, quand il lui répondit qu'il était immortelle, et elle non.
De nouveau, elle éclata de rire. Son rire était si joyeux, si fluide !
"Je ne vivrais peut-être pas pour l'éternité, gros bêta, mais mon ange est immortel. Tant qu'Eladriel sera en moi, je ne pourrais pas mourir de vieillesse. Et comme je n'ai pas vraiment envie de me débarrasser de mon ange gardien... Il y a fort à craindre que tu doives me supporter pour le restant de tes jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime22/5/2012, 03:34

Son rire… rien n’était plus pur. Sa douce et mélodieuse voit retentissait dans la tête de notre charmeur qui s’était fait prendre à son propre jeu. Il était aux anges. Rien ne pouvait le pousser de son nuage. À part le fait qu’elle…

*Quoi? Elle est immortelle, un ange? Ouf, mais c’est trop d’informations à la fois ça! Comment veux-tu que je prenne ça du même coup! Eladriel… qu’il ne vienne pas me la piquer celui-là!*

Lancaster prit la parole d’un ton rieur :

-Alors, tu as ton ange-gardien chérie… eh bien, génial… tu es mieux de lui faire attention toi! Ça ne doit pas être un peu… dérangeant des fois être prise avec un ange? Il me semble que tu dois te sentir trop angélique des fois… bon… nous pouvons dire adieu à notre intimité Honey…

Puis, il s’adressa directement à l’ange :

-Hey Ela! Ça te dirait de me dire si elle m’aime vraiment… moi, je n’aime pas quand les gens me mentent… et toutes ces émotions jouent avec mes sens si tu vois ce que je veux dire. Je suis comme on dirait perdu dans une mer d’émeraude. Tu sais les femelles sont dures à suivre des fois… mais tu dois le savoir. Tu prends ça comment la côtoyer d’aussi près 24 heures sur 24? Au moins… tu es tombé sur la plus charmante des femelles…

Ensuite, le loup souffla à l’oreille d’Alcade :

-C’est toi Sweetie… Te supporter? Comme tu veux!

Après ces charmantes paroles, le mâle prit la petite renarde sur son dos et se releva rapidement pour ne pas qu’elle puisse échapper à son sort. Un sourire malicieux trônait les lèvres du mâle du feu.


Dernière édition par Prolyxe le 26/6/2012, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime22/5/2012, 06:39

-Alors, tu as ton ange-gardien chérie… eh bien, génial… tu es mieux de lui faire attention toi! Ça ne doit pas être un peu… dérangeant des fois être prise avec un ange? Il me semble que tu dois te sentir trop angélique des fois… bon… nous pouvons dire adieu à notre intimité Honey…
-Notre intimité ?
La renarde angélique gloussa, en posant sa patte sur sa gueule en un geste légèrement enfantin.
-Cela veut donc vraiment dire que vous m'aimez.. là ? " dit-elle en posant sa fine pattes aux griffes de poupée sur le poitrail du loup intemporel.
-Hey Ela! Ça te dirait de me dire si elle m’aime vraiment… moi, je n’aime pas quand les gens me mentent… et tous ses émotions jouent avec mes sens si tu vois ce que je veux dire. Je suis comme on dirait perdu dans une mer d’émeraude. Tu sais les femelles sont dures à suivre des fois… mais tu dois le savoir. Tu prends ça comment la côtoyer d’aussi près 24 heures sur 24? Au moins… tu es tombé sur la plus charmante des femelles…
Le corps d'Alcade s'alourdit soudain et d'immenses ailes blanches et roses foncées lui poussèrent dans le dos.
Eladriel eut un petit sourire en coin.
-Pour une fois, Alcade ne mens pas..."
L'ange savait qu'il allait se faire crier dessus, mais il était incapable de mentir, et puis, Lancaster lui avait poser la question avec tellement de franchise... et un peu d'angoisse, il l'avait senti.
"Je me retire souvent tout au fond de son esprit, pour m'isoler de ses pensées tumultueuses. Aussi, si tu veux avoir quelques moments tout seul avec cette charmante demoiselle, ne t'en fais pas, ce seras comme si je n'existais pas !"
En quelques millièmes de secondes, les ailes se rétractèrent, et la véritable Alcade réapparut, des éclairs dans les yeux à cause des paroles d'Eladriel. Mais en voyant de nouveau Lancaster, son expression s'apaisa et un sourire radieux s'alluma sur ses lèvres.
Son souffle chaud fit frissonner les poils de son cou quand il lui murmura à l'oreille. Ses poils se hérissèrent de quelques millimètres à cause des sensations intenses que cela lui provoquait. Puis le magnifique loup au pelage de terre la fit grimper sur son dos. Allongée tranquillement, comme sur un trône, son bonheur était total. Elle se colla à lui, s’enfonçant dans ses poils et rapprochant son museau d'une des oreilles du merveilleux loup. La renarde lui susurra à son tour:
"Comme je veux ? Eh bien, ce que je veux à présent, c'est que tu m'emmènes dans un des plus beaux endroits que tu connaisses, mon cher Lancaster. A toi de jouer !"

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime24/5/2012, 08:40

Sa reine chérie voulait aller au plus bel endroit sur les Élémenloups… c’était facile. Le loup répondit d’un ton tendre à en amadouer plus d’une :

-Oh… mais, nous y sommes déjà mon Ange… aucun endroit ne peut être plus magnifique que celui où tu te trouves!

Puis, pour accentuer ses mots, ses yeux virèrent au violet. Il fit glisser la louve doucement sur le côté pour qu’il puisse se coucher sur le dos. Une fois celle-ci à terre, il l’obligea à venir se blottir contre lui et lui fit quelques léchouilles derrière les oreilles.

Il s’adressa une nouvelle fois à sa belle :

-Alors, tu es satisfaite de cette magnifique plage… si tu veux… nous pourrions aller nous baigner à travers les vagues…


Sans attendre sa réponse, Lancaster la prit une nouvelle fois sur son dos et s’engagea vers la mer. Le doux bruit des vagues se cassant sur le rivage le relaxait énormément. C’est son ami dieu du temps qui lui avait appris à nager entre deux conférences café, il y a de ça bien des années.

Le loup posa ses pattes avant dans l’eau, puis avant de s’aventurer plus loin dit :

-Tu as peur de l’eau?

Lancaster avait complètement oublié que certains en avaient peurs! Il ne voulait pas effrayer sa Alcade chérie.


Dernière édition par Prolyxe le 26/6/2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime24/5/2012, 14:41

-Oh… mais, nous y sommes déjà mon Ange… aucun endroit ne peut être plus magnifique que celui où tu te trouves
Alcade éclata de rire, complètement charmée. La jeune renarde fut très surprise de voir les yeux de son compagnon passer au violet. Que lui arrivait-il ? Elle réfléchit un peu et se souvient que pour certaines personnes, leurs yeux changeaient légèrement de couleurs selon leur environnement ou leur sentiments. Peut-être que cela voulait dire qu'il était heureux ? Elle l'espérait sincèrement, et elle le prit comme cela.
Puis le magnifique loup l’emmena près des vagues et lui proposa de se baigner. La renarde violette eut un mouvement de recul spontané, puis s'expliqua :
"Non, je n'ai pas peur de l'eau d'habitude, mais je n'ai pas envie de me baigner dans celle-ci. Cette eau rend invisible, ce serait embêtant si nous ne pouvions plus nous voir, non ? " fit-elle avec un petit sourire en coin.
Elle pensa à autre chose, mais ne le dis pas à Lancaster. Elle était déjà venue ici, avec son amie Mystery, qui était une véritable ange. Sauf qu'elle semblait posséder par une horrible chose qui avait fait très mal à Eladriel, et sa pauvre amie la renarde-ange en avait pleuré. De cette larme avait résulté un magnifique rubis rougesang, qui lui semblait incroyablement dangereux. Et ce rubis était à présent dans la mer, invisible, attendant son heure...
Alcade refusait de se baigner dans une eau où elle pourrait toucher un objet aussi dangereux qu'une larme d'ange contaminée par ... quelque chose. Elle regarda de nouveau Lancaster et toutes ses craintes s'évanouirent. Il était si beau !
La renarde aux couleurs éclatantes eut soudain envie de jouer. Brusquement, elle lui jeta du sable, puis lui sauta carrément dessus pour le renverser et essayer de le chatouiller.
Elle remarqua qu'une grande partie des pattes avant de son Lancaster adoré était invisible, mais elle s'en fichait complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime1/6/2012, 23:52

La petite renarde éclata d’un rire aussi joyeux que les autres. Cela faisait chaud au cœur de Lancaster de l’entendre rire ainsi en sa compagnie. L’annonce d’Alcade fit lever la patte au loup… elle avait raison… elle on ne voyait plus rien du début de celle-ci, ce pourrait être utile lors des combats? Mais ce n’était pas le temps de penser à des stratégies. La semi-léthargie du mâle causé par la renarde lui avait fait oublier ce détail. Il enleva complètement ses pattes de l’eau et souffla :

-Oui, bien dommage… ma chère Alcade

Il suivit le mouvement de recul de la renarde, puis s’apprêtait à la cajoler, mais il se fit ensabler avant de même pouvoir bouger. Décidément, cette Alcade était vraiment impulsive et pleine de vie… comme il les aimait… Le mâle recracha le sable qu’il avait avalé par manque d’attention, puis reçu une masse sur lui. Une belle masse, mais une masse qui lui écrasait les côtes. Pour déplacer un peu la renarde qui essayait de le chatouiller en vain, il leur fit faire des barrits pour les éloigner de l’eau et pour pouvoir respirer de nouveau sans problème. Il arrêta son geste quand il se croyait assez loin du rivage et au-dessus d’Alcade pour lui dire avec un rire faussement sadique et diabolique:

-Vous faites moins la maligne maintenant! Car, préparez-vous… à… mourir… de rire!! MOUAAHAHAHAHAH!

Sans crier gare, le loup rua le corps de la pauvre Alcade de chatouilles. Ensuite, il lui lécha le bout du museau, puis se laissa tomber à côté d’elle en la regardant dans les yeux. Ce moment de silence pour lui laisser reprendre son souffle était magique. C’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours… Lancaster déposa tranquillement sa patte droite sur la sienne et ne dit et fit plus rien. Il n’avait pas besoin de plus… il savait que sa dulcinée était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime25/6/2012, 02:01

Désolé, j'ai complètement oublié ce rp XD


-Vous faites moins la maligne maintenant! Car, préparez-vous… à… mourir… de rire!! MOUAAHAHAHAHAH!
En effet, Alcade riait tellement qu'elle en avait mal aux côtes !
"Arr... Arrête ! pitié, je capitule ! Tu es trop fort pour moi." articula-t-elle entre deux crises de fous rires.
Lancaster la regarda dans les yeux en cessant son supplice. Ebloui par ces yeux, elle aussi cessa tout mouvement, son regard entièrement rose sombre plonger dans celui, merveilleusement changeant, de Lancaster. Elle avait l'impression d'avoir toujours connu ces yeux, et en même temps, elle les découvrait pour la première fois. Il posa sa patte droite sur la sienne. Ce contact était si doux et si agréable ! Elle se trémoussa sur place pour se rapprocher de Lancaster et se fourrer dans ses poils bruns mordorés.
"Tu sais, Lancaster, je crois que... je voudrais être en permanence auprès de toi. "
Elle se rendit alors compte à quel point elle avait changé. Avant, son crédo avait été "la liberté pour toujours !
" Et à présent, elle aliénait cette liberté pour accompagner un mâle. Mais ce n'était pas n'importe quel mâle. C'était Lancaster, le gardien du temps. Dans ses pattes, elle se sentait enfin en sécurité comme jamais elle ne l'avait été auparavant.Ce qu'elle avait tellement cherché, elle l'avait enfin retrouvé auprès de Lancaster. La sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime26/6/2012, 04:38

Toujours en gardant son regard plongé dans le sien, Alcade se rapprocha encore plus de lui. Maintenant, ils ne faisaient plus qu'un. C'était deux demi-lunes qui se rencontraient sur les mers galvanisées d'une énergie amoureuse et sincère. L'éclipse était totale et sensuelle. À l'orée du coeur de Lancaster se trouvait son amour abasourdi par la beauté céleste de sa belle. Ses abîmes en étaient aussi tourmentés. Il se faisait des sueurs froides... le loup ne voulait pas que le mal frappe sa belle. Son acmé, sa Alcade était fabuleuse. Il fallait bien lui dire... :

- Ne t'inquiète pas mon Acmé... nous resterons unis pour toujours...

Le mâle lécha doucement la mèche qui cachait les doux yeux de sa dulcinée. Le loup aimait tellement sa petite renarde qu'il avait peur de passer pour un adulateur à ses yeux. Cependant, il assumait complètement son amour. Il pourrait vivre juste de celui-ci et d'eau fraîche. C'est avec aise et alacrité qu'il se mit à lécher le cou de sa princesse. Son âme était au septième ciel, cette sensation magique que lui apportait la présence de la renarde le mettait en confiance plus que jamais. Il comptait bien conquérir son coeur, que ce soit avec ses blagues ou avec ses baisers, Lancaster voulait s'assurer qu'Alcade serait sienne pour l'éternité. Par contre, plus il passait de temps en sa compagnie, plus il était amphigouri, oui, sa belle lui donnait de la difficulté. Ses pensées étaient bousculées et il sentait toujours ce besoin d'être encore plus près d'elle. Le loup millénaire inhalait les effluves sucrés et attirants de la femelle devant lui. Son charme l'envahissait tel un torrent d'eau douce. Les prunelles du loup maintenant mauves gardaient toujours cet éclat d'argent qui lui donnait tout son charme. Lancaster attiédi quelque peu leur étreinte lorsqu'il reçut un message télépathique des Normes :

«Rencontre pour le souper bénéfice dans cinq minutes, veuillez être présent et à l'heure en tant que prochain Maître du temps terrestre Lancaster! Vous avez le droit à un accompagnateur.

Mes salutations,

Maître du temps»


C'est alors qu'on entendit Lancaster rugir :

- Arg... pff... ils les ont les moments pour me déranger eux! Mon esprit n'est pas comme le château Dufresne... et pourquoi il le garde toujours ouvert ce château? Ils ont le don de me prendre au débotté! Bon, Sweety... entre deux mauvais coups, ça te dit de venir à un souper bénéfice? On va être le couple de la soirée, c'est moi qui te le dis! Une navette arrive dans quatre minutes...

Plongeant son regard dans le sien, le loup se leva pour la surplomber et lui lécher amoureusement le museau. Puis, il ajouta d'un ton rieur :

- Les plus grandes stars de toutes les époques vont y être! Ça te dirait de rencontrer Marie-Loutoinette?

Après les trois minutes restantes, l'impressionnant vaisseau d'or arriva juste à l'heure, comme d'habitude, alors, Lancaster dit en invitant celle-ci à rentrer :

-Allez, vient mon Auréole...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime10/8/2012, 01:28

Kerry... tu ne me réponds plus? Win
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime22/8/2012, 05:03

Alcade vivait le plus beau moment de toute son existence. Elle n'avait jamais vraiment cru au bonheur, seulement à la liberté, et voilà qu'elle découvrait tout un abyme de plaisir ! Ses caresses étaient les plus douces de toutes celles qu'elle avait pu avoir des loups séduits par son corps de renarde et ses manières aguicheuses. La grande renarde frissonna de plaisir quand il lui lécha le cou, et elle s frotta de plus belle à lui, gémissant presque de bonheur. Elle aurait voulue être pour toujours avec lui, le suivre à chacun de ses pas !
Au moment où elle arrivait à l'apogée de son bonheur, quelque chose l'arrêta net. Ou plutôt, un changement dans l'attitude de Lancaster, comme s'il était ailleurs. Qu'est ce qui luii arrivait ? Elle allait lui apprendre ! La renarde se leva d'un bond, avec l'intention de recouvrir son chéri de sable. Mais pile au moment où elle levait la patte pour lui en envoyer, il lui expliqua ce qui s'était passé:
"Arg... pff... ils les ont les moments pour me déranger eux! Mon esprit n'est pas comme le château Dufresne... et pourquoi il le garde toujours ouvert ce château? Ils ont le don de me prendre au débotté! Bon, Sweety... entre deux mauvais coups, ça te dit de venir à un souper bénéfice? On va être le couple de la soirée, c'est moi qui te le dis! Une navette arrive dans quatre minutes..."
Il plongea son regard dans le sien -oh, ce regard ! - Elle en oublia toute sa colère et elle cligna des yeux, éberluée par le charme fou de son Prince charmant. Ses yeux étaient si magnifiques, leur couleurs si changeantes, et elle adorait ce beau mauve dans son regard, comme si en se mettant à son diapason, son regard s'ornaient des couleurs de son pelage si exceptionnel. Pour lui, elle serait la Louve d'arc, elle brulerait pour sauver son Royaume, elle...
Les paroles de Lancaster la ramenèrent dans la réalité, ou alors plus loin dans son rêve ?
"-Allez, vient mon Auréole..."
La renarde tendit sa patte au beau loup.
"Une auréole d'ange, bien sûr. On va les éclairer de notre beauté ! "
Ses yeux pétillaient, et en riant, elle s'élança la première dans le vaisseau d'or, sans laisser le temps à Lancaster de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime2/10/2012, 02:57

up !
Prolyxe, maintenant que tu es de retour, tu peux répondre à notre rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime9/10/2012, 05:06

Les caresses et les lichettes étaient échangées en quantité industrielle entre le nouveau couple lorsque l’esprit du beau mâle fut dérangé par son patron. Ce qu’il pouvait toujours tomber pile poil au mauvais moment celui-là…
Lancaster reprit tout de même son calme pour annoncer la semi bonne nouvelle à sa belle et tendre acmé. Il plongea son magnifique regard dans le sien, aimant la regarder à longueur de journées. Après quelques paroles de la part du loup, sa renarde lui tendit la patte qu’il prit dans la sienne tel un vrai gentleman.

"Une auréole d'ange, bien sûr. On va les éclairer de notre beauté ! "

Le loup immortel rit quelque peu et fit entrer Alcade dans le spacieux vaisseau d’or massif. Il y entra à son tour. Le décor était impressionnant et bien futuriste. Aucun conducteur n’avait besoin d’être dans la navette pour que celle-ci se déplace.

Lancaster le savait… c’était maintenant l’heure de la douche à la rose… un peu déprimé par la forte odeur qui serait sur son pelage pour les dix prochains jours il dit à sa chérie :

-Bon, maintenant, comme avant chaque dîner important, il faut aller se faire pomponner. Je te retrouve d’ici 30 minutes ma jolie.

Avant de partir vers la pièce qu’il l’attendait pour se laver, le fabuleux mâle passa sa patte le long de sa femelle en lui léchant affectueusement la joue. Une fois à l’intérieur de l’habitacle et la porte fermée, une voix charmante, mais robotique s’adressa au loup :

-Bonjour à vous Monsieur Lancaster, quel parfum désirez-vous aujourd’hui?
-Oh? J’ai le droit de choisir?!, s’exclama celui-ci.
-Bien sûr, dit la voix toujours monotone.
-Orange… ouais, les oranges c’est bien.

Ce fut donc un nettoyage à la saveur d’oranges qu’eut notre dragueur. Il sortit de là avec une gueule de star, prêt à voir sa succulente Alcade.

[Voilà, :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Empty
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)   Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolyxe
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné
» PROLYXE CLAN DE LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: