Les Élémenloups
Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime30/3/2012, 06:53

Snownight, un vent puissant dans la figure, respirait les odeurs environnantes. Allait-il retrouver Plume ? Il l'espérait profondément. Depuis qu'ils s'étaient avoués leur amour, Snownight ne passait pas un jour sans penser à elle, à ses délicates mèches perlées et à son sourire... Il regarda le ciel, espérant la voire voler. Mais il n'y avait rien, rien que des nuages qui filaient à toute allure. Désespéré, le grand loup noir et blanc se coucha dans un coin en gémissant. Plume lui manquait tellement. La tête sur les pattes, il regarda de nouveau le ciel, les yeux larmoyants. Comment pouvait-il vivre ainsi ? Un essaim d'abeilles géantes passa en bourdonnant à ses côtés. Snownight sentit ses poils se dresser par la peur, et ne fit plus un geste. heureusement, les insectes géants passèrent devant lui sans remarquer sa présence. Ouf, il l'avait échappé belle ! Une seule piqure de ces affreuses bestioles et il aurait pu mourir. Snownight ferma les yeux, essayant de s'endormir pour oublier tous ses problèmes. Mais il eut à peine fermer les yeux qu'un bruit l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime30/3/2012, 07:14

Gothic avait décidé de s'aventurer dans les terres du clan de l'air afin de voir autre chose que ceux de la mort. Il espérait tomber sur un lieu étrange et effrayant. Le genre d'endroit où il aimait bien trainer quoi! Mais pour l’instant le ciel était bleu, ce qui ne déplus pas forcement à Gothic. Le loup noir continuait de marcher, regardant ce qui se trouvait autour de lui. Tout était beau et les couleurs du paysage étaient claires tout l'inverse du territoire de la mort.
Il sentit du vent qui vint faire danser son pelage gris cendre et faire bouger la chaîne qu'il avait à son bracelet. Il s'arrêta afin de laisser le vent venir sur lui puis il repartie.

Après quelques mètres, il sortie de la foret et arriva dans une magnifique prairie. L'herbe y était belle et fraîche ce qui changer du cimetière des âmes damnés. Il s'arrêta et se retrouva bouche-bée, étonné face aux couleurs qui n'étaient pas du tout naturelles...les arbres étaient orange et mauve. L'herbe elle était mauve et ne parlons même pas de la hauteur des végétaux et des animaux qui se trouvaient ici...Tout était gigantesque! Gothic haussa les épaules et avança parmi les hautes herbes. Il décida de sauta sur un énorme champignon afin de pouvoir voir les alentours.

Ta intérêt à repérer où tu marches pour pouvoir sortir d'ici... se dit-il à lui même

Gothic bailla, s'étira et se secoua. Il avait encore son odeur de mort mais très peu car il n'avait pas était la renouveler. Il avait laisser quelque traces de mort parmi les herbes hautes quand il avait marché. Il scruta l'horizon et aperçut des abeilles géantes puis un loup blanc et noir. Il se mit à sauter de champignon en champignon pour se rapprocher de lui. Et malgré les apparences, son boulet à la cheville ne le gêner pas du tout pour courir ou sauter.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime30/3/2012, 16:37

Aahh enfin sortit des territoire de la mort ! Ces territoire là était désolant ! Mais bon , maintenant que j'en étais sortit je n'allait pas m'en plaindre , de loin cela paraissait normal , juste très coloré , vert , jaune , orange , mauve ? Quoi encore ? Rose avec des point ver.. Je devrais apprendre à me la fermer car oui il y avait un champignon rose avec des po... T'YAAAARRRG !!!! MAis c'est ÉNORME ! Je ne le remarquais que depuis peu mais juste un champii fessait le double de ma taille ! Bon allons chercher si quelqu'un vit ici , on ne sait jamais...

Je vis des abeilles géantes foncé droit sur moi , j’eus juste le temps de rouler sur le coté pour esquiver , je commençais à me poser des question et surtout : S'FAIT QUOI ICI MOI !?


J'arriva au niveau d'un loup (snowlight) je m'approcha un peu...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime31/3/2012, 03:53

Un bruit de pas envahit ses pensées, se rapprochant. Plume ? La sentinelle du clan de l'air avait-elle senti son odeur ? Non, l'odeur que le vent lui apportait était beaucoup plus sombre, comme celle d'un loup du clan de la mort. Ici, sur les terres du clan de l'air ? Une deuxième odeur arriva par un autre côté. Snownight se leva immédiatement, sur ses gardes. Étais-ce une embuscade ? L'autre odeur... était comme celle d'un solitaire. Un loup de la mort et un solitaire ensemble ? Non, c'était impossible, ce ne devait être que le hasard. Snownight s'ébroua pour gonfler ses poils et paraître un peu plus impressionnant. On ne savait jamais, il y avait tous types de solitaires, et les loups de la mort n'était pas connu pour se faire des amis au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime31/3/2012, 06:24

Gothic continua de sauter de champignon en champignon. Il se raprocher de plus en plus du loup blanc et noir. Il sautait tranquillement quand lui vint un bruit sourd aux oreilles. Il tourna les yeux et vit un enceint d'abeilles géantes venir droit sur loup. Gothic fini son saut et resta immobile comme une statue, suivant les abeilles géantes du regard. Celles-ci tournèrent autour du loup gris foncé pendant un petit moment. Gothic respirait doucement et lentement, il attendit sagement et sans faire le moindre mouvement qu'elles partent. Après avoir tourné autour de lui plusieurs fois, les abeilles partirent enfin. Gothic attendit un peu pour reprendre son course. Il continua de sauter de champignon en champignon jusqu'à arriver au dernier.

Gothic se tenait au bord du champignon géant, pile au dessus du loup blanc et noir du clan de l'air. Gothic se tenait droit, sur toute sa hauteur avec les pattes avent un peu écarter le faisant paraître encore plus grand. Le soleil était derrière sa tête et l'illuminait. Gothic baissa ses yeux de démons pour regarder le loup noir et blanc. Un coup de vent vint faire bouger ses poils et sa chevelure rouge. Gothic avait sa tête un peu vers l'arrière. On pouvait ainsi voir la belle longueur de ses canines dont il était fière car au moins il n'était pas comme les autres loup. Gothic sourit puis une autre odeur vint au narine du loup. C'était un solitaire qui s'approcher.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime2/4/2012, 05:02

Je remarqua que les autres loups m'avait flairé , je n'aimait pas trop sa , je décida de leur enlever la seul chose qui leur donnait un indice sur ma position , grâce à l'illusion je cacha mon odeur et je me mit à me déplacer discrètement , j'étais maintenant totalement furtif , restait plus qu'à apprendre qui ils étaient , je comptait me montrer mais je voulais avoir l'avantange de connaitre des choses sur eux si jamais sa tournait mal... et puis ... sa m'amusais de les faire paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime2/4/2012, 05:17

Snownight regarda autour de lui, mais il n'y avait pas un chat. Pourtant, il était sûr qu'il était observé, il le sentait. Il regarda un peu en hauteur, vers le soleil, et vit une silhouette sombre, aux grandes dents. Darkness ? Le visage du loup noir et blanc s'éclaira. Mais quelque chose n'allait cependant pas dans la silhouette de son frère. Snownight plissa les yeux et vit que ce loup-là avait des accessoires, chose que Darkness ne porterait jamais, même si son cœur devenait aussi noir que celui de Pandore. En plus, les dents du canidés beaucoup plus longues, et la silhouette moins imposante, avec aucune touche de ces tâches bleues foncées qui venaient de la famille de leur mère. Non, ce n'était pas son frère. Sans même qu'il s'en rende compte, le visage de Snownight se referma et il tourna légèrement la tête, déçu. "Au fait, où était passé le solitaire ?" Le messager se tourna, mais il ne repéra plus l'odeur qu'il avait perçu il y a quelques instants. Il avait surement rêvé. Il se tourna de nouveau vers le loup du clan de la mort. Son flair n'était pas assez précis pour lui dire si son odeur était récente ou non, Snownight ne savait donc pas que ce loup n'était pas venu depuis un bon moment sur les terres de Pandore.
Le loup noir et blanc lui demanda donc, les poils légèrement hérissés par la peur :
"Que fait un loup du clan de la mort sur les terres du clan de l'air ? "
Son ton n'était pas extrêmement brutal, mais légèrement brusque, et certainement pas amical. Il ne voyait qu'un moyen de sortir d'une confrontation avec un loup de la mort : le combat ou la fuite. Et lui, il était plutôt doué pour la fuite que le combat. Mais étrangement, il préférait en savoir plus sur cet individu avant de décidé de fuir ou de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime2/4/2012, 05:46

Gothic continua d'observer le loup noir et blanc. Puis l'odeur du solitaire qu'il avait sentit tout à l'heure disparue. Sois il était partie ou sois il s'était mit face au vent pour ne pas se faire remarquer. Le loup noir et blanc leva sa tête ers le ciel et regarda Gothic toujours à son poste. Il le regarda un moment puis lui dit alors:

Que fait un loup du clan de la mort sur les terres du clan de l'air ?

Avent de répondre à cette question, Gothic sentie les alentours. L'odeur qui avait disparue était un solitaire ne comportant aucune trace de mort et le loup noir et blanc qui était en dessous de lui avait une odeur du clan de l'air. Gothic ne sentit aucun autres loups dans les environs. Il sauta du champignon et atterri devant le mâle noir et blanc, se tenant de toute sa hauteur. Il pouvait maintenant répondre à sa question:

Je ne suis pas un Mort ou du moins je ne le suis plus. A vrai dire je suis un solitaire faisant croire aux Morts que je fais toujours partie de leur clan!

Gothic resta devant lui, le fixant droit dans les yeux avec ses yeux de démons. Gothic resta sur ses gardes à cause de l'autre loup qui avait disparue au cas où il déciderais de l'attaquer.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime2/4/2012, 16:26

J'étais caché depuis moins de cinq minute et j'apprenais déjà quelque chose d’intéressant ! Alors comme sa il y avait un traitre ? Pas mal pour la petite rébellion contre Pandore mais il fallait savoir si il on pouvait le faire confiance ... Cela n'était pas sur

Je restait caché pour être sur qu'il ne me voit pas et moi même par conséquent ne les voyait plus mais je les entendais...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime3/4/2012, 06:01

Ce loup avait vraiment des yeux dérangeants. Ce n'était pas vraiment des yeux de démons, rouge sang comme ceux de Balor, mais en plus soft. Par contre, cela le rassurait qu'il ne soit pas un sous-fifre de Pandore. Mais rien n'empêchait qu'il ne soit pas aussi sadique et meurtrier que ses congénères, s'il habitaient sur leurs terres, il y avait bien une raison. Snownight tenta de ne pas laisser paraître sa peur, et lui opposa un visage impassible. Mais le lloup noir et blanc se sentit observer. Il se tourna vers Loki et regarda fixement dans sa direction sans le voir, avant de se dire qu'il a la berlue. Mais juste au cas où, il demanda au loup qui lui faisait face :
"Tu ne te sens pas un peu espionné ? Moi oui."
Il fit un léger signe de la queue en montrant la direction de Loki.Si Snownight ne voyait rien, il était pourtant sur et certain qu'un loup se tenait là ! Si lui-même ne pouvais pas le voir, peut-être que ce loup aux yeux étranges pourrait le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime4/4/2012, 04:17

Gothic continua de le fixer d'une façon asse déstabilisante puis il l'analysa: il était blanc et noir sa c'est sur et avec ses yeux bleus c'était certain que c'était un loup des neiges. Il était également du clan de l'air mais n'avait pas d'idée précise sur son rang en tout cas surement pas un assassin. Il tourna autour de lui tout en le regardant puis il se remit à sa place initiale et se ré-assit. Le loup blanc et noir tourna sa tête et dit alors:

Tu ne te sens pas un peu espionné ? Moi oui.

C'est vrai qu'il n'était pas le seul, depuis un petit moment Gothic se sentait observer et puis il y avait l'odeur du solitaire qui avait disparut comme par magie. Gothic tourna alors la tête dans la même direction que l'autre, fixant sans le savoir l'autre individu. Gothic décida d'utiliser son pouvoir, l'ombres de Gothic se détacha de lui et glissa sur le sol jusqu'au buissons où été cacher l'autre. Son ombre se colla à celle de l'autre, il sentit donc l'ombre d'un loup et se mit à la contrôler. Il fit en sorte que l'ombre se mette à "marcher" vers eux, faisant donc marcher le propriétaire de l'ombre vers eux sans qu'il ne puisse rien faire car son corps avancer tout seul.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime4/4/2012, 04:43

Je..je... S'pace quoi là ! OH ! STOP !!!! J'avançais tout seul ? On.. on me manipulait comme un pantin ? attend deux secondes.. PERSONNE NE ME MANIPULE !!! Je compris que c'était mon ombre qui avançait en la voyant légèrement à l'avance dans les mouvement , intéressant ? Et si je la mettais au oubliettes ? ET HOP PLUS D'OMBRE !! L'illusion était vraiment un pouvoir utile ! Et sa avais marcher , je m'étais arrêter , juste à temps on ne pouvait encore pas me voir , avec la plus grande des discrétion je changea d'endroit et attendis que sa se calme...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime4/4/2012, 14:39

"Quelque chose était en train de bouger, dans le coin qu'il avait indiqué. On aurait dit qu'une ombre de loup avançait toute seule vers eux ! C'était vraiment impressionnant. Mais étrangement, Snownight n'avait plus peur de ce loup à dents de sabre et aux yeux étranges. Il était seulement impressionné par ses capacité. Pouvoir faire bouger les ombres, c'était tout simplement fantastique ! A côté de lui, son propre pouvoir était risible. Mais dans ce cas, il pouvait quand même lui être légèrement utile. S'il avait bien compris, ce loup se servait d'illusion pour faire disparaître les choses. Sauf que les choses ne pouvaient pas totalement disparaître, elles n'étaient qu'invisible à leur yeux. Il lui fallait donc retrouver l'endroit où était le loup invisible, pour le forcer à réapparaître. Sauf qu'il n'avait aucune idée d'où était ce loup. Son ombre avait disparue, il était surement parti ailleurs. Snownight se mit donc à courir à vitesse éclair dans tous les sens créant des sortes de courants d'air qui soulevaient les feuilles mortes et les envoyaient en l'air ou bien ébouriffait le pelage des autres loups. Mais cela, il s'en fichait comme de sa première canine de lait ! Ce qu'il voulait, c'était... Boum ! Le choc fut rude ! Snownight heurta de plein fouet le loup illusionniste. Mais au moins, maintenant il savait où il était. Le grand loup noir et blanc lui attrapa une patte - il n'avait aucune idée de laquelle - et le renversa, puis se mit sur lui pour le retenir. Il s'étendit de tout son long, pour l'empêcher totalement de bouger.
"Je resterais ainsi tant que tu ne nous auras pas montré ton vrai visage !"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime4/4/2012, 21:47

D'un coup Gothic ne contrôlait plus rien et son ombre repris sa place initiale. L'autre loup avait réussit à cacher sa propre ombre avec son pouvoir. Gothic fronça les sourcils et grogna tout en se relevant. Il était si près du but, il aurait pu voir qui les observer depuis tout à l'heure. Il jeta un œil sur le mâle noir et blanc et vit celui-ci partir à vive allure. Il courait dans tout les sens puis d'un coup il se cogna à quelque chose. Il mordit quelque chose, il avait peut être attraper l'autre loup. Gothic eut un sourire et s'approcha, il passa à côté du loup noir et blanc et se mit devant lui tout en regardant le sol. Le loup qui les observait avé simplement cachait son odeur mais pas son corps. Il observa le loup qui les espionner: il était noir et gris, il avait des ailes. Gothic lui appuya sa patte à la gorge et lui dit sur un ton sec tout en le regardant d'un regard noir:

Pourquoi nous espionnes tu ?!

Gothic attendit une réponse, toujours sa patte appuyait sur le gorge du loup au sol.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime5/4/2012, 16:30

Argh ! J'étais découvert ! Mai.. QUE..QUOI?! Que fessait ce loup en appuyant sur ma gorge , il voulait peut être me faire peur et me forcer à répondre mais moi je ne le supporte pas ! Déjà que j'aimais pas trop l'idée d'être plaquer au sol , je ne les écouta pas et dis sèchement à Gothic :

"Vire ta salle patte de ma gorge ou tu le regrettera compris ?!"

Je n'attendis pas de réponse et me dégagea d'un coup sur le coté mais en essayant de ne pas le faire trop brusquement pour ne pas que le loup qui m'avait plaqué au sol tombe et qu'il ne m'attaque , je ne voulait en aucun cas les combattre....
Je fis disparaitre l'illusion sur mon odeur mais je garda celle qui masquait mon ombre...


"Sachez que j'ai mes raisons d'être méfiant et que il n'y a pas eu de morts alors pourquoi réagir de cette façon?..."

C'était plus une critique qu'une question...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime27/4/2012, 03:30

On l’abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime27/4/2012, 04:44

Snownight s'écarta prestement, en poussant un grognement de mécontentement.
C'est là qu'il le reconnu. Le loup-Dieu qui usait d'illusions ! Parfois trop réalistes pour leurs biens...
Puis le grand loup noir et blanc s'immobilisa, terrorisé. Juste derrière Loki, il y avait une immense abeille, dont la partie arrière se penchait de haut en bas en un mouvement terriblement menaçant. Le messager voulait les avertir mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il se souvenait de sa première rencontre avec une abeille.
Snownight courrait innocemment derrière les insectes, juste pour jouer. Le vent soufflait dans les longues herbes vertes. il sauta aussi haut que ses pattes de louveteau pouvait lui permettre pour attraper un papillon, mais celui-ci s'envola en quelques battements d'ailes. Le soleil chauffait les longs poils de Snownight, et le petit loup se pencha. il avait repérer un autre insecte très intéressant, qui était jaune et noir. Il avança à tout petit pas vers sa proie, et lui bondit dessus. pour une fois, ses deux pattes atteignirent sa cible, et il le regretta. La piqure fut incroyablement douloureuse et sa patte resta enflée pendant plusieurs semaines avant de guérir.
Mais ce n'était qu'une minuscule abeille. Si jamais l'un d'entre eux se faisait piquer par ce monstre...
L'insecte semblait les observer, et brusquement, il se jeta son dévolu sur le loup ailé. Le loup du clan de l'eau agit d'instinct. Il se jeta sur Loki de toute sa vitesse et roula sur le sol tandis que l'abeille abattait son dard. Snownight crut entendre un cri de douleur, mais il ne savait pas si c'était- lui-même ou Loki qui l'avait poussé.. L'abeille émit un cri de colère , et se jeta sur lui. Le messager eut une petite pensée de remerciement pour son ami guerrier, Watertail, qui lui avait appris à se battre. Il évita l'aiguillon mortel, se glissa derrière l'insecte en un éclair et lui sauta dessus, l'abattant sur le sol. Ses mouvements avaient été si rapides que les autres loups n'avaient pas du avoir le temps de le voir, et encore moins le temps de bouger. Il enfonça ses crocs dans le "cou" de son assaillant, crevant la chitine de l'insecte.L'insecte poussa un nouveau cri de souffrance tandis que ses ailes s'agitaient frénétiquement, frappant par mégarde la queue du loup noir et blanc. Ce fut autour de Snownight de hurler de douleur, tout en lâchant prise. L'insecte essaya de s'envoler, mais il était devenu trop faible pour cela. Il regarda les trois loups d'un regard chargé de haine, mais l'abeille était incapable de bouger..
Snownight regarda sa queue, et constata avec angoisse que l’abeille avait réussi à le blesser. De la blessure béante, sortait un liquide vert mêlé de sang.. Sans attendre, le loup noir et blanc mordit dans sa propre chair, l'arrachant en même temps que le poison. Les larmes lui vinrent aux yeux, en même temps qu'une douleur brutale. Mais il réussit à enlever la partie contaminée par le venin, quelques secondes avant de s'évanouir de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime11/6/2012, 10:21

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime24/6/2012, 00:42

Désolé mais je quittes le rp....je n'arrives pas à me remettre dedans X__x
Encore désolé... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime24/6/2012, 01:08

Bon, je crains qu'il ne faille abandonner ce rp, alors... J'attends l'avis de Seth pour le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime24/6/2012, 01:22

D'accord, je te laisse gérer tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime24/6/2012, 05:01

Oui je pense qu'il faut l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime24/6/2012, 05:42

Bon, d'accord.

Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Empty
MessageSujet: Re: Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )   Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothic le solitaire à dents de sabres
» Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]
» EN DANGER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: