Les Élémenloups
rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime6/4/2012, 04:21

auric

Auric attendais l'arriver du chef. et les autres gardiens Auric voulait faire une rencontre et se faire de nouveaux amis il attendait depuis deux heure précisément. Auric commençait a bailler mais même si il ballait cela ne l’empêchait pas d'attendre assis la . Soudain Auric vit l'alpha .

-alpha ! cria Auric .

puis Auric se mit a courir en direction du chef avec un sourire sur le visage très content aussitôt arriver il prononça un mot.

-chef je vous attendais patiemment je suis ravie que vous nous aviez accepter dans votre clans . mais aussi pourriez vous attendre l'arriver d'autre gardien que moi je voudrais faire une rencontre avec les autres gardiens chef puis-je ?

https://www.youtube.com/watch?v=vDlO7sOlH0s&feature=relmfu

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime11/6/2012, 08:41

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime19/6/2012, 10:35

Horus, je te conseil d'envoyer des MPs à tous ceux qui devraient selon-toi participer à ton RP pour les avertir ou les réavertir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime19/6/2012, 19:05

Horus tu devrais informer les gens quand tu fait un Rp' ou met le libre !
Car j'ai Deux Rp avec toi, don je savais même pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime20/6/2012, 05:19

j'ai oublier donc euh archive !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime25/6/2012, 06:31

D'accord!

rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)   rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les gardien [pv tout les gardien du clans du feu et l'alpha] (ABANDONNÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcibiade - gardien
» Choupinou Gardien
» La mélodie de la brise [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: