Les Élémenloups
Premiere rencontre [LOST] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Premiere rencontre [LOST] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiere rencontre [LOST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime28/3/2012, 06:08

Ah! L'Oasis Doushite on ment avais tellement parler on m'a dit que c'est le plus belle endroits du monde .On raconte que son esprit est tres puissants si il est prés de L'Oasis:

-il est là je vais le voir .Bonjour comment vous apellez vous messieurs

Elle sourit au loup son pelage était propre et soyeux elle lancit:

-Je viens juste boire de votre eau Esprit de L'Oaisis Doushite
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime14/4/2012, 02:14



Premiere rencontre
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Depuis deja des heures Kario regarder le soleil se refléter dans son oasis, il voulais comprendre quelle que chose qu'il ne pouvais exprimer.
Personne ne veux de lui, sauf son oasis. Il est dur de vivre seul quand on sait que tout les autres son heureux dans leur clan, avec leur clan, leur famille, leur …
Puis une voix lui fis lever la tète, une jolis louve couleur sable se trouver à l'opposer de lui, de l'autre coter de l'oasis.
Il ne l'avais pas vu arriver a cause de son pelage qui se confondais facilement avec le sable du désert, mais c'est yeux bleu, comme deux saphir étais son centre d'intention.
Quelle jolis louve, se dit-il, mais comment ose t-elle boire mon eau ?
Il la regarda boire sans mot dit, elle étais gracieuse et élégante. Comment ne pas la pardoner, elle etais gentil et ne le traiter pas à tord. Puis se décida enfin à répondre à sa questions avec une voix douce.

Je m'appelle Kario et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime14/4/2012, 03:13

"Je m'appelle Kario et vous ? "

Quelle beau loup son pelage gris briller au soleil J'observi le soleil il m'éblouie

"Moi c'est Ridley du clan du feu "

je me dit je vais peut-être me faire un ami
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime15/4/2012, 04:43

[Le pelage de Kario est blanc comme neige ... Mais bon c'est pas grave ]



Premiere rencontre
Kario esprit de l'Oasis Doushite





"Moi c'est Ridley du clan du feu "

Kario n'écouta pas sa réponse, il fixai attentivement c'est yeux couleur saphir.
Ils étais si reposant d'enfin parler à quelqu'un gentiment et pas comme un monstre du clan de la mort, et puis, pourquoi lui dire qu'il étais du clan de la mort ?
Apres tout, il n'est pas au service de Pandore, il est juste à c'est coter pour connaître ces points faibles et pouvoir la tuer quand le moment sera venu !
Mais elle savais déjà qu'il étais l'esprit de l'Oasis Doushite … Que lui dire de plus sans ce montré agressif ? Puis fini par dire après réflexion pour se rappeler de ce qu'elle lui avais dit.

Excuser-moi, j'ai mal comprit, pouvez vous répéter ?
Je suis du clan de la … l'esprit de l'oasis comme vous le savez. Ne trouvez vous pas que cette eau à (il commença a parler de moins en moins fort) un goût sucrée et … que ces reflet sont … beau.
Mais comment savez vous que je suis L'esprit de l'oasis Doushite, peu de gens le save … ?


S'ils ne sont pas mot avant, finit-il de pensé.




Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime15/4/2012, 20:36


Excuser-moi, j'ai mal comprit, pouvez vous répéter ?
Je suis du clan de la … l'esprit de l'oasis comme vous le savez. Ne trouvez vous pas que cette eau à (il commença a parler de moins en moins fort) un goût sucrée et … que ces reflet sont … beau.
Mais comment savez vous que je suis L'esprit de l'oasis Doushite, peu de gens le save … ?


Je regardi Kario dans les yeux .Il avait les yeux bleu Comme le reflet de l'eau

"Je me nomme Ridley du clan du feu L'eau est excellente J'adore sont gout sucré.On m'a beaucoup parler de vous "
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime22/4/2012, 21:41

[Le pelage de Kario est blanc comme neige ... Mais bon c'est pas grave ]



Premiere rencontre
Kario esprit de l'Oasis Doushite





"Je me nomme Ridley du clan du feu L'eau est excellente J'adore sont gout sucré.On m'a beaucoup parler de vous "

Ça n’étonna pas Kario qu’elle soit du clan du feu, avec la couleur sable de son pelage. Mais il se demandait toujours qui aurai pu lui parler de lui ? Mais il oublia et préféra essayer de mieux connaitre cette louve du clan du feu. Il se transforma en brume et se « téléporta » juste à coter de la louve pour mieux la voir. Il se rendit soudant compte qu’elle avec Un œil bleu et un autre comme celui d’un chat couleur or. Kario étais fasciner et comprit que c’était l’eau qui refléter dans c’est yeux qui leur donner cette couleur saphir. Son odeur avais elle aussi été cacher par l’odeur sucrée de l’eau, elle était boisé et avais une odeur de pois fraiche, elle avait du manger avent de venir ici. Puis il détourna son regard et regarda l’eau de l’oasis, quelque chose choquais Kario. Et se rendit compte qu’il se tenais très proche de la louve, leur pelage se frôler presque, il se poussa un peu pour être à 50cm d’elle. Il étais gêné, car il la connaisse à pêne et pourtant il pensais s’être fais une amis … son premier amis. Il ne puis se retenir de fais un petit souris heureux et lui dit gentiment :

Comment sa se passe dans votre clan ? Votre Alpha et gentils avec vous , comment s’appelle t-il ? Les proies son bonne ? Vous préparez quoi contre pandore ? Je pourrai vous aider ?

Il s’avais que c’étais des questions plutôt gênante et privé, mais Il étais contre Pandore lui aussi, même s’il est dans son clan. Il doit se rendre utile, et surtout pas pour Ce monstre qu’il a comme Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime22/4/2012, 23:47

Ridley s'entis une presence a cote d'elle elle tournit la tete et vit Kario:


Comment sa se passe dans votre clan ? Votre Alpha et gentils avec vous , comment s’appelle t-il ? Les proies son bonne ? Vous préparez quoi contre pandore ? Je pourrai vous aider ?


Il doit me tendre un piège bon contre un amis :

"Sa se passe très bien je suis plutôt voyageuse . Notre Alpha est la plus gentil enfin pour moi .Elle se nomme Soleme. En cette periode nous ne somme pas en etat de famine. Je n'aie pas beaucoup d'information a propos de Pandore . Je demanderai a mon alpha .

Quand soudain Ridley Rougit elle étais tombé amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime23/4/2012, 00:03

[Le pelage de Kario est blanc comme neige ... Mais bon c'est pas grave ]



Premiere rencontre
Kario esprit de l'Oasis Doushite





"Sa se passe très bien je suis plutôt voyageuse . Notre Alpha est la plus gentil enfin pour moi .Elle se nomme Soleme. En cette periode nous ne somme pas en etat de famine. Je n'aie pas beaucoup d'information a propos de Pandore . Je demanderai a mon alpha .

Il senti une gène en elle. Elle devais croire qu’il lui tendait un piège. Kario savais qu’il n’aurai pas du poser ces questions idiotes. De tout façon sa ne le regarder pas vraiment. Puis Ridley se mi à rougir. Kario ne compris pas pourquoi elle rougissait, sa devais peu être car il l’avais frôler. Ou elle étais amoureuse, mais non voilons … qui peu aimer un monstre sanguinaire comme lui. Et elle ne le connaît presque pas, elle ne sais même pas qu’il est du clan de la mort et il ne préfère pas qu’elle le sache ! Comment pourrai-t-elle le prendre ? Comme tout les autres, elle va se reculer et lui dire qu’elle à des choses à faire et partir en courant.

Il regardais l’eau de l’oasis et sentis comme un frisson. Une voix en lui lui criait : Tue la, elle en sait trop ! Elle est ton ennemis. Mais une autre lui disait : C’est Ton amie, peu etre même la chance de former un couple. Kario étais perdu entre ses pensés et la réalité.



Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime23/4/2012, 00:48

Ridley sentit que Kario ne se sentai pas bien :

"Kario ça va j'ai quelle que chose a vous dire ..."

Soudain un grand silence s'établit le soleil commencé a se couché quand soudain :

-Kario ... Je vous ... Je vous ...Je vous aime .

Ridely recula et se coucha et observa le soleil se couché a l'horizon elle dit a Kario :


"Il faudrait trouvé un habrit le soleil commence a se coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime23/4/2012, 01:05

[Le pelage de Kario est blanc comme neige ... Mais bon c'est pas grave ]



Premiere rencontre
Kario esprit de l'Oasis Doushite




"Kario ça va j'ai quelle que chose a vous dire ... Kario ... Je vous ... Je vous ...Je vous aime. Il faudrait trouvé un habrit le soleil commence a se coucher"

Il l’avais déjà deviner et fut encore plus étonner de ne pas cette fait de fause idée. Quelqu’un l’aime. Un cri de triomphe retenti en lui. Il étais aimer, c’étais la récompense d’avoir été gentils , pour une fois. Il remarqua lui aussi que le soleil se coucher, il regarda ces rayons sombré dans les dunes de sable. Et Vien de poser contre la louve. Vu qu’il fait chaud tout la journée, la nuit il fait très froid, lui à l’habitude, mais peu être pas cette louve qui doit avoir l’habitude au lieu chaud. D’une voix pleine de gentilesse il lui dit :

La nuit ici est froide, tres froide. Parton du désert temps que le sable est encore chaud. De se coter il y a La Forêt des Rêves Bleus. Mais c’est à plusieurs heures de marche. Et … Moi aussi je vous aime, mais je doute encore …

Il avais peur de la perdre, si elle savais la vérité sur son clan. Il lui dira sa plus tard. Il posa sa queue de lézard bleu sur son do pour lui demander d’avancer. Ils marchaient ensemble pendant un petit moment avent que la sable devient froid comme un glaçon. Il se colla encore plus contre elle pour qu’elle récupéré sa chaleur. Lui avais l’habitude de se désert, mais surement pas elle. La Forêt des Rêves Bleus étais encore loin, il devrai marcher pendant plusieurs bonne heures encore.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime23/4/2012, 01:07

(on continue dans la fôret des reves bleus )
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime23/4/2012, 01:08

Ok tu commense Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime25/4/2012, 23:08

desoler du double post !

RP' TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime21/5/2012, 01:49

Premiere rencontre [LOST] Andonnerrr
Puisque Ridley n'est plus jouée, ce rp est qualifié d'abandonné.
Merci pour vos postes, & bon jeu sûr le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre [LOST] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [LOST]   Premiere rencontre [LOST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre [LOST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir atroce [LOST]
» Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.
» Oh, well, the devil make us sin... ~ - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: