Les Élémenloups
Colorier un dessin sans pixel! =D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Colorier un dessin sans pixel! =D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colorier un dessin sans pixel! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Colorier un dessin sans pixel! =D Empty
MessageSujet: Colorier un dessin sans pixel! =D   Colorier un dessin sans pixel! =D Icon_minitime9/4/2012, 05:49

Bon le tutoriel n'est pas de moi mais c'est grâce à lui que j'ai su me débrouiller avec les calques de Gimp et que j'ai réussi à faire de belle coloration sans aucun pixel dedans. Sa fait longtemps que je l'ai mais j'ai jamais penser à le poster ici. Ce tutoriel est avec Gimp mais ça marche avec tout les logiciels de retouche d'image aillant des calques comme Photofiltre studio, Photoshop ou Paint Tool Sai...etc...C'est un dessin traditionnel mais sa marche aussi avec les silhouettes au digital.
Spoiler:


Dernière édition par Licorneor le 4/5/2012, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Colorier un dessin sans pixel! =D Empty
MessageSujet: Re: Colorier un dessin sans pixel! =D   Colorier un dessin sans pixel! =D Icon_minitime9/4/2012, 06:24

J'penses que y'aura pas de problème pour avoir publier se tuto, j'ai donc modifié un peu ton message ( en espérant que tu ne m'en veuille pas ).

Perso se tuto me sera pas d'une grande utiliter car je savais déjà faire tout cela =3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Colorier un dessin sans pixel! =D Empty
MessageSujet: Re: Colorier un dessin sans pixel! =D   Colorier un dessin sans pixel! =D Icon_minitime9/4/2012, 06:26

Merci!

Y a pas mal de personne sur le forum qui savez le faire mais y en quelques uns non donc bon..Mais je sais qui servira pas à beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Colorier un dessin sans pixel! =D Empty
MessageSujet: Re: Colorier un dessin sans pixel! =D   Colorier un dessin sans pixel! =D Icon_minitime9/4/2012, 12:23

    A moi par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Colorier un dessin sans pixel! =D Empty
MessageSujet: Re: Colorier un dessin sans pixel! =D   Colorier un dessin sans pixel! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorier un dessin sans pixel! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin ... plusieur dessin ?
» Déssin ?
» Dessin et dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents :: Tutoriels-
Sauter vers: