Les Élémenloups
Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime22/3/2012, 10:19

Journée pluvieuse, journée démoralisante pour notre bon Lancaster. Le temps, et je parle bien de la température présentement, n'était pas à son meilleur! Les cordes coulaient sur les épaules du pauvre canidé condamné à faire le travail de la manipulatrice, Prolyxe.

Le dernier, plus qu'un seul, allez Lancasty, tu es capable mon vieux! En plus, ça devrait être assez facile à trouver un Andy au pelage fluoressant non?! Température pour les vers de terre, on s'entend! Tu parles d'un temps pour sortir dehors! Ahh... mais, une arène tient! Je pourrais m'y réfugier le temps que ça se calme! Mais... mais...

Lancaster se sentait attiré par ce lieu... comme une émant. Cette arène était-elle particulière? Le loup n'en savait rien, mais il avait bien l'intention de le découvrir. Notre curieux personnage entra donc dans le batîment. Personne n'y était. C'était le vide. Cet endroit n'était décidément pas aussi populaire qu'on aurait pu penser. Pourtant, les places y étaient nombreuses. Lancaster se secoua pour enlever l'eau de son soyeux pelage. Il se coucha tranquillement en attendant que le temps fasse son oeuvre.

Une demie heure plus tard, il ressortit. Cependant, le temps innexistant à l'intérieur de son abri, fit en sorte que la pluie battante tombait toujours. Enragé, Lancaster rentra à nouveau pour attendre encore. Après cinq minutes, un loup au pelage gris avec des lignes vertes fluos apparu. Lancaster bondit sur ses pattes pour aller à la rencontre de l'Alpha et lui dit:

-Bonjour, je suis Lancaster, messager du clan du Feu. Je viens vous prévenir d'une grande nouvelle, de la résistance...

Le loup au regard neutre et surtout vide ne fit aucune grande réaction au détriment du grand charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime24/3/2012, 23:28

- Bonjour, je suis Lancaster, messager du clan du Feu. Je viens vous prévenir d'une grande nouvelle à propos de la résistance...

Andy leva légèrement les oreilles pour signifier subtilement à son interlocuteur qu'il était à l'écoute de son message. S'il avait bien appris quelque chose, au fil du temps passé en tant qu'alpha, c'était que les messagers s'énervaient quand on n'écoutait pas ce qu'ils avaient à dire, et si il y avait bien quelque chose qu'Andy ne voulait pas aujourd'hui, c'était bien se faire casser les oreilles. Il détourna le regard de Lancaster et scruta l'arène, puis sembla vouloir repartir, mais se souvint de la grande nouvelle que le loupiot du Feu avait à lui dire. L'alpha avait de l'important boulot à faire aujourd'hui à propos de la guerre, chargé par ses seconds qui lui avaient proposé cette superbe idée. En effet, il faisait le tour de ses territoires pour en vérifier les défenses. L'arène étant plus-que-défendue, il n'avait pas à y passer beaucoup de temps. Mais la présence d'un messager venait le retarder dans son travail... Il attendit patiemment le message de son interlocuteur, vaguement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime26/3/2012, 04:01

Andy avait l'Air un tantinet impatient... ppff... les impatients... j'en suis un, mais bon, je déteste les impatients! Tous plus impulsif les un que les autres! Bon... quand il faut y aller, il faut y aller.

Lancaster en une bouffée d'air dit:

- La résistance contre Pandore organise une rencontre ou vous ou l'un de vos représentants devra sièger pour organiser la guerre, mais cela seulement, si vous êtes d'accord!

Le loup se rapprocha un peu du loup qui était à bonne distance. Et un peu timide il lui posa la question suivante:

-Y aurait-il un lien avec le temps dans cet endroit? C'est... heum... spécial...

Il eut un frisson... quelqu'un de plus fort que lui dans le temps... non, c'était impossible! Cependant, il allait vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime11/6/2012, 11:29

Up!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime1/9/2012, 03:23

up ! Sky, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime13/10/2012, 08:49

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)   Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, jouons avec le temps pour savoir ce qui est important (PV: PunkPirate --» Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste pour savoir !
» Une paix pour fêter le temps de Noel. [END]
» Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ L'Arène ✦-
Sauter vers: