|
| Vos accords :) | |
|
+13dracar Cookies Fleur de Neige Coeur de Louve Champii Angélus Horus Licorneor Tal. Wolf of Air keranne Shady Ailee 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Vos accords :) 27/5/2012, 10:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour - Bonsoir à toi, Invité!
Je vais tout d'abord commencer par le meilleur :D Pop' à investie dans la fabrication d'objet customisé au design des Elémenloups! Ce qui veut dire que bientôt, vous allez retrouver des stylos, des tapis de sourie, des tee-shirt & même des tasses des Elémenloups sûr la marché! Evidemment, tout n'est pas encore au point mais nous vous en avertirons dès que ça le sera :)
Je vais enchaîner maintenant sûr le but du sujet :) Comme nous lançons cette nouvelle ligne d'objet, nous pensions -Pop' & moi- commencer quelques petites récits concernant Les Elémenloups. Nous parlerons de la guerre vu sous les yeux des personnages du forum- mais pour ce, nous avons besoin de votre accord pour qu'ils apparaissent dans les livres.
Sachez que si vous partez du forum, votre personnage sera automatiquement tué :) & que nous respecterons les rangs & les caractères de vos personnages, leur passé ect. Mais ne vous plaignez pas si ce ne sont pas les personnages principaux! Car ils sont déjà décidés par Pop' & moi.
Donc, pour tout ceux qui sont d'avis à nous prêter leur personnage pour qu'ils apparaissent dans le livres le dise ici. (merci de ne pas trop flooder).
Bonne journée, bonne nuit!
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
dracar P'tit posteur
| Sujet: Re: Vos accords :) 29/5/2012, 08:42 | |
| Je veut bien preter mon futur loup qui sera asser speciale... | |
| | | Prolyxe » Modo des RPs
Feuille de personnage • Personnages : Prolyxe/Lancaster
| Sujet: Re: Vos accords :) 29/5/2012, 11:02 | |
| Même si les chances sont minces qu'ils vous soient utiles, vous avez mon autorisation parentale pour prendre la garde de Prolyxe et Lancaster! Mais, il faut les coucher avant 22h00, je compte sur vous | |
| | | Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Vos accords :) 30/5/2012, 04:57 | |
| Moi je propose tous mes personnages Solème et Kario principalement, avec Léruna et Fyre, qui sont moins important. Et j'espère pouvoir avoir un tshirt ou autre objets avec Solème ou Kario :3 !!! Coool ~ | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
| Sujet: Re: Vos accords :) 30/5/2012, 05:02 | |
| - Pinkie a écrit:
Je comptais surtout prendre Nagoto Ca te dérange si Hasly & lui se mette aussi en couple dans le livre? :3
Bien au contraire !!! tu vas ré-écrire leur rencontre et tout, ou commencer directe quand ils sont ensemble? parce que pour moi, ça fait un moment qu'ils sont officiellement en couple x) | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: Vos accords :) 30/5/2012, 08:36 | |
| Jolis produits, mes félicitations à Pop'! (: Malheureusement (ou pas?), je refuse que mes personnages soient présents dans le livre >< Ce n'est pas par méchanceté ni par manque de confiance, j'ai une entière admiration pour les histoires d'autant Popcaan que Pinkie, mais disons simplement que la plupart des personnages que je joue, publie sur le forum et crée sont présents dans d'autres de mes histoires, alors je préfère les garder pour moi quand il s'agit de faire des histoires! (:
Merci de respecter mon point de vue! ^^ | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
| Sujet: Re: Vos accords :) 30/5/2012, 10:42 | |
| Fleur de Neige ; dans ce cas, je préfère m'abstenir :) Merci comme même ♪ Horus ; Je veux bien mettre Horus & tes enfants, mais je ne les jouerai pas, étant donné que Fleur de Neige n'est pas d'accord sûr ce point ;) Mais ne t'inquiète pas, il apparaîtrons en temps que membre des clans! Dracar ; Merci beaucoup ;D PunkPirate ; Pas de problèmes, je comprends :) & je respecte toutafé ton point de vue x) Kario ; Merci ^^ Quant aux objets, on ne peux pas réaliser les souhaits de chacun x) Sauf si on récolte assez d'argent mais dans ce cas, ce sera une suuuuurprise :D ♥ Nagoto ; Je compte les faire se rencontrer comme dans les rp's, tu veux bien? ♥
| |
| | | urion Membre
PUF : Urion Messages : 362 Date de naissance : 25/08/1991 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
Feuille de personnage • Personnages : Urion/Luneria/Darios
| Sujet: Re: Vos accords :) 30/5/2012, 23:59 | |
| Vous pouvez utiliser Urion mais j'aimerai voir les produit avent merci d'avence ^^ PS: J'aime vraiment votre idée | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
| Sujet: Re: Vos accords :) 31/5/2012, 00:05 | |
| & bien dans le flood, il y a un topic où les objets sont présentés ♥ | |
| | | Horus Membre Parfait
PUF : horus Messages : 939 Date de naissance : 05/03/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : horus/ red/auric
| Sujet: Re: Vos accords :) 31/5/2012, 04:26 | |
| je trouve pas le topic moi et aussi red dit beaucoup de gros mots tu pourrait faire en sorte que il en dise . | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
| Sujet: Re: Vos accords :) 1/6/2012, 03:28 | |
| Humm ok pour la rencontre tant que son caractère un peu timide est présent au moment où il voit Hasly :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos accords :) | |
| |
| | | | Vos accords :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |