Les Élémenloups
Un chant dans la nuit (Medrahsk) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un chant dans la nuit (Medrahsk) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chant dans la nuit (Medrahsk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime19/3/2012, 10:35

La nuit était tombé depuis bien longtemps sur la colline Nivéus. Les lieux semblait désert, le silence régnait. Seulement alors que le vent se levait, faisant ainsi voleté la cendre qui recouvrait la colline, une voix mélancolique s'éleva.

"Perdue dans un monde qui n'est pas le mien,
J'erre de territoire en territoire,
A la recherche de ce qui fut autrefois miens,
Mémoire brulée, mémoire envolée,

Je cherche mon identité,
Je cherche ma liberté,

Chaque jours qui passe,
J'apprend de nouvelles choses,
Mais pourtant, je sais que ça ne sert à rien.
Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'insiste ?

Je cherche mon identité,
Je cherche ma liberté,

Maudite, je suis.
Damnée, j'ai été.
Qui suis-je ? Que suis-je ?
J'aimerais tant le savoir ..."


La voix se tue finalement et le silence regagna la colline. La petite renarde, Cursed, qui était à l'origine de ce chant s'allongea dans la cendre, l'air abattus. D'ordinaire chanter lui remontait le moral mais là cela avait plutôt eu l'effet inverse. Posant sa tête sur ses frêles pattes elle soupira, maudissant le destin qui était le sien. Quoiqu'elle ai put faire par le passé, elle se disait qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrivait.
Alors qu'elle commençait à somnoler, le vent porta une odeur inconnue à la truffe de la renarde enrubannée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime20/3/2012, 07:31

Un lâche. Il n’était rien d’autre qu’un lâche. Et c’était la seule raison qui devait lui valoir la vie. Maintenant que la guerre était commencée, il aurait dû se rebeller. Il aurait dû prendre parti, s’attaquer à Pandore. Il n’en avait rien fait. Il s’était éloigné. Enfin, pour l’instant. Sûrement y retournerait-il. Mais il avait si peur. Si Pandore le voyait, aidant ses adversaires, elle le tuerait. Au moins maintenant il ne faisait de mal à personne. En fait, elle devait s’être habituée à ses nombreuses fugues, et présentement ce devait être le cadet de ses soucis. Un lâche. Il avait envie de mourir. Il avait trahi la vie. Il avait trahi la mort. Il ne valait rien, il n’avait plus rien. Non, faut, il avait encore une chose. Une seule : Maeya. Et encore… il n’osait pas l’approcher. Et au palais… il n’avait même pas su lui dire qu’il était son frère. Il s’en était allé. Il avait été idiot. Maintenant, elle savait qu’il existait, même si elle ne savait pas qui il était, ou le lien les unissant. Et elle devait le détester. Il ne pouvait plus rien pour elle. Il devait passer par des intermédiaires. Il avait déjà Urion sur le coup. Et Snownight. Non, décidément, il était la pire chose à exister. Existait-il seulement?

Ses oreilles captèrent un son. Une mélodie. Une chanson… Maeya chantait… Elle aimait même cela. Medrahsk l’avait écoutée une fois ou deux, quand il en avait l’occasion. Ce n’était pas la voie de Maeya. Pourtant, une détresse semblable en découlait. Semblable, mais pas identique. Puis la voix se tut. Le jeune mort se rendit alors compte qu’il marchait en direction de sa provenance. Avec les sens du vent, la louve qui chantait ne devait pas l’avoir senti encore. Avec de la chance… Mais le vent tourna. Trop tard… Bon, après tout, il n’avait jamais fait de mal à personne. Il ne voulait pas s’impliquer dans la guerre, et personne ne l’avait jamais craint. Il ne faisait pas du tout peur. Étrangement, il avait envie de répondre au chant. Savait-il chanter? Probablement pas. Maeya chantait depuis qu’elle était petite, elle avait de l’expérience, lui ne l’avait jamais fait.

Il ne pressa pas le pas. Il voulait laisser le temps d’être aperçu. Il ne voulait pas surprendre. Dire qu’avant, il essayait d’être invisible. Maintenant, de toute façon, il n’avait plus besoin d’essayer, il réussissait bien. Et puis, la louve le sentait-elle? Pouvait-il être réellement indétectable? Avait-il réellement cessé d’exister? Non. Il ne pourrait pas penser sinon! Quelque chose entra dans son champ de vision. À cause du noir, il ne voyait pas bien. Mais ce n’était pas une louve, c’était trop petit. Une renarde. C’était pire? En fait, pourquoi cela serait-il pire? Non, c’était normal. Une autre âme vivante qui aurait pitié de lui, le trouverait mignon, essaierait de le consoler, et de laquelle il se séparerait après pour ne jamais la revoir. Tout était normal.

À l’exception d’une chose : en la voyant, il se mit à chanter. C’était monté en lui, instinctif. Il ne pensait même pas aux paroles, elles sortaient seules.

« Nous sommes tous étrangers au monde que nous voyons
Chacun de nous est une âme errante
Mais d’un jeu de masque habilement nous cachons
Les malédictions des âmes clémentes.

Je suis un fantôme, même parmi les morts
Je ne suis pas des leurs, sans être vivant
J’erre sans but, car je n’ai pas de port
À jamais sur un bateau naviguant.

Je n’ai aucun lieu pour être ma maison
Je n’ai personne pour partager mes peines
J’ai marché seul à travers les saisons
Condamnant à mort ceux qui voyaient mes peines.

Cela ne m’a pas empêché d’avoir des amis
De trouver des gens qui en valaient le prix
Qui se sont sacrifié et ont survécu
Et qu’on jour je pourrai leur redire salut.

Tout n’est qu’une question de foi et d’espoir
D’abord pour comprendre, il faut accepter de voir
Il y a toujours un chemin lumineux
Seulement, souvent, il nous sembla haineux.

Il faut apprendre à surmonter ses peurs
Mettre de côté, chaque chose que nous sommes
Repartie à zéro et y mettre de l’ardeur
Entouré des personnes qui de l’amour nous donnent.
»

Il se sentait maintenant si mal. Pour elle, pour lui. Ils vivaient une situation si semblable, et si différente… Maeya l’avait vécue, elle s’en était sortie. Pendant un instant, Medrahsk s’était senti vivant. C’était possible, il pouvait retrouver ce qu’il est, il suffisait de mettre Pandore hors d’état de nuire. Et même sans cela, s’il osait se rebeller pour de vrai, il pouvait avoir une vie. Rien ne pouvait nous contraindre à la peine et la solitude. Elle était inévitable, oui, c’était vrai. Mais en acceptant la peine, on apprenait à voir le bonheur. Et à le vivre. Cette renarde avait besoin de quelqu’un pour l’épauler sur cette voix. Elle n’avait simplement pas trouvé encore la bonne personne. Medrahsk pleurait d’avance de ne pas être cette personne. Car il ne le pouvait pas. Car il avait lui-même besoin d’une telle personne…

Sinon, il trouvait que sa voix n’était pas si mal. En fait, il avait pensé que le fait d’être mort aurait pu influencer. Mais elle avait été ni grave, ni aigue, claire, fluide, ni rauque ni enrouée. Il ne pensait pas avoir faussé, même s’il avait sans doute modifié un peu l’air chanté par la renarde. Il s’assit et attendit. Maintenant, ne restait qu’à espérer qu’elle ne s’enfuirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime21/3/2012, 09:08

Un loup, cette odeur appartenait à un loup. Un mâle en plus ... C'était à croire que ces terres n'était peuplé que de mâle ! Luttant contre les tremblements qui secouaient son frêle corps de renarde, elle se tapi sur le sol, tachant de se faire aussi petite que possible pour passer inaperçue. Sauf que bien évidemment le loup la remarqua. Sa réaction fut cependant très surprenante, il ... Il se mit à chanter ...

C'était la première fois que Cursed entendait quelqu'un d'autre qu'elle même chanter. Figées par l'étonnement, elle l'écouta. C'était si étrange ... Cette chanson, bien qu'ayant des paroles relativement différente, était semblable à la sienne. La petite renarde y discernait sans mal la tristesse et la mélancolie dans les paroles du loup. Elle ne savait pas qui il était mais elle imaginait assez bien la difficile vie qu'il devait avoir.

Fermant les yeux, elle sentit quelques larmes s'écouler le long de son museau avant de finir par tomber dans la fine couche de cendre. A peine celle-ci eurent-elles touchées le sol que des cristaux d'un rouge sang se formèrent sur le sol. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il s'agissait d'un événement assez courant pour Cursed. Même si elle n'en donnait pas vraiment l'impression elle était un ange et comme tout ange ses larmes avaient le pouvoir de créer des objets de grande beauté sauf que dans son cas il s'agissait toujours de ces étranges cristaux rouge à l'aura inquiétante.

Le loup s'était finalement tut. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était ainsi mit à chanter. En fait elle ne comprenait tout simplement rien à ce monde dans lequel elle vivait mais ça c'était une autre histoire. Cursed se leva avec un léger soupir de dépit. Ses tremblements avaient cessé. Sa peur irrationnelle des mâles semblait pour d'obscure raison s'être fait la malle ...
Que faire ? Voilà la question qu'elle se posait actuellement. D'humeur morose, elle ne savait pas si elle serait capable de gérer une nouvelle rencontre. D'autant plus que suite a certain récent événement sa malédiction avait redoublée d'intensité. Au moindre faux pas de sa part, elle risquait de mettre en danger la vie de ce loup hors elle n'avait pas envie de blesser qui que ce soit d'autres.
Indécise, la renarde s’assit, se contentant de fixer le loup de ses étranges yeux tricolore.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime22/3/2012, 02:17

Medrahsk regardait les cristaux. Rouges comme le sang. Ils étaient… beaux… mais ils n’inspiraient pas du tout la confiance. Qu’était cette renarde? D’où venait cet étrange phénomène? Était-ce son pouvoir qui les créait? Que pouvaient faire ces cristaux? Les avait-elle créés volontairement? À quel clan appartenait-elle? Sa fourrure était noire. Était-ce une alliée de Pandore? Si oui, que faisait-elle là? Était-elle comme lui? Était-elle envoyée pour le châtier de quelque chose qu’il aurait faite? Pandore savait que Maeya chantait. Elle savait que d’entendre une chanson l’inciterait à s’approcher. Mais… Non… sa réaction… elle avait peur. Elle avait peur de lui. Quel allié de Pandore aurait peur du plus pathétique de ses sbires? Elle n’était pas morte. Elle n’avait pas l’odeur des morts. Donc, cela pouvait justifier la peur qu’elle ressentait. Lui il l’était. Elle devait le savoir. Ça se voyait de toute façon. En même temps, jamais personne n’avait eu peur de lui. Sa démarche mal assurée… ses oreilles constamment rabaissées sur son crâne, ses yeux presque implorants de ne pas lui faire de mal. Pouvait-il avoir changé tant que ça?

Et pourquoi donnait-elle cette impression d’insécurité? Son pouvoir ne pouvait donc pas la protéger? Alors, les cristaux ne faisaient rien? Il ne faisait qu’apparaître? Pourquoi avaient-ils l’air si inquiétant? Était-ce là la façon dont ils la protégeaient? En faisant peur aux autres? Raté. Lui, il était mort. Pourquoi avoir peur? Étrangement, cette peur le sécurisait un peu. Pourquoi son attitude à lui ne la sécurisait pas? Parce qu’il n’avait plus peur… parce que sa peur à elle avait balayé la sienne. Il s’assit lui aussi, et plongea son regard dans le sien. Un regard doux, compatissant, plein d’une douleur qui ne le quitterait jamais. Trois couleurs… elle n’était pas normale. Il y avait quelque chose qui clochait, mais il ne pouvait dire quoi.

Pour être encore moins imposant, il se coucha sur le sol et, sans s’en rendre compte, sourit. Pas un sourire amusé. Un sourire plus… amical. Un sourire du genre : je te trouve mignonne petite, j’aime bien les enfants. Mais ce n’était pas une enfant… Et Medrahsk n’était pas un adulte. Pour cela son sourire s’évanoui rapidement. Il ne voulait pas l’insulter ou lui manquer de respect.

« Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé. Mon but n’était pas de vous effrayer, ni de vous perturber dans votre moment de solitude. Mais votre chanson a provoqué en moi un sentiment étrange, et je n’ai pu m’empêcher d’y répondre. Les mots sont sortis seuls de ma gorge… Peut-être pour vous réconforter, ou du moins essayer. Vous semblez si triste… je n’aime pas voir d’autres animaux tristes. »

Il posa sa tête sur ses pattes avant et rabaissa ses oreilles, d’un air suppliant.

« Je vous en prie, je ne vous veux aucun mal. Je crois simplement qu’il peut être agréable d’avoir une compagnie amicale, et vous me semblez gentille. Puis-je rester? »

Il avait vraiment envie de partager un peu avec quelqu’un, la solitude commençait à le faire souffrir. Il voulait aider la jeune renarde aussi. Il avait cru, toute sa vie, qu’il ne vivait pas pour de vrai. Et pourtant, Urion, Snownight, Andy, ils lui avaient montré le contraire. Il n’y avait jamais qu’une vérité, on ne pouvait jamais croire en un absolu. La souffrance existait, mais la refuser signifiait masquer ce qui pouvait ne pas l’être. Mais bon… pour l’instant, il n’était pas pour débattre avec lui-même. Il attendit donc la réaction de la renarde. Si elle le chassait, il s’en irait…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime26/3/2012, 06:36

La renarde hésitait. Ses précédentes rencontre s'étaient toute trois avérée très agréable et lui avaient redonnée du baume au cœur mais par la suite le vide ne s'était fait que plus intense. Devait elle prendre le risque de rendre sa vie encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà pour seulement quelques courts instants de bonheur ? La renarde soupira. Elle se demandait bien pourquoi elle se posait encore cette question alors qu'elle en connaissait déjà parfaitement la réponse ... Bien sûr qu'elle prendrait ce risque. Après avoir été isolée et rejetée pendant si longtemps, elle ne pouvait juste pas résister à la brève sensation de chaleur que lui apportait le simple contact avec d'autres êtres vivants.

Elle savait qu'elle ne devait pas, qu'elle devait rester à l'écart. Sa simple présence mettait ce loup en danger et pas seulement à cause de sa malédiction ...
Elle avait longuement réfléchie au contenus des fragments de souvenirs qu'elle avait retrouvée et elle avait dû se rendre à l'évidence qu'elle avait été maudite pour de juste raison. Le peu de son passé qu'elle connaissait lui avait prouvé qu'elle avait commis d'horrible crimes par le passé. Nombreux était les animaux a avoir souffert entre ses pattes ...

Assez, c'était assez ! Elle ne devait pas y penser. Peut être avait-elle été un monstre un jour mais elle ne l'était plus désormais. Elle avait payée pour ses crimes, du moins pour ce qu'elle en savait, il était temps qu'on lui laisse une chance ! Une chance de vivre ! Inspirant un grand coup, elle chassa ses idées noires. Tant qu'elle ne parlait pas, le loup n'aurait normalement rien à craindre et vus le comportement de celui-ci, elle n'avait visiblement pas à s'en faire pour sa propre sécurité. Il avait en revanche quelque chose d'étrange, son odeur était fort différente de celle de tout le loups qu'elle avait rencontré auparavant. Elle devait rêver mais elle avait l'impression qu'il sentait comme un mort. Étrange.

La renarde se leva alors puis s'avança vers le loup qui s'était allongé et la regardait d'un air suppliant, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi. Sans un mot elle s'allongea face à lui, à moins d'un mètre. Ne pouvant se permettre de parler, elle se contenta de le regarder silencieusement d'un air quelque peu gêné tout de même. Après l'avoir entendus chantée, il allait surement trouvé étrange qu'elle ne parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime26/3/2012, 06:52

Medrahsk plongea son regard dans celui de la renarde. Elle ne parlait pas. Pourquoi? Elle semblait gênée. Était-ce seulement cela? Il lui offrit un sourire qu’il voulait rassurant. Il la sentait légèrement indisposée. Pourquoi cela? Ah oui, son odeur… étant mort, il n’avait pas la même odeur que les autres. Celui lui ferait-il peur de le savoir? En tous cas, pour l’instant, elle ne semblait pas le rejeter. Il ne voulait pas que ça change. Mais il ne pouvait pas mentir… Il devait dire la vérité.

« Je vous demande pardon pour cette odeur qui vous gêne, je ne l’ai pas adopté volontairement. Voyez-vous… je suis… mort… »

Le dernier mot était sorti dans un murmure. Il l’avait dit plusieurs fois, alors pourquoi cette hésitation cette fois-ci? La renarde semblait si fragile… il ne voulait pas la froisser. C’était pour cela, sans doute. Il voulut la rassurer, et se dépêcha d’ajouter :

« N’ayez pas peur je vous prie. Je n’approuve pas Pandore. Je me tiens le plus possible à l’écart de ses plans. D’où mes nombreuses cicatrices, elle aime bien me punir, et me faire punir par des loups ou des louves très doués pour cela… »

Swift, par exemple. Andy pardonnerait-il à Medrahsk, un jour, cette faiblesse dont il avait fait preuve et qui avait failli lui coûter la vie? Une larme coula le long de son museau. Non. C’était fini. Pandore était trop occupé avec la guerre. Il n’avait pas à s’en faire, alors.

Se ressaisissant, il sourit de nouveau à la renarde et lui donne un coup de langue sur le museau, pour lui montrer qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Sa langue entra en contact avec l’espèce de ruban rouge. C’était humide. Malheureusement, ne pouvant plus goûter, il ne pouvait pas savoir si c’était du sang ou des larmes. Mais il ne pensait pas que c’était des larmes. Son regard s’attrista. Que s’était-il passé? Qui avait pu lui faire ça? Était-ce Pandore? Il se retint de poser des questions. Le faire ne pourrait que l’effrayer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime26/3/2012, 08:55

Ainsi donc elle ne rêvait pas. Ce loup en face d'elle était bel et bien mort malgré le fait qu'il était en train de lui parler en cet instant même. C'était étrange certe mais pas plus étrange que sa propre condition. De plus il se trompait complètement quant à l'origine de la gêne qu'elle ressentait mais ça elle ne pouvait malheureusement pas le lui dire. Les conséquences d'un seul mot en présence d'un être vivant serait désastreuse ... Une seconde ... Ce loup n'était justement pas vivant ! Peut être pouvait-elle lui parler sans risque ? De sa vie c'était la première fois qu'elle côtoyait un mort alors elle ne pouvait être sure de rien. Si ça se trouvait sa malédiction prenait également en compte les être comme ce loup mais cela pouvait aussi ne pas être le cas !

La renarde se retrouvait plongée dans un profond dilemme. devait-elle risquer la santé de ce loup en lui adressant la parole ou bien devait-elle rester silencieuse par prudence ? La renarde se trouvait là devant un bien cruel dilemme. Était-elle prête à risquer la santé de quelqu’un d'autre pour une simple conversation ? Elle avait bien peur que la réponse soit positive.
Complètement plongée dans ses pensées elle n’entendis pas la suite des paroles de Medrahsk ni le vit verser une larme. En revanche, elle ne put manquer le coup de langue qu'il lui donna sur le museau et qui dérapa sur ses bandages !

Réalisant ce qui venait de se passer la renarde se leva d'un bond et recula de plusieurs pas les yeux agrandis d'horreur. Avait-il sentit le goût du sang ? La chose avait-il établie un lien avec lui ? Avait-elle entamé ses forces comme elle l'avait fait avec Eladriel ? Frissonnant d'horreur, non pas à cause du loup mais à cause de ce qu'il avait sans doute déclenché, la renarde examina ses bandages d'un air maladif. Aucun d'eux ne remuait. Pas un mouvement. Le contact de ce loup n'avait éveillé aucune réaction de la chose. Complètement ahurie, la renarde regarda tour à tour ses bandages et le loup. Elle peinait à croire que rien ne se passait. D'ordinaire, tout contact avec le tissu imbibé de sang avait amené une réaction, même infime, de la chose. C'était comme si ce loup n'existait pas pour elle. Si cela était vrai alors ... La renarde déglutis et fit ce qui la terrifiait sans doute le plus depuis quelque temps. Elle parla ...

"Je ... Pardonnez moi ... Si quelque chose d'étrange arrive ... Courrez !"

Elle se tut alors attendant que quelque chose d'horrible se passe mais ce fut le néant. Rien ne se passa. Sa malédiction était limité aux être vivants, les morts comme Medrahsk n'était pas affecté. Lentement la peur qu'affichait la renarde céda la place à du soulagement. Elle avait trouvé quelqu'un à qui elle pouvait parler sans contrainte. Très franchement elle n'aurait jamais crue qu'elle vivrait assez longtemps pour tombée sur quelqu'un de ce genre.
Affichant désormais un mince sourire qui manquait cruellement d'assurance, elle regarda le loup qui la prenait surement pour une folle désormais.

"Je ... Je doit vous paraitre bien étrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime26/3/2012, 09:30

Cette peur… avait-elle eu peur à cause qu’il lui avait dit qu’il était mort? Trouvait-elle dégoûtant ce contact avec un loup qui ne possédait aucune étincelle de vie? Était-il si répugnant? Oui, sans doute… mais… alors, pourquoi aurait-elle été soulagé? C’était du soulagement qu’il voyait dans son expression, maintenant, il en était certain. Et elle regardait ses bandages curieusement. Qu’avaient-ils? Lentement, une certitude s’empara de Medrahsk. Elle n’avait jamais eu peur de lui. Elle avait peur d’elle. Ou plus précisément, elle avait peur de ces bandages. D’une façon ou d’une autre, ils devaient être vivants. Et c’était donc du sang de la renarde qu’ils étaient imbibés, ce qui expliquait leur couleur. Le soulagement venait du fait qu’ils n’avaient pas réagi au contact de sa langue.

Une vague de tristesse s’empara du jeune loup mort-vivant. Il avait toujours cru que sa vie était pénible, mais si cette renarde était vraiment condamnée à souffrir les affres d’un tissu magiquement animé, alors la sienne était encore pire! Il voulait tant l’aider… mais peu importe ce qu’il faisait, il ne pouvait prévoir les conséquences pour elle. Ainsi donc, rester avec elle n’était peut-être pas une bonne idée…

Il changea d’avis lorsqu’elle parla. Elle voulait qu’il reste. Et s’il avait vu juste et que ce qu’il croyait s’avéré exact, il valait mieux ne pas la contrarier. Aussi essaya-t-il de garder un regard compatissant, sans aucune autre trace d’émotion. En ressentait-il une autre, seulement? Puis elle parla à nouveau. Étrange? Avait-elle prit le temps de bien penser à ce que lui était? Un mort qui marche et qui parle, ce n’était pas étrange peut-être? Medrahsk se leva et s’approcha d’elle. Ce sourire… combien de fois l’avait-il lui-même arboré? Combien de fois avait-il réussit à survivre, grâce à ce sourire qui appelait la pitié? Aujourd’hui, il n’en avait plus de besoin. Grâce à des amis chers, tel qu’Urion, Snownight, et Andy. Et il voulait être aux yeux de cette renarde, le même genre d’amis.

Il s’arrêta à un pas d’elle, pour ne pas la brusquer, et afficha un sourire… paternel. Le même sourire qu’Urion lui avait fait… un sourire rassurant, un sourire qui donnait l’impression de ne pas être seul, de pouvoir compter sur quelqu’un.

« Vous êtes étrange, en effet. Mais ne le suis-je pas moi-même? Ne trouvez-vous pas qui si tous les loups et les renards étaient normaux, le monde serait sans intérêt? Encore une fois, je suis désolé si je vous ai fait peur, ou si je vous ai brusquée, là n’était pas mon intention. Je crois seulement que chaque animal à droit d’avoir une personne à qui il peut se confier, et en vous regardant, je me dis que vous avez besoin d’un tel ami. Loin de moi l’idée de vous imposer quoi que ce soit, mais j’aimerais être cet ami. Trop de loups m’ont fait ce sacrifice, je veux à mon tour me sacrifier pour quelqu’un. Pour que ma vie serve au moins à quelque chose. »

Un léger rire s’échappa de sa gueule alors qu’il réalisait ce qu’il venait de dire. Sa vie… il n’en avait même pas!

« Pardonnez-moi. C’est que je réalise la stupidité de mes dires. Je n’ai pas de vie… je me reprends donc : pour que mon existence serve au moins à quelque chose. Vous savez… vous me semblez gentille, et j’aimerais pouvoir vous aider, car la tristesse ne fait que du tort, à tous ceux qu’elle entoure. Mais assez parlé… je ne vais pas vous raconter ma vie… sauf si vous le désirez bien sûr. Mais que peut avoir d’intéressant la vie d’un mort? »

Il se coucha de nouveau. Il avait beaucoup parlé… en fait, l’aura de cette renarde lui rappelait tellement son passé… il n’avait pas pu s’en empêcher. Il se souvenait que lui, ça lui avait fait tellement de bien d’entendre ainsi une vois amicale… Mais il se souvenait aussi que ce qui lui avait fait le plus de bien, c’était de parler. Aussi voulait-il laissé à la renarde le soin de pouvoir le faire. Mais avant, il restait un détail à régler.

« Simple information de passage : je suis Medrahsk, l’Oméga du clan de la mort, souffre-douleur préféré de la grande Pandore elle-même, l’un des pires monstres à avoir foulé cette terre et meurtrier involontaire de second degré qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Mais vous pouvez m’appeler Med. »

Pourquoi avoir donné tant d’information sur lui? Car il voulait qu’elle sache qui il était, pour pouvoir décider de si elle voulait vraiment lui parler ou pas. Si elle voulait s’enfuir, il ne voulait pas la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime28/3/2012, 03:13

La renarde ne savait pas trop comment réagir. La seule fois où elle avait eu l'occasion de parler c'était avec Seth et à ce moment là elle n'était pas vraiment elle même, c'était tout juste si elle se souvenait de quoi ils avaient parler ...
Peut être n'était-ce pas une bonne idée, peut être ferait-elle mieux de partir avant que quelque chose ne tourne mal ! Non ... Si elle fait cela alors elle perdrait sans doute sa seule chance de se sortir pour de bon de cette spirale infernale qui la menait lentement vers l’oublie ! Si elle s'isolait par peur de blesser les autres, jamais elle ne sortirait de cet enfer ! Inspirant profondément, la renarde s'efforça de rester calme et posa son regard sur le loup qui se tenait désormais à tout juste un pas d'elle. A le voir si prêt, son cœur s'affola quelque peu mais elle parvint malgré tout à rester calme et à écouter le loup.

Étant mort et pourtant capable de parler, penser et agir, il était vrai que Medrahsk s'avérait assez étrange mais du point vue de la renarde, il l'était moins qu'elle même. Après tout n'était pas recouverte de bandages imbibé d'un sang qui ne coagulait jamais et ne laissait jamais la moindre trace sur ce quoi il entrait en contact ? De plus ceux-ci n'étaient pas habités par un esprit purement maléfique qui veillait au grain à ce qu'elle ne puisse en aucune mesure converser avec d'autres être vivants ? Et n'était-elle pas elle même un ange privé de ses ailes et presque complètement amnésique ? Très franchement, niveau étrangeté ce loup ne pouvait décidément pas soutenir la comparaison ...

"Ce que vous dite est sans doute vrai mais en ce qui me concerne j'aurais préférée être normale et vivre dans un monde sans intérêt plutôt que d'avoir à supporter le fardeau que je porte ..."

Elle se tut un instant avant de reprendre avec une note de tristesse dans sa voix

"Un ami à qui se confier, hein ? C'est ... C'est vraiment gentil mais je doute que ce soit une bonne idée, m'approcher est dangereux. Même si pour l'instant, la chose ne semble pas vous percevoir rien ne me dit qu'elle n'y parviendra pas un jour. En plus de ça, je doute de le mériter. Je crains d'avoir fait de terrible choses par le passé ..."

Elle soupira. Ses souvenirs était trop fragmenté pour qu'elle en soit sûre mais il semblait bien qu'elle ait massacré bon nombre d'innocent par le passé et pire encore, cela lui avait plut. Frissonnant, elle chassa de son esprit les écho de ce triste souvenir et se reconcentra sur le loup.

"Vous ête assez dur avec vous même vous savez. Que votre cœur ne batte pas et que vous n’ayez pas besoin de respirer ne veut pas dire que vous n’êtes pas vivant. Vivre ne se résume pas à cela. A ma connaissance vous parlez, vous vous mouvez. Vous avez sans doute des amis qui tiennent à vous et peut être même une famille ! Même si vous ête sous l'emprise de Pandore vous ête libre de faire à peu prêt tout ce qui vous plait. Moi en revanche ... En temps normal, je suis condamné au mutisme et à la solitude. La plupart des autres animaux que je rencontre me voit comme une nuisance ou font comme si je n'existais pas. Comble du comble, la majeure partie de ma mémoire ne remonte pas à plus d'un an, au delà il ne me reste que quelques fragments épart qui auraient mieux fait de ne jamais remonter à la surface. En un sens vous ête plus vivant que je ne le suis moi-même ... "


Fermant les yeux elle se tut un instant. Puisque le loup s'était présenté, il serait sans doute bon qu'elle fasse de même mais ... Sous quel nom devait-elle se désigner ? Cursed, le nom qui lui fut donné par le clan de la terre ? Mystery, le nom qu'Alcade lui à donné il y à peu ? Ou alors ... Sorrow, ce nom qu'elle avait entendus dans ses souvenirs et qui lui semblait si familiers ? Elle resta ainsi un longue minute avant de se décider puis rouvrant les yeux elle se présenta finalement.

"Mon nom est Sorrow ... Je suis l'Oméga du clan de la terre ..."






Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime31/3/2012, 00:14

Medrahsk écouta attentivement ce qu’elle disait. Puis il baissa ses yeux vers le sol, pour regarder une larme s’écraser à ses pattes. Elle avait raison. Sa vie à lui semblait enviable, comparée à la sienne. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne méritait pas d’être aidée. Et il voulait faire quelque chose. Soudainement, il eut l’impression d’être Urion et de se regarder lui-même. Oui, c’était comme cela que ça s’était passé. Il avait refusé lui aussi l’aide qu’on lui proposait. Et lentement, il s’était rendu à l’évidence qu’il en avait besoin.

« Pardonnez-moi, Sorrow… Vous avez sans doute raison. Je possède plus de vie que vous ne semblez en dégager. Cela vous enlève-t-il le droit de l’apprécier? Je vous en prie, ne faites pas cette erreur. Vous dîtes avoir été condamné au mutisme et à la solitude. Je n’y comprends pas grand-chose. Normalement, dites-vous, vous ne pouvez parler à un être vivant. Mais vous semblez pouvoir m’adresser la parole. Pourquoi alors ne pas en profiter? Ce que vous avez fait dans le passé semble cruel, et peut-être avez-vous été condamné à juste titre. Mais regardez-vous un peu. Vous fuyez les autres de peur de les blesser. Vous vous inquiétez bien plus de ce que moi, dont mon corps est mort, et qui ne peut pas mourir sauf si Pandore le décide, je peux subir en votre compagnie que de ce que vous vous infligeriez en vous en allant sans m’adresser le moindre mot. Vous croyez ne pas mériter un confident, mais est-ce ici une question de mérite? Vous pouvez me parlez. Vous avez besoin de me parler, cela paraît dans votre ton. Vous avez peur de le faire, car vous ne connaissez pas les émotions que cela pourrait vous faire ressentir. J’étais ainsi il y a peu de temps… Je le suis encore un peu. Mais dîtes-vous que je suis conscient de ce que je fais et que j’en accepte les conséquences. Vous avez le droit d’avoir un être à qui vous pouvez dire ce que vous ressentez, qui peut vous épauler. Si ce droit vous avait été retiré, je ne serais pas en train de vous parler. »

Le jeune loup fit une pause. Combien de fois lui avait-on dit ces mots? Combien de fois l’avait-on détrompé lorsqu’il affirmait ne pouvait créer que des problèmes?

« Je veux vous aider. Je ne vous obligerai pas à accepter. Mais demandez-vous : votre cœur veut-il de mon aide ou non? Si oui, je vous déconseille de lui désobéir. Si vous le désirez, je m’en irai. Libre à vous de me chasser n’importe quand. Mais si vous n’essayez jamais, vous ne pourrez jamais savoir si oui ou non vous avez accès à une certaine forme de pardon. J’aimerais pouvoir vous décrire ce que mon cœur ressent en vous regardant. La détresse qui m’accable de ne pas pouvoir faire quelque chose pour vous. »

Le jeune loup resta couché sur le sol, regardant la renarde avec toute la compassion qu’il pouvait afficher. À cet instant, il maudissait cette lueur de souffrance et de désespoir qui ne quittait jamais son regard vide de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime5/5/2012, 04:14

Sorrow resta silencieuse pendant un long moment, perdue dans ses pensées. Avoir quelqu'un à qui elle pourrait parler librement l'aiderait sans aucun doute à aller mieux. Sauf que les risques étaient énormes pour Medrahsk. Si la chose venait à remarquée sa présence il n'aurait aucune d'y survivre. Seth qui pourtant était un démon avait bien failli y laisser sa peau lorsqu'il lui avait fait face. De plus, elle était elle même un danger. Les fragments de mémoires qui lui étaient revenus le lui avaient bien prouvé. Elle pourrait très bien s'en prendre à lui ! Il serait préférable qu'elle n'accepte pas, elle ne voulait pas lui faire de mal. Seulement il s'agissait d'une chance unique pour elle. Si elle refusait elle n'aurait sans doute plus jamais l'occasion d'avoir quelqu'un à qui elle puisse parler sans crainte de se faire broyer les os par ses maudits bandages. ...

La renarde hésitait. Accepter serait de prendre le risque de mettre la vie de Medrahsk en danger et refuser serait se condamner au mutisme et à la solitude. C'était un choix des plus difficile mais au final il n'y avait pour elle qu'un seul choix possible. Le choix de l’égoïsme. Elle ne pouvait plus endurer cette solitude, il fallait que cela cesse !

"Je ... Mon cœur accepte votre aide mais il vous met également en garde. Chaque seconde que vous passez avec moi est une seconde où vous risquez votre existence même. Comme je vous l'ai déjà dit la chose qui me contraint d'ordinaire à un mutisme forcé ne vous voit pas mais rien ne dit que cela ne changera pas. En plus de cela je suis moi même un danger pour vous. Un jour je pourrais très bien changer de manière radicale et tenter de vous tuer. Ce ne serais pas la première fois que ce genre de chose arriverais ... Alors si vous tenez vraiment à m'aider, je vous en conjure soyez prudent et n'hésitez pas à fuir au moindre comportement suspect. Si je venais à vous faire du mal, je ne me le pardonnerais pas."

La renarde se tut. Tout était dit.
Elle n'avait aucune idée de ce qui se passerait à l'avenir mais elle espérait que Medrahsk prendrait ses avertissements au sérieux. Elle n'avait vraiment pas envie de causer une nouvelle mort. En attendant elle comptait bien profiter du cadeau qui venait de lui être fait. Pouvoir parler sans restriction avec quelqu'un. Même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait jamais crûe ça possible.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime7/5/2012, 10:10

Malgré ce que pouvait affirmer la renarde, Medrahsk ne pouvait que la comprendre. Combien de fois avait-il demandé à ceux qu’il croisait de ne pas rester avec lui? Combien de fois leur avait-il dit qu’il serait obligé de les tuer? Autant de fois qu’on lui avait ri au nez. Qu’on lui avait dit qu’il était ridicule de croire de telles choses, qu’il ne pourrait jamais faire de mal à quelqu’un s’il ne le désirait pas. Oui, bon, en même temps, il était faible. Sorrow, elle, ne semblait pas faible… Mais quand même… Andy avait été torturé pour lui, et il ne s’en était pas plein. La situation n’était peut-être pas vraiment la même, puisqu’Andy et Medrahsk étaient amoureux, mais… de même, le loup n’hésiterait pas à souffrir si cela pouvait aider la renarde. Personne ne mérite la cruauté, même l’être qui s’en sert le plus. Aussi le jeune mort-vivant se releva et s’approcha de Sorrow, pour s’assoir devant elle, assez près pour la toucher du bout du museau en tendant un peu le cou.

« Si jamais je sens une menace, je vous promet de ne pas me mettre en danger inutilement. Mais je ne puis me résoudre à vous laisser comme cela. Peut-être vous en voudriez-vous de me faire du mal, autant que moi je pourrais m’en vouloir d’en faire aux autres, mais je ne crois pas que vous vous en voudriez plus que moi je m’en voudrais de ne pas au moins essayer autant que je le peux de vous aider. Pour l’instant, tout ce que je vous propose, c’est de parler. Je ne vois pas en quoi cela est un danger. Cette « chose » dont vous parlez ne me détecte pas, selon vos dires. Et je crois que cela restera pareil tant que mon cœur ne battra pas. Et croyez-moi, il y a très peu de chance que cela n’arrive. »

Il arrêta de parler pour regarder Sorrow. Il ne voulait pas la brusquer. Ce qu’il voulait, c’était qu’elle puisse avoir un répit. Car il savait que cela ne pourrait que lui faire du bien, en final. Il n’avait pas vraiment d’idée de quoi parler, et ce n’était pas à lui de choisir la discussion. Elle avait besoin de parler, de s’exprimer. Lui, il devait écouter. Aussi attendrait-il qu’elle ne fasse les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime14/5/2012, 09:05

Sorrow sentie des larmes lui monté aux yeux. C'était plus fort qu'elle. Malgré le danger qu'elle représentait, malgré ce qu'elle lui avait dit sur elle, ce loup souhaité toujours l'aidé. Elle avait beau faire, elle ne s’habituerait sans doute jamais à ce qu'on lui témoigne de la gentillesse. Fermant les yeux un instant, elle inspira un grand coup et se reprit puis les rouvrant elle adressa un mince sourire à Medrahsk.

"J'espère sincèrement que vous avez raison et que la chose ne finira pas par se rendre compte de votre présence. La mort d'un être aussi bienveillant que vous serais une fort triste perte pour ce monde ... Mais passons ! Quitte à parler autant parler de chose moins désagréable !"

La renarde s'assit, enroulant sa queue touffue autour de ses fines pattes. Elle resta silencieuse un moment cherchant un sujet de conversation qui pourrait leur convenir à tout deux. Seulement ne connaissant pour ainsi rien de Medrahsk, elle pouvait fort difficilement imaginer le genre de conversation qui pouvait l'intéresser ...
Après une longue minute de réflexion, elle se décida finalement. Elle ne connaissait pas l'âge de Medrahsk mais il vivait surement depuis suffisamment longtemps sur ces terres pour pouvoir éclairer un peu sa lanterne. S'il pouvait au moins la renseigner sur la configuration approximative des différents territoires ce serait déjà ça et cela lui permettrait de ne plus errer au hasard !

"Hum ... Depuis que j'ai quitté le territoire de la Terre pour échappé à leur tyrannie, je n'ai eu de cesse de me perdre et atterrir en des lieux souvent fort dangereux pour une renarde comme moi alors si vous pouviez déjà éclairé ma lanterne en m'indiquant la disposition des territoires et les coins à éviter vous me seriez déjà d'une grande aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime14/5/2012, 18:41

Medrahsk écouta Sorrow parler, et lorsqu’elle prit une pause, il attendit qu’elle ne veuille de nouveau prendre la parole. Il n’était pas pressé, et il ne souhaitait pas lancer un sujet qui puisse faire de la peine à la renarde. De toute façon, discuter n’était pas son point fort. Lorsqu’il entendit la question, toutefois, une lueur de désolation traversa son regard, alors qu’un sourire triste étirait les coins de sa gueule.

« Je vous demande sincèrement de m’accorder votre pardon, mais je ne puis vous aider sur ce point. Toute ma vie je n’ai fait que deux chose : errer sans but et sans poser mon regard sur ce qui m’entoure ; suivre de force le lien qui m’unit à Pandore pour retrouver son territoire et m’y faire torturer. Je ne connais rien à la configuration des lieux et ne puis vraiment vous la présenter. Voyez-vous… je n’ai jamais eu à me préoccuper du danger, puisque le seul danger que j’aie connu, c’est Pandore elle-même. Rien d’autre ne pouvait réellement me faire du mal, puis que je suis déjà mort… »

Le jeune loup retint une larme. Il était triste pour la renarde. Il était triste de ne pas pouvoir l’aider. Et il s’en voulait un peu de lui avoir caché quelque chose. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment qu’il ne devait pas lui parler de Maeya. Bien sûr, Maeya avait été une partie importante de sa vie, et il avait toujours su où la trouver. Mais ça avait toujours été instinctif. Lorsqu’il voulait la voir, ce qui était très rare, il savait dans quelle direction aller. Il ne faisait donc pas plus attention au paysage qui l’entourait. Les seules fois où il avait réellement regardé où il mettait les pieds, c’était lorsqu’il avait rencontré d’autres animaux. Ce qui finissait toujours par de nouveaux amis… Enfin, ami était n’était peut-être par toujours le terme le plus approprié, mais jamais il ne s’était fait d’ennemis non plus. Pourquoi cela? Parce qu’il était l’Oméga du clan de la mort? Pourtant, les Omégas n’étaient-il pas tous traité comme des faiblards par les autres? Il n’y connaissait rien aux clans, mais il avait pourtant l’impression que les choses fonctionnaient ainsi. Enfin, peu importait… ce qui était vraiment important, c’était que Sorrow avait besoin d’aide, et qu’il se sentait mal de ne pas pouvoir la lui apporter.

« Pour le sujet de conversation, il n’est en rien obligé d’être joyeux, vous savez… Dire ce que l’on a sur le cœur fait toujours du bien, et ceux qui veulent vraiment nous aider doivent accepter que nous ne soyons pas toujours heureux. Je vous en prie, dîtes ce que vous sentez le besoin de dire. Je suis certain que cela ne peut que vous aider à vous sentir mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime26/6/2012, 10:38

La petite renarde soupira l'air quelque peu déçue. Elle avait vraiment espérée pouvoir en savoir un peu plus sur ces terres dont elle ignorait tout. Bah ... Ce n'était pas si grave après tout. En y repensant, savoir où se trouvait les zones sûre ne l'aurait pas tant aidée que ça. Après tout qu'était-ce donc que quelques petite mésaventure contre la douleur qu'elle endurait jours après jours ?

"Je comprend et je ne vous en veut pas. De toute manière ont ne peu pas dire que je risque grand chose moi non plus. Peu importe la gravité de mes blessures je finit toujours par me remettre quoi qu'il arrive. C'est là une part de mon châtiment et je n'ai d'autre choix que de faire avec. Savoir où aller m'aurait juste permis d'atténuer quelque peu mes souffrances quotidienne ..."

Elle baissa alors la tête, ne croyant même pas à ses propres paroles. Au fond d'elle, elle savait très bien que cela n'aurait rien changé. Même en ne faisant pas de rencontre hostile sa souffrance resterait toujours a même tant qu'elle ne serait pas libérée de cette maudite malédiction qui l'accablait.

Sorrow resta silencieuse un moment tentant de chasser ses idées noires avant de répondre à Medrahsk mais avant qu'elle ne puisse prononcer un mot, quelque chose qu'elle n'aurait jamais put imaginer se passa.
Alors qu'elle allait répondre, une violente douleur parcourue son frêle corps. Au début, elle pensa qu'il s'agissait de la chose qui la tourmentait depuis si longtemps. Sauf que ce n'était pas le cas. La douleur ruisselait dans absolument chaque partie de son corps et non uniquement dans les zones entourée de bandage.

Elle n'y comprenait rien. Jamais quelque chose de semblable ne s'était produit auparavant. La douleur ne cessait de devenir de plus en plus forte et bientôt elle s'écroula sur le sol se recroquevillant contre elle même. Petit à petit, la peur l'envahie. Une peur irrépressible et incontrôlable. La peur de mourir. Depuis qu'elle s'était éveillée, elle appelait la mort de tout son cœur pour mettre fin à sa souffrance mais maintenant que la mort lui semblait possible, elle réalisait à quel point elle avait envie de vivre. Elle ne voulait pas mourir !

Tremblant de douleur, la renarde se mit à gémir. La douleur était devenus si forte que des larmes commencèrent à coulées le long de son museau. Larmes qui au fur et à mesure qu'elle se cristallisait formait un cercle rouge sang autour de la petite renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime19/7/2012, 00:37

Medrahsk regarda le sol. Il s’en voulait… il était le seul à qui Sorrow semblait pouvoir adresser vraiment la parole, et il ne pouvait même pas l’aider parce qu’il avait passé sa vie dans ses pensées… Sa vie… son semblant de vie… il releva le regard… et su tout de suite que quelque chose n’allait pas. La petite renarde tomba sur le sol et commença à gémir de douleur. Était-ce cette chose dont elle avait parlée? Est-ce que… cette chose maléfique la torturait? Pourtant, elle n’avait pas remarqué le jeune loup jusqu’à maintenant… Mais il n’avait jamais été exclu qu’elle ne le remarque jamais. Que devait-il faire? Sorrow lui avait dit de se tenir loin de lui si quelque chose arrivait. De s’enfuir. De se sauver la vie… la vie… Medrahsk ne pouvait tout simplement pas mourir! Pourquoi s’en soucier alors? Seul Pandore pouvait lui faire du mal. Mais en même temps… si c’était sa présence qui blessait la renarde, pouvait-il se permettre de rester près d’elle. Il regarda le cercle rouge. Elle avait dit que la chose n’aurait pas dû le laisser la toucher… si cette chose l’avait vraiment détecté, elle essaierait de lui faire du mal s’il s’approchait de sa « protégée ». Medrahsk s’approcha de Sorrow et frotta légèrement son museau contre sa joue. Il ne voulait pas l’abandonner, et il avait envie de lui dire qu’il était là et qu’il ferait tout pour l’aider, mais il savait que dans cet état elle ne l’entendrait pas… et puis il ne savait pas du tout quoi faire pour l’aider. Il ferma les yeux. Pourquoi son pouvoir ne lui prédisait pas la mort de la renarde? Il ne pouvait pas la sauver, de toute façon… Il se maudit intérieurement. Son pouvoir voyait la mort des loups, pas des renards, ni des chiens, ni des coyotes…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Un chant dans la nuit (Medrahsk) Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit (Medrahsk)   Un chant dans la nuit (Medrahsk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant dans la nuit (Medrahsk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
» L'arbre de Medrahsk
» Medrahsk - Mort [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: